Les discussions
All of your files were protected by a strong encryption with rsa
Bonjour, Voilà j'ai un problème, Voici le message What happened to your files? All of your files were protected by a strong encryption wit...
Problème internet par câble.
Bonjour,bonsoir. J'ai un petit problème avec ma tour, je vous explique : Je me suis aperçu sur mon pc avait un nombre astronomique de virus su...
Virus malveillant fait planter mes pages internet et autres
Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84 Bonjour, Alors voila mon problème tel qu'il est clairement parlant : Je discutais avec quelqu...
Problèmes accès logiciel
Bonjour, Gestionnaire dans un collège, nous rencontrons des soucis de connexion au niveau d'une borne de passage self qui ralentit beaucoup durant ...
Probleme de proxy
Bonjours J'ai un problème depuis assez longtemps maintenant ... que je n'arrive a résoudre que temporairement ! à chaque démarrage, lorsque je sou...
Problème extension crypz
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus de vidéos dans certains dossiers et musique. J'ai vu qu'il y avait une extension .crypz j'ai retiré l'extensi...
Adwcleaner : clé trouvée , supprimée mais reviens systématiqueme
RésoluSalut, J'ai une clé qui reviens systématiquement même après suppression et redémarrage: Rapport: # AdwCleaner v5.119 - Rapport créé le 07/06/20...
Dnsapi.dll manquant ou endomage
Résoluallo, Pendant que j'etais au travail ma blonde a telecharge une tonne de malwares et j'ai du travailler fort pour tout reussir a enlever. Je pense...
Bitdefender 2016 sous vista
Bonjour, je n'arrive pas à installer pour renouveler mon abonnement à Bitdefender security avec la clé si j'ai biencompris il y a une manip spécial...
Suite à la prise en main de mon pc q j ai acceptee par un tech m
RésoluBonjour, technicien microsoft je me ronge, j ai "test" et mon compte sur l accueil de mon pc, j ai téléphoné ils disent ne pas pouvoir le retirer,...
Media crawler infection
salut a tous voile j ai fait l erreur de laisser un menbre tiers de ma famille (bcp trop jeune aparament) utilisé mon pc et je me suis apercu que malw...
Continue media crawler installation
Bonjour, Ce matin j'allume mon pc portable et je découvre sur le bureau un fichier .exe "Continue Media Crawler Installation", je me dis que c'est...
Problème de vaccination spybot
RésoluBonjour, Je ne peux plus vacciner mon ordinateur avec spybot. j ai un message d erreur avec des numéros que je ne peux enlever de l écran. La dern...
Interprétation frst
RésoluSalut à tous, Je n'ai pas de problèmes particuliers , mais je voudrais un petit examen de votre part . Et surtout j'ai certaines lacunes sur FRST . ...
Sécurité de windows m'empeche d'installer un antivirus
Bonjour, je suis sous windows seven. J'essaye d'installer un antivirus mais quel qu'il soit ( j'ai essaye ccleaner, avast ) j'ai toujours une f...
Supprimer zdengine.dll
Bonjour, Je voudrais supprimer ce virus mais je n'y arrive pas ! Ce virus bloque tous et j'ai pas envie de reformatez mon pc ! Svp need help. C...
Your computer needs to be cleaned - help
Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte facebook, malheureusement je n'y parviens pas, j'ai toujours ce message qui s'affiche (Your Compu...
H_e_l_p recover instruction virus
RésoluBonjour, Ça fait quelques mois que mon ordinateur est infecté par le virus H_e_l_p recover instruction, j'ai l'impression que mon ordinateur est trè...
Souris figée...
Bonjour, Depuis 2 jours, souris figée sur l'ordinateur, ou ayant beaucoup de mal à se déplacer. Si j'éteins - abruptement - la machine, ça remarch...
Doute suite à piratage
RésoluBonjour, hier je me suis aperçu que mon compte twitter avait été piraté. Ne sachant trop que faire, je l'ai supprimé et j'ai lancé Malwares Bytes ...
Virus bloqué
Bonjour, J'ai un virus bloqué dans mon ordi, mais qui m'empeche d'accéder aux telechargement pour mes retirer - J'ai un anti virus - Comment dois-je ...
Probleme virus outrageousdeal
Bonjour a tous suite a un virus sur mon pc , j'aurais besoin d'aide voici les resultat du FRST. Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Hadopi
Bonjour, hadopi m,a envoyé une lettre recommandée pour me signaler que mes locataires tèlèchargais des chansons et des films sans payer, que faire a m...
Mon windows ne démarre pas j'ai un mot de passe de démarrage
Bonjour, je crois avoir choppé un virus, lors du démarrage de mon windows 10 j'ai fais l'erreur de demander un mot de passe au démarrage (précision ...
Plusieurs fenêtres s'ouvrent sur mon pc
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC rament et plusieurs fenêtres s'ouvrent en même temps sur mon PC. Je suis envahie de virus, merci pour vo...
Runvbs manquant + ecran noire apres scan malwarebyte sur win10.
RésoluBonjour tous le monde ! J'ai remarqué ce problème récurent sur le forum . effectivement cela m'est arrivé hier . depuis un scan de malwarebytes . j'ai...
Help recover instructions+iwu
RésoluBonjour, Je suis victime d'une infection inconnue. Ce matin lorsqu'on a démarré le pc, on s'est rendu compte que toutes les extensions de fichi...
Run.vbs manquant, encore
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes semblent il je suis victime de la disparition de run.vbs après un passage de adwCleaner Du coup, comme c...
Supprimer fenêtres pub health alert
Bonjour, quand je navigue sur internet, un tas de fenêtres de pub s'ouvre, notamment cette ----- de health alert. j'ai lu sur les forums que la m...
Ouverture non sollicitée du navigateur
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip de ma part, mon PC a été infecté. Je pense avoir tout réparé avec Avast free edition, ADWcleaner, F-Secure. Le se...
Infection vpn
RésoluBonjour, J'ai fais un scan avec le dernier logiciel de Phrozen,et il me detecte mon VPN comme infecté.J'ai donc fais un scan avec HijackThis et je v...
Rapport zhp diag
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait "yeuxter" mon rapport ZHP Diag ? Merci d'avance. http://www.cjoint.com/c/FFiogSIWpzU Configuration:...
Ordinateur qui rame
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème avec mon PC. Au demarrage, il ne rame pas tout va bien. Lorsque je lance Google Chrome ou n'impo...
Ordi infecté,
Bonjour, mon ordi rame enormement, j ai plein de pub sans cesse et maintenant plusieur site dont favabook me refuse l acces. j ai fais un scan zhpd...
Infection par le virus sysinfy2x
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus sysinfY2X, j'ai téléchargé FRST puis fais un scanne, je souhaiterais avoir un coups de main pour ...
Nettoyage de virus
Bonjour à tous et merci de votre aide , d'habitude je me débrouille seul autant que possible mais aujourd'hui est un cas de force majeur et j'ai besoi...
Connection internet impossible
allo, Pendant que j'etais au travail ma blonde a telecharge une tonne de malwares et j'ai du travailler fort pour tout reussir a enlever. Je pense ...
Pc très lent
Bonjour, suite a un problème de virus j'ai procéder au formatage de mes deux partition ( C et D ) et j'ai réinstaller Windows avec les drivers et to...
Comment enlever une barre de recherche mozilla
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai essayer de telecharger une application sur mon ordinateur et au moment de l'installation, une barre de recherche mozi...
Besoin d'aide pour virus sur clé usb
Hello ! J'ai attrapé un virus sur ma clé usb, en consultant sur internet j'ai vu qu'il fallait télécharger usbfix, j'ai un rapport mais je suis inc...
Ram qui se rempli toute seul
Bonjour,cela fais 2 jours que j'ai se problème :'( quoi de mieux que des screnn pour illustré mon problème :P (images rendues cliquables et s'ouvr...
Message qui ne veut pas s'arrêter
Bonjour,Un jour je suis aller sur un site qui m'avait fait ouvrir une page toute seul et apparament il y avait un virus et un message en boucle qui di...
Attaque virus chinois
RésoluBonjour, Je viens de me faire infecter par un virus qui c'est mis a polluer mon pc avec de la pub et modifications paramètres windows J'ai fa...
Je pense avoir un virus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, je pense avoir un virus. J'ai tenté de lancer mon antivirus : Avast, pour une MAJ, mais l'ordinateur refuse...
Virus sur pc scan qui bloque
Bonjour. Je vous écris ce soir car je pense avoir un virus sur mon pc Depuis ce matin celui ci rame énormément voir se bloque et lorsque j'essaie de...
Virus ?
RésoluBonjour, Alors premier évènement : une fenêtre s'ouvre toute seule qui me dit "impossible de supprimer ce fichier", quelques secondes après mon PC...
Pages internet intempestives à chaque clic
Bonjour, j'ai un gros soucis, depuis peu à chaque clic sur google chrome, des pages s'ouvrent qui sont d'aucunes utilité. Il me faut appuyer 4 à 5...
Mail chronopost 07/06/2016
Bonjour, j'ai reçu un mail également ce jour concernant un Chronopost en attente en point relais, ci-dessous le copier coller du détail de l'entête...
Virus ou vraie alerte police
RésoluBonjour, En cliquant sur une page internet, une autre s'est ouverte avec un message (provenance de l'ipad) payer 150 chf avec une paysafcard en me d...
Nettoyage du pc envoie de rapport
Bonjour, J'ai suivi les conseils donnés à filipe26 pour nettoyer son pc avec adw cleaner dont voici le rapport. Si quelqu'un peu m'aider... # AdwC...