Les discussions
Page qui s'ouvre dès que je clic, avec n°de tel et message audio
RésoluBonjour, Depuis hier, des fenêtres s'ouvrent toute seule dès que je clic, http://def-os-urgent-windows-syslog-alert2alert13699.com/windows-sup...
Ads by couponi
Résolu/FerméBonjour, Récemment, j'ai remarqué que lorsque j'utilise Google, les résultats s'affichent avec des pubs sur le côté et en haut "Ads by couponi". Je...
Clé usb infecté par servieca.vbs
Bonjour, Ma clé usb est infectée par 1/servieca.vbs; 2/FlashLockV224.exe 3/M__decine_1.exe Comment faire pour m'en débarasser ? Merci de m'aider
Infecté sur pc neuf ^^
Bonjour, vous m'avez déjà dépanné il y a deux ans sur un autre pc, mais me souviens plus trop ce qu'il faut faire. D'avance merci . Configu...
Prelevement sans autorisation de la part de reghunter
Bonjour, malgré mon arret d'abonnement chez reghunter celui ci a prélevé la somme 74 euros environ sur mon compte sans me demander l'autorisation...
Problème enormous sale
Bonjour communauté de CCM. Je m'adresse à vous car j'ai un problème sur mon pc. N'ayant pas installé d'antivirus sur mon PC pour ne pas le ralentir, j...
Virus google chrome ?
Bonjour, J'espère que quelqu'un m'éclairera car je suis à bout :) J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur qui s'éteint au bout de 2-3 minute...
Dell inspiron qui feel pas!
Bon, je repose ma question puisque que mais ''gentils'' helper m'ont abandonée! J'ai un portable Dell Inspiron qui date de quelques année. J'ai, ...
Mon ordi ne cesse de planter, que faire ?
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui ne cesse de "geler" peu importe ce que je fait dessus. Je ne suis meme pas capable de rentrer dans le mode san...
La tablette ne repond plus, bloquée pendant le demarage
Bonjour, apres des mois de saletés apparaissant de temps en temps (pénible!), elle est restée bloquée après avoir envoyé un message sms. Depuis, ell...
Clic lien douteux
RésoluBonjour, J'ai recemment reçu un lien tinyurl d'un ami Facebook qui s'est avéré avoir été hacké, sur lequel j'ai cliqué par mégarde. Ce lien m'a re...
Roguekiller et proc.svchost
Résolubonjour l anti malware rogue killer me trouve des killed term proc pid 168 proc.svchost name svchost.exe et des rootkit en pagaille merci de me d...
Virus tres encombrant
RésoluBonjour je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument nul en informatique. Je suis récemment passé à Windows 10 et depuis hier un virus ...
Désinfection
Bonsoir tout le monde, Mon ordinateur commence à avoir des soucis dus à des téléchargements de programmes malveillants qui s'y sont infiltrés, y co...
Spyhunter 4
Bonjour , j'ai suivis toute vos instruction KaliMusic ...avec OTL sites d'hébergement de fichiers etc...je suis actuellement a la dernière étape qui c...
Problèmes avec wander b
Bonjour, Jai exactement les mêmes soucis que les personnes précédentes je n'arrive pas à supprimer totalement Wander Brust il revient toujours. J'...
Shopperz
RésoluBonjour, je vous demande ici votre aide car suite à une installation malencontreuse mon ordinateur s'est retrouvé infesté par nombres de malware, addo...
Virus
Bonjour, chaque fois que je clique avec ma souris, une page s'ouvre et un virus est détecté par mon antivirus, et j'ai des fenêtres de pub partou...
Pubs sonores invisibles
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, il y a cette pub qui revient sans cesse même lorsque je n'ai aucun programme d'ouvert , et en ouvrant le gestionnaire...
Mon antivirus n'a pas pu analyser des sessions.back.xml
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai lancé un scan minutieux de mon PC sous AVAST, avant il analysait tout et là j'a...
Désinstaller ask home page
Bonjour, j'ai de gros problème avec ma connexion Firefox à chaque page que je demande Ask apparait !
Pubs invasives / internet lent..
Bonjour, Depuis peu, des pubs s'affichent partout lorsque je suis sur internet (Google Chrome). J'ai supprimé les extensions non désirables, mais ...
Ad by name
Bonjour, j ai un rapport adw cleanner quelqu un peu m aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Problème connexion pc
Résolubonjour, je suis sous windows 8.1 et j'ai firefox. depuis qq temps ma page d'accueil s'ouvre mais je ne peux pas aller sur le bureau puis je ne peu...
Page xdm et static..
Résolubonjour, j'ai systématiquement une page xdm et 2 static qui s'ouvrent quand je clique sur firefox. j'ai regardé un peu dans le forum mais moi quand j...
Desintaller
Bonjour,je voudrais desintaller application pronclub sous mon androide.merci
Savoir si mon ma cam à bien été hacker ?
Bonjour, est - ce que quelqu'un peut m'aider à savoir si ma cam à bien été hacker, par le biais de OTL que j'ai entendu parler s'il vous plait par...
Infection de navigateurs par bannière.réusissonsensemble.fr
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines, je constate à l'ouverture de Firefox l'ouverture intempestive d'un ou plusieurs onglets commençant tous par...
Ordinateur qui fonctionne au ralenti
Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je ne poste pas dans le bon sujet mais j'y connais pas grand chose. Voilà j'ai un soucis avec mon ordina...
Virus racourci nouveau dossier & dossier
Bonjour, Alors depuis quel que jours j'ai remarqué deux dossiers intitulé " Nouveau dossier " & " Dossier " dans mes deux de mes disques dur inter...
Virus gen variant kazy 185167
Bonjour , mon antivirus BitDefender Total Security 2013 a récemment détecté le virus Gen Variant kazy 185167 . Ce virus ralentit énormément mon ordina...
Arcsoft connect deamon a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Voici ce qu'une fenêtre Windows dit au démarrage de mon pc : "Arcsoft Connect Deamon a cessé de fonctionner. Windows va fermer le progr...
Problême avec dns unlocker
RésoluBonjour, Je me retrouve infecté par ce DNS Unloker et je ne parvient pas à m'en détacher... j'ai remarqué une méthode sur ce forum qui utilise A...
Problème de barre des tâches bugé ! windows 8
Bonjour , depuis l'intallation d'une mis a jour windows quand je fais clic droit sur un raccourci ou une page ouverture depuis ma barre des taches et ...
Glary utilities: piratage?
RésoluBonjour, mon logiciel glary utilities vient de m'envoyer un message (sur lequel j'ai cliqué ok et il a disparu). mais rétroactivement, ce message m...
Hello shopping
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, par google chrome, j'ai des fenêtres "Hello shopping" qui s'ouvrent lorsque je passe la souris sur un avatar d...
Virus xxx-fatal-dangerous
RésoluBonsoir, J'ai unvirus et je ne sais pas comment le supprimer. Lorsque j'ouvre explorer une fenetre s'affiche me demandant de contacter un technicien...
J'ai fait entrée reimage !
Bonjour a vous tous, connaissez vous un moyen sur pour ce débarrasser de Reimage !? pour l'instant c'est le statuts quo! je ne pas l'ai pas sollicit...
Besoin d'un avis avancé sur mon scan otl sous w10
Depuis hier j'avais un pb avec mes fenêtres qui ne voulaient pas s'ouvrir et google qui m'affichaient sans cesse un sans titre + page blanche J'ai la...
Desinstaller istartsurf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125 bonjour, déjà je n'arrive pas à m'inscrire.... en faisant une application sur ...
Fenêtres de pubs en permanence
Bonjour, Malgré un nettoyage avec ADWCleaner, des fenêtres de Pubs s'ouvrent continuellement dans les navigateurs (Firefox, I.E. ou Chrome) Colonn...
Problème de pub intext
Salut à tous ! Comme le laisse entendre mon titre j'ai un problème avec des pubs ! Sur chaque site, même ici, il y a des mots soulignés avec un car...
Nettoyer mon ordinateur des virus
Résolubonjour, Avant de commencer je tien a dire que je suis vraiment très nul en informatique donc ma question peu paraître un peu bête pour certain. D...
Demande d'aide pour se débarrasser de dnsunlocker
Bonjour, Même problème que les autres, impossible de me débarrasser de dnsunlocker malgré plusieurs tentatives avec ESETNOD32, ADWcleaner... Voici...
Windows
RésoluBonjour, Problème pour retrouver mon antivirus après l'installation de Windows 10. Je vous remercie par avance, bonne soirée tous.
Publicités intempestives après installation utorrent
Bonjour, je suis au lycee depuis maintenant 1 an et on m'a donné l'ordi region, mais j'ai installé utorrent et depuis plein de pub s'affichent des que...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les pages internet sont un peu longue à s'ouvrir, si quelque peut m'aider à vérifier si j'ai un virus ou autre, svp...
Booster au démarage
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il me demande de booster. Merci à celui qui me donnerai un conseil pour cette panne ou une logiciel pour...
Des pub
Depuis 2 jours j'ai eu sur mon galaxy grand prime des page web de jeux qui s' ouvre tout seule et des pop up de pub ça me gêne bq car je pense que j'a...
Supprimer wander burst
RésoluBonjour, Je suis dans la même situation que Cyril265 à savoir : j'essaye de supprimer wander burst (https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...