Les discussions

shoto Virus

"search settings notification

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet le message suivant s'installe "search settings notification.Your search setting have been restored to their defaul...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
supergeronimo44
rianakely Virus

Virus lsass.exe sur windows server 2003

Bonjour, Je voudrais demander un service, mon serveur a été attaqué par le virus lsass.exe et smss.exe que j'ai facilement enlevé avec un antivirus...

rianakely
jerem17_10 Virus

Ce serait sympa...

Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que mon ordinateur est vraiment long (par vraiment long, j'entends beaucoup plus long que vous pourriez imaginer sachant...

jerem17_10
boby02 Virus

Virus google redirigé vers sites bidons

Bonjour, Voila depuis environ 1 semaine mon ordinateur est infecté par ce fameux virus , qui redirige toutes mes recherches google vers des sites bid...

gen-hackman
SaD# Virus

Privacy center

Bonjour, en voulant regarder un film en streaming, j'ai télécharger "privacy center" un soi-disant anti-virus, impossible à supprimer. Je suis passé p...

pitch77
jg1986 Virus

Analyse hyjacksis ques ce qui ce passe ?

Résolu

Bonjour, voici l'analyse Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:20:44, on 17/12/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2...

ep44
fafa49 Virus

Eorezo

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur le pc de mes parents que mon peitit frère ( 18 ans ) a pourri ... Je pense avoir éradiquer toutes les mechantes b...

buckhulk
fafa24 Virus

Mstsc

Résolu

Bonjour, MBAM me détecte mstsc comme trojan.agen. A supprimer du pc où pas????????? A+

Utilisateur anonyme
pohpey Virus

Probleme spyware "windows warning message&quo

Résolu

Bonjour, novice en informatique, je me trouve confronté à un problème de spyware, trojan... en effet, le bureau de mon PC a disparu et j'ai désormai...

pohpey
yakka Virus

Fenetre qui s'ouvre dans windows ie

Bonjour, Je fais appel à vous; oh grands maitres de l'informatique, car depuis un certain temps, quand j'ouvre internet explorer une fenetre (window...

Utilisateur anonyme
syrianos Virus

Ecran pas net pc bloqué virus?

Bonjour, parfois mon l'ecran de mon PC devient pas net avec des trait de partout qui remplissent l'ecran, ça me le fas au demmarage aussi de temps en...

syrianos
pop07 Virus

Probleme apparement de virus (mon ordi rame)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aprés avoir résolu un problème de branchement de clé pour le Wifi (voir discussion). Seulement maintenant j'ai un autre s...

totobetourne
gpm Virus

Ecran bleu+passerelle internet+pbm connexion

Résolu

Bonjour à tous, plusieurs petits problème apparus récemment m'emmène à poster ce message : depuis quelques jours mon ordi est extrêmement lent malg...

Utilisateur anonyme
marie 1212s Virus

Virus de script/html/infected webpage.gen

Résolu

Bonjour, VIRUS DE SCRIPT/HTML/Infected Webpage.gen voici ce qui s'affiche à chaque fois que je tente d'ouvrir une page web ? comment y reme...

Utilisateur anonyme
Sylkhin Virus

Antivir détecte tr/vundo.gen

Bonjour, depuis quelques temps mon PC est très lent. J'ai des redirections de pages sur internet, ma boite hotmail envoie des spams à tous mes contac...

Sylkhin
limasu-77 Virus

Pages de virus intempestive !

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'affiche des pages quand je surf sur le web me disant que j'ai un virus alors je passe spybot , ad-aw...

Utilisateur anonyme
celuidontonsemefie Virus

Infecté?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur deviens de plus en plus lent je me demande si je suis pas infecté, j'ai telechargé RSIT, voici le rappor...

gen-hackman
Mootori_norinaga Virus

Win32: vitro... securtity tools virus

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai choppé un malware avant-hier intitulé Security tools et j'ai essayé de le retirer après avoir lu les différents su...

gen-hackman
Awaghlis Virus

Vbs:malware-gen et trojan impossible à suppr

Bonjour, J'ai plein de virus que je n'arrive pas à supprimer. Avast les détecte à chaque démarrage mais il n'arrive pas à les supprimé, et il se mani...

Awaghlis
kiki-2a Virus

Comment supprimer :htlm/ infected.webpage.gen

Bonsoir, comment faire pour supprimer définitivement HTLM/ Infected.WebPage.gen, c est détecté par avira, je fais supprimer mais dès que j ouvre une p...

jlpjlp
xcanard Virus

Ordinateur trop long bis

Résolu

Bonjour, Ce message est destiné à moment de grace. Je n'arrive pas à continuer notre ancienne discussion alors j'en ouvre une autre. J'en profite ...

moment de grace
NETOU83 Virus

Analiser rapports

Bonjour,voila aurait il quelqu'un qui peux analyser mes rapport : Hickjacthis et RSIT.... Merci d avance a tous le monde qui pourra m aider...

archet9
mushu14 Virus

Messages d erreur dll

Bonjour a tous et d avance merci pour le temps que vous passerez sur ce topic, quelques precisions tout d abord, ce n est pas mon pc (je rend servi...

mushu14
tdc4 Virus

Win 32 : malware-gen

Résolu

Bonjour, Avast me trouve win 32 : malware-gen, mais malgré la mise en quarantaine sugérée le virus revient tout le temps. Attrapé sans doute en ...

tdc4
neo94700 Virus

Trojan patched.gen

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai un problème. Un virus s'est apparemment introduit sur mon pc et m'empêche d'utiliser certains jeux. Exem...

jlpjlp
farfelu25 Virus

Comment se débarasser de yoteamo sous vista ?

Résolu

Bonjour, Un virus m'ouvrant des fenêtre internet en cascade (à la fréquence d'une fenêtre/s) s'est infiltré sur mon ordinateur. Ces fenêtre s'ouvr...

plopus
Smain Virus

Infection ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ayant un soucis pour désinstaller la barre d'outils Windows Live toolbar, j'ai effectuer un scan avec Toolbar-S&D pour voir si une infecti...

pimprenelle27
samuel77220 Virus

Problème virus "win32 renos"

Bonsoir, JE n'arrive pas a supprimer le virus "renos" j'ai vu sur le net qu'il etait très dangeureux. Si quelqu'un sait comment le supprimer car i...

samuel77220
fondeslip Virus

Pub qui apparaissent

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet,une pub apparait et ça le fait depuis que ma cousine est allée sur facebook.Merci pour votre aid...

fondeslip
JimNum Virus

Pc se plante intempestivement

Bonjour à tous Difficile de discerner si je suis dans la bonne rubrique car je n'ai pas pu déterminer mon pb. Il peut être apparemment hardware ou s...

plopus
shahel Virus

8ex-08.exe + infection total security

Bonjour, comme beaucoup je me retrouve ce soir avec 1 magnifique fond bleu "WARNING YOUR'RE IN DANGER....." j'ai eu droit aux faux message d'erreu...

Utilisateur anonyme
wil927 Virus

Pages internet trop lentes à s'afficher .

Bonjour, mon ordi fonctionne correctement sauf les pages internet qui mettent énormément de temps a s'ouvrir. Je n'ai pas de problème réseau, car d'a...

^^Marie^^
Seb Virus

Probleme avec askbardis

Bonjour, en jetant un œil sur mon ordi, je trouve un programme inconnu: AskBarDis. Après qq recherches sur le net, je vois que je ne suis pas le seul ...

Xplode
drunmer Virus

Ordinateur mort ???

Résolu

Bonjour, voila je revien ici redemendez l'aide pour un cas assez particulier, je vais vous expliquez mon problème : tous d'abord tous a comm...

citeblanche
Jackoyoff Virus

Uiemw.exe dans le gestionnaire des taches win

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon père qui a plein de problèmes. Par exemple je n'arrive pas à installer google chrome, certains jeux ne se la...

gen-hackman
youby Virus

Un virus qui ne ve pa partir

Bonjour, je sui une amie de loumassou j'ai le meme probleme qu'elle et j'arrete pas de recevoir des messages de virus aujourd'hui il m'envoie un...

gen-hackman
larsene57 Virus

12 alerte tr/crypt.pepm.gen...

Bonjour, Avira ma détecté 12 TR/Crypt.PEPM.Gen, suite a un téléchargement d'un fichier qui me demander l'autorisation de l'ouverture via le par feu, ...

larsene57
Neliel Virus

Drm

Bonjour, J'ai télécharger un album légalement sur le site d'Amazon et je craint de ne pas pouvoir lire ses musiques avec mon nouveau lecteur mp3 à ...

gen-hackman
Kuitar Virus

Imapd.exe et boot.vbs

Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus (Avira) a détecter 2 menaces : c:\windows\system32\imapd.exe ( Contient le modèle de détection du l...

sKe69
B900 Virus

Mon pc toune au ralenti

Bonjour, MON PC TOURNE AU RALENTI DEPUIS QUE JE LES prêté merci de bien vouloir m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01...

gen-hackman
Kurachai Virus

Backdoor.win32.agent.ahvu

Résolu

Bonjour, depuis hier mon antivirus (sécuritoo) ne cesse de m'envoyer une alerte me signalant la présence d'un virus pour être plus précise Backdoor.Wi...

chimay8
lolacool Virus

Findykill

Résolu

Bonjour, j'ai fait comme indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle#premiere methode findyki...

gen-hackman
sabsylv Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, voila, j'ai cette page ou une autre de pub etrangere sexy qui reviend sans arret : http://kkn.ysqm123.cn:8081/html/niu.html?...

sylvaind04
salverius Virus

4 trojans et un virus coriaces

Bonjour, j'ai lu le forum et j'ai commencé les démarches classiques , CCLEANER , VAG , AVAST , spybot mais rien n'y fait, ils sont toujours là :-(...

salverius
dedi820 Virus

Win32 : vitro , virut 56 et rootkit-gen

Résolu

Bonjour, voilà, mon problème, j'ai eu il y a peu un virus win32 : vitro, qui, si j'ai bien compris est le même que virtu56, j'ai donc fait un forma...

gen-hackman
Youyayoun Virus

Virtumonde

Résolu

Bonjour, Apres scan de spybot, il bloque sur Virtumonde. Voici mon log combofix exécuté selon les tutos précédents. ComboFix 09-05-23.04 - OUHA...

^^Marie^^
oimmm Virus

Infection win32

Bonjour, voilà avast m'indique que je me suis choppé 2 troyens et il n'arrive pas à les virer voici le highjackthis Logfile of Trend Micro ...

oimmm
bluelagoon Virus

L'explorateur windows plante et redémarre

Bonjour, Pourriez vous m'aider également s'il vous plaît? Mon problème ressemble je crois au précédent.. L'explorateur windows plante et redéma...

bluelagoon
audrey17 Virus

Envoi lien sans etre connecté !!!

Bonjour, il y a une semaine j'ai reçu de l'adresse de mon fils : un lien en message instantanné (je ne l'ai pas noté) signé hahahaha (et l'imocone ...

audrey17
ausecour Virus

Trojan fake alert

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser du trojan fake alert w32. çà fait 2 jours que je scanne mon pc avec avast, avg antispyware et bitdefender. ...

sKe69
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000