Erreur d:\$recyclebin\vlc.rar d:\$recyclebin\adobe.rar
RésoluBonjour, J'ai le même problème : deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2...
Bonjour, J'ai le même problème : deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2...
Bonjour, A chaque démarrage, j'ai l'erreur bien connue "exec system a cessé de fonctionner". Pour avoir lu des questions déjà identiques, je mets...
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec Mozilla Firefox, je pense que j'ai choppé un virus et je n'arrive pas à l'exterminer. Quand je lan...
bsr , mon pc est infecté pourtant j'ai un anti ( eset nod32 a jour ) , j'ai fais un scan approfondi ! rien ne change le probleme persiste :/ que fair...
Bonjour, Mon PC portable est très lent depuis un moment (HP Pavilion g series), je viens de réaliser un scan avec ZHPDIAG 2016 (par Nicolas Coolman) ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 ce matin mon mail s'est mis à se comporter de façon anormale : tous les mails en anglais ont ...
Bonjour, Est ce le pc est infecté car depuis hier, le pare feu est inactif et je n'ai plus de connexion internet... J'ai ce message : "statut d...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je clique sur certains sites ou liens mon ordinateur affiche un fond bleu rempli de données et un message vo...
Bonjour, Ma femme utilise son portable avec W8 pour jouer sur Farmville 2. Actuellement elle jouer , peux se connecter sur un site mais il est impo...
Bonsoir a tous, depuis hier soir j'ai un problème quand je vais sur des site avec firefox j'ai toujours des pop up qui s'ouvre et j'ai des pub qui s'...
Bonjour* J'ai eu un message me demandant d'appeler le n°0975189631 car mon ordi était piraté. Le site serait easy.... me propose pour 120€ de répar...
Bonjour, Actuellement, chez moi, il y a trois ordinateurs : deux portables (Netbooks) et un fixe. Mais nous avons tout les trois un problème : m...
Bonjour, je suis un novice dans l'informatique , et après avoir installé un crack d'un logiciel (oui c'est pas bien je sais ^^ ) mon pc se met a ramer...
Bonjour, Comme beaucoup de gens ici, mon compte facebook a été bloqué avec le message qui disait "détecter un logiciel malveillant". Après moult n...
Bonjour, J'ai placé ce sujet dans virus sécurité car je doute avoir des virus (logiciel espion) lors de ma réinitialisation. J'ai des bugs pop up . M...
Bonjour, j'ai depuis peu un message au démarrage de Windows : "Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" j'ai essayé de suivre les étapes vi...
Bonjour, Je viens à vous car je suis une bille totale en ordi, mais grave...... :p J'ai un pc portable hp, il bug sans arrêt depuis que je l'ai...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je demarre mon pc j'ai un message : "Problème lors de demarrage de : C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Browser...
Bonjour Malekal, Moi aussi je cherche en vain à me débarrasser de DNS unlocker, j'espère que le topic est encore ouvert. Voici les liens des...
Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel il y a 2 heures, mais par inattention, ce logiciel a installé d'autres programmes malveillants :( J'ai réuss...
Bonjour, Suite à des lenteurs, j'ai lancé une analyse de mon PC. Avast a trouvé un virus ou malware. J'ai donc mis le fichier en quarantaine et ai ...
Bonjour, J’aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour crypter des dossiers et des fichiers ? Car je possède des fichiers sensible sur mon o...
Bonjour ; vous voyez , cette saleté nommé dans le titre , s'est introduit dans mon ordinateur , malgré un "bon" antivirus (AVG) ... difficile d’être...
Bonjour, Suite à la répétition d'un message sur l'ordinateur (venant sois disant de windows) disant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut a...
Bonsoir, Voilà j'ai installé un logiciel qui me permettais de supprimer pleins de pub sur mon PC que javais tout le temps sur Google Chrome du coup ...
Bonjour, Je suis ange mbom et je n'arrive plus à accéder à mon compte s'il vous plait aidez moi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjours je m'apelle Damien Rimoldi et je suis la pour vous imploré votre aide vous les grands manitous de l'internet , Je suis sous windows7 je suis ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Comme je ne veux pas recevoir de réponses à ma question "piratage gmail" n de CCM sur gmai...
Bonjour, j'ai téléchargé le navigateur d'avast "safezone" et me suis débarrassé ainsi des spams publicitaires. Mais nouveau problème : ce navigateur ...
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis hier, pourrais tu m'aider à nettoyer mon ordi stp? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160...
Bonjour =) J'ai souvent trouvé les réponses à mes problèmes grâce à CCM, mais là (bien qu'il y ai beaucoup de sujets identiques sur vos forums) je ...
Bonjour, J'ai fait un nettoyage avec AWDCleaner et au redemarrage j'ai le message suivant avec Firefox [Chrome, IE...] : Adresse introuvable. Pourta...
Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer, par le début j'imagine. Alors voilà, mon ordinateur fonctionnait a merveille, il n'a pas 1 an. Je l'ai l...
Bonjour, pourriez vous avoir l'amabilité de me dire comment supprimer la barre ASK, qui s'est installée sans mon accord. Mille merci
bonjour/bonsoir a tous. je possède un huawei g6 et depuis ce matin lors du démarrage, il me dis que la partition d'utilisateur est corrompue. le lo...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0 Mon PC portable rame beaucoup, je viens de lancer une analyse AVG Protection (mon anti-virus) ...
Bonjour, je voudrais votre aide svp pour supprimer ces virus adwcleaner ne suffisant pas. Les rapports FRTS se trouvent ci-dessous : https://p...
Bonjour . Depuis quelque jours je suis envahi par des pages internet indésirables. a savoir : RVZR et aussi : fr. reimageplus, lpcloudbox404, ...
Bonsoir la communautée ! Ces derniers jours j'ai eu quelque probleme concernants mon ordinateurs , j'ai télécharger beaucoup de logicielle comme STEA...
Bonjour, La durée de mon antivirus gratuit sur mon PC Portable que je viens d'acheter à expirer-- Quel antivirus me conseillez vous svpl Gratuit e...
Bonjour Je viens de recuperer le pc de mon oncle deceder.c est un compaq presario cq71 C est une horreur tellement il est infecter.je peux rien fair...
Bonjour, Je lance un jeu sur Windows 7 est ça m'affiche cette erreur détecter par Xigncode .
Bonjour, j'ai un soucis sur ce pc, le bureau est inaccessible , page blanche. Le pc ne me semble pas en bonne forme, je pense qu'il est infecté ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un malware, j'ai donc lancé une analyse avec malwarebyte et à l'issu de celle-ci il m'a été demandé de redémarrer l'ordi...
Bonjour, svp je suis vraiment dans le chaos, ma machine a été infectée et je ne peux plus rien faire avec, elle est trop trop lente, a tous les ni...
Bonjour, Après avoir fait un scan de mon PC et avoir trouvé des malwares, je me suis demandé : "comment ont ils bien pu rentrer ? Je suis vigilant...
Bonjour Mon PC est infecté par heur/suspar.gen quand j'ouvre une page internet avec mozilla Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser et à nettoyer...
Bonjour, Voilà, depuis pas mal de temps mon pc fonctionne bizarrement, il est lent, me fait des micro déconnections, m'ouvre des onglets ou fait d...
Bonjour, je possède un antivirus Eset NOD 32. Depuis que je suis passée à Window10, je reçois plusieurs fois par jour des notifications de window def...
Bonjour suite à des problemes via Facebook comment faire pour obtenir l adresse ip et le nom du compte merci d avance
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne