Les discussions

Nettoyage ordinateur

bonsoir , quelqu' un pourrait il m aider a nettoyer mon ordi , il rame beaucoup je suis sous Windows seven et j ai un Packard bell . j ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
loumax91

Virus tablette samsung

Bonjour, depuis près de 6 mois je n'utilise plus ma tablette car elle est infectee par un virus je vous explique : je telechargé des jeux et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jcomprendpas

Ordinateur lent

Bonjour, Je viens d'utiliser adwcleaner et j'aimerais savoir si celui ci est contaminé, quelqu'un pourrait il me lire mon rapport et m'indiquer s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Onglet google dans adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Par sécurité, j'exécute chaque mois ' adwcleaner ' sur mon PC... Je viens donc de télécharger la dernière version 5.113 et j'ai constaté q...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DUME06

Après adwcleaner reste toujours yesbnd

 Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé PLUSIEURS FOIS avec adwcleaner reste toujours yesbnd qui est un reste de yessearches que mon fils a installé sur mon or...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus locky

 Résolu

Bonjour, Infection par le ransomware Locky. J'ai voulu lancer un scan avec FRST mais quand je l'ai télécharger ( version 64) J'ai ceci : Au...

40 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Skype ,un lien s'installe de ma part chez mes contacts dont je n'ai rien à voir avec. Je voudrais l'interdire ,mais j...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
henarm

Unité centrale redémarre toute seule

Bonjour, si mon unite centrale redemare tout seul que doit je faire aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MICHAELK@

Pc et peripheriques usb infectes par virus

 Résolu

bonjour je vous prie de bien vouloir m'aider car mon pc et mes peripheriques usb sont infectes par un virus nommé microsoft word wsf ....ci-joint ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
chaimaram

Mon antivirus est desactivé

Bonjour, mon antivirus est desactivé et j'arrive pas à l'activé que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
laetitia

Scroll sonore

Bonjour, Voilà mon problème, voulant faire une capture d'écran vidéo j'ai téléchargé Camstudio, sauf que lors du téléchargement je crois que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Suppression de virus

Bonjour, j'aimerais supprimer les virus de mon PC avec la commande DOS Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme virus type gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai le problème suivant. En surfant hier, une page est apparue m'indiquant que mes connections étaient bloquées mes ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ralenti

Bonjour, depuis hier mon ordi tourne au ralenti, pour vous donner un exemple entre le clic sur "comment ça marche et l'apparition de la page 1mn 07, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Opencandy

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fameux Opencandy qui arrête pas de pop avec avira toutes les 2-3 min, du coup pc qui ralentit etc.. J'ai beau avoi...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Goobzo, chromium et autres

 Résolu

bonjour, l'ordinateur de ma fille est parasité par un certain nombre de programmes indésirables que je n'arrive pas à supprimer. Il s'agit de goobzo ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Un virus me bloque mon anti-virus ainsi qu'internet

Bonjour, Je possède un ordinateur portable que j'ai délaissé suite à un soucis. Lorsque je le démarre normalement, écran bleu impossible de l'utilise...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
TheDavmel

Message "transfert de données vers..."

Bonjour a tous , tout d'abord veuillez m’excusè si je ne suis pas au bon endroit pour poster mon message mais j'avoue ne rien y connaitre et être u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000

Netoyage ordi

Je souhaite nettoyer mon ordi avec security, comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Impossible de desinstaller booking.com de mon ordi

bonjour, en voulant telecharger , j ai betement validé l installation de booking.com et alors impossible de l enlever. (meme en faisant restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules.

Bonsoir, une fois connecté sur internet je me retrouve avec des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules. J'aimerais savoir comment faire pour s'e...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host

bonjour, A chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, apparaît sur le bureau le message suivant: impossible de trouver le fichier: "C:Windows\Temp\VAIO...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport nettoyage virus usb raccourcis

 Résolu

Rebonjour Malekal_morte- , Excuse moi voici le rapport du nettoyage : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160427_b13g15x15u8s5

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pcmechanic

Bonjour, Effacerdemonordinateurpcmechanic2015 Comment? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ma connexion est non chiffrée, que faire???

