Les discussions

Dnsunlocker et reimage repair

 Résolu

bonjour, je sais que le problème est déjà traité quelque part sur le forum mas je n'arrive pas à me débarrasser de ces enquiquineurs (navigation f...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

[skytel.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes: le 1er: skytel.exe dans le démarrage c'est quoi? certaines actions ne fonctionnent pas avec ma bécane principale mais ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Taha

Gros probleme dû à un logiciel

Bonjour, j ai voulu installer un controle parental sur mon pc mais depuis que je l ai installé il bloquait bien les sites pour adultes mais il commenc...

55 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lilidurhone

Impossibilité de supprimer fichier de qoobox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Pour supprimer une pub sonore envahissante, j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je l'ai supprimé. Par con...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
juju666

Err_proxy_connection_failed / le serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à internet avec mon PC portable que ce soit avec Chrome, Firefox ou Internet Explorer mê...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kevin

Liste des programmes endommagée après une suppression de malware

 Résolu

Bonjour, Si je viens à vous aujourd’hui, c'est pour vous faire part d'un problème. En effet, mon lecteur CD mais aussi la liste des programmes a é...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Abaxou

Hohosearch

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Hohosearch. J'étais tranquillement en train de rassembler les outils pour changer la Rom de mon téléphone, y'avais d...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Aucun programme n'est associé à ce fichier...

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Cela se produit lorsque je veux valide...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bompa

Ordinateur infecté par un virus

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur cumule les problèmes, je pense qu'il a été infecté par un virus. Je ne peux plus exécuter les fichiers .exe, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc mechanic

Bonjour, ce programme s'est installé tout seul, comment le supprimer. Merci a qui pourra m'aider

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Cle usb copie des raccourcis

Bonjour, Après quelques recherches sur ce forum j'ai réalisé un scan USB-FIX. Voici le rapport: http://www.cjoint.com/c/FEDmXOJRDNi Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus ... barre des taches qui se bloque...win 10

Bonjour, :) apparemment j'aurais 5 virus qui peux m'aider a résoudre cela ... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160529_x9t5n8y12k10

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Mon mobile infecté

Bonjour, J'ai mon mobile infecté. J'ai plusieurs antivirus cleen master ootlok cm 360 sécurité aucun ne m à enlevé le ou les virus comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Titiraf

Rlvknlg.exe

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis une semaine et je me suis rendu compte ke c'etai le virus rlvknlg.exe et j'aimerai le supprimer merci d'avance C...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Fish66

Tr/autoit.rysw

 Résolu

Bonjour, Je tenais surtout à faire passer une info en matière d'infection, la toute dernière version de AdwCleaner 5.118 sur le site de ToolsLib fa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Chatango virus

bonjour je voudrais savoir d'ou viens le virus chatango.com pour que je ne me le rechope pas svp j'ai fais un adwcleaner il me l'ont reperer ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Un titre sans nom

Bonjour, moi jai recu une message de la police national tatatitatata enfin la meme chose que vous mais je lai recu sur un compte standarusers je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Message police

Bonjour, moi j'etais tranquilement sur phub entrain de faire vous savez quoi et je clique sur une video puis une page s'ouvre avec en gros titre I...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc au ralenti, pages incessantes qui s'ouvrent...

Bonjour, j'ai un pc Lenovo récent (- de 6 mois) sous Windows 10 avec McAfee. Depuis environ 1 mois, j'ai noté qu'il marchait au ralenti. J'ai refais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Steam à des toolbar

 Résolu

Bonjour , J'ai eu un soucis récemment qui à fait que mon ordi à des toolbar j'ai réussi à régler le problème sauf sur steam qui m'affiche des pub et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Pub invisible audio ?!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros soucis qui m'ennuie énormément. Sans n'avoir RIEN d'ouvert sur mon bureau, des pubs audio parfois en anglais ou e...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ddancing24

Avast

avast 2016 est il gratuit pour tout le temps?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
leo

Besoin d'une interpretation hijackthis

 Résolu

Bonsoir, J'ai semblerai-t'il une infection sur mon Pc et j'aurai besoin d'une personne pour m'interpreter un rapport HiJackThis. Voici le liens pou...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lilidurhone

Est il possible de pirate la messagerie dans un téléphone samsun

Bonjour, est t il possible de pirate la messagerie dans un téléphone Samsung grand prime? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MrYAU31

Accès internet buggé peut être un virus

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur un de mes pc, alors que je surfais sur internet, je n'ai plus pu accéder aux sites. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Fish66

Contactez le support technique au 01 78 90 38 82 virus

 Résolu

bonjour, J'ai chopé un virus (microsoft edge windows 10) comme indiqué dans le titre du topic. J'ai lancé awd cleaner qui n'a rien trouvé; Que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lilidurhone

Mon pc redemarre tout seul apres ecran bleu

 Résolu

salut . voila ce matin j'allume mon pc tout fonctionnait nickel je reviens apres avoir dejeuné et la mon pc s'arrete brusquement maintenant il ne ve...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
saidoxel

Zhpcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs scan ZHPCleaner qui me demande si j'ai installé le serveur "77.234.40.79" et qui ensuite me détecte "hijacker.browser...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gerflex

Bug google page de pub qui s'ouvre toute seul !

Bonjour, j'ai un problème avec Google chrome, des que je le lance et que je clique sur qqchose ( barre de recherche, lien, rechercher, etc) une page d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment sauvegarder son pc sans perdre ses programmes ?

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je passe mon temps a essayer de réparer des erreurs de mon ordinateur. Voila celui-ci a du attrap...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
samiclaisse

Desinstaller geekbuddy

Bonsoir, J'ai installé par erreur geekbuddy. Merci de m'aider à le désinstaller. pour info je suis sous windows 10 Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Bob

Virus

Bonjour, mon ordi bug je sais que jai fait quelque chose de pas correcte maisla je sais pas quoi faire pour retablir le tout jai essayer une restaurat...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Kina

Bing s'impose sur google chrome

Bonjour, Wesh moi je suis sur Google Chrome et j'aimerais mettre Google en page d'accueil mais malheureusement j'ai essayer TOUTE les techniques...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Bonjour, Mon PC est très lent je ne sais pour quelle raison, pouvez vous m'aider SVP Merci de votre retour

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Malekal_morte-

Page internet

Lorsque j'ouvre un onglet de GOOGLE et que j'en ouvre un deuxième, un page supplémentaire apparait en général ce sont des pages de sites de rencontres...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Malekal_morte-

Myway

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer myway...que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Malekal_morte-

Besoin de désinfection pc

Bonjour, Depuis mercredi j'ai pas mal de problèmes sur mon PC, surtout des bsod (parfois orange ???), également des pages web qui crashent alors...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Bobieguy

Ordinateur très lent

Bonjour, je viens vers vous car mon pc et vraiment très lent depuis quelque temps et on dirais qu'il tourne à plein régime(ventilo très souvent ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
charly861

Malsign.generic.569 ou inject3.anep

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le probleme de mel, j'ai exactement le meme probleme. J'ai fait une analyse et vous transmet les liens.. si quelqu un peut m'aider....

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-

Envoi de spam intempestifs

Bonjour, depuis quelques semaines, mon adresse ***@*** envoi des spams ... J'ai changé de mot de passe, et même d'hébergeur !!! Et cette nuit re...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tettar

De l'aide pour désinfecter mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc bug de plus en plus malgré que je passe souvent zhp cleaner - ccleaner - malwarebytes est mon antivirus avira pro voici le rap...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cloon83

Connexion cote a cote

Bonjour, depuis cet apres midi je ne peux plus ouvrir Google, Facebook.... probleme de configuration cote a cote il est demande d utiliser le j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bertrandcastres81100

Virus lors de l'ouverture de windows ?

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma session, le fond d'écran ne reproduit pas la photo que j'ai choisie comme papier peint. Par contre, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, j'ai installer adblock mais il ne fonctionne pas...je suis envahie de pub merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 46....

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus ps4

 Fermé

Bonjour, Imaginons que ma Freebox est infectée dans tous ses recoins par tous types de virus et que je connecte ma ps4 .ya t'il un risque que ma ps4 ...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-

Linkedin me demande de changer mon mot de passe

Linkedin me demande de changer mon mot de passe Bonsoir, Je ne sais pas si poste au bon endroit. Depuis ce matin j'ai reçu des mails me disant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Licorne rose

Ordi tres lent

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à une page internet et surtout sur facebook......ça mouline ça mouline et quand une page s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Rambogoss

Message recyclebin\vlc.rar au demarrage

 Résolu

au demarrage du pc portable windows7 un message qui apparait et que je n'arrive pas à annuler.J'ai utilisé autoruns systernal sans resultat.Aidez moi ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
homadnet

Ecran noir + paramètre windows script host

Bonsoir, J'ai depuis peu l'apparition d'un écran noir avec un script host de Windows qui apparaît comme j'ai vus que je n'étais pas le seul à avoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DrsRo91

Ordinateur lent, fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour! Je viens à vous pour vous demander votre aide, car l'ordinateur de ma sœur est inutilisable. C'est un Asus Eee PC Flare series, processeur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000