Les discussions
G-data : "un composant important n'est pas installé"
Bonjour, Du jour au lendemain, G-DATA ne veut plus fonctionner, je ne suis plus protégée et je ne comprends pas pourquoi, ça fait bien 2 ans que j...
Optimisation des lecteurs
Bonjour, J'ai une partition du dd qui a besoin d’être optimisé 100% fragmentée elle concerne le lecteur système,mais quand je clique sur optimis...
Virus facebook ?
Bonjour, sans arret ont me dis que mon ordi est infecte par un virus,,j ai un bon antivirus et je viens de faire un scan,,aucun virus,,,merci d en pre...
Virus download 77
Bonjour, Comment retirer download77 search qui encombre systématiquement firefox Merci d'avance à celle ou celui qui m'apportera une réponse. D'...
Ransonware .thor
Bonjour, je me suis fais infecté et un ransonware est présent sur mon PC ?? quelqu'un pourrait m'aider, j'ai utilisé FRST donc si besoin je peux f...
Accompagnement à la sécurisation de mon réseau
Bonsoir Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide dans ma démarche de sécurisation du réseau informatique dont j'ai la charge. Je travaille ...
Comment mettre un antivirus (gratuit) sur une tablette ?
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une petite tablette tactile AndroId, et comme je m'en sers pour aller sur internet, je souhaite y mettre un antivirus,...
Adwcleaner 6.030 plante au nettoyage
Bonjour, Le sujet a déjà été évoqué mais malgré mes tentatives je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai téléchargé adwcleaner 6.030 (dernière...
Mon ordinateur freez
Bonjour,bonsoir Sa fait 2 jour que mon ordinateur freez de maniéré aléatoire et j'ai déjà fait un scan qui m'as détecter des anomalie et je les ait...
Run.vbs
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui je crée se topic car quand je lance mon pc il y a un message d'erreur disant "Run.vbs fichier introuvable" alors je fait ...
Connexion difficile sans vpn et facile avec vpn
RésoluBonjour a tous Depuis quelques jours il m'est très difficile de me connecter a internet mème Firefox n'arrive pas a se connecter a chaque demande, ...
Barre de menu clignote sans arrêt
RésoluBonjour tout le monde, Depuis 2 jours maintenant ma "barre de menus" clignote par intermittence (bande sur toute la longueur de l'écran avec une larg...
Virus ? un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher
RésoluSalut à tous ! étant entrain de jouer a un jeu steam, j'ai eu un message "un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher un message..." voic...
Avertissement péril ordinateur
Bonjour, impossible de supprimer une fenêtre demandant d'appeler le 0176540561 pour soutien technique. hotkeyservice.exe vient de s'écraser sur sy...
Problème virus adw aider moi
RésoluBoujour mon avast a détecté des virus Adw et le problème c'est que je sais pas comment les supprimer, quand je vais sur google, steam ou autre applica...
Problème proxy +++
RésoluBonjour à tous, Je sais que le sujet a été évoqué plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème, de plus il y a beaucoup ...
Virus fichiers .ezz
Bonjour, Je pense avoir été victime d'un ransonware, tous mes fichiers sont renommés et cryptés extension .ezz. J'ai lancé l'analyse avec Malwa...
Il me semble que je suis infecté par un cheval de troie!!!!?
Je viens de me rappeler que ya pas très longtemps en téléchargent il me semble un mode pour un jeu, mon anti-virus avais détecter un cheval de troie e...
Publicité reimage
bonjour, je suis sous windows vista, comme moteur de recherche google chrome, et comme anti virus :avast, voici mon problème: dès que j'ouvre mon pc...
Quel pack anti-virus choisir ?
RésoluBonjour, Une nouvelle question aujourd'hui, quel est selon vous actuellement l'anti-virus le plus efficace qui peut protéger mes deux ordi maison ...
Kuai a encore frappé, plus de drivers imprimante...
RésoluBonjour, A mon tour de venir quémander de l'aide... ! J'ai attrapé de vilaines bestioles hier, en suivant un lien que je n'aurai pas dû... Bref,...
Avertissement de sécurité louche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'avertissement qui s'affiche lorsque je copie des vidéos de mon disque dur externe vers mon pc. ...
Supprimer time to read
RésoluBonjour, voici les liens: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161026_x12v12u6o14q12 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161026_q8b8e9m...
Connexion qui rame ... virus dans pc ?
Bonjour, Bonjour à toutes et tous depuis quelques jours j'ai une connexion qui fait du yoyo. Avec mes 2Mo alloués par Orange ( je passe même à ...
Stealer
RésoluBonjour, Je pense que mon pc a reçu un stealer ( voleur de mot de passe ) Je n'en suis pas sur mais je souhaite en être sur plutôt que de me faire ...
Virus reimage repair windows 10
Bonjour la communauté , j'utilise Windows 10 professionnel qui fonctionne relativement bien avec la dernière mise à jour mais mon PC a été infecté p...
Fichier zepto....
Bonjour est ce possible d'ouvrir ces fichiers
Ecran bloqué
Bonjour, Une page internet est restée bloquée sur mon écran. Impossible de l'enlever. Pouvez vous m'aider SVP MERCI Configuration: Wind...
Prolifération de dossiers inconnus
Bonjour! Etant totalement dépourvue de ressources en informatique, j'ai vraiment besoin d'aide. Des fichiers, que je n'ai pas créer s'ajoute...
Plus aucun navigateurs ne fonctionnent correctement,virus?
Bonjour, comme indiqué dans le titre,mes navigateurs internet lag fortement,1 fois sur 2 les pages ne s'affichent pas (adresse introuvable etc.) ou ...
Problème d'ouverture de pages
Bonjour, quelqu'un connait t'il cette page qui apparait lors d'ouverture de page safari ? searchtrustnokogiricom merci d'avance bonne j...
Trojan downloader
RésoluBonjour, Windows defender a détecté cette menace sur mon ordinateur: TrojanDownloader:Win32/Powsheldow.B Quelqu'un peu m'aider à m'en débarasser? L...
Message police national sur safari
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le message me disant que c'est la police Nationale sur ma tablette Apple comment me débarrasser de ce message et pouvo...
Mail malveillant ?
Bonjour, j'ai reçu un message de my-supp@colis.com : Cher(e) Client(e) Vous avez un colis au bureau de poste. Vous disposez d'un délai...
Ralentissements firefox
Bonjour, Je navigue avec Firefox et je rencontre des ralentissements depuis quelques jours sur le chargement de certaines pages et le déplacement ...
Un faux chrome
Bonjour, J'ai un souci avec chrome depuis 03 mois maintenant, je vois souvent un autre profil en mon nom, je le supprime mais revient de temps en ...
Fichier transformés en .thor
Bonjour, Tout d'un coup j'ai vu mes fichiers jpg convertis en fichier .thor. Et donc je ne peux plus les lire. Comment supprimer et annuler cett...
Ssid universel-mot de pass wi-fi universel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous me donniez le nom d'un ssid universel et un code wi-fi universel qui pourrait marcher
Mail suspect paypal
RésoluBonjour, je viens de recevoir deux mails suspect: Sujet : {Disarmed} PayPal Mettre à jour votre information! MailScanner soupçonne le lien ...
Probleme de pub urgent
Bonjour, J'ai un problème avec le Samsung j3 quand je l'arrête et que je le r'allume il me donne des pubs jai tout essayé il me reste que là réiniti...
Artemis!45d6780f4ee6
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Je ne voulais que convertir des fichier . mov en fcxhier . avi... Apres une installation hasardeuse du logici...
Fichier shit
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC et ai voulu accéder à un fichier Word. Quel n'as pas été mon étonnement de constater que tous mes fichiers av...
Fenêtre noir
Bonjour, je vous remercie pour vos éventuelles aides. Voila mon problème, depuis quelque jours . Une petite fenêtre noir apparait et disparait ...
Accent circonflexe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon accent circonflexe. Lorsque j'appuie dessus, il se met directement, avant meme que je ne puisse appuyer sur le ...
Logiciel malveillant hacktool win32 gendows
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur pour les forums. Sur mon portable, qui est sur Windows 10, j'utilise Opéra comme moteur de recherche. Je souha...
Scan mbam et adwcleaner positifs boxore et compagnie
RésoluBonjour, Comme d'habitude, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil aux pc de mes amis... Depuis peu, l'utilisatrice constate un lourd ralentisse...
Virus dans mémoire vive
RésoluBonjour, Je stresse pas mal car en ouvrant une image .iso j'ai vite compris que c'était un virus compressé (désactivation de la carte internet, cré...
Virus, pb de pare feu et exécution de programmes
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours. Je n'arrive pas à faire plusieurs opérations simple sur mon pc : ouvrir une image, une vidéo, et m...
Fenetres intempestives d'aide
Bonjour, r Une fenetre d'aide vient pour me demander inspecter traduire couper....et cela gene sur n'importe quel site surtout pour ecrire Que fa...
Scanguard
RésoluBonjour, Quoi penser de SCANGUARD qui promet de rendre votre ordi plus vite etc... Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0