Les discussions

thefalcon2000 Virus

Écran noir avec souris

Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche une solution à mon problème . J'ai essayé pas mal de choses que j'ai vu sur divers forums mais en vain. Après le d...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
tanteelise
Oceanes123456 Virus

Ads by name by ocece

Bonjour, Depuis 1 ou 2 jour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement, comme par exemple bestpackdb.com ou encore efix.com. J'ai également én...

Fish66
bonito93 Virus

Problème ouverture de programmes

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'...

lilidurhone
Nathan Virus

Question sur: trojan.svchost/fake

Résolu

Bonjour, je suis ici aujourd'hui car il y a quelque temps sur mon pc le logiciel super anti spyware avait détecté et mis en quarantaine un trojan du n...

lilidurhone
tipross Virus

Poster un rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme
surfeur74200 Virus

Pc extremement lent

Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un probleme avec ordinateur qui rame extremement. 30 minutes pour s'allumer, 10 pour ouvrir un fichier, 20 pour un logiciel...

jacques.gache
pipine24 Virus

Search protect

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide pour supprimer Search Protect qui s est installe sur mon PC depuis quelques jou...

pipine24
Lil-Elow Virus

Sos ==> comment enlevé un virus sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact des que je me connecte. comment faire...

Shengsheng
tof Virus

Son achuré sur le net

Bonjour, j ai un problème, quand j' écoute de la musique sur mon bureau ou meme une vidéo tout vas bien mais quand j écoute sur le net le son et le...

lilidurhone
spaulding13 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Besoin de votre assistance formidable A droite de ma page web, il y a un bandeau noir verticale Et l'ecran bleu apparait souvent m'oblig...

spaulding13
ikkual Virus

Win32:malware-gen bloqué par avast

Résolu

Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus Win32:Malware-gen. Un message d'alerte d'avast s'allume à chaque démarrage de mon pc indiquant qu'u...

Utilisateur anonyme
couroucou Virus

Connexion à internet impossible alors que réseau ok

Résolu

Bonjour, mon pc (win vista sp2, carte réseau "contrôleur de réseau NVIDIA nForce") se connecte bien au réseau et dans le "centre de réseau et partage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Trojans/spyware dangereux détéctés avec spybot

Résolu

Bonjour à tous, ayant télécharger Spybot, je viens d'effectuer un scan et je me suis rendu compte que je suis infecté, et je pense que cela peut deven...

Utilisateur anonyme
etolyne Virus

Trojan idp program récalcitrant

Résolu

Bonjour à vous tous, Je reviens vous voir. En fait j'ai AVG antivirus avec le parefeu Windows. XP Pro SP3. Dernièrement mon ordi n'allait pas trop b...

g3n-h@ckm@n
MelleMel Virus

Ordinateur plus long sur internet et au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec...

MelleMel
ordi41 Virus

Pc rame

bonjour. je recherche a savoir comment faire pour que mon pc ne rame plus du tout car c est très pénible quand il est au ralenti surtout quand on doit...

billmaxime
aljadas Virus

Firefox redirige et ie 9 ne veut pas s'installer

Bonjour, je suis sur chrome qui fonctionne bien mais firefox redirige mes pages ou me refuse les connexions sur youtube facebook enfin tous mes s...

aljadas
murdooc Virus

Vrai police ou virus et arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je suis en totale panique ! J'étais sur mon PC avec Word ouvert et connectée à internet sur le site des pages jaunes. Tout d'un coup, l...

Utilisateur anonyme
ALLYFLO Virus

Besoin d'aide pour desinfection et nettoyage complet

Résolu

Bonjour, je lance un autre appel avec nouveau sujet car je n'ai pas de suite au précedent sujet posté avant hier (ordinateur tres lent) c'est mon n...

Destrio5
Danii205 Virus

Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...

g3n-h@ckm@n
c4rbone Virus

Virus troll, je ne maîtrise plus mon ordinateur !

Bonjour, J'ai été victime d'un virus troll qui m'a obligé à redémarrer mon ordinateur : apparence : https://www.youtube.com/watch?v=eYKnPSU4DBk ...

g3n-h@ckm@n
picaur Virus

Comment se débarasser de facemood?

Résolu

Bonjour, j ai voulu télécharger facemood, et ensuite le supprimer mais voila, lorque que je veux aller sur internet la page qui s'affiche est dor...

felixweiss
Cygahuen Virus

Virus gendarmerie

Bonjour, Mon Pc portable HP à été victime du virus gendarmerie nationale. Dès que je démarre mon ordi, une fois arrivé sur le bureau, les icônes ...

g3n-h@ckm@n
skredy93100 Virus

...ne repond plus

Bonjour, gros plantage de mon p.C, il met énormement de temp à s'allumer, parfois il ne s'allume pas du premier coup. Il m'affiche un écrant noir...

billmaxime
zumbei Virus

Plein de virus

Bonjour, Bonjour, je m'adresse à vous pour tenter de trouver une solution, je n'y connais rien en informatique. Voilà depuis 2 semaines, je n'arr...

zumbei
Artemis1689 Virus

Désinstallation sweetim (échec d'adwcleaner)

Bonjour, En parcourant le forum, j'ai essayé sans succès de désinstaller deux composantes de sweetIM: - SweetIM Toolbar for Internet Expl...

