Les discussions

sandr1ne Virus

Warning! your flash player may be out of date...

Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai ouvert une vidéo YouTube tout à l'heure et je pense que cela a mis un virus sur mon ordi. D'abord ça...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Malekal_morte-
CABelgique Virus

Pup détecté par malwarebytes

Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, Malwarebytes a détecté un PUP sur mon ordinateur (PUP.Optional.Softonic.A, HKU\S-1-5-21-257171482-2672412072-40...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par CABelgique
nounoumag Virus

Infection n10 adshostnet.com et e deals

Bonjour c'est un horreur je n'arrive pas a me débarrasser ce ces pages de pubs qui s'ouvrent dès je clique!!c'est une cata!!!quelqu'un pourrait m'a...

juju666
ptiteplume Virus

Comment se débarasser du pup optional globalupdate ?

Résolu

Bonjour, En lançant un scan par hasard avec Malwarebytes , car je n'avais pas de problème particulier avec mon PC, celui-ci m'a trouvé des infecti...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Ordino
Nagal83 Virus

Problème écran bleu code d'erreur apc_index_mismatch

Bonjour à tous, depuis peu je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, l'écran gèle et plus rien ne marche et je suis obligé d'éteindre l'ordinate...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Nagal83
silverfx Virus

Laptop tres lent

Bonjour, Mon laptop gele tout le temp je dois redemarer pour surfer sur le web quelques minute puis la lenteur revient. besoin d aide Con...

ArnaudLy6
Tietie007 Virus

Désinstaller sweet im.

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à désinstaller cette toolbar, Sweet IM, que je n'arrive pas à désisntaller avec CCleaner ? Merci de votre aide. ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par sandra
Vivrealacampagne Virus

Hameçonnage par un faux contact facebook - que faire ?

Résolu

Bonsoir Mon compte Facebook a été piraté vendredi par un pirate qui s'est fait passer pour un de mes contacts en insérant un lien dans ma messageri...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Utilisateur anonyme
Guenuchette Virus

Pc ralenti et téléchargements non désirés....

Résolu

Bonsoir ! Je fais appel à vos lumières, n'étant pas très douée.... Depuis quelques temps, je trouve que mon pc est super ralenti globalement, le...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Guenuchette
jujuDLB Virus

Publicités incessantes ..

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Windows 8 J'ai installé Avast et Ccleaner, desinstaller MacAfee Je suis innondé de plublicités qui...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par jujuDLB
Daisie Luc Virus

Comment savoir si mon pc a un virus ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis quelque temps mon PC rencontre pas mal de soucis, il est plus lent, mon internet se déconnecte tout seul alors qu'il...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Daisie Luc
chandler62 Virus

Virus interpol pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable (Acer) et j'ai malheureusement attrapé le virus interpol je ne peux donc rien faire.Au démarrage j'appuie sur f8 mais ç...

joseph1956 Virus

Comment eliminer petuniasaucecockup ?

Bonjour, j'ouvre mon pc ce matin et impossible de trouver une page stable, ma navigation est perturbée autant sur google que sur Firefox par de mul...

ouioui980 Virus

Comment supprimer savernet?

Résolu

Bonjour, tout le monde je me suis un peu renseigné sur savernet c'est une sorte d'adware risqué qui bombarde mon ordinateur de publicité et le ralenti...

Hinaseong Virus

Adware generic 5.bift

Bonjour, J'ai un virus qui reviens à chaque démarrage de mon ordinateur( Toshiba) il apparaît 20,30 minute apres le demarrage , le nom de ce virus ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Hinaseong
porcupine65 Virus

Comment suprimer malware--win32/caphaw

Résolu

Bonjour, ACER Windows 8.1 Home, 64 bits. Antivirus commercial: Kaspersky Pure 3.0 , m'a averti que j'avais ce virus mais il ne peut pas me le...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par porcupine65
soisyc Virus

Astromanda et spyhanter!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 bien après avoir des soucis avec ma clé USB maintenant ASTROMENDA et SPYHANTER qui m '...

Destrio5
philoote Virus

Publicités intempestives

Bonjour, j'ai de plus en plus de publicités intempestives, ainsi qu'un ralentissement du PC. et je n'arrive pas à éradiquer ces m ... Pouvez-...

Malekal_morte-
nirvagab2702 Virus

Virus: démarrage impossible windows

Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique alors je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Depuis que j'ai acheté mon ordinate...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par quelqun qui a un probleme et sa l'enerve
ginettep Virus

Comment supprimer lollipop

Résolu

Bonjour voilà, depuis quelque temps j'ai le programme lollipop impossible de le supprimer, surtout que toutes les 30secondes me vient une pub quand je...

ginettep
Babafr Virus

Windows 8 anormalement lent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows 8 qui est très lent alors qu'en apparence tout semble en oeuvre pour qu'il soit rapide. Mon lecteur C a 7...

lilidurhone
Fanoxdu93 Virus

Plantage trop fréquent...

Bonjour, Je vous fais part de mon problème: Quand je navigue sur internet, quelques soit mon navigateur, je plante trop souvent. Exemple: quand je ...

Fanoxdu93
Frankillstein Virus

Virus wp_update et launcher(s).exe

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours maintenant que mon antivirus "Avast! Internet Security plus" détecte plusieurs fois les mêmes problèmes:...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Frankillstein
lu165 Virus

Se débarrasser de c yac

Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur votre plate-forme d'entraide je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. D'avance un tout grand...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par lu165
mirinouille Virus

Hot deal

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre publicitaire Hot Deal qui s'affiche à droite de mon écran quand je surfe sur certains sites. Comment pro...

billmaxime
AL.ALEX Virus

Sos virus

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon pc , en effet depuis aujourd'hui je ne peux plus rien télécharger et mes pages internet ne fonctionnemen...

deuns Virus

Virus sur mon pc?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Que je sois connecté sur n'importe quel site, j'ai mon anti virus AVAST qui se met en marche et me signale systématiquement le...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par deuns
titina94 Virus

Rapport malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Vista. J'ai mis à jour le logiciel avant de commence...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par tewfik
paco2a Virus

Ouvrir en pdf

Bonjour, voilà ma question, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les documents que je télécharge. J'ai adobe reader 10 mais lorsque je tent...

pimprenelle27
philippe 1308 Virus

Pc bloqué par centrale office ...;

Bonjour, Voilà j'ai un message (central office.... si je paie 100€...)qui bloque entièrement mon pc, j'ai suivi à la lettre tous les messages pour l...

g3n-h@ckm@n
Ardechaud07 Virus

Search.certified toolbar

Résolu

Bonjour, :o) J'ai pour habitude de chercher à me débrouiller tout seul pour ne déranger personne. Mais là avec la bêtise que j'ai fait cette semai...

youssefdu1080 Virus

Top 10 des meilleur anti virus

Résolu

Bonjour en faites je voudrait qu on me fasse un classement des meilleur anti virus merci de repondre dans les plus bref delai

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par azep
Machete25 Virus

Aide pour désinfection svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, pendant ma navigation, j'ai une petite fenêtre de pub qui s'ouvre. Au début, c'était toujours une pub de "pc perf...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par Machete25
ghyslaine Virus

Claro

Résolu

Bonjour, Je viens aussi vous demander de l'aide pour désinstaller Claro car j'ai essaye mais il est toujours la. Je vous remercie. Confi...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par lugrenoble
Delphi1970 Virus

Ihavenet ...

Bonjour, L'année commence bien ... j'ai le soucis re-directionnel Ihavenet ... très embêtant et n'étant pas assez calé en désinfection je souhaite...

g3n-h@ckm@n
kirichan Virus

System progressive protection

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne sais absolument pas quoi faire... Internet est blo...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par MACHDEUX
mecablem Virus

Free downald manager empêche mes téléchargements

Bonjour, J'ai télécharger Free Downald Manager pour gérer mes téléchargement, il n'est pas très efficace j'ai décider de le désinstaller mais lorsqu...

STARGATE43
coolbrek Virus

Ordinateur infecté

Bonjour, depuis un 1 mois je suis infecté par un virus apellé "IDP.Hacktool.B87C2318" suite a un telechargement, sa gravité est élevé d'apres AVG ...

Utilisateur anonyme Virus

Diagnostique zhp

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux pour ce nouvel an et pour repartir de plus belle rien ne vaut un petit coup de nettoyage normaleme...

yoann090
dioulou Virus

Pc lent après avoir eu un cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un cheval de troie. un helper ma aider, normalement le virus n'est plus là mais mon ordi est encore lent. Je sais plus quo...

dioulou
Seba-22 Virus

Virus qui ne veut pas partir!!

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un semaine que j'ai un virus sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le supprimer. Quand je suis sur internet il y a par...

globule1 Virus

Envahi par claro

Résolu

Bonjour, j'ai découvert que j'avais claro. Je suis allé dans programmes et fonctionnalité et je l'ai supprimé. Mais il réapparait tout le temps. Q...

juju666
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000