Les discussions

Désinfection, optimisation windows 10

Bonjour à tous, au vu de nombreux ralentissement ( disque à 100%, perte de Fps, navigateur ralenti ) j'aimerais faire un nettoyage pc plus en pr...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Avast static odjar

Bonsoir, mon antivirus Avast m'a informé qu'il avait bloqué .."static odjar " je ne sais pas ce que c'est , pourriez m'en dire un peu plus. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire sur le forum ne sachant régler ce problème "manuellement", un .vbs essaie de se lancer via Wsh, mais ne trouve pas le...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Adwcleaner pour android

 Résolu

Bonjour, peut on telecharger sur tablette android samsung ADW Cleaner ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Manquant

Disque dur problème ?

Bonjour, J'ai des problème sur mon ordinateur, beaucoup de crash d'application gourmand comme des jeux video. je pense que mon ordinateur est très...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
savanah093

Optiextention.dll what is it please ?

Bonjour, j'ai trouvé ceci dans mon dossier téléchargement et je souhaiterais savoir ce que c'est , je vous remercie pour votre aide Configur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
KIWI2639

Nlqk dlqk ...film sur netflix

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des fenêtres intitulée nlqk ou dlqk qui s'ouvrent en arrière plan et que je ne peux pas supprimer. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Menace infection virus

Bonjour, Alors que je naviguais sur Internet, une fenêtre s'est brusquement ouverte avec en fond d'écran Windows Defender et une voix qui disait que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer les logiciels obsolètes

 Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira m'ouvre toujours au démarrage de mon Pc une fenêtre me disant de supprimer les logiciels obsolètes. Que dois-je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Doute suppréssion virus pup.optional.legacy et pum

 Résolu

Bonjour, Hier suite à un mauvais téléchargement mon antivirus à étais désactivé, j'ai tous de suite étein le pc et la wifi. Je l'ai ensuite red...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mettre une exception eset smart secu4 (nod32)

 Résolu

Bonjour, sur Eset Smart Security 4 (nod32) il y a un faux positif (JE sais que ce n'est pas un virus) mais il me le détecte et le met dans la qu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Aldebert

Logiciels .exe affichent tous 0ko

 Résolu

Bonjour à Tous/toutes, j'ai utilisé une clé usb appartenant à un amie et depuis tous mes .exe affichent 0ko et un message "...n'est pas une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comodo ( impossible de désinstaller )

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème: J'utilise depuis quelques mois Comodo internet security ( le pare-feu ) et j'en suis très satisfait...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Thierry

Supprimer spybot de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Spybot se trouve depuis longtemps sur mon ordinateur PC de bureau. Je ne m'en sers jamais. Mais je souhaite maintenant ne plus le voir sur...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Smartphone facebook piratage

Bonjour, Voilà quelques semaines que quelqu'un publie sous mon nom , dans mes groupes facebook,le message suivant : Salut :) il y a quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Malekal_morte-

Powerfulsearch.net

Bonjour je n'arrive pas à éradiquer ce fichu site qui s'incruste malgré : Bitdefender ,malwarbyte,ADguard, j'ai essayé divers système de protection,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
senior71

Pc lent, pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Mon est devenu trop lent. pour exécuter un clic, il rame longtemps. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Malekal_morte-

Deloton

Bonjour à tous J'ai un PC portable "ACER Aspire E15 - 64bits" sous WINDOWS 10 famille version 1709 / avec mozilla-firefox Firefox en V59.0 Depui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Malekal_morte-

Attaqué. maleware update.exe

Bonjour, Selon Bitdefender, je subi des attaques. J'ai téléchargé et exécuté un fichier malveillant en essayant de réinstaller le driver de ...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Antivirus windows7

 Résolu

bonjour, j ai un probleme. j ai debuté avec antivirus gratuit (avira), j ai acheté avira version pro. et je n arrive pas a l activer. on m a envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Supprimer la pub

bjr , y a t il un lien efficace simple pour supprimer la pub sur l ordi .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MOMO

Processus disque 100%

Bonjour, J'ai avec un virus que j'arrive pas totalement à éradiquer, j'ai fais quelques recherche mais j'ai rien trouvé... Se sont des processus ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ma ram est à 50% d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est que, quand je lance mon Windows 10(démarrage PC) et que je lance le gestionnaire des taches de Windows, ma mémoire v...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wondershare appservice

Bonsoir, J'ai Wondershare Appservice sur un de mes ordinateurs et souhaite le supprimer suite à des ralentissements conséquents sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Msnetwork

Bonjour, MalwareByte a remarqué un programme "étrange" sur mon PC (voir screen shot https://imgur.com/a/wQw0X ) de plus lorsque j'ouvre mon gestion...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Grosses lenteurs... problème de sécurité ?

 Résolu

Bonsoir Je passe quelques jours chez une amie et ai parfois besoin d'utiliser son ordinateur portable personnel. Or je le trouve vraiment très lent...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus ipx256gog

Holà la compagnie Quelqu’un en saurait plus sur ce « ipx256gog » qui est en train d’infecter tout Facebook ? C’est en train d’envahir tou...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
GregB

J'ai chargé " dmsetup.exe "

J'ai chargé " DMSetup.exe " afin d'avoir l'antivirus gratuit MCaffee Maintenant je n'arrive pas à exécuter cet .exe sur mon PC XP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc svp

Bonjour, J'ai fait une manipulation sans réfléchir et j'ai ramassé plein de virus. Pouvez vous m'aider à nettoyer svp ? Merci d'avance. V...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
zady

Gros virus, impossible a detecter et a enlever ...

Bonjour, Depuis peu mon ordi a enormement ralenti, de plus les updates windows ne se font plus. J'ai trouve aucun virus meme Apres avoir fait de...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Maxpenh

Ransomware [restore ***@***].java

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon serveur qui a été infecté par un ransomware du type "[restore ***@***].java", donc tous mes fichiers sont cryptés avec ce...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
hichamaziz

Mac infesté

Bonjour, J'espère que j'ai choisi la bonne page du forum, car la plupart des questions portent sur les PC. Toutefois je suis à peu près certain qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Bruno

3 virus impossibles a supprimer

Bonjour/Bonsoir, Je possède Kaspersky 2017 et il a détecté 3 virus que je n'arrive pas a supprimer et quand je clique sur éliminer rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer easy pdf combine

Bonjour, je voudrais desinstaller easy pdf combine . merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Empecher la pub sur mon ordi

bjr, est ce que vous auriez un lien pour empecher la pub sur mon ordinateur j en suis envahi.cdt.

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MOMO

Fiabilité solid tech

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le dépannage en ligne est fiable, par exemple:Solid Tech? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ; Explo...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Mart

Hijacker proxy

Bonjour, Je viens ici car je suis désespérer, j'ai en effet un hijacker proxy qui s'amuse à créé un proxy manuellement au début j'ai tenter de dés...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Page internet se ferment seul/souris inopérante

Bonjour, Les pages Internet se ferment seules depuis quelques temps bien qu'ayant réinitialisé le navigateur cela reste sans effet, de plus par in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Logiciel malveillant installé, que faire ensuite?

Bonsoir J'ai installé un logiciel tiers par CD virutel pour m'aider sur un jeu vidéo et Windows s'est excité. Voici les différents rapports de Defe...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Viuart

Idp.alexa.51 impossible à supprimer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon pc qui redémarre sans prévenir et installe soi-disant des mises à jours que Windows Update, lui, ne me don...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lothaire64

Applications à 0ko sos

Bonjour, Mes applications sont toutes passées à 0Ko et je ne sais quoi faire. J'ai lu le post de malekal et voici les liens des rapports https://...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes premium 3.0

Bonjour, je possède Malwarebytes Premium 3.0 et depuis quelques jours, s'affiche le message suivant: "Protection en temps réel désactivé" gérer les pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
GéS43

Adw cleaner bloqué par administrateur

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir n'importe quel antivirus, Mon CPU est au max continuellement et de nombreuse pop up polluent mon PC (oui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Adez moi svp quelqu'un a prit controle de mon pc

Bonjour, et merci pour l'aide Voilà j'ai des fenêtres qui s'ouvrent et se ferment toutes seules et des sélections de phrases ou de mots sur la page o...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Win32/skeeyah.a!rfn a l'aide................

Bonjour, voila mon pc portable a aussi chopé un trojan et bit defender le bloque sans cesse Win32/skeeyah.A!rfn J'ai lancé ZHPDiag et voila ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent / utilisation de ram élevée

Bonjour, je créé ce topic pour un ami, son ordinateur portable à une utlisation de ram élevée (environ 80% sans rien qui tourne) et est très lent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Processus windows 10

Bonjour, Mon ordinateur (sous windows 10) a commencé a ralentir/ramer ! J'ai donc regardé dans le gestionnaire des tâches et j'ai remarqué qu'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Le ventilateur de mon ordinateur s'emballe

Bonjours a tous voila ma question j'ai un pc HP elitebook 6930p que j'ai acheter d'occasion.(windows7) Le UC dans gestionnaire de tache est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver fichier script

bonjour, A chaque démarrage on m'affiche ce message : impossible de trouver fichier script sur "C:\Users\users\AppData\Local\Temp\SysinfYhX.db" J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Demarrage automatique gestionnaire de taches

Bonjour, Peut on demarrer le gestionnaire de tache automatiquement et l avoir dans la barre de taches Windows ? Merci Dom

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
toto
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000