Destrio5
maquille Virus

Virus gendarmerie nationale

Bonjour à tous, Mon ordinateur (eeepc 1000H win Xp) a récemment été infecté par le fameurx virus "gendarmerie nationale" Résultat : bureau bloqué ...

g3n-h@ckm@n
warvil Virus

Virus écran blanc bloqué

Bonjour, un page de pub m'a donner un virus qui fait que mon écran devient tout blanc et est bloqué, je ne peux plus rien faire. si je rallume ...

g3n-h@ckm@n
stephanie2013 Virus

Pdm.keylogger détecté par kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: mon antivirus (Kaspersky 2012) a détecté un PDM.Keylogger (Kernel mode memory patch), il est inactif et vient d'u...

stephanie2013
yamatsu Virus

Un bizarre kujytuo.exe

Résolu

Bonjour, en ouvrant récemment le pc ,j'ai découvert un bizarre icone d'un programme kujytuo.exe dans la barre des tache , est ce c'est grave ? de ...

Smart91
julex37 Virus

Analyse hijack this

Bonjour, Je pose ce rapport juste pour voir si tous va bien, car je ne suis pas un pro de ce logiciel. Le voici : Logfile of Trend Micro HijackT...

juju666
hurry57 Virus

Panneau parasite màj adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je poste ici,mais je ne sais pas si c'est le forum qui convient... Voilà,chaque fois que j'allume mon ordi,j'ai un panneau "parasite" ...

kalimusic
melin Virus

Mémoire insuffisante...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Au démarrage de mon PC, j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible d'exécuter un pr...

juju666
Utilisateur anonyme Virus

Virus ? help pls :s

Bonjour, je surfais sur internet il y'a encore 10 min quand il y'a eu un changement très étrange, une quinzaine de message d'error se sont affichés, t...

juju666
Dashing-Era Virus

Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start

Résolu

Bonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...

jlpjlp
rbtp Virus

System fix- au secours

Bonjour, Je refais appel à l'aide pour le même problème arrivé hier soir à mon ordi sur le compte utilisateur B (compte limité) où je travaille d'...

moment de grace
solene85 Virus

Restauration windows xp familial sp3

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer une restauration quelle que soit la date du point de restauration. J'ai essayé en mode sans echec comme adm...

solene85
SYL20RENO Virus

Disque ou fichier illisible

Résolu

Bonjour, En communication prive sur facebook, j'ai autorise l'installation d'un fichier, croyant qu'il venait de mon interlocuteur. Certains fichi...

g3n-h@ckm@n
SaletéDeVirus Virus

Security sphere 2012, help please :(

Bonjour, Je viens poster un message sur ce forum, désespérément, car depuis hier soir mon pc portable est infecté par Security Sphere 2012... Tout...

juju666
Rémydou Virus

"radio" en fond sonore pc / problème virus?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis cette après-midi j'ai un problème très gênant !! En effet, une espèce de "radio" c...

roro04
KRitchie Virus

Ordi piraté - dossier inacessible

Résolu

Bonjour, J'ai été piraté à distance par je ne sais pas qui, et mon répertoire le plus important, qui contient mes datas, a été renommé et je n'ai ...

g3n-h@ckm@n
Chocovore Virus

[problème] plus de bureau........

Bonjour, ce sujet à déjà été traité plusieurs fois mais aucune solution ne fonctionne pour moi c'est pour cela que je vais vous détailler mon problème...

clody5
HelpMe Virus

Vérification après virus "eradiqué" par avira

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vérification de mon ordinateur après une détection d'un virus " supprimé " par Avira ! Merci d'avance je su...

g3n-h@ckm@n
lilyie29 Virus

Infection rogue

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai chopé un rogue. Je n'ai plus les multiples messages d'erreurs concernant l...

g3n-h@ckm@n
math 2000 Virus

Choix entre virus ou pas d'internet obligé

Résolu

Bonjour, j'ai un virus ntj.exe qui me redirige vers de la pub et se dévellope rapidement . si je supprime ntj.exe (dit comme infecté par malwar...

math 2000
2266sylalb Virus

Publicite intempestive et ordi qui rame

Résolu

Bonjour , ayant le même problème que Jeff je me permets de poster mon rapport AD REMOVER est ce quelqu'un peut m aider ,merci. =====...

2266sylalb
Fabrice Virus

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur... A chaque démarrage, après une quinzaine de secondes, il s'éteint et repart au début ! Que fau...

Excessimo
Ryuk6 Virus

Pc en difficulté demande un docteur merci :)

Résolu

Bonjour à tous, les mises à jours automatique de mon PC étaient désactivé sans que je le sâche Par la suite Mon anti-Virus Antivir premi...

gen-hackman
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000