Les discussions
Infection suite installation programme, yahoo/bing out of date
Bonjour, Après avoir installé un programme il y a quelque jours, j'ai vu qu'il m'avait installé en même temps plusieurs logiciels additionnels (po...
Onglets et fenêtres anarchiques
Bonjour, Bonjour depuis que j'ai été sur un site sécurisé et déclaré safe par virus total j'ai des onglets firefox qui se sont ouverts et multipliés...
Avira phantom gratuit ne se remet pas à zéro chaque mois
Bonjour, Mon Avira phantom gratuit, censé être de 1 Go par mois ( au lieu de 500 Mo par mois car je me suis inscrite) bloque à 1 Go en tout et pou...
Parefeu windows ne repond pas ... peut on installer zonealarm sans problème?
RésoluBonjour, J'aide à une cousine qui a eu des problèmes avec LE PARE-FEU DE WINDOWS qui n'arrive pas à s'activer. La première tentative pour le dé...
Pop up 2.mediaonline.me
bonjour à vous, depuis ma réinstal de mon os j'ai des pop up sur chrome qui arrive par groupe de 4 ou 5 dans le coin en bas à droite venant de 2.me...
Gtarcade
RésoluBonjour, je joue à un jeu android et j'ai voulu l'installer sur mon ordi mais ce logiciel c'est installer aussi gt arcade, je ne peux pas le désins...
Antivirus géré par une organisation
RésoluBonjour, J'ai le même problème, pourriez-vous m'aider svp, voiçi les liens des 3 rapports FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_...
Utilisation chrome cpu
RésoluBonjour, J'ai chrome qui utilise souvent + de 50% du processeur, même une fois quitté il continue à utiliser beaucoup. Je suis obligé de toujours ...
Probleme de .exe affichant 0ko
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur j'arrive plus à installer un logiciel car tout mes .EXE ne pese que 0ko voila mes fichiers FRST addi...
Invite de commande qui s'ouvre tous seul
Bonjour, alors voila comme plusieurs personne j'ai ce problème qui fais que mon invite de commande s'ouvre et se ferme tous seul je sais pas si c'est ...
Je suis automatiquement redirigé vers d'autres sites
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques jours... je suis automatiquement redirigé vers des sites (en fait je crois que c'est à chaque fo...
Pc neuf qui crashe sans arrêt - écrans bleus
Bonjour, J'ai un PC neuf (Intel Core i7-8700 CPU @ 3,20 GHz 3,19 GHz - RAM : 16 GB - Windows 10 Pro - 64-bit OS). Mais il redémarre subitement deu...
Mail: tentative arnaque ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des conseils. Voilà ce matin, en allumant mon poste au bureau, je m'aperçois que j'ai reçu un mail sur outlook étra...
J'ai un virus comment y remedier
Bonjour, j'ai un problème sur l'ordinateur il rame et m'envoie des pub du style votre ordinateur est infecté. pourtant quand je lance une analyse il...
Pup.optional. legacy comment s'en débarrasser
Bonjour, J'ai un soucis avec un pup.optional. legacy, extension chrome de avira safe search plus. C'est le logiciel Adw cleaner 7.3.0 qui la dete...
Arnaque au web police
RésoluBonjour, Je reçoit des messages concernant des polices web et la gendarmerie nationale m'accusant De pédophilies en effet je me suis inscrit sur u...
Ralentissement et infection
Bonjour, depuis peu des petites fenetres de pubs s'ouvrent seules sur le coté de mon écran, des sites que je consulte régulierement tournent au ralen...
Invité de commande qui s'ouvre et se referme tout seul
Bonjour, j'ai même souci à chaque ouverture de PC. J'ai donc suivi la démarche vue sur un sujet équivalent et aussi dl plusieurs logiciels anti-mal...
Malwarebytes ouvre le pc en mode sans échec ...
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre l'application antivirus Malwarebytes l'affichage est en mode sans échec ... Voir les captures d'écran jointes. ...
Adchoices non détecté
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer adchoices de mon PC. Aucun logiciel ne le détecte parmi adwcleaner, mbar, gmer, outil de suppresion le l...
Eradication du pup optional.spigot.generic
Bonjour, Le logiciel Malware Antimalwares m'a détecté la présence de 38 fichiers pollueurs PUP.Optional.Spigot.Generic que j'élimine après les avoir ...
Virus .exe o octet
FerméBonjour, Mon ordinateur présente ce même problème. Tous les fichier .exe s'annulent automatiquement. Je suis allé sur le site et voici les liens que...
Comment se debarasser des fenetres publicitaire
Bonjour Je cherche à savoir comment me débarrasser des fenêtres publicitaires sur ma tablette. J'ai essayé dans un premier temps de télécharger adwc...
Mon ordinateur sr ferme tout seule
Bonjour, Mon ordinateur se ferme tout seul j ai un adapteur et c est comme si c est la batterie qui m alimente
Mon ordi est infecté ?
RésoluBonjour, Je fais habituellement attention à ce que je fais sur internet. Cependant, aujourd’hui un peu dans la précipitation j’ai téléchargé un fichi...
Malware ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours déjà lorsque j'ouvre Google Chrome (en cliquant sur son icône) apparaît dans une fenêtre en bas à droite de mon éc...
Mon ordinateur a été piraté
Bonjour, j’ai un énorme problème. Mon ordinateur a été piraté à cause d’un logiciel que ma sœur a téléchargé. Quand j’allume mon pc, il devient direct...
Comment detecter si ordi pirater à distance?
Bonjour, je ne suis pas sur de moi mais j'ai des doutes quand au piratage de mon pc a distance. J'ai deja eu quelques problemes avec des virus dont u...
Page internet pub qui s'ouvre toute seule
Résolu/FerméSalut, j'ai un petit problème, lorsque je suis entrain de naviguer, le navigateur ( ouvert que ce soit FireFox ou chrome) s'ouvre tout seul et m'affi...
Lenteur + prolifération de desktop.ini
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse , j'ai remarqué des lenteurs et une prolifération de fichier desktop.ini . J'ai lancé l'outil ...
Freeze au clavier
RésoluSalut, Depuis quelques jours j'ai des gros problèmes pour taper au clavier, c'est comme ci ça ramait énormément ou comme plein de freeze. Ça le fai...
Virus, le retour
FerméA l'attention de Hr2944 si c'est possible car il connait bien le problème et à condition qu'il ne se sauve pas en courant... Bonjour, A mon gra...
Grande latence au démarrage pc / mise en route des applications (chrome, avast.)
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, messieurs du forum :) pour une requête simple. Pouvez vous traduire ( pour ceux qui savent le faire évid...
Fichiers.exe à 0 octet
Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment Quand j'essaye d'installer un logiciel ou lancer un fichier avec l'extension .exe on me signale que l...
C'est quoi ce mail??
RésoluBonjour, je viens de recevoir ça aujourd'hui dois je y faire attention ou pas? est ce que mon ordi risque d'être infecté ou est ce encore un gros fake...
Message intempestifs pc infecté
RésoluBonsoir , après avoir reçu plusieurs notifications me disant que j’étais infecté , j'ai installé wipersoft( je sais pas pourquoi j'ai fait ça ) mais c...
Enlever les pop-ups publicitaires en bas à droite de l'ordinateur
RésoluBonjour, à tous, Je reçois très souvent des "pop-ups" Publicitaires en bas à droite de mon ordinateur voir photo: comme ces pubs ne m’intéressen...
Notification étranges sur mon téléphone
Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai des notifications qui apparaissent sur mon téléphone et le font crasher. Il y est écrit :" Unexpected error...
Nettoyage complet
RésoluBonjour, ma mère m a laissé son pc car depuis 5 ans elle ne la jamais nettoyé. pourrais je avoir de l aide car il rame quand meme. J ai effectué un c...
Des pop-up tertwronlatarfi.pro (et d'autres) infectent mon ordi
RésoluBonjour à tous, tout est dans le titre... J'ai laissé mon ordi s'infecter (en désactivant Adblock pour visionner un truc, je suppose, et acceptant ma...
Enorme baisse de performance inexpliquée du jour au lendemain
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas sur le bon forum, Il y a environs 2 mois mon pc à subit des énormes baisses de pe...
Gmail bloqué sur chrome "chargement en cours"
RésoluBonjour, Je ne peux écrire de mail ou répondre depuis mon PC. "Chargement en cours" apparaît et rien ne se passe. J'ai supprimé toutes les exten...
Echec de la décompression de l'archive ! je ne peut plus installer chrome .
RésoluBonjour a tous , Je possédais google chrome avant , mais à cause d'un problème avec mon pc infecter par un virus je l'ai désinstaller , et la je so...
Heckcallohertons.info
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai une petite fenêtre qui apparaît en me faisant des propositions de rencontres (que je n'ai surtout pas ouvertes) et s...
Erreur windows update 80072efe
RésoluBonjour à tous, Mon problème n'est pas simple car je suis sur un réseau public d’hôpital avec mon PC et j'ai surement ramassé une bestiole car comm...
Analyse et scan classique
Bonjour, Je souhaiterais faire mon scan habituelle (Genre FRST) mais je sais absolument pas "lire" à travers les résultats obtenu avec ces logiciels, ...
Problème pour ouvrir firefox quantum
Bonjour, Je suis entrain de réinstaller mon pc dans sa totalité et je rencontre un problème , lorsque je souhaite ouvrir Firefox j'ai se message :...
Virus informatique surpriseobtain.icu
bonjour, j'ai un bug ou virus qui s'infiltre soit sur un jeu sur facebook ou dans le programme télé. dommage, je n'arrive pas à vous faire un copier...
Windows 10 lent, infection? (rapport frst)
Bonjour, Mon Windows 10 est lent, je soupçonne une infection dû aux nombreux logiciels que j'installe. Voici les rapports du logiciel FRST comme ...
Colis mondial relay vbs
Résolubonjour j ais ouvert le fameux lien pouvez vous m aidé a résoudre ce problème voici les liens des rapport pjjoint malekal merci d avance de votre a...