Les discussions

CHRYSI Virus

Ordi infecte?????

Bonjour, J'ai un sacré problème sur l'ordi de mon boulot, j'ai des pages qui s'ouvrent des fichiers works que je ne peux plus imprimer des pages inte...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
ludsfa
gouby Virus

Virus messenger tenace

Résolu

Bonjour, j ai comme pas mal d autres personne chopé le virus du moment sur messenger "ta tof sur le site..." bref, je croyais l avoir supprimé mai...

Lyonnais92
boby23 Virus

Ouverture page de pub intempestive

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub ou d'internet qui s'ouvrent en meme temps et me bloquent ma connexion,que faire?

sKe69
Hans2210 Virus

Adware navipromo (+ autres) dans mes archives

Résolu

Bonjour, Je traine quelques virus dont j'aimerais bien me défaire, qui peut m'aider? J'ai Bitdefender, qui me trouve Adware.navipromo.ao, adware...

Regis59
kriestelle Virus

Problème pub intempestives

Bonjour, Mon problème est apparement très connu, car je zigzague sur les forums pour lire les solutions à son sujet depuis jeudi: j'ai des pubs qui ...

gil le fantom
shame Virus

Virus win 32 rapport hijacktis

Résolu

Bonjour, voila mom rapport si quel Scan saved at 16:53:43, on 10/03/2008 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...

g!rly
leilaa Virus

Comment supprimer spyware-secure pub etc

Résolu

bonsoir j'ai des gros problème avec Spyware-Secure et tout ce qui va avec symptomes fenêtres intempestives spyware secure soit disant un programme ...

elfi
Marine Anais Virus

Trojan résistant

Bonjour, j'ai un ordi portable avec windows vista et j'ai chopé un "trojan".A chaque fois que je clique sur une page internet j'ai un message qui s'a...

g!rly
Ekiachi Virus

Virus msn -que fait ta photo sur ce site?-

Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait avoir comme un bleu n'ayant pas entendu parler de ce virus que j'ai attraper il y a quelques semaine bien q...

Ekiachi
yassine59 Virus

Pc infecté!!!

Bonjour, mon pc est devenu trop lent avec des pages de web qui s affiche que j ai jamais visite , apres un scan avec avira il parrait qu il est infec...

yassine59
golominos Virus

Urgent gros probleme virus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la plus grande aide possible... Je m'explique g chopé un virus qui a installé une TOOBLAR. L'origine du virus est une...

golominos
Gros Bill Virus

Virus , mon pc est infecté

Bonjour, Voici le résultat de mon HijackThis Win XP sp2 Adaware ne réussit pas à enlever le virus V32.myzor.fk Merci Logfile of Tre...

perrus53
lianoun Virus

Your privacy is in danger !!???

Résolu

Bonjour, j'ai un virus YOUR PRIVACY IS IN DANGER !!!! je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. quelqu'un peu m'aider??

lianoun
Fi34 Virus

Pc ne veu plus s'allumer

Bonjour, quand jappuie sur f2 a la rebrique avancé il me dise Setting wrong values in below sections may cause system to malfunction. Je n'arrive p...

Utilisateur anonyme
visiteurs01 Virus

Your privacy is in danger en fond d'écran

Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis quelque jours mon ordi à ralenti et en fond d'écran est apparu une image avec marqué dessus Your privacy is in...

Poom4651
Rosyna Virus

Analyse rapport hijackthis. urgent !!!

Bonjour, Merci de m'aider à analyser ce rapport. Je n'y arrive pas toute seule. Urgence signalée !! Je suis sur un travail importat et mon pc es...

Utilisateur anonyme
neg51 Virus

Pub intempestive

Bonjour, g des pub (CID) qui apparaisent sans arretet je n'arrive pas à les bloquer g fait un navilog que g copié merci pour votre aide ...

green day
meli-chan Virus

Au secours / win32.trojan downloader

Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. Samedi après midi mon ordinateur et plus particulièrement Norton, s'est affolé en me détectant un virus (le...

VincenVega-1
chris*69 Virus

Windows\system32

Résolu

Bonjour, bonjour à celui qui lira ce message Pourriez vous me dire ou je pourrais télécharger le module qui est introuvable sur mon pc suite à u...

chris*69
Yanisdu06 Virus

Probleme virus!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows xp familial c'est un sony PCG-K315S j'ai déjà fait beaucoup de chose pour remmetr cet ordinateur ...

Yanisdu06
sabrina Virus

Espion msn

Résolu

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:42:48, on 05/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...

BmV
MoRpH01