Ordinateur lent
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur Vaio VGN-NR38S il y a quelques temps mais tout est très lent et l'ordinateur plante régulièrement. J'ai désin...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Vaio VGN-NR38S il y a quelques temps mais tout est très lent et l'ordinateur plante régulièrement. J'ai désin...
Bonjour, J'ai un pb de ralentissement de mon ordinateur portable et des fenêtres internet explorer intempestive portant le nom de "ron ads by reve...
Bonjour à tous, Depuis quelque jours j'ai des dizaines de pop up qui s'ouvre sans raison sur mon bureau, quand bien même ...
Bonjour, J'ai 2 virus apparemment sur mon ordi : VBS:Malware-gen et Win32 Trojan-gen. J'ai téléchargé MSNFix puisqu'apparemment le problème vient de...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 + mozilla firefox Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours, je n'arrive plu...
Bonjour, Mon pc portable est lourdement infecté, il démarre et affiche automatiquement sur le bureau de windows tantôt : Un faux logiciel qui...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp ça fait un peu lontemps que j'ai plusieurs virus dans mon ordinateur, j'ai déjà tuée une de mes clée USB à cause ...
Bonjour, Je suis sûre d'avoir un virus, j'ai le PC qui commence a ramer, de temps en temps quand je clique sur une page ça revient en arrière et j...
Bonjour, Débutant en info, je me retrouve avec un écran noir et une série de messages tels que: " Windows ne trouve pas d'espace sur le disque dur....
Bonjour, J'aimerais votre aide s'il vous plait concernant un problème que j'ai en ce moment sur Mon Ordinateur Portable ( Acer Aspire 7715Z). ...
Bonjour, avira antivirus a détecté 9 "virus ou programmes indésirables" sur mon eeepc1000hE. Je ne sais pas comment m'en débarasser, j'ai beau ch...
Bonjour, depuis hier, je n'ai plusa cces à Internet. Outlook et les différents navigateurs s'ouvrent puis patinent. Le ping répond bien mais plus ...
Bonjour à tous , étant novice je viens à vous pour quelques conseils , j'ai comme l'impression que malgré nettoyage avec ccleaner et analyses avec mon...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (pc portable HP acheté en janvier) subit de grave ralentissements. Si je regarde un DVD il saccade, pa...
Bonjour, J'ai eu l'idée d'évoluer et de changer de firewall. J'ai donc installer Comodo firewall, mais j'avais déjà ZoneAlarm firewall d'installé....
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais j'aimerai que quelqu'un m'aide pour éradiquer ce virus. Je sais qu'il vous faut un scan mai...
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij1OtkXZe.txt Il y a des virus sur mon pc, dont je ne sais pas comment me débarasse...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté de virus. Par moment l'ordinateur bloque sur un...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, je fais tourner win XP SP2 sur un laptop. Je remarque depuis peu des problèmes lo...
Bonjour, J'utilise Windows XP et me suis récemment dirigé vers Firefox 4.0.1. Suite à des problèmes de ralentissements gênants, et des messag...
Bonjour, J'ai un DD externe infecté. J'ai suivi le tutoriel de cette page "OPTION A": http://www.commentcamarche.net/... Je viens donc post...
Bonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème, J'explique tout d'abord, y a pas longtemps j'ai ouvert mon poste de travail, et...
Bonjour, Je suis un adepte des formatages annuels afin de nettoyer mon PC mais là j'ai vraiment pas le temps, et mon PC devient de plus en plus le...
Bonjour, Je suis sur vista. J'ai depuis pas mal de temps des fenêtres qui s'ouvrent sur google chrome et internet explorer... Je n'utilise plus...
Bonjour, voila j'ai un problème ; mon ordinateur est un windows xp 2000 et je crois que j'ai un virus. Dés que j'allume mon pc et que je veut cliquer ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Le PC de mes parents rame exécivement et surtout mozilla ouvre des pages de pub ...
Bonjour, j'ai un probleme avec des pages internet de regie de pub qui s'ouvrent toutes seules... J'ai lu sur des forums de lancer ad-remover, je ...
Bonjour, C'est la 2eme fois que ça ce produit, j'ai passé KIS2011, malwarebytes...rien de suspect...! Comment faire pour empêcher que ça se rep...
Bonjour, hier j'ai reçu un message d'adobe me demandant d'accepter une nouvelle mise à jour....c'était un virus car dans la seconde où j'ai accepté mo...
Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur, j'ai eu une attaque de virus il y à 2 mois, j'ai reçus la visite de plusieurs chevaux de Troie, ...
Bonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers to...
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a supprimer des publicités intempestives qui surgissent à l'écran très souvent, le soucis est que j'...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Je me retrouve avec trois virus je ne sais plus quoi faire, mon disque dur externe e...
Bonjour, Mon pc rame constamment depuis quelques mois car mon CPU est très élevé. J'ai vu dans le gestionnaire des tâches que c'est dû à explorer....
Bonjour, j'ai téléchargé RSIT mais, comme dit dans le titre, je suis incapable de l'installer. Le menu démarrer est inactif et là, je sèche complet...
Bonjour, je suis nouveau venu, et j'ai un petit souci avec mon pc. j'ai commis la bêtise de supprimé mon antivirus Avast. en suite j'ai voulu le r...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est lent, son ventilateur marche constamment, il a planté deux fois de manière bizarre et Norton ne...
Bonjour, Je cherche des programmes Qui répare bien les registres et les erreurs dans mon ordinateur, car malgré les utilitaires installées ( CCl...
Bonjour, svp je ne m'y connais pas du tout mais mon ordinateur est infecté comment enlever les virus ?? Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, Je pense qu'un gros virus vient de s'implanter dans mon ordinateur. La totalité de mes documents (photos, musiques, vidéo ext...) vienne...
Bonsoir, Depuis 3 jours environ, mon pc se bloque fréquemment lorsque j'upload une video sur youtube et me dit qu'un script ne répond plus. J'ai e...
Bonjour, Depuis 1h environ, avast m'avertit toutes les 10 minutes exactement (0h26, 0h36, 0h46, etc.) que le virus Win32:Kryptik-AVH [Trj] a infes...
Bonjour, Je suis infecté par le trojan cité dans le titre. Il est apparu il y a 3 jours environ, et après une analyse et suppression par antivir...
Bonjour, Mon pc est très très lent. Je me permets de coller ici mon rapport Hijack. Merci à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...
Bonjour, Y il une âme charitable qui pourrait m'aider pour désinfecté mon pc voici mon rapport Cordialement
Bonjour, Alors voilà, je m'adresse à vous, car apparemment plusieurs fichiers de mon pc sont infectés. Je ne suis vraiment pas douée en informa...
Bonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, depuis quelques jours un icone (triangle rouge avec point d'exclamation jaune) apparait ds ma barre des taches...
Bonjour, J'ai du choper un trojan ou virus, car je reçois un msg windows security alert à chaqu fois que je me connecte sur ma session. Le fond d'é...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne