Les discussions

Mon pc rame besoin d'aide

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si qulequ'un peut m'aider à resoudre mon pb svp, mon pc rame et je suis nul en informatique

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
llouma13

Mes icones n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows xp et au démarrage mes icônes et ma barre démarrer n'apparaissent plus le seul truc que je peux faire c'est "ctrl+alt...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Panneau de configuration pas accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour Monsieur et Madame, Je ne peux avoir internet explorer ni à barre google ni la barre des tâches je n'ai plus rien. Tout ça en ess...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Pc neuf déjà vérolé efix pro...

 Résolu

Bonjour, Le PC sort de l'emballage ce jour et il est déjà vérolé par ce programme qui vient lancer des fenêtres intempestives et me pourrit la vie...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cddede

Positive finds ads

Bonjour, j'ai des pub de positive finds ads j'ai pas trouver l'application en démarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus only search

comment supprimer le virus only search sur un mac OSX 10.9.5et Safari version 7.1.3 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour tout le monde cela va faire maintenant une semaine que je galère avec un po Compaq Presario CQ56 sous windows 7 édition familiale premium C...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mika39

Activer windows update

Bonjour, update service désactivé ,donc plus aucune mises a jour ,comment le réaciver ,actuellement logo update représenté par un bouclier rouge avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
patcat17

Alerte avast win32:agent-avnn

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, Avast m'a signalé une menace (capture de la fenêtre d'alerte : http://hpics.li/ff516a4). J'ignore si c'est lié...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation d'un programme : accès refusé

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens quérir votre aide car je commence à désespérée. Il se trouve que sans crier gare, un plug in s'est installer dans mon Goo...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Wednesday_Adams

Ads by cinéma au secours !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai par mégarde,installer ads bo cinéma qui me pourrit la vie m'ouvre des tas d'ongles me met de la pub et quand je veux le deseinstaller sa ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
COUAXER

Écran noir : virus binkiland

 Résolu

Bonjour, ce message (ou plutôt cet appel à l'aide...) est envoyé depuis mon téléphone, mon ordinateur étant inaccessible. Suite à un téléchargement p...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Konovalov

Comment supprimer mystartsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page internet. MystartSearch s'ouvre tout le temps en première page ensuite les onglets c'est google. Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mauvais déroulement du jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver les bloqueurs de publicités pour que le jeu s'affiche correctement.Il s'agit de 4 éléments à partir de googlechrome. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
bazfile

Ecran noir binkiland suite à téléchargement sur clubic

Bonjour, Comme beaucoup en ce moment d'après ce que je vois, je suis passée par Clubic et j'ai eu un super cadeau , l'écran noir et Binkiland. Souc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Erreur : compatibility vérifier/compatibilitycheckvc.exe

Bonjours depuis 2 jours , il y a une fenêtre qui apparaît encore et encore , '' Error C:/Users/!!!/AppData/Raoming/Compatibility Vérifier/Compa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Positive finds persiste sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer positive finds. J'ai supprimé les extensions de Chrome, désinstallé dans mes programmes, utilisé adwcleaner...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Extension google chrome qui se remet tout seul

Bonjour a tous, alors tout est dans le titre, j'ai une extension google chrome qui met des pubs, je la supprime a chaque fois et a chaque fois elle re...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Encore des problèmes avec ads by deals

Bonjour à tous, Il n'y a même pas un mois, j'étais venu ici solliciter de l'aide pour un problème de pub intempestives qui envahi la page web que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Des virus !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi présentes quelques soucis : -Des logiciels malencontreux qui se téléchargent spontanément tous les j...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rediriger vers d'autre cite et envahis par des popup

 Résolu

Bonjours je suis infecté par des spotes publicitaire à l'ouverture de chaque page portant le nom de (Ads by positive finds) de plus je suis redirige...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fouad58

Supprimer ads by health alert

Bonjour, comme évoqué dans d'autres posts je suis également pollué avec ce truc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai vu que la résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Destrio5

Compatibiltyverifier\compatibilitychecksvc.exe ?

Bonjour, j'ai suivi votre tuto pour me débarrasser de ce fameux virus car depuis 1 semaine j'ai des soucis avec ceci : https://pjjoint.malekal.com/f...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Zadelire

Zhpdiag2 et nostale_gameforgelivesetup qu'est-ce ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que mon PC contient ces deux logiciels : ZHPDiag2 et NosTale_GameforgeLiveSetup ! Je ne saurais dire d'ou ça sort, n...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DrXylo

Processeur & ram [run]

 Résolu

Bonsoir , Je viens ici pour vous montrer mon problème qui commence a me faire ..... là :p. Mon problème es : quand j'allume mon ordinateur tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nanaki45

Bobrowser html document

Bonjour, Comme beaucoup je me suis récupéré Bobrowser. J'ai pu le désinstaller mais tous mes documents (photos, textes..) sont toujours notés Bobrows...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection sur android ?

Bonjour, je vous pose la question afin de savoir si d'autres ont eu cette situation, j'ai un téléphone Android (4.3) et ce matin, en redémarrant m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Whiden

Fichiers cryptés

bonjour, suite a un virus gendarmerie (supprimé avec roguekiller) tout mes fichiers sont restés crytés (mp3 mp4 jpg gif doc...) qd j'ai constaté ca...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland & strong signal !

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Nicolas, j'ai téléchargé vdownloader depuis 01.net ce matin Depuis je me suis choppé les mêmes symptôme que les autres ... É...

57 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nicolas168

Virus cheval de troie détecté par mcafee

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je fais appelle aux forums pour obtenir de l'aide espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai deux soucis, le pre...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ALLEZ12

Encore binkiland...

Bonsoir, Apparemment c'est la folie avec ce nouveau malware, moi aussi jsuis infestée !!! même problème que tout le monde, écran noir et tout le tr...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Scan zhp cleaner/adwcleaner

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait un scan ZHP Cleaner et voici le résultat du scan : ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux trouvé. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Search protect, publicités intempestives

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Explorer 11.0 J'ai un serieux probleme avec mon internet explorer quand je consulte un site pleins de p...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Zhp cleaner

Bonjour J ai téléchargé ZHP Cleaner pour essayer de me débarrasser de Omiga Plus. A chaque fois que je clique sur réparer, il dit avoir réparer l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Fish66

Ecran noir .

Bonjour, j'ai un Aspire E15 depuis moins d'un an. Hier matin, il m'a demandé une mise à jour que j'ai faite, et depuis sa je n'est pas ma page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Fenetres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable sous Windows 8.1 et Firefox depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lbrousse

Virtool:win32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à supprimer le virus "Virtool:Win32/Obfuscator.xz". Malgré une analyse et une tentative de suppression pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fabul

Ecran qui s'efface et devient noir

Bonjour, J'ai déjà posé la même question il y a peu et quelqu'un m'a gentiment répondu. Le seul souci c'est que ça recommence. Je pensais que ça ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
christmut

Aide pour une analyse svp

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , mon PC rame un peu depuis quelques temps . j 'aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a faire une analyse avec ZH...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nono78560

Pourquoi vous me débloquer pas mon ip

Bonjour, Débloquer mon ip OK slp je ne référé plus jamais de ma vie Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ezak Z

Binkiland encore et encore

Bonsoir, Depuis cet après-midi j'ai un petit problème. Je m'explique, lorsque mon ordinateur démarre, après le "bienvenue", l'écran reste noir et le ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Ctb-locker : je ne peu plus lire mes photos

BONJOUR pouvez vous m'aider a la suite j'ai fait un OTL mais je sais pas comment faire pour vous le faire parvenir ( je suis pas une pro ) mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide moi mon pc window 7 est endommagé

Bonjour, mon pc est endommagé par un virus qui a bloquer mon mon ordinateur j'arrive même pas a avoir accès a Windows et mes icônes svp aidez moi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel espion kmsemulator.exe

Bonjour. Cela fait maintenant une semaine que j'ai acheté un DELL Latitude 3540 qui marche très bien. Le seul problème c'est que chaque jours et mêm...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir + souris au démarrage

Bonjour, Une amie catasrophée m'a apporté son ordinateur Acer (un modèle de bureau mais hyper compact) sous windows 7. Elle a téléchargé et install...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Astromenda... mon boulet !

 Résolu

Bonjour à tous, Ça s'en va et ça revient... et cela ne me donne vraiment pas envie de chanter. J'ai lu plein de sujets sur ce problème. J'ai pass...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
annemerle

Amande

Bonjour, je voudrais des informations, j'etais sur un site normal j'ai cliquersur une vidéo et une page de la police c'est afficher en disant com...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lepro34

Virus : lettres

Bonjour, J'ai un virus. La lettre "efface" ne marche plus, g et h non plus (je me sers du clavier tactile pour ces lettres) comment faire ? j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
clem

Comment se débarrasser de [http://fr.reimageplus.com/]

Comment se débarrasser de http://fr.reimageplus.com/ qui apparâit sur mon PC Il se présente comme appartenant à Windows mais j'en doute pour m'être d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Message "wscript.exe"

Bonjour, j'ai l 'impression que c'est un virus malware ou trojan qui a infecté mon systeme voila le message qui me donne aprés le branchement de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000