Gros problème avec svchost!!!
poweroflove
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec svchost.exe, deuis hier..
je m'en suis rendu compte du fait que j'ai un forfait internet limité par mois, et dès que je me connecte, le pc commence à bouffer des mégas à vue d'oeil!!!
j'ai vite fait de checker le gestionnaire de taches, et là j'ai découvert le pot aux roses! c'est bien svchost qui bouffe tout le réseau...
je me tourne sur le site, comme je sais que l'entraide est super géniale, et j'espère que d'ici à ce que l'on m'indique la solution, j'ai encore un peu de mon forfait...
SANS BLAGUE!!!
MERCI D'AVANCE........
j'ai un soucis avec svchost.exe, deuis hier..
je m'en suis rendu compte du fait que j'ai un forfait internet limité par mois, et dès que je me connecte, le pc commence à bouffer des mégas à vue d'oeil!!!
j'ai vite fait de checker le gestionnaire de taches, et là j'ai découvert le pot aux roses! c'est bien svchost qui bouffe tout le réseau...
je me tourne sur le site, comme je sais que l'entraide est super géniale, et j'espère que d'ici à ce que l'on m'indique la solution, j'ai encore un peu de mon forfait...
SANS BLAGUE!!!
MERCI D'AVANCE........
A voir également:
- Gros problème avec svchost!!!
- Svchost - Guide
- Virus ?! - Forum Virus
- Svchost using microphone ✓ - Forum Windows 10
- Svchost 100 disk ✓ - Forum Windows 10
- Svchost intempestif ✓ - Forum Windows 10
52 réponses
j'espère que quelqu'un viendra à mon secours ce soir... car mon forfait internet est en train de se consommer à petit feu!!
j'ai fait un scan malwarebyte, juste 5 menaces minimes supprimées.. adwarecleaner pareil, roguekiller aussi... bref, ça donne rien de spécial!
maintenant, j'ai même ma mémoire qui se consomme rapidement!
help!!!!!!!
j'ai fait un scan malwarebyte, juste 5 menaces minimes supprimées.. adwarecleaner pareil, roguekiller aussi... bref, ça donne rien de spécial!
maintenant, j'ai même ma mémoire qui se consomme rapidement!
help!!!!!!!
Vérifions si c'est pas d'origine virale....
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé 3 options "rechercher" , "configurer" et "toutes options"
* Choisis la dernière(toutes options)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion (illimitée ou 21 jours)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé 3 options "rechercher" , "configurer" et "toutes options"
* Choisis la dernière(toutes options)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion (illimitée ou 21 jours)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Merci bien!
mais j'ai eu un soucis avec ZHPDiag... il arrive à 50% du scan et il m'affiche: il n'y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque dans le lecteur H:.
je comprend rien!
mais j'ai eu un soucis avec ZHPDiag... il arrive à 50% du scan et il m'affiche: il n'y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque dans le lecteur H:.
je comprend rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si il considère ma clé 3g comme un disque movible... ou que le virus a crée ce pseudo disque amovible lui meme!!! car il y'a l'icone dans le poste de travail!
je veux bien, mais ca ne s'efface pas! ni en tapant sur annuler, ni sur recommencer, ni sur continuer...
ca bugge là!
ca bugge là!
tu vois bien: mémoire utilisée 58% sur un total de 6 Go ... c un peu fort vu que je n'utilise quasi rien à part quelques babioles!!
DE L'AAAIDE S.V.P!!!
je vais plus pouvoir me connecter!!!
mon forfait est bientot épuisé......
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE????
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....................................
je vais plus pouvoir me connecter!!!
mon forfait est bientot épuisé......
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE????
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....................................
rien n'a changé après la désinstallation de vuze... ma mémoire est saturée à 65% !!!
autre astuce???
autre astuce???
je ne sais pas si ca peut bien venir de là... car je n'ai rien changé à la config de mon pc depuis son achat... et il a toujours tourné nickel, à part quand j'attrape quelques virus/malware!
c'est pour ca que là, j'ai bien l'impression que j'ai attrapé un virus ou autre...
ma config est du lourd et même avec ca ma mémoire est saturée à 72%!
faut le faire quand je n'utilise que google chrome et pas d'autres applications importantes pour l'instant!!!
alors, virus???????
MERCI.....
c'est pour ca que là, j'ai bien l'impression que j'ai attrapé un virus ou autre...
ma config est du lourd et même avec ca ma mémoire est saturée à 72%!
faut le faire quand je n'utilise que google chrome et pas d'autres applications importantes pour l'instant!!!
alors, virus???????
MERCI.....
Regarde ce que tu peux désactiver
" O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] . (.SFX TEAM - SuperCopier 2 (explorer file copy replaceme.) -- C:\Program Files (x86)\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe =>Toolbar.Google
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [WinampAgent] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [DivXMediaServer] . (.DivX, LLC - DivX DLNA Media Server.) -- C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Media Server\DivXMediaServer.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [DivXUpdate] . (.Pas de propriétaire - DivX Update.) -- C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe
Windows pas à jour!
" O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] . (.SFX TEAM - SuperCopier 2 (explorer file copy replaceme.) -- C:\Program Files (x86)\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe =>Toolbar.Google
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [WinampAgent] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [DivXMediaServer] . (.DivX, LLC - DivX DLNA Media Server.) -- C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Media Server\DivXMediaServer.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [DivXUpdate] . (.Pas de propriétaire - DivX Update.) -- C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe
Windows pas à jour!
je reve!!!
tout commence à saturer... mémoire/disque/réseau!
je comprends plus rien!
en plus, je commence à douter de google chrome... il est développé en plusieurs endroits dans le gestionnaire de taches... et il consomme!!!
H E L P!!!!!
tout commence à saturer... mémoire/disque/réseau!
je comprends plus rien!
en plus, je commence à douter de google chrome... il est développé en plusieurs endroits dans le gestionnaire de taches... et il consomme!!!
H E L P!!!!!