Fichiers invisibles mais occupant de l'espace
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clé usb fichiers invisibles
- Fichiers invisibles sur clé usb - Meilleures réponses
- Fichier invisible clé usb - Meilleures réponses
- Fichiers invisibles mais occupant de l'espace ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Dossier Invisible ✓ - Forum - Windows
- Fichier invisible dans cle usb ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Fichier invisible dans ma clé usb - Forum - Virus / Sécurité
- Clé USB et fichiers invisibles - Forum - Virus / Sécurité
14 nov. 2011 à 09:39
16 déc. 2011 à 14:15
Comment se mettre à niveau avec l'invite de commande?
Merci
16 juin 2012 à 17:40
17 sept. 2012 à 19:49
Après un passage dans un ordinateur infecté, ma clé l'a été également et mes dossiers sont tous devenus invisibles. J'ai réussi à les faire réapparaître en allant dans l'explorateur : outils - options des dossiers et en décochant masquer les fichiers protégés. Le problème c'est que je n'arrive pas à maintenir la visibilité des dossiers car ils redeviennent invisibles dès que je recoche "masquer les fichiers protégés".
Ma clé = I
J'ai bien essayé (non sans crainte, je suis loin d'être une experte) de faire ce qui me semble être "me mettre au niveau de la clé USB" dans l'invite de commande en entrant tout d'abord
I:
puis en tapant
attrib-s-h-r/d/s
mais j'ai le message suivant : "attrib-s-h-r" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Quelqu'un serait-il capable de me dire ce que je fais de travers et la marche à suivre pour que ma clé usb redevienne opérationnelle ?
D'avance merci
Hélo
3 déc. 2012 à 22:03
Si ton problème n'est pas résolu, voici comment procéder avec la méthode de kdim001.
Démarrer - Exécuter ; tu tapes "cmd"
Ensuite lorsque l'invite de commande s'ouvre: tu tapes "E:" ( ou F: ou I:, selon le "nom" de la clé )
Puis tu saisi : "attrib -s -h -r /d /s" ( il faut respecter les espaces entre attrib et -s, entre -s et -h, ...)
Ensuite tu attends une à deux minutes le temps que l'opération se fasse et le tour est joué!