Les discussions

Roguekiller détecte ehdrv

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec Roguekiller, et ce dernier m'a trouvé trois clé de registre (elles sont en orange). Elles me semblent être im...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection demandée, malware, rapport zhp diag zhp cleaner

bonjour, je possede un pc de bureau hp pavillon m9000, j'utilise google et récemment je me suis apercu qu'il fallait attendre plus longtemps que les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash pollue le pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai la fenêtre du logiciel Adobe qui est apparue à l'écran pour me demander de faire une mise à jour, je l'ai donc cliqué sur mettre à...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fish66

Navigation sur firefox avec onglets et pubs qui s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, Quelle semaine et ça continue !! Après un formatage indispensable et une réinstallation complète voilà que je me trouve confronté à des ouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kalystha

Problème avec safesearch

Bonjours à tous, J'ai un un problème avec ce fameux SafeSearch, impossible de m'en débarrasser. J'ai déjà regardé quelques solutions proposées mais a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, qui ne cesse d'ouvrir des pages seul sur google chrome, et il es impossible d'écrire dans les champs ID S...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
agentcoeurty

Ras le bol de microsoft

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma boîte Hotmail, devenue hélas dépendante d'Outlook. Il me faut changer de mdp, et bien...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Buenos74

Ads by name, pop up, pages about:blank, navigation très lente...

Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que j'ouvre une page j'ai des blocs ads by name qui apparaissent, ou encore "optimisé par name" . A chaque clic j'ai le...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
asand

Comment désinstaller clownfish ?

Bonjour, J'ai télécharger ClownFish pour m'amuser à troller des personnes, mais au final le log ne me plaît pas. J'ai donc essayer de le désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
jacques.gache

Site underground non répertorié

Bonour, J'ai appris sur internet que les pirates puvaient s'échanger leurs idées sur des sites "underground". Ces cites seraient de véritables banque...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
inhao

Probléme windows 8

Résolu

bonjour, depuis hier mon ordi ce plante et m'affiche ecran bleue avec un smiley triste comme message d'erreur clock_watchdog timeout si quelqu'un co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maniblake41

Problème configuration côte-à-côte

Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cylina52

Pc infecté

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/WzsNIsFhQnlmr5fhe56DyRxWaxmTqoLmrX45Uhl0XmtahOVGhkR21rV0JzfosZrr-image.png]-s-.png...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
No.anna

Dnsunlocker

Résolu

Bonjour a tous, j'ai chopé DNSUnlocker sur mon pc et aucun moyen de le désinstaller, j'ai lu que ce logiciels malveillant fait planté le pc au démarra...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Brzl-Audi

Supprimer wild tangent games

Bonjour, il est présent sur ma barre d'outils mais pas dans les logiciels enregistrés voulez-vous me conseiller pourm'en débarrasser merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
julien

Virus : boxore, smartweb, shopperpro, abengine et search

Bonjour, Bonjour à tous Eh oui j'ai chopé Boxore sur mon Windows 10 J'ai fait un C Cleaner puis un MalwareBytes et un ADWCleaner Il est toujours ...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Mots soulignés

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur et je pense déjà avoir un virus ! Sur internet des mots soulignés en vert apparaissent. Lorsq...

Malekal_morte-

Tencent : besoin d'une désinfection

bonjour je rencontre des problèmes de performances pendant les jeux. ayant tout essayé, et étant donné ma config, (gtx 980 ti + fx 9590 + 8go de ram...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Prot0_Type

Ordinateur infecté avec avast pro antivirus

Bonjour, Mon ordinateur est infecté,lorsque Avast fait un scan il ne trouve rien mais mon ordinateur agis de façons bizarre,il est très lent où il est...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nicaln

Fenetres de pub et prog intensives

Bonjour, J'ai des programmes qui s'installent lors de l'ouverture de IE... J'ai passe ADW Clearner, il a efface pas mal de choses mais toujours...

lilidurhone

Desinstaller maxdrivrupdater et crossbrowser

Bonjour, j'ai offert un ordi a mon papa et en 2 jours grâce à un téléchargement de chrome, il est déjà vérolé^^ j'ai McAfee en version gratuite et...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lilidurhone

Désinfection d'un pc passé à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai migré il y a quelques jours de Windows 7 vers Windows 10 et je crois bien avoir téléchargé en quelques surfs un peu mal contrôlés pl...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Capdec

Mot de passe pour utorent

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a mettre le mot de passe dans UTORENT s'il y a la possibilité, j'ai ne veux même pas créer le compte utilisateur ni met...

Fermiparadox

The set up files are corrupted ...

Résolu

Bonjour Il y a quelques jours j'ai téléchargé le logiciel suivant : RS Repair psd afin de récupérer des fichiers PSD endommagés. Malheureusement il n...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
trumanberic

Problemes sur mon windows 8.1

Bonjour, j'ai un windows 8.1 J'ai un problème sur mon PC je ne peux pas lancer un scan avec Avast un message s'affiche toujours qui me dit : L'i...

lilidurhone

Ecran bleu, redémarrage automatique ..

