"search settings notification
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet le message suivant s'installe "search settings notification.Your search setting have been restored to their defaul...
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet le message suivant s'installe "search settings notification.Your search setting have been restored to their defaul...
Bonjour, Je voudrais demander un service, mon serveur a été attaqué par le virus lsass.exe et smss.exe que j'ai facilement enlevé avec un antivirus...
Bonjour, Je vous écrit parce que mon ordinateur est vraiment long (par vraiment long, j'entends beaucoup plus long que vous pourriez imaginer sachant...
Bonjour, Voila depuis environ 1 semaine mon ordinateur est infecté par ce fameux virus , qui redirige toutes mes recherches google vers des sites bid...
Bonjour, en voulant regarder un film en streaming, j'ai télécharger "privacy center" un soi-disant anti-virus, impossible à supprimer. Je suis passé p...
Bonjour, voici l'analyse Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:20:44, on 17/12/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2...
Bonjour, je suis actuellement sur le pc de mes parents que mon peitit frère ( 18 ans ) a pourri ... Je pense avoir éradiquer toutes les mechantes b...
Bonjour, MBAM me détecte mstsc comme trojan.agen. A supprimer du pc où pas????????? A+
Bonjour, novice en informatique, je me trouve confronté à un problème de spyware, trojan... en effet, le bureau de mon PC a disparu et j'ai désormai...
Bonjour, Je fais appel à vous; oh grands maitres de l'informatique, car depuis un certain temps, quand j'ouvre internet explorer une fenetre (window...
Bonjour, parfois mon l'ecran de mon PC devient pas net avec des trait de partout qui remplissent l'ecran, ça me le fas au demmarage aussi de temps en...
Bonjour, Je viens vers vous aprés avoir résolu un problème de branchement de clé pour le Wifi (voir discussion). Seulement maintenant j'ai un autre s...
Bonjour à tous, plusieurs petits problème apparus récemment m'emmène à poster ce message : depuis quelques jours mon ordi est extrêmement lent malg...
Bonjour, VIRUS DE SCRIPT/HTML/Infected Webpage.gen voici ce qui s'affiche à chaque fois que je tente d'ouvrir une page web ? comment y reme...
Bonjour, depuis quelques temps mon PC est très lent. J'ai des redirections de pages sur internet, ma boite hotmail envoie des spams à tous mes contac...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'affiche des pages quand je surf sur le web me disant que j'ai un virus alors je passe spybot , ad-aw...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur deviens de plus en plus lent je me demande si je suis pas infecté, j'ai telechargé RSIT, voici le rappor...
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai choppé un malware avant-hier intitulé Security tools et j'ai essayé de le retirer après avoir lu les différents su...
Bonjour, J'ai plein de virus que je n'arrive pas à supprimer. Avast les détecte à chaque démarrage mais il n'arrive pas à les supprimé, et il se mani...
Bonsoir, comment faire pour supprimer définitivement HTLM/ Infected.WebPage.gen, c est détecté par avira, je fais supprimer mais dès que j ouvre une p...
Bonjour, Ce message est destiné à moment de grace. Je n'arrive pas à continuer notre ancienne discussion alors j'en ouvre une autre. J'en profite ...
Bonjour,voila aurait il quelqu'un qui peux analyser mes rapport : Hickjacthis et RSIT.... Merci d avance a tous le monde qui pourra m aider...
Bonjour a tous et d avance merci pour le temps que vous passerez sur ce topic, quelques precisions tout d abord, ce n est pas mon pc (je rend servi...
Bonjour, Avast me trouve win 32 : malware-gen, mais malgré la mise en quarantaine sugérée le virus revient tout le temps. Attrapé sans doute en ...
Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai un problème. Un virus s'est apparemment introduit sur mon pc et m'empêche d'utiliser certains jeux. Exem...
Bonjour, Un virus m'ouvrant des fenêtre internet en cascade (à la fréquence d'une fenêtre/s) s'est infiltré sur mon ordinateur. Ces fenêtre s'ouvr...
Bonjour, Ayant un soucis pour désinstaller la barre d'outils Windows Live toolbar, j'ai effectuer un scan avec Toolbar-S&D pour voir si une infecti...
Bonsoir, JE n'arrive pas a supprimer le virus "renos" j'ai vu sur le net qu'il etait très dangeureux. Si quelqu'un sait comment le supprimer car i...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet,une pub apparait et ça le fait depuis que ma cousine est allée sur facebook.Merci pour votre aid...
Bonjour à tous Difficile de discerner si je suis dans la bonne rubrique car je n'ai pas pu déterminer mon pb. Il peut être apparemment hardware ou s...
Bonjour, comme beaucoup je me retrouve ce soir avec 1 magnifique fond bleu "WARNING YOUR'RE IN DANGER....." j'ai eu droit aux faux message d'erreu...
Bonjour, mon ordi fonctionne correctement sauf les pages internet qui mettent énormément de temps a s'ouvrir. Je n'ai pas de problème réseau, car d'a...
Bonjour, en jetant un œil sur mon ordi, je trouve un programme inconnu: AskBarDis. Après qq recherches sur le net, je vois que je ne suis pas le seul ...
Bonjour, voila je revien ici redemendez l'aide pour un cas assez particulier, je vais vous expliquez mon problème : tous d'abord tous a comm...
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon père qui a plein de problèmes. Par exemple je n'arrive pas à installer google chrome, certains jeux ne se la...
Bonjour, je sui une amie de loumassou j'ai le meme probleme qu'elle et j'arrete pas de recevoir des messages de virus aujourd'hui il m'envoie un...
Bonjour, Avira ma détecté 12 TR/Crypt.PEPM.Gen, suite a un téléchargement d'un fichier qui me demander l'autorisation de l'ouverture via le par feu, ...
Bonjour, J'ai télécharger un album légalement sur le site d'Amazon et je craint de ne pas pouvoir lire ses musiques avec mon nouveau lecteur mp3 à ...
Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus (Avira) a détecter 2 menaces : c:\windows\system32\imapd.exe ( Contient le modèle de détection du l...
Bonjour, MON PC TOURNE AU RALENTI DEPUIS QUE JE LES prêté merci de bien vouloir m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01...
Bonjour, depuis hier mon antivirus (sécuritoo) ne cesse de m'envoyer une alerte me signalant la présence d'un virus pour être plus précise Backdoor.Wi...
Bonjour, j'ai fait comme indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle#premiere methode findyki...
Bonjour, voila, j'ai cette page ou une autre de pub etrangere sexy qui reviend sans arret : http://kkn.ysqm123.cn:8081/html/niu.html?...
Bonjour, j'ai lu le forum et j'ai commencé les démarches classiques , CCLEANER , VAG , AVAST , spybot mais rien n'y fait, ils sont toujours là :-(...
Bonjour, voilà, mon problème, j'ai eu il y a peu un virus win32 : vitro, qui, si j'ai bien compris est le même que virtu56, j'ai donc fait un forma...
Bonjour, Apres scan de spybot, il bloque sur Virtumonde. Voici mon log combofix exécuté selon les tutos précédents. ComboFix 09-05-23.04 - OUHA...
Bonjour, voilà avast m'indique que je me suis choppé 2 troyens et il n'arrive pas à les virer voici le highjackthis Logfile of Trend Micro ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider également s'il vous plaît? Mon problème ressemble je crois au précédent.. L'explorateur windows plante et redéma...
Bonjour, il y a une semaine j'ai reçu de l'adresse de mon fils : un lien en message instantanné (je ne l'ai pas noté) signé hahahaha (et l'imocone ...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser du trojan fake alert w32. çà fait 2 jours que je scanne mon pc avec avast, avg antispyware et bitdefender. ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne