Les discussions

GRE59GORY Virus

Au secours!!carpe diem;oubli rapport

voici Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:38:45, on 16/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Regis59
débutante_ Virus

[virus] comment lire les rapports ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon pc est très lent et au bout d'un certain temps, il ne répond plus... Alors j'ai suivi la méthode préliminair...

incognito02
RAFIK BOUHACHEM Virus

Trojan-downloader.win32.cws

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai mon antivirus qui a détecté plusieurs Trojan et qui ne peut me les éliminer. Je ne m'y connais pas bcp e...

psy4trous
Starling Virus

Trojan-dropper.win32

Bonjour à tous ! J'utilise XP sp2, Norton AV, a2, Spybot et Ad-Aware. Pourtant, tous les jours en scannant avec a2, je trouve des Trojan-Dropper.W...

Utilisateur anonyme
fée clochette Virus

[aide pour éliminer mes fichiers infectés]

Bonjour, je viens de faire un system scan et save log file (!!!???) et je ne sais pas quoi faire ensuite... quelqu'un peut-il m'aider SVP (attention j...

fée clochette
luckylu Virus

Mon pc est lent

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mon problème est que mon pc est lent sur internet et même au démarrage. D'après mon opérateur...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Malekal_morte-
CHAT3549 Virus

Oneclick

bonjour supprimer oneclick merci our votre réponse

CHAT3549
guirezanne Virus

Mon ordinateur ne s'ouvre qu'en version sans echec

Résolu

bonjour, mon ordinateur ne s'ouvre qu'en version sans echec et je ne sais pas quoi faire , merci de m'aider s'il vous plaît. eric.

guirezanne
max56B Virus

Lenteur et ventilation

Bonjour, a tous voila mon souci ; lorsque je suis sur internet ça rame pas mal et la ventilation souffle légèrement + que d'habitude. j'aimerais d...

Utilisateur anonyme
nelcalv Virus

Invasion virus

Bonjour, Voilà je suis sous windows 7 et je suis aujourd'hui infectée de virus... Mon antivirus avast me détecte régulièrement des virus et les me...

nelcalv
mrpotatoechips Virus

Publicités

bonjours j'ai des pubs incessantes qui s'ouvrent toutes seules. Et j'aimerais aussi désinstaller cacaoweb un virus, mais j'ai vu que seul un pc est p...

wazato
Gerialice Virus

Ordinateur trop lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est trop lent. J'ai pourtant lance C-Cleaner, SpyBot et Avira mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Alice

billmaxime
nicolas78180 Virus

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...

nicolas78180
ongaob Virus

Comment désintaller nation zoom

Résolu

Bonjour Nation zoom s'est installer sur mon PC et je suis catastrophée. J'ai tout fait mais je peux pas le supprimer et l'extension ne peut pas se me...

Adrien
tiph-83 Virus

Bonjour j'ai un cheval de troie js:illredir-q [trj]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , aujourd'hui avast m'a avertit d'un cheval de troie sur mon ordinateur, le nom du logiciel malveillant est : JS:Illredi...

lilidurhone
BOSE34 Virus

Malwarbytes anti-malware ne répond pas

Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu.. E...

BOSE34
citizenphi Virus

Clés usb bloquées et transformées en raccourci

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur le portable de ma fille qui a apparemment choppé un virus avec une clés usb d'une copine de fac. Depuis, chaque périp...

citizenphi
ysarom Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour Depuis 1 semaine une fenêtre intempestive s'ouvre sur l'onglet dans lequel je suis connecté et elle masque cet onglet et tant que je ne cli...

Utilisateur anonyme
Balaste Virus

Activités illicites ukash virus

Résolu

Bonjour, alors voila je vient d'etre pirater sur mon pc, un virus m'indiquant que je doit payer 100€ par Ukash pour debloquer mon ordinateur. Le probl...

proart
n°9 Virus

Adware bprotect

Bonjour, Encore une fois le pc est infecté... Aprés avoir téléchargé adwcleaner que fire avec le 1er rapport? Merci de votre aide Configura...

2011N2
ZeBlocker Virus

Adware.bprotect & tr/fakeadb.a

Bonjour, J'ai un petit problème de virus. Avira détecte : Adware.bprotect & tr/fakeadb.A comme suspect. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'...

2011N2
Natsu19290 Virus

Pc infecter

Bonjour je pense que je me suis fait infecter ^^ , dans l' attente de votre aide bonne journée

2011N2
77nini Virus

Infection babylon search et ...

Résolu

Bonjour, Mon pc est entre autre infecté par babylon search, et même en mode sans échec avec prise en charge réseau, il est difficile de se servi...

billmaxime
Elodie Virus

Windows a rendu l'ame help

Bonjour, Voila j'ai un PC fixe depuis plusieurs jours de la marque Acer qu'on ma gentillement donner mais sans antivirus ! J'ai voulu recuperer des...

Miura564
boxman Virus

Trompé d'ip = danger ?

Résolu

Bonjour, Je m explique, y a deja 2 jours j ai voulu acceder aux parametres de ma box internet Donc en tapant 192.168 xxx Sauf que j ai du me tro...

boule97
partyrock2 Virus

Je n'arrive pas a ouvrir une page internet

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7. Lorsque j'ouvre google chrome je pe rechercher mais lorsque j'ouvre une quelconque page il "mouline" et il me dit goog...

billmaxime
Djidane88 Virus

Internet très lent/pc qui freeze

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec ma connexion internet. Lorsque j'allume mon pc, ma connexion internet est nickel, rapide, ...

lilidurhone
nafter65 Virus

Mozilla plante souvent

Bonjour, voila depuis 2 a 3 jours mon mozilla firefox n'arrete pas de planter. que sa sois quand je suis sur youtube ou meme sur le net tout simp...

nafter65
nettoyer PC Virus

Virus adware/yontoo.gen

Résolu

Bonjour à tous Je suis infecté par ce virus si quelqu'un peut m'aider!!!!!en plus je voudrais faire un grand nettoyage car je dois le donner à ma fi...

yoann090
daddou33 Virus

Message d'erreur

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message au demarrage qui me dit " impossible de demarrer le programme il manque rtl150.bpl " j'ai installer...

g3n-h@ckm@n
smayk Virus

Ads not by this site encore et toujour

Résolu

Bonjour, alors voila je tente de supprimé se "Ads not by this" site j'ai déjà passé adwcleaner + Amlwarbytes Anti-Malware +HitmanPro et a présent OT...

smayk
LillyPrune Virus

Invasion de publicités et pc qui rame

Bonjour, Je lance un gros SOS au plus courageux et patients d'entre vous. Mon pc rame au plus haut point, je suis envahie par les publicités, j'ai...

petitmecano
jonzika Virus

Ecran bleu et ralentissements (rapport avg)

Bonjour, Mon ordi m'a fait un écran bleu au démarrage tout à l'heure.... De plus, il a de fréquent ralentissements et surchauffages....Mes je...

jonzika
Lilou2A69 Virus

Supprimer un cheval de troie prénommé agent4

Bonjour, The Big problème!!! J'ai chopé un cheval de troie prénommé Agent4 (jamais entendu parlé...) Pouvez vous m'aider à le supprimer ple...

Malekal_morte-
federicoloco Virus

Prélèvement "consointernet"

Bonjour, mes parents ont un problème de prélèvements étranges sur leurs comptes, voila, ils sont au crédit agricole et sur leur relevé mensuel de mars...

nat
Homerus1982 Virus

Mise à jour windows impossible !

Bonjour, Comment installer les mises à jour windows importantes qui refusent de s'installer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Homerus1982
vddn06 Virus

Ukash et impossible de redémarrer "sans echec

Résolu

Bonjour, Bonjour. je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le m...

juju666
smickaels Virus

Virus ? windows 8

Résolu

Bonjour J'utilisais mon ordi, quand l'internet explorer se mit a frener beaucoup, si bien que je voulus le fermer, mais il ne se ferma pas. Je pris ...

Utilisateur anonyme
kingsing Virus

Claro search me rend malade

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis débutent et clrosearch me rend malade jai essaiyer tout les logiciel mai malheuresement il est toujour la .adwcl...

kingsing
Jea84 Virus

Word très lent et bug

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec word. En effet, il est très lent à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture et bug tout le temps. Un...

Fish66
nono 1313 Virus

Il rame sur internet, il est lent au demarrage

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai d'énormes souçis avec mon ordi aussi, il rame sur internet, il est lent au demarrage, qques fois il met 10 mn pou...

nono 1313
Tatoreb Virus

Supprimer babylon search !!

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer par hasard Babylon search mais je n'arrive pas à le supprimer :-( J'ai déjà regarder sur le forum mais adwcleaner.exe ne ...

g3n-h@ckm@n
goshtgold Virus

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous, Je me suis acheté un nouveau pc depuis environ 4 mois et cela fait 1 mois que lorsque je le démarre juste après avoir rentré mon mo...

goshtgold
Sam Virus

Installation avira antivir v12 impossible

Bonjour, Je possède window 7 et mon navigateur internet est firefox Suite à un problème "Systray : avgnt.exe" à chaque démarrage de mon PC, il m...

Fish66
fumsou Virus

Problème avec barre "babylon search"virus ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre 'Babylon Search" ,et aussi faire peut-être un nettoyage de mon PC,mais voudrais l'aide d'une personne avi...

marcelsifflet
Tirouxx Virus

Pc lent + plantage

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section du forum... J'ai récemment des soucis avec mon PC. J...

Tirouxx
elfine Virus

Virus ?

Bonjour, Dès que j'ouvre la page "you tube" mon anti virus me stipule par une affichette rose qu'il bloque "api.yontoo.com/sl/? je laisse tel que...

g3n-h@ckm@n
brigitte 57 Virus

Aide pour nettoyer trojan svp

Bonjour, mon pc est extremement lent à s'allumer ainsi que pour afficher les pages internet,j'ai fait un scann malwarebytes qui ma detecter des tr...

chimay8
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000