Les discussions
Spam : your system is in danger!
Bonjour, a tous.... Voila mon PROBLEME J ai formater il y a peu mon ordi Mais cette fois si de temps en temps sur le net ( av...
Partition c: pleine, magiquement et qui ne veut pas se vider.
RésoluBonjour, Voilà l'ordinateur de ma mère à un soucis que je suis incapable de résoudre ou même d'imaginer une explication. Voici l'explication d...
Unideals: pop-up, fenêtres qui s'ouvrent intempestivement
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui a commencé depuis quelques jours et qui s'est accentué aujourd'hui. Au début, plein de pop-up s'ouvraient, et...
Ads by extrem blocker :(
Bonjour, Je pense avoir affaire à un virus sur mon PC. Je voit souvent affiché, les ads by Blocker ! Comment les enlevés svp ? Je précise je n'est ...
Impossible de supprimer ''zombie news''
Résolu/FerméBonsoir à tous, j'ai un problème avec un fichier appelé '' Zombie News'' qui me pose beaucoup de problème. De plus je n'arrive pas à le supprimer en ...
Ste reimage pour reparation ordinateur
Bonjour, je suis très mécontente j'ai pae 33€50 ma clef de licence obtenue de l'arnaque telephone impossible de les joindre comment dois je demander ...
Impossibilité de supprimer un rootkit dans roguekiller
RésoluBonjour, Je tiens d'abord à saluer toute la communauté virtuelle...ceci étant fait, voici mon problème. J'ai "attrapé" le virus cop classique pour...
Les racourcis des logiciels sur mon bureau sont tous convertis
Bsr. Comment supprimer un virus insqtallé dans votre PC? En effet les racourcis des logiciels sur le bureau de mon PC sont tous convertis en la même i...
Hijackthis
Bonjour Mon pc est tres lent Merci pour vos reponse Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 10:00:59, on 09/11/2014 Platfo...
Autoit error au démarrage de l'ordinateur
bonjour, au démarrage de mon pc s'affiche un carré titré autolt error. d'ou m'est venu ça? et j'aime plus que ça s'affichera de nouveau. j'ai pas pu l...
Publicite sonore
Bonjour, lorsque je suis sur internet, il y a des pubs vidéo en bande à droite de l'écran et le son est activé.. C'est dérangeant dans le contexte q...
Installer mozilla firefox probleme ??
Bonjour, jai eu un conseil de KANEAGLE mais sa rient donner ! je vais me repeter je ne peut plus ouvrir mozilla firefox on me dit soit appication ...
Wajam...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon de se débarrasser définitivement du mouchard Wajam!!! Merci d'avance
Problem certificas mozilla fire fox
Bonjour, voila depuis aujourd'hui hui a chaque que je veux ouvrir firefox je reçois un message me disons que cette connexion n est pas certifiée ...
Comment effacer la publicité?...
Bonjour à tous: J'ai un ordinateur avec Windows 8 avec Google et Mozilla, chaque fois que j'entre à Google je suis envahie par la publicité, que je d...
Faille adobe flash
RésoluBonjour, Suite aux récentes failles de sécurité découvertes dans Adobe Flash Player, je me demandais si la MAJ qui est disponible pour le moment ét...
Problemes de pubs
comment supprimer les pubs invasives qui investissent tout mon ecran de pc et ce sur toutes les pages que j'ouvre,je suis sur windows 8,1. Merci de v...
Sécurité > virer windows script host (w7)
RésoluBonjour, J'ai vu que Windows Script Host pouvait être dangereux sur un pc (et je le crois), et je voudrais le virer tout de suite. Cependant, je n...
Site xlmka virus
Bonjour. depuis quelques jours mon ordi est sévèrement ralenti, quand je regarde le gestionnaire de tâches, il s'ouvre un nombre important de lignes ...
Positive finds
Bonjour, j'ai fait l'installation adwCleaner. le problème semble être encore présent. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2...
Je crois que j' ai un virus
Bonjour, je croix que j ai un vérus dans le portable de ma fille . Quand je démare son portable tous va bien et après quand je clic sur internet la fe...
Pc inffecté - nettoyage de mon pc
Bonjour, Suite à un choc, le disque dur de mon pc à sauté, je l'ai remplacé par un ancien et un ami a réinstallé windows 8 dessus. Jusque là pas ...
Edealspops, royaalcoupon, subtap, daileyprize etc.
Bonjour, Mon amie voulait télécharger des jeux et a sans le savoir infesté son pc portable (windows 8.1 de 2013) à tel point que toute navigation ...