Bonjour. Voila je vous explique mon probléme, quand je vais sur un site par exemple 01net.com et que je mets dans la barre de recherche du site un mot...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
This guy is just a noop

Suppression compte norton account

Bonjour, n'étant pas du tout satisfaite du logiciel norton, je l'ai supprimé, mais je n'arrive pas à supprimer le compte nortonaccount sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
marie Jo

Plusieurs mails reçus : "mail delivery system"

Bonjour, Depuis hier je reçois plusieurs mails par jour sur ma boîte mail Orange dont l'expéditeur est Mail Delivery System et l'objet est : Unde...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ma messagerie est envahie de "mail delivery system"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma messagerie est envahie de "mail delivery system", je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers sont en format paint

Bonjour, Tous mes fichiers sont en format Paint se finissant par "Ink" et je ne peux plus les ouvrir , un message d'erreur apparaît " ce fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de publicité intempestive même sur le bureau.

 Résolu

[Je me suis trompée de catégorie sur le forum alors je recommence..] Bonsoir, J'ai un problème, je m'explique : Hier j'ai essayé de télécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
E_Dgss

Après un formatage mon ordi est encore infesté

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
James

Souris devient folle

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus travailler, ma souris va dans tous les sens de l'écran, je ne la maitrise plus? elle me ferme des pages toute seule. de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
grenox34

Problème avec adwcleaner

Bonjour Alors voilà, le démarrage de mon ordi est plus lent que d'habitude, le curseur de ma souris freeze énormément, j'ai un très faible débit (i...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Kimi2016

Mon ordi ne démarre plus !

Bonjour, j'ai desinstallé Avast pour pouvoir tester avira. Je n'ai pas été convaincu et j'ai réinstalle avast. Problème, plusieurs minutes après, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
NitroDriver

Mywot autorise un site plein de virus

Bonjour, Je me demande pourquoi Mywot affiche en vert et autorise un site tres dangereux qui est meme bloqué par google, mais le malheure c'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème après nettoyage et restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir été infecté par divers virus (trojan) et pup, mon pc ne fonctionnait pas correctement : mon pc fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
herbert28

Problème clavier + software manager

Mon ordi rame depuis quelques temps, et certains de mes logiciels de travail ne marchent plus, et depuis 2 jours mon clavier délire, hier les lettres ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Post de mon rapport de usbfix

Bonjour à vous tous, J'aimerais vous remercier d'abord de toute l'aide que vous ne cessez de nous apporter a travers vos explications et vos liens...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc très lent et pub intempestive

 Résolu

Bonjour je voulais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2-3 mois mon ordinateur est constamment remplit de pub et e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Serveur proxy

Bonjour, je ne comprends pas j arrive à me connecter pour lire mes mails mais quand je veux aller sur d autre site l ordi affiche : la connexion a été...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Format et logiciel de compression sécurisés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de compresser des fichiers sensibles, je me demandais quel était le format de compression avec mot de passe le plus sécurisé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ZeroGuy

Supprimer poste / messages sur ccm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter un modérateur pour supprimer un poste / messages sur CCM désolé si ce n'est pas la bonne section ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Pouvez-vous diagnostiquer mon pc ?

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours il est impossible de me servir de mon ordi il me faut deux à trois minutes entre deux sujets,j'ai fais les analyses cclean...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
idnoder

Virus

Bonjour J'ai reçu un cheval de Troie sur mon ordinateur . Pourtant j'avais un antillais viruse. Le service technique m'as donné une procédure a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lmc-3

Est ce que je suis pirater?

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un message vocal sur mon portable et lorsque je l'ai ouvert c'était un numéro pirater ,et ce que je suis pirater Configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fleures

Problème de reboot après nettoyage spyhunter

 Résolu

Bonjour, Je vous dit en gros mon problème. Donc j'ai eu des virus sur mon ordinateur, j'ai donc installe un logiciel, qui s’appeler Spyhunter, ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bellabe30

Bonsoir ordinateur trop lent

Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable sous windows7 : il est très très lent... Un ami a passé malbytes, zhpcleaner, adwcleaner.tout est pro...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fish66

Pubs et divers

Bonjour, voici les problemes rencontrés, pubs (pourtant j'ai installé module adblockPlus) http://www.heberger-image.fr/images/31311_pubs.jpg.ht...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bachibou1

Comment refermer l ecran bleu erreur window appeler le 01...

bonjour depuis quelqes jours un ecran beu erreur window appeler le 01... j aimerai savoir comment refermer cette pageje n y arrive pas avec la f leche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mouchette62

Comment protéger son pc ?

Bonjour, Voila j'essai que mon ordinateur ai le moins de virus possible donc j'aimerai des conseil pour le protéger. Voici la liste des program...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
PixelMan360
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000