Les discussions

Crossbrowse

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge Adwleaner et l'ai utilise 4 fois de suite. Non seulement Croobrowse est tjrs là mais maintenant j'ai un rectangle noir "sof...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller start background changer

Bonjour, J'ai un netbook qui fonctionnait avec Windows starter, sur lequel j'avais installer start background changer pour pouvoir modifier mon fon...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Connexion internet

Bonjour, voilà j'ai un ami qui m'a preté son portable, la connection internet fonctionne correctement en mode sans echec avec prise en charge réseau...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
a

Pc s'eteins tout seul quand scan en mode sans echec

Bonjour, Avant hier, Avira me détecte 2 "hidden objects". Je laisse Avira faire son truc, puis je tente de lancer malwarebytes derrière, sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mephistou

"comment voulez vous ouvrir ce ficher .js "

Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous demander de l'aide à propos d'un sujet assez embêtant. Depuis quelques semaines j'ai une fenêtre qui s'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Timtim59

Problème pc toshiba trop lent et trop de pub

Bonjour à tous !! Je possède un toshiba satellite C870-145. Voila que depuis quelques temps je ne peux ouvrir n'importe quelles pages sur internet...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Win 32 genmalicious

Bonjour, J'ai été pirater. Le virus s'appellerait "win 32 genmalisious" je ne sais pas comment m'en débarrasser... On m'as dit d'installer SpyH...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Thundounette

Comment supprimer csossbrowse?

Bonjour à tous. Suite au téléchargement de google chrome, je me suis trouvé avec Crossbrowse et un logitiel Chedot. je n'arrive pas à les supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dinath

Page internet qui s'ouvre toute seule à l'allumage du pc

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'allume mon pc google chrome s'ouvre et c'est la page d'accueil d'msn qui s'affiche. Mais pas que à l'alluma...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Adwares / virus publicitaires

 Résolu

bjr. mon pc est neuf (10 jours). marque lenovo processeur celeron. depuis hier soir, il m'ouvre des pages et installe des logiciels tout seul ! j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser définitivement de "istartsurf"

Depuis qqe temps je n'ai plus accès à IE C'est istartsurf qui a pris la place alors que je n'ai jamais installé ce programme. Quelqu'un peut-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jacques.gache

Pc est completement bloqué sur un message

 Résolu

Boujour, Mon PC est completement bloqué sur un message me disant que j'ai un virus et me demande d'appeler le N° 09 75 18 50 89 Que dois-je faire ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Mozilla et istarturf

 Résolu

Bonjour, j'ai du renoncer a regret de travailler avec Mozilla car j'ai désinstaller Mozilla et réinstaller après et toujours ce poison de "istarturf...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
papyclaude

Virus publicitaires / adwares

 Résolu

bonjour, aider moi merci .

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
anita-m12

Problème de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens me tourner vers vos lumières. J'ai dû malencontreusement cocher une petite case quelque part qui m'a pourri mes navigation...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Remettre à zéro sur windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre mon ordi à zéro sur w10 parce que j'ai choppé un virus, (un ver plus précisément) et avec tout les ant...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Erreur écran bleu avec écriture blanche

Bonjour, Un écran bleu avec des écritures blanches est brusquement apparu sur mon PC. Il a ensuite redémarré. Je n'ai pas eu le temps de lire tout c...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Claire2886

Mon pc beugue

Bonjours tout le monde, J'ai fais l'acquisition d'un pc compaq il y a quelque jours mais étant très pressée de l'utiliser je me suis empressée d'alle...

30 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
buckhulk

Besoin d'aide pour un netoyage

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaine que mon pc rame. J'ai remarque aussi que quand je vais dans mes dossier dans la colonne de gauche ou ont p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
kirakamy

Pc probablement infecter

Bonjour, Le PC de ma soeur a probablement un malware/virus. Toutes les 2 semaines, je désinstalle de nombreux programmes (minis jeux, système de...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller bobrowser

Bonjour, j'ai essayé d'installer Google Chrome et je n'ai pas fait attention en téléchargeant par erreur BoBrowser. J'ai un nouveau pc Windows 8 et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Control parental

Bonjour* j'ai un PC neuf équipé de WINDOWS 7 lorsque je veux activer les jeux il apparait "bloqué par controle parental" alors que je suis administra...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mamochat

Pc très lent à réagir et dd tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon pc est très lent dans tout ce que je lui demande. J'ai fait des analyses anti-bestioles (Avira + Malware's Bytes) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Pc infecté

Bonjour, j'ai posté ci dessous le rapport Malwarebites après analyse et suppression des fichiers infectés. Cependant mon ordi rame sur le net Malw...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Jabuticaba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever ce programme qui me mets des pubs partout alors que j'ai adblock. M Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à me débarrasser de dnsunlocker. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.+

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbwse

Bonjour, Je n'arrive pas supprimé le navigateur crossbrowse. Des que je vais sur internet ça m'ouvre des fenetres et je peux rien faire. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
noemie

Fenetre intempestive et pages internet qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, mon pc ouvre des fenêtres et pages internet il rame de plus en plus help Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi avec Windows 10 j'avais avant comme antivirus Microsoft Security Essentiels est-il valable avec cett...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PUIREUX

Titre...me débarrasser d'un pop up pcexpert247help.com

Bonjour, comment me débarrasser d'un pop up pcexpert247help.com? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer yellow adblocker

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai dl ce malware je ne sais comment, en tout cas il me dérange énormément ( pop-up, des pubs partout, ralentissement, etc ). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bilcosbi

Impossible de supprimer une extension chrome

Bonjour, En allant sur site de JV, j'ai chopé une extension du nom de soAleePPrrizEis et impossible de la supprimer. Je l'ai désinstaller dans...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Antoto0205

Espionnage par webcam

Salut , Je sais que pleins de sujets comme ça on été créer mais j'ai besoin d'aide , voila je sais pas pourquoi mais je suis parano , j'ai trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de free youtube to mp3 converter...

Bonjour, Ma copine a voulu installer "free youtube to mp3 converter" sur l'ordinateur. Malheureusement, elle a laissé toutes les cases cochées à l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Publicité intempestive

Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de publicité sur internet. Des fenetres qui s'incrustent sur les page que je visite sponsorisé par "shopp...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
themagicvic

Ouverture intempestive d'onglets et ralentissement du pc

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. J'ai fait le tour de la question mais apparemment il n'y a pas de réponse générique et la solutio...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : fiber.js / smartweb / winzipper etc

 Résolu

Bonjour, je te contact suite à ma visite sur un sujet qui concerne mon problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31577811-fichier-qui-...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Infection par dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par dns unlocker (entre autre j'imagine...) et depuis mon ordinateur est extrêmement lent sur internet. Voici le ra...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Pages de publicité pas normales

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par mégarde un malware il y a deux jours. J'ai donc nettoyé avec adwcleaner et j'ai réinitialisé google chrome. Malheureuse...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus téléphote galaxi s

Bonjour, j'ai un très gros soucie car j'ai un virus sur mon téléphone comment je peut enlever le anti virus car j' en ai vraiment besoin car j' ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
ThePoetikAngel

Elimination de fichiers malveillants bloquant facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis passée récemment sous Windows 10 et, coïncidence (?) mon Facebook est bloqué avec message "Your Pc needs to be cleaned" me renvoyan...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Publicité

 Résolu

bonjour suite a un problème de pub je voudrais savoir si je me suis débarrassée de tout merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
anita-m12

J'ai un gros problème avec mon téléphone

Bonjour, Aidez moi svp pour enlever ça :'( Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
phenetas

Page web piratée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai taper : avoir de l'aisance rédactionnelle et j'ai ouvert une page qui me semblait intéressante (la première affichée d'ailleurs !). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
SALERO

Plantage pc

bonjour a tous mon pc a planté 4 fois aujourd'hui je sait pas pourquoi, je navigue la page se bloque je peut rien faire du tout a part éteindre le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gaetan250386

Pc qui parfois ne répond pas?

Bonjour, Mon PC depuis queques jours ne répond pas parfois lorque je suis sur une page,je dois attendre quelques secondes pour que celui ci refonc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
james06880

Impossible de désinstaller webshield

 Résolu

Bonjour à tous! Comme dit dans le titre je suis incapable de désinstaller le-dit webshield: introuvable dans les programmes que ce soit via ccleaner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

[virus !!!] problème lenteur pc etc...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger un programme soit disant Office plus 2010 professionnal et lancer le .exe, j'ai de gros soucis sur mon PC (le...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Shinsha

J'ai l'internet de mon telephone samsung bloqué par un message

Bonjour, J'ai l'internet de mon telephone Samsung bloqué par un message qui dit que j'aurai violé l'article 148 code pénal et qui dit que j'aurai vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Je veux bloquer la pub pour lire le journal tout sur l'algerie

Bonjour, je veux bloquer les pubs pour lire le journal tsa bloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000