A voir également:
- Problème Pc général
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Si le disque est ok fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Si le disque est ok fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Pierraut33
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de ta réponse mais je n'arrive meme pas à exécuter l'application pour le disque dur. Elle est sur mon bureau je clique dessus mais rien ne se passe
bazfile
Messages postés
58516
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 773
>
Pierraut33
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Sans information je ne pourrais rien faire pour toi, essaie de faire l'analyse avec FRST.
Pierraut33
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58516
Dernière intervention
windows m'empeche d'exécuter l'app
Pierraut33
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
>
Pierraut33
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
ah non c'est bon
bazfile
Messages postés
58516
Dernière intervention
19 773
>
Pierraut33
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Passe outre l'interdiction en cliquant sur informations complémentaire puis exécute l'application.

Bonjour,
Essaie ici => https://up.security-x.fr/
Essaie ici => https://up.security-x.fr/
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à amener ton pc chez un réparateur car sans les rapports je ne peux rien faire, tant pis.
Bien que rien ne dit que ton problème soit infectieux tu peux éventuellement désinfecter ton pc avec le liveCD/clé USB de Kaspersky qui s'appelle Kaspersky Rescue Disk tout est expliqué sur cette page .
Bien que rien ne dit que ton problème soit infectieux tu peux éventuellement désinfecter ton pc avec le liveCD/clé USB de Kaspersky qui s'appelle Kaspersky Rescue Disk tout est expliqué sur cette page .