Bonjour ! J'ai eu un soucis ya quelques temps .. mon pc ce redémarre tout seul au bout de 2 heures d'activités, ce qui me laisse perplexes et asse...

luckydu43

Blue screen

Bonjour, bonjour, oups c 'etait deja marqué mais mieux vaut 2 fois que pas du tout Venons au fait j'ai depuis quelques temps ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Romu

Incapable d'installer avg depuis window 10

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème je suis pris a avec Window Defender (que je ne fais trop confiance) j'essai d'installé mais je suis incapable P...

MaxGix

Proxyserver et proxyoverride sur adwcleaner

Bonjour, je viens de faire le nettoyage de mon ordinateur. mais a chaque fois, le logiciel adwcleaner retrouve les meme fichier indesirables, d...

talod

[ip] anti-traceur

Bonjour a toutes et a tous, j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de nous alerté quand quelqu'un trace notre adresse ip ? exemple: j...

In-Flames

Rapport zhpdiag qui affiche un problème

Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon PC avec ZHPDiag qui a trouvé un problème. Je sais que la suite est d'utiliser ZHPFix mais je ne veux pas faire d'e...

nbvcxw2

Pc ralenti et problème au démarrage, est-ce un virus ?

Bonjour à tous, Depuis début juillet, je constate d'importants ralentissements sur mon PC. J'ai exécuté plusieurs fois CCleaner et AdwCleaner mais ...

BeletteO_o

Wander burst

Résolu

Bonjour, Voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_q11w14o12j10x6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_l...

Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, Certains sites internet de mon pc ralentissent, ou se chargent avec beaucoup de difficulté. J'ai vidé les caches des explorateurs que j'u...

buckhulk

Android piraté

Résolu

bonjour, je possede un telephone android et je pense qu'il est piraté ou surveille mais à des fins non financieres. en effet , je pense connait...

Utilisateur anonyme

Virus, lenteur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2478.0 Je crois avoir un virus. Windows fonctionne tres lentement ou pas du tout. Qqun pour...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur !

Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer de A à Z son pc (virus, fichiers inutiles, etc...) Je ne sais pas si un logiciel pourrais à la fois n...

Malekal_morte-

Tablette galaxy bloquée par virus gendarmerie

Bonjour, j'ai une tablette Galaxy tab 3 , j'ai choper un virus "police , gendarmerie, etc , donc maintenant je peux plus rien avec ma tablette tout ...

Malekal_morte-

Suppression istartsurf.com

Bonjour, j'ai installé par erreur istartsurf.com en voulant télécharger Google chrome. Comment faire pour le supprimer ? Merci Configuration:...

Fish66

Adware qui revient.

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide à propos d'un adware, oui encore un topic sur ce sujet. J'ai déjà fait le tour des sujets mais aucun ne se...

Malekal_morte-

Visual discovery : cheval de troie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un gros problème, je sollicite donc votre aide. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter 4 malware security suite

Bonsoir, j'ai un gros problème depuis plus d'un mois. Je ne sais comment j'ai fais mais Spyhunter 4 Malware Security suite s'est installé sur mon PC f...

Malekal_morte-

Ma clé ubs est devenue raccourci

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que si je branche n'importe quel clé USB elle devient elle même raccourci sans avoir accès aux fichiers qui sont dedans.je ...

buckhulk

Rapport roguekiller

Bonjour je travaille sous Windows 7 64 bits Mon ordinateur est lent Malwarebyte n'a rien trouvé Avast ne détecte rien non plus j'ai fait un scan...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Peut-on regarder une video en utilisant tor?

Bonjour, J'utilise tor qui marche plutot bien sauf la connexion qui est un peut ralentie, mon problème est quand je veux regarder une video sur you t...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
anti chimay

Virus pubs wanderburst

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai été infectée par cette horreur de virus... J'ai déjà parcouru les forums et je suis en mesure de fournir : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Suppression malsign.opencandy.7af

Bonjour, J'ai le même problème que bon nombre d'autres internautes, je n'arrive pas à désinstaller MalSign.OpenCandy.7AF... Si quelqu'un veut bien...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment suprimer powered by clear think

Je suis victime d'une attaque de cookies qui m'empêche de surfer aisément, n'arrêtant pas de me renvoyer indéfiniment sur de nouvelles pages et onglet...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
DaveMS

Nouvel onglet quick_start

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet, je suis automatiquement dirigé vers la page chrome://quick_start/content/index.html et j'ai ensuite le mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
SHUB

Comment détecter un hacker

Bonjour, Existe-t-il une façon de détecter un hacker qui vous espionne online? Je ne parle pas des logiciels espions mais bien de gens qui seraien...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pasto
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000