Au secours!!carpe diem;oubli rapport
voici Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:38:45, on 16/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...
voici Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:38:45, on 16/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon pc est très lent et au bout d'un certain temps, il ne répond plus... Alors j'ai suivi la méthode préliminair...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai mon antivirus qui a détecté plusieurs Trojan et qui ne peut me les éliminer. Je ne m'y connais pas bcp e...
Bonjour à tous ! J'utilise XP sp2, Norton AV, a2, Spybot et Ad-Aware. Pourtant, tous les jours en scannant avec a2, je trouve des Trojan-Dropper.W...
Bonjour, je viens de faire un system scan et save log file (!!!???) et je ne sais pas quoi faire ensuite... quelqu'un peut-il m'aider SVP (attention j...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mon problème est que mon pc est lent sur internet et même au démarrage. D'après mon opérateur...
bonjour supprimer oneclick merci our votre réponse
bonjour, mon ordinateur ne s'ouvre qu'en version sans echec et je ne sais pas quoi faire , merci de m'aider s'il vous plaît. eric.
Bonjour, a tous voila mon souci ; lorsque je suis sur internet ça rame pas mal et la ventilation souffle légèrement + que d'habitude. j'aimerais d...
Bonjour, Voilà je suis sous windows 7 et je suis aujourd'hui infectée de virus... Mon antivirus avast me détecte régulièrement des virus et les me...
bonjours j'ai des pubs incessantes qui s'ouvrent toutes seules. Et j'aimerais aussi désinstaller cacaoweb un virus, mais j'ai vu que seul un pc est p...
Bonjour, Mon ordinateur est trop lent. J'ai pourtant lance C-Cleaner, SpyBot et Avira mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Alice
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...
Bonjour Nation zoom s'est installer sur mon PC et je suis catastrophée. J'ai tout fait mais je peux pas le supprimer et l'extension ne peut pas se me...
Bonjour, Voici mon problème , aujourd'hui avast m'a avertit d'un cheval de troie sur mon ordinateur, le nom du logiciel malveillant est : JS:Illredi...
Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu.. E...
Bonjour, J'ai un gros souci sur le portable de ma fille qui a apparemment choppé un virus avec une clés usb d'une copine de fac. Depuis, chaque périp...
Bonjour Depuis 1 semaine une fenêtre intempestive s'ouvre sur l'onglet dans lequel je suis connecté et elle masque cet onglet et tant que je ne cli...
Bonjour, alors voila je vient d'etre pirater sur mon pc, un virus m'indiquant que je doit payer 100€ par Ukash pour debloquer mon ordinateur. Le probl...
Bonjour, Encore une fois le pc est infecté... Aprés avoir téléchargé adwcleaner que fire avec le 1er rapport? Merci de votre aide Configura...
Bonjour, J'ai un petit problème de virus. Avira détecte : Adware.bprotect & tr/fakeadb.A comme suspect. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'...
Bonjour je pense que je me suis fait infecter ^^ , dans l' attente de votre aide bonne journée
Bonjour, Mon pc est entre autre infecté par babylon search, et même en mode sans échec avec prise en charge réseau, il est difficile de se servi...
Bonjour, Voila j'ai un PC fixe depuis plusieurs jours de la marque Acer qu'on ma gentillement donner mais sans antivirus ! J'ai voulu recuperer des...
Bonjour a tous, j ai souvent trouve des reponses grave a vous sans meme avoir besoin de poster mais la j ai tellement de problemes d un coup que je fa...
Bonjour, Je m explique, y a deja 2 jours j ai voulu acceder aux parametres de ma box internet Donc en tapant 192.168 xxx Sauf que j ai du me tro...
Bonjour, je suis sur windows 7. Lorsque j'ouvre google chrome je pe rechercher mais lorsque j'ouvre une quelconque page il "mouline" et il me dit goog...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec ma connexion internet. Lorsque j'allume mon pc, ma connexion internet est nickel, rapide, ...
Bonjour, voila depuis 2 a 3 jours mon mozilla firefox n'arrete pas de planter. que sa sois quand je suis sur youtube ou meme sur le net tout simp...
Bonjour à tous Je suis infecté par ce virus si quelqu'un peut m'aider!!!!!en plus je voudrais faire un grand nettoyage car je dois le donner à ma fi...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message au demarrage qui me dit " impossible de demarrer le programme il manque rtl150.bpl " j'ai installer...
Bonjour, alors voila je tente de supprimé se "Ads not by this" site j'ai déjà passé adwcleaner + Amlwarbytes Anti-Malware +HitmanPro et a présent OT...
Bonjour, Je lance un gros SOS au plus courageux et patients d'entre vous. Mon pc rame au plus haut point, je suis envahie par les publicités, j'ai...
Bonjour, Mon ordi m'a fait un écran bleu au démarrage tout à l'heure.... De plus, il a de fréquent ralentissements et surchauffages....Mes je...
Bonjour, The Big problème!!! J'ai chopé un cheval de troie prénommé Agent4 (jamais entendu parlé...) Pouvez vous m'aider à le supprimer ple...
Bonjour, mes parents ont un problème de prélèvements étranges sur leurs comptes, voila, ils sont au crédit agricole et sur leur relevé mensuel de mars...
Bonjour, Comment installer les mises à jour windows importantes qui refusent de s'installer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Bonjour. je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le m...
Bonjour, Mon pc n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres de pubs, de façon intempestif. Merci de bien vouloir me venir en aide, car je suis nul en info...
Bonjour J'utilisais mon ordi, quand l'internet explorer se mit a frener beaucoup, si bien que je voulus le fermer, mais il ne se ferma pas. Je pris ...
Bonjour, bonjour a tous voila je suis débutent et clrosearch me rend malade jai essaiyer tout les logiciel mai malheuresement il est toujour la .adwcl...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec word. En effet, il est très lent à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture et bug tout le temps. Un...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai d'énormes souçis avec mon ordi aussi, il rame sur internet, il est lent au demarrage, qques fois il met 10 mn pou...
Bonjour, J'ai récupérer par hasard Babylon search mais je n'arrive pas à le supprimer :-( J'ai déjà regarder sur le forum mais adwcleaner.exe ne ...
Bonjour à tous, Je me suis acheté un nouveau pc depuis environ 4 mois et cela fait 1 mois que lorsque je le démarre juste après avoir rentré mon mo...
Bonjour, Je possède window 7 et mon navigateur internet est firefox Suite à un problème "Systray : avgnt.exe" à chaque démarrage de mon PC, il m...
Bonjour, Je voudrais enlever cette barre 'Babylon Search" ,et aussi faire peut-être un nettoyage de mon PC,mais voudrais l'aide d'une personne avi...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section du forum... J'ai récemment des soucis avec mon PC. J...
Bonjour, Dès que j'ouvre la page "you tube" mon anti virus me stipule par une affichette rose qu'il bloque "api.yontoo.com/sl/? je laisse tel que...
Bonjour, mon pc est extremement lent à s'allumer ainsi que pour afficher les pages internet,j'ai fait un scann malwarebytes qui ma detecter des tr...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne