59.nsmaking.com : page accueil internet bloquée par pub
Résolu
piloulire
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, impossible d'accéder à la page de recherche internet sur mon mobile motorala; un message "59.nsmaking.com" requiert l'envoi de notifications s'affiche. Ce serait pour accéder à des vidéos dont je n'ai aucun besoin. Je clique sur bloquer et un nouveau message identique apparaît avec juste les 2 chiffres différents, et cela sans cesse. Impossible d'en sortir autrement qu'en fermant chrome. Je n'ai pas testé autoriser.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis hier, impossible d'accéder à la page de recherche internet sur mon mobile motorala; un message "59.nsmaking.com" requiert l'envoi de notifications s'affiche. Ce serait pour accéder à des vidéos dont je n'ai aucun besoin. Je clique sur bloquer et un nouveau message identique apparaît avec juste les 2 chiffres différents, et cela sans cesse. Impossible d'en sortir autrement qu'en fermant chrome. Je n'ai pas testé autoriser.
Merci d'avance pour votre aide.
15 réponses
Bonjour,
Tu as dû installer des applications foirueuses essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM, à l'avenir fait attention aux applis que tu installes.
Tu as dû installer des applications foirueuses essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM, à l'avenir fait attention aux applis que tu installes.
Bonjour bazfile; j'ai téléchargé l'application, fait le scan, mais ne vois pas où lire le résultat. En dessous des pastilles, il y a juste écrit 15 applications, 225 extensions.
MBAM n'a détecté aucun problème.
D'autre part, je n'ai installé que 2 applis sur mon téléphone, et cela il y a plusieurs semaines: superbuzzer2 et l'officiel du scrabble. Les autres applis étaient installées d'origine (téléphone neuf).
MBAM n'a détecté aucun problème.
D'autre part, je n'ai installé que 2 applis sur mon téléphone, et cela il y a plusieurs semaines: superbuzzer2 et l'officiel du scrabble. Les autres applis étaient installées d'origine (téléphone neuf).
Ouvrir Chrome
appuyer sur les 3 points verticaux en haut et à droite
Puis choisir Paramètres
Clique sur les 3 traits horizontaux à gauche (près de paramètre)
Paramètre avancés puis Confidentialité et sécurité
Effacer les données de navigation
Sélectionne période : toute les périodes et coche tout
Effacer les données
appuyer sur les 3 points verticaux en haut et à droite
Puis choisir Paramètres
Clique sur les 3 traits horizontaux à gauche (près de paramètre)
Paramètre avancés puis Confidentialité et sécurité
Sélectionne période : toute les périodes et coche tout
Effacer les données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je reçois beaucoup de msg de nsmaking je souhaiterai arrêter cela . Comment dois je faire ? Merci
Bonjour futur lecteurs et lectrices,
Je vois encore des "j'aime"/merci sur les messages qui demandent comment faire.
Ça dépend notament du navigateur utilisé et de la version installée sur votre Android. Ceux présents à l'achat : Google Chrome, Safari (pour iOS) et Samsung Internet Browser.
J'ai installé la dernière mise à jour proposée par Google Play Store (avec un Android 6 et 8).
Ouvrez Google Chrome
3 points horizontaux
Historique
=> Tout doit être coché.
=> Bien sélectionner toutes les périodes.

Le message N27 (mon autre message) fonctionne à tout les coups, c'est le même chemin pour tout les Android.
Si vous avez des difficultées avec un autre système d'exploitation (iOS / Windows phone), avec un autre navigateur, n'hésitez pas à me poser vos questions ;-)
Je vois encore des "j'aime"/merci sur les messages qui demandent comment faire.
Ça dépend notament du navigateur utilisé et de la version installée sur votre Android. Ceux présents à l'achat : Google Chrome, Safari (pour iOS) et Samsung Internet Browser.
J'ai installé la dernière mise à jour proposée par Google Play Store (avec un Android 6 et 8).
Ouvrez Google Chrome
3 points horizontaux
Historique
=> Tout doit être coché.
=> Bien sélectionner toutes les périodes.

Le message N27 (mon autre message) fonctionne à tout les coups, c'est le même chemin pour tout les Android.
Si vous avez des difficultées avec un autre système d'exploitation (iOS / Windows phone), avec un autre navigateur, n'hésitez pas à me poser vos questions ;-)
Bonjour,
Pour ceux qui n'y arrive pas.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Videz le cache général puis celui des applications touchées.
=> Retour aux paramètres usine des applications concernées (notamment Samsung Internet Brower / Google Chrome - Les navigateurs que vous utilisez).
Pour ceux qui n'y arrive pas.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Videz le cache général puis celui des applications touchées.
=> Retour aux paramètres usine des applications concernées (notamment Samsung Internet Brower / Google Chrome - Les navigateurs que vous utilisez).
Salut depuis hier je n'arrête pas de recevoir des messages avec des images de nanas à poil, ras le bol. J'ai vidé le cache et rien n'y fait. Si ça continue je porte plainte contre ce site
Portez plainte ;-) mais ça sert à rien.
Le Message N27 (du 22 janvier 2019) va plus en profondeur vous l'avez lu/effectué la manipulation ?
Après pour frapper encore plus fort :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Wapa Data / Réinitialisation complète (retour comme à l'achat, vous perdez tout).
=> Si ce menu ne s'affiche pas c'est proposé dans les réglages (rouage).
Sauvegarde et réinitialisation.
Rétablir la configuration usine.
Réinitialiser l'Android.
Le Message N27 (du 22 janvier 2019) va plus en profondeur vous l'avez lu/effectué la manipulation ?
Après pour frapper encore plus fort :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Wapa Data / Réinitialisation complète (retour comme à l'achat, vous perdez tout).
=> Si ce menu ne s'affiche pas c'est proposé dans les réglages (rouage).

Sauvegarde et réinitialisation.
Rétablir la configuration usine.
Réinitialiser l'Android.
Bonsoir,
Autant de réponses et si vite, c'est un enchantement. Pour l'instant, j'ai suivi la méthode décrite par duareb.
Merci à tous. Merci duareb.
Autant de réponses et si vite, c'est un enchantement. Pour l'instant, j'ai suivi la méthode décrite par duareb.
Merci à tous. Merci duareb.
Je viens de suivre les indications pour vider le cache... MERCI pour ces lumières... Moi aussi j'étais infestée, AGRESSÉE depuis hier!
Sn smaking je reçois toujours des messages obsédé s'exerce comment le suprimer arrêt des pub
Tout a délà été dit sur cette page donc je répète:
Vide le cache de Chrome ou supprime les données de Chrome https://support.google.com/chrome/answer/2392709?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr
Vide le cache de Chrome ou supprime les données de Chrome https://support.google.com/chrome/answer/2392709?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr
C'est koi ces pubs de "cu" pourquoi me parviennent elles ? Comment bloquer cette intrusion ????
Tu ne sais pas lire ? tout a déjà été expliqué.
Supprime les données de Chrome voir cette page.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, voir aussi le paragraphe Cas de la synchronisation de Google Chrome présent sur cette page.
Supprime les données de Chrome voir cette page.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, voir aussi le paragraphe Cas de la synchronisation de Google Chrome présent sur cette page.
Merci.