Les discussions
Roguekiller détecte ehdrv
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec Roguekiller, et ce dernier m'a trouvé trois clé de registre (elles sont en orange). Elles me semblent être im...
Désinfection demandée, malware, rapport zhp diag zhp cleaner
bonjour, je possede un pc de bureau hp pavillon m9000, j'utilise google et récemment je me suis apercu qu'il fallait attendre plus longtemps que les ...
Adobe flash pollue le pc
RésoluBonjour, Hier j'ai la fenêtre du logiciel Adobe qui est apparue à l'écran pour me demander de faire une mise à jour, je l'ai donc cliqué sur mettre à...
Navigation sur firefox avec onglets et pubs qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Quelle semaine et ça continue !! Après un formatage indispensable et une réinstallation complète voilà que je me trouve confronté à des ouv...
Problème avec safesearch
Bonjours à tous, J'ai un un problème avec ce fameux SafeSearch, impossible de m'en débarrasser. J'ai déjà regardé quelques solutions proposées mais a...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, qui ne cesse d'ouvrir des pages seul sur google chrome, et il es impossible d'écrire dans les champs ID S...
Ras le bol de microsoft
Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma boîte Hotmail, devenue hélas dépendante d'Outlook. Il me faut changer de mdp, et bien...
Ads by name, pop up, pages about:blank, navigation très lente...
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que j'ouvre une page j'ai des blocs ads by name qui apparaissent, ou encore "optimisé par name" . A chaque clic j'ai le...
Comment désinstaller clownfish ?
Bonjour, J'ai télécharger ClownFish pour m'amuser à troller des personnes, mais au final le log ne me plaît pas. J'ai donc essayer de le désinstaller...
Site underground non répertorié
Bonour, J'ai appris sur internet que les pirates puvaient s'échanger leurs idées sur des sites "underground". Ces cites seraient de véritables banque...
Probléme windows 8
Résolubonjour, depuis hier mon ordi ce plante et m'affiche ecran bleue avec un smiley triste comme message d'erreur clock_watchdog timeout si quelqu'un co...
Problème configuration côte-à-côte
Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...
Pc infecté
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/WzsNIsFhQnlmr5fhe56DyRxWaxmTqoLmrX45Uhl0XmtahOVGhkR21rV0JzfosZrr-image.png]-s-.png...
Dnsunlocker
RésoluBonjour a tous, j'ai chopé DNSUnlocker sur mon pc et aucun moyen de le désinstaller, j'ai lu que ce logiciels malveillant fait planté le pc au démarra...
Supprimer wild tangent games
Bonjour, il est présent sur ma barre d'outils mais pas dans les logiciels enregistrés voulez-vous me conseiller pourm'en débarrasser merci ...
Virus : boxore, smartweb, shopperpro, abengine et search
Bonjour, Bonjour à tous Eh oui j'ai chopé Boxore sur mon Windows 10 J'ai fait un C Cleaner puis un MalwareBytes et un ADWCleaner Il est toujours ...
Mots soulignés
Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur et je pense déjà avoir un virus ! Sur internet des mots soulignés en vert apparaissent. Lorsq...
Tencent : besoin d'une désinfection
bonjour je rencontre des problèmes de performances pendant les jeux. ayant tout essayé, et étant donné ma config, (gtx 980 ti + fx 9590 + 8go de ram...
Ordinateur infecté avec avast pro antivirus
Bonjour, Mon ordinateur est infecté,lorsque Avast fait un scan il ne trouve rien mais mon ordinateur agis de façons bizarre,il est très lent où il est...
Fenetres de pub et prog intensives
Bonjour, J'ai des programmes qui s'installent lors de l'ouverture de IE... J'ai passe ADW Clearner, il a efface pas mal de choses mais toujours...
Desinstaller maxdrivrupdater et crossbrowser
Bonjour, j'ai offert un ordi a mon papa et en 2 jours grâce à un téléchargement de chrome, il est déjà vérolé^^ j'ai McAfee en version gratuite et...
Désinfection d'un pc passé à windows 10
RésoluBonjour, J'ai migré il y a quelques jours de Windows 7 vers Windows 10 et je crois bien avoir téléchargé en quelques surfs un peu mal contrôlés pl...
Mot de passe pour utorent
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a mettre le mot de passe dans UTORENT s'il y a la possibilité, j'ai ne veux même pas créer le compte utilisateur ni met...
The set up files are corrupted ...
RésoluBonjour Il y a quelques jours j'ai téléchargé le logiciel suivant : RS Repair psd afin de récupérer des fichiers PSD endommagés. Malheureusement il n...
Problemes sur mon windows 8.1
Bonjour, j'ai un windows 8.1 J'ai un problème sur mon PC je ne peux pas lancer un scan avec Avast un message s'affiche toujours qui me dit : L'i...
Ecran bleu, redémarrage automatique ..
Bonjour ! J'ai eu un soucis ya quelques temps .. mon pc ce redémarre tout seul au bout de 2 heures d'activités, ce qui me laisse perplexes et asse...
Blue screen
Bonjour, bonjour, oups c 'etait deja marqué mais mieux vaut 2 fois que pas du tout Venons au fait j'ai depuis quelques temps ...
Incapable d'installer avg depuis window 10
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème je suis pris a avec Window Defender (que je ne fais trop confiance) j'essai d'installé mais je suis incapable P...
Proxyserver et proxyoverride sur adwcleaner
Bonjour, je viens de faire le nettoyage de mon ordinateur. mais a chaque fois, le logiciel adwcleaner retrouve les meme fichier indesirables, d...
[ip] anti-traceur
Bonjour a toutes et a tous, j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de nous alerté quand quelqu'un trace notre adresse ip ? exemple: j...
Rapport zhpdiag qui affiche un problème
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon PC avec ZHPDiag qui a trouvé un problème. Je sais que la suite est d'utiliser ZHPFix mais je ne veux pas faire d'e...
Pc ralenti et problème au démarrage, est-ce un virus ?
Bonjour à tous, Depuis début juillet, je constate d'importants ralentissements sur mon PC. J'ai exécuté plusieurs fois CCleaner et AdwCleaner mais ...
Wander burst
RésoluBonjour, Voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_q11w14o12j10x6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_l...
Rapport hijackthis
Bonjour, Certains sites internet de mon pc ralentissent, ou se chargent avec beaucoup de difficulté. J'ai vidé les caches des explorateurs que j'u...
Android piraté
Résolubonjour, je possede un telephone android et je pense qu'il est piraté ou surveille mais à des fins non financieres. en effet , je pense connait...
Virus, lenteur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2478.0 Je crois avoir un virus. Windows fonctionne tres lentement ou pas du tout. Qqun pour...
Lenteur !
Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer de A à Z son pc (virus, fichiers inutiles, etc...) Je ne sais pas si un logiciel pourrais à la fois n...
Tablette galaxy bloquée par virus gendarmerie
Bonjour, j'ai une tablette Galaxy tab 3 , j'ai choper un virus "police , gendarmerie, etc , donc maintenant je peux plus rien avec ma tablette tout ...
Suppression istartsurf.com
Bonjour, j'ai installé par erreur istartsurf.com en voulant télécharger Google chrome. Comment faire pour le supprimer ? Merci Configuration:...
Adware qui revient.
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide à propos d'un adware, oui encore un topic sur ce sujet. J'ai déjà fait le tour des sujets mais aucun ne se...
Visual discovery : cheval de troie
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un gros problème, je sollicite donc votre aide. ...
Spyhunter 4 malware security suite
Bonsoir, j'ai un gros problème depuis plus d'un mois. Je ne sais comment j'ai fais mais Spyhunter 4 Malware Security suite s'est installé sur mon PC f...
Ma clé ubs est devenue raccourci
RésoluBonjour, J'ai remarqué que si je branche n'importe quel clé USB elle devient elle même raccourci sans avoir accès aux fichiers qui sont dedans.je ...
Rapport roguekiller
Bonjour je travaille sous Windows 7 64 bits Mon ordinateur est lent Malwarebyte n'a rien trouvé Avast ne détecte rien non plus j'ai fait un scan...
Peut-on regarder une video en utilisant tor?
Bonjour, J'utilise tor qui marche plutot bien sauf la connexion qui est un peut ralentie, mon problème est quand je veux regarder une video sur you t...
Virus pubs wanderburst
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai été infectée par cette horreur de virus... J'ai déjà parcouru les forums et je suis en mesure de fournir : ...
Suppression malsign.opencandy.7af
Bonjour, J'ai le même problème que bon nombre d'autres internautes, je n'arrive pas à désinstaller MalSign.OpenCandy.7AF... Si quelqu'un veut bien...
Comment suprimer powered by clear think
Je suis victime d'une attaque de cookies qui m'empêche de surfer aisément, n'arrêtant pas de me renvoyer indéfiniment sur de nouvelles pages et onglet...
Nouvel onglet quick_start
Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet, je suis automatiquement dirigé vers la page chrome://quick_start/content/index.html et j'ai ensuite le mes...
Comment détecter un hacker
Bonjour, Existe-t-il une façon de détecter un hacker qui vous espionne online? Je ne parle pas des logiciels espions mais bien de gens qui seraien...