Les discussions

Pc qui rame ou freeze - virus ou windows endommagé ?

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus tres bien... Il est lent, il plante souvent au demarrage, internet marche plus o...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Mahdid216

Fenêtres intempestives c:\program files (x86)\amazon\amazon ass

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que les personnes précédentes; une fenêtre vide intitulée : C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pb virus indetectable!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème je vais essayer d’être le plus clair possible mais la c'est pas évident j'ai jamais vue cela ! Alors voila tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender qui se ferme aussitôt après ouverture...

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, l'invite de commande, et celle ci s'ouvre et se ferme immédiatement. De plus, lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Je pense avoir un virus

 Résolu

Bonjour, voila, en cherchant un patch Fr pour un jeu, j'ai fais une fausse manipulation se qui m'a conduit a avoir un virus sur mon pc. Bien sur imméd...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur "script c:\windows\run.vbs"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur portable (qui tourne avec windows 10). J'ai fait un scan avec adwcleaner qui a permis d'enl...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Au sujet des pages blanches "amazon support"

Bonjour, voici mes fichiers pijoints, j'aimerais vraiment que vous fassiez qq chose parceque la ça deveint plus possible, je peux plus rien faire su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par mystarting123

Bonjour, Je suis infecté par mystrating123 j'ai fais un scan malwarebytes et Mcafee, il n'y a plus aucune menaces mais le moteur par defaut de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lilidurhone

Moteur de recherche bloque : mystarting123

Bonjour, Me voilà dans une situation fort désagréable avec MyStarting123. En effet, malgré plusieurs tentatives de suppression (Scan antivirus/Mal...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
ImMiroslav

Fenêtre qui s'ouvrent et se ferment très brièvement

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 10 (je ne voulais pas de ce système d'exploitation mais vu que j'étais sous vista i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Cmd qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (du moins remarqué hier), j'ai mon invite de commande qui s'ouvre toute seul. Quand je joue ça me fait en générale un retour win...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai régulièrement des fenêtres cmd qui s'ouvrent et se ferment seules, de façon intempestive. malgré une recherche via K...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre toute seul après un virus

Bonjour, il y a deux jours en téléchargeant un logiciel, j'ai malencontreusement "attrapé" un virus sur mon ordinateur de type "cheval de troie". Grac...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre dos qui s'ouvre et qui se referme au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit problème à chaque démarrage de mon ordinateur une fenêtre DOS s'ouvre et se referme instantanément. Je suis sou...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur qui s'affiche Autolt Error ; Line 0 File C/users/Amrane/rfhpekr/nxha.ujd Error :Error o...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fausse piste : que personne ne sorte

Bonjour tout le monde, J'ai voulu ouvrir un répertoire dans l'explorateur de fichiers Windows, et quelqu'un, que le capitaine Haddock aurait bien ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gloops1

Malwayre

Bonjour, j'ai achete la licence de malwayre 3.1.2 celle ci a un probleme la protection weeb se desactve sans arret quelqu'un a t il une solution ? me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Sorte d'invite de commande s'ouvre seul

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une sorte d'invite de commande qui s'ouvre soudainement et se ferme aussi vite qu'il n'est apparu. (Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de page qui s'ouvre

Bonjour, la page "http://critical.ms5.s3.amazonaws.com/33186265287/index.html?ip=78.240.19.20&os=Windows&browser=Firefox&country=FR&city=Chamb%C3...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Au bout du rouleau claudie, intiale site 123 me colle à la peau!

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas arriver jusque là, mais je suis bel et bien en train d'avouer que je n'arrive pas à m'en dépatouiller... Cela va faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lilidurhone

Victime de cheval de troie : virus gendarme. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pb, je suis allée sur un site streaming (voirlefilm) que je connaissais bien, mais aujourd'hui, ce site dit que mon adblock plu...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Val

Supprimer new tab

Bonjour, comment désinstaller/supprimer new tab ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Parametrer spywareblaster en francais

 Résolu

bonjour peut on avoir spywareblaster en francais comment le parametrer en temps reel merci pour la réponse -- daniel

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus snare et logiciels s'installent tout seuls

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai du télécharger un logiciel qui m'as infecté et malgrès les scans ADW cleaner et malwarbyte je n'arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Meme probleme amazon assistant

Bonjour, j'ai le même problème car je n'arrive pas à désinstaller Amazon assistant Le fichier Frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lilidurhone

Detruire virus

comment detruire les virus sur acer v 5 sur windowns 7

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lilidurhone

Infectée ou non?

Bonjour, Jeudi dernier, je travaillais sur l'ordinateur public d'une bibliothèque publique, celui-ci a été attaqué par le Virus Zeus. L'écran a gelé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Christian*

Pc lent et ficher zhpdiag créé

 Résolu

Bonjour, Comme mon pc est devenu aussi un peu lent, je pensais refaire une analyse après être tombé sur ce sujet et après avoir déjà été aidé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer des regedits

Bonjour, je suis un utilisateur de windows 8.1 et joueur de Minecraft. Je me suis apreçu aujourd'hui que j'avais trois regedits : Tcp1323Opts Tc...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Its4uYT

Pc particulièrement long et inffection de gen:variant.applicatio

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon Pc est particulièrement long: les pages mettant bcp de temps à s'ouvrir et mon navigateur par défaut (chrome) ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jmdepise

Virus bien récalcitrant *.tmp.exe alias vt.adware.elex

 Résolu

Bonjour, C’est la première fois que je suis obligé de vous faire une demande d’aide… Ma copine m’a appelé à l’aide car des icônes étais apparus...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir internet ce soir, en passant par les tuiles = EDGE j'ai eu ce message bizarre s'affichant au travers de de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers espions sur mon pc

Bonjour tout le monde, J'étais hier en train de faire quelques recherches à la gare en profitant du Wifi gratuit. Un type assis pas loin me demande...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Spinoza87

Pc mouline comme un fou

Bonjour, depuis quelques jour mon pc mouline comme un fou, j'ai passé plusieurs antivirus mais rien détecté, avast, avg,tous les zhp, adw, malwarebyte...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
superkimy60

Désinstallation / installation chrome impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Après une semaine de recherche sur les différents forums, je me suis décidé à demander de l'aide ici. Depuis plusieurs semaines , ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent ram beaucoup

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 asus x71sl mon pc est lent au démarrage pour s'arrêter et pour exécuter des tache...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lelievre16

Virus google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message en espérant votre aide car j'ai depuis hier sur Google Chrome, une fenêtre pop up qui apparait de temps en temps me d...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Enlever virus? besoin d'aide...

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infesté de virus, cependant je ne sais pas comment les enlever définitivement...quelqu'un peut m'aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation de tutoriel farbar recovery .....

 Résolu

J ai un mesage recurrent relatif a Windows Script Host qui est desactivé sur mon bureau lors du demarrage de windows 8. Jai suivi les reponses apport...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Partage fichiers réseau

Bonjour, Bonjour j'aimerai partager un dossiers entre mes PC windows 7 et windows xp sp2 via un câble réseau Configuration: Android / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus et publicitées intempestive

Bonjour, Comme le dis le titre j'ai Adblock plus, seulement depuis un petit moment quand je suis sur facebook ou une page web avec chrome des ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Lori44

Windows infecté lucky search

Bonjour, Je me permet d'écrire un message car mon ordinateur est infecté. En effet, firefox, big farm et un autre que je ne me souvient plus s'ins...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Streaming et danger nouveau

Bonjour, Quelqu'un a déjà entendu parle de CECI ? Configuration: Windows XP/Seven Desktops/laptops NAS Ie, Firefox, Chrome -- "On avale ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Dossiers de carte mémoire/clé usb sont des raccourci

 Résolu

Bonjour, alors dernièrement j'ai remarquer que tout mes dossier dans ma club USB sont devenus des raccourci , j'ai cru que c'etait seulement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

Je ne sais pas où il faut poster ce rapport dont voici le lien : http://www.cjoint.com/c/GEznP4W0YIU Et ensuite que faut-il faire ? Quelle marche à s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ucbrowser a supprimer

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison j'ai eu UCBrowser qui se lance aleatoirement tous 2 minutes temps estimé. J'ai utilisé ccleaner, Adwcleaner, Z...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lilidurhone

Cheveaux de troie windows 10

 Résolu

Bonjour, mon antivirus ESET NOD 32 a détecté à 2 reprises ce qui suit: Journal C:\Users\Papick\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8w...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur dw6... urgent

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message d'erreur dw6... Je viens de lire vos réponses. ( Chose que j'aurais du faire avant) car je viens de pass...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Vol de donnees

bj, svp, est il possible après se retrouver, apres une coupure totale, en ecran noir pendant l 'utilisation, de s'être fait voler tout son systeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Snox5

Infection launchpage.org que je n'arrive pas a supprimer

 Résolu

bonjour, j'ai suivi le le tutoriel FRST pour supprimer launchpage. voici les 3 liens : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170525...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000