- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Bloqueur de cookies - Guide
- Comment supprimer les cookies - Forum Navigateur
- Supprimer les cookies sur mac ✓ - Forum MacOS
28 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'impact des cookies sur la sécurité informatique et la vie privée, notamment leur fonction d'identification sur les pages web et leur potentiel d'utilisation publicitaire. Des explications techniques précisent qu'un cookie est un fichier texte enregistré par un serveur et accessible uniquement par ce serveur, avec des implications pour le suivi et la personnalisation publicitaire. En parallèle, certains répondants évoquent le contrôle des données et les risques de profilage, et suggèrent outils anti-spyware pour limiter traces, en rappelant que les cookies ne portent pas de code malveillant. Des échanges couvrent aussi des outils système comme netstat pour surveiller les connexions réseau actives, et des conseils pratiques sur la gestion des cookies et des paramètres de confidentialité.
Mais ça c'est juste la propre définition mais certaines agences de pub et certains sites, utilisent les systèmes de cookies pour "connaître" les profils des utilisateurs, :( là c'est déjà moins marrant pour y remédier prend un logiciel comme spybots ou adaware **http://tucows.easynet.net/files/spybotsd12.exe**
ils détruisent tout logiciels espions et autres....
Voilà, si tu ve dotr info....;)
Bon réveillon à tous !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe problème c'est que certains sites t'empêchent de naviguer sans cookies.
D'autres comme CCM te reconnaissent grâce à ça si tu es membre pour éviter de t'identifier à chaque fois.
D'autres te le demandant pour une partie du site suelement (Yahoo par exemple, pour utiliser les groupes)
Si tu as IE6, tu peux aussi le paramétrer pour que ceux certains domaines soient seuls autorisés à utiliser les cookies et interdire tous les autres.
Dans Outils > options internet > vie privé(?) j'ai le mien en anglais privacy > éditer.
ça permet de limiter l'utilisation des cookies aux sites utiles.
keep purring,
we'll make it through
je l ai installer et maintenant il me dit que"le fait d eliminer les mouchards publicitaire avec cet utilitair peut entrainer une interdiction legale de poursuivre l utilisation de leur programme hôte. Est ce que vous pouvez me dire en gros se que ca veut dire ?
merci.
Bon surf ;)
Bon surf ;)
- 1
- 2
j ai deja telecharger ad-aware et quand je lui demande d analiser le systeme il repere toujours les cookies qui se trouvent dans c://windows/cookies est ce qu il faudrait que je les elimine ou pas ?
merci