Advanced system protector
Bonjour, j ai un vérus du nom advanced system protector et en plus je peux pas aller sur internet Configuration: claudine m -- claudin...
Problème de bip ou son inconu
RésoluBonjour, Alors étant le problème assez complexe je vais commencer par le début Voici ma config : -Windows 7 familiale sp1 version OEM -Carte ...
Mon cpu tourne a 100 %
bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai bien essayer de fermer le processus mais il se ferme pas il s'appelle processus inactif et tourne bien ...
Comment je peut me debarasser de tuneup
Bonjour, je essaye a plusieurs fois de le jeter a la pubelle e le message est: vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action j...
Suspicion de publiciel indésirable et surtout, introuvable!
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 (64 bits), je me sers de Chrome comme navigateur, j'ai désinstallé mozilla, et désinstallé explorer. Ca faisait ...
Binkiland : ecran noir
Résolubonjour lorsque j'allume mon Pc portable je met mon mpd pour ouvrir ma session et lorsque ma session est ouverte l'écran reste noir ! Si je fait ctrl+...
Fenêtre d'alerte internet sur mon téléphone
Bonjour, Voilà mon problème es que dès que je déverrouille mon téléphone (Samsung galacy grand plus ) une fenêtre internet s'ouvre qui m'annonce qu...
Webssearches uninstaller ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...
Webssearches uninstaller ne veux pas ce désinstaller
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec webssearches qui c'est installer et que je n'arrive pas à désinstaller dans mes programme cela me met "vous ne dispos...
Compatibility check.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc est ralentie et windows affiche le message "compatibilitycheck.exe à cessé de fonctionner", j'ai scruté le f...
Escroquerie par pishing : le bon coin / ebay -> honkisz bernhard
Bonjour à tous, Je tiens à témoigner d'une escroquerie dont je viens d'être victime par pishing, pour peut-être éviter à d'autres personnes de se ...
Pc portable long, avec des beug et des bloquages
RésoluBonjour, mon pc portable est long et a des blocages de pages, il rame sur internet, et c'est dur de l'utiliser. Un petit nettoyage ne s'imposerait ...
Svchost.exe infecté utilise + de 200mo
RésoluBonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...
Internet: police browser bloqué et demandant de l'argent
RésoluHello, J'étais sur internet tranquillement lorsqu'une page internet est apparut( police browser bloqué et demandant de l'argent), et je ne peut pas...
Téléchargement de fichier
Bonsoir a tous, j'ai souci avec mon pc Acer... Quand je veux accédé au disque dur externe ou quand je veux transférer un fichier il met trois plombe.....
Positive finds ads
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "Positive Finds ads" qui me génère des pub intempestives sur google chrome, j'ai pourtant réinitialisé GC et sca...
Retrouver son compte g mail
commoent récupère mon compte Gmail a
Compatibility check.exe
RésoluBonjour, J'ai un un programme nommé compatibility check.exe qui reduit de maniere assez importante la vitesse de mon pc , j'aurai besoin de votre ...
Récidive goldencoupons, championdeals, snakecoupons...
Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes sur Firefox avec GoldenCoupons. Suite à cela, je suis passée sur Chrome et grâce aux différents sujet...
Blocage pubs intempestives
RésoluJe suis envahie par des pop up et autres pubs, pages qui s'ouvrent toute seules, 7et plein d'autres astuces qui sont très fatigantes. Que faire ? J'ai...
Sos zombie invasion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Zombie Invasion. j'ai essayé avec ccleaner, anti malware et dans le panneau de contrôle mais rien ni fait...
Smilefilesupdater
Bonjour, j'ai un carré vert qui apparaît et c'est SMILEFILESUPDATER.EXE je veux le supprimer définitivement mais il revient sans cesse comment fai...
Invasion de pages internet sous windows 8.1
Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un PC (Windows 8) il y un an environ.je l'ai un peu aidé comme il débute. Nous avons désinstallé les antivirus i...
Reimage repair
Je voudrais payer une facture pour reimage repair pour mon PC, je suis à Mbujimayi, en RDCongo, où il y western union. Merci. Mon numéro de télé...
Ecran noir binkiland aussi help
Bonjour j'ai comme pas mal de monde depuis quelque jour à ce que je vois;le problème de l'écran noir avec Windows 8 depuis la desinstallation de ce ma...
Virus sur lg l3
Bonjour, mon portable n'arrete pas de m'informer que j'ais un virus mais je ne sais pas comment l'enlever pouvez vous me dire comment faire ? merci...
Ordi piraté
RésoluBonjour, mon ordi a-t-il été piraté! [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv [mci] merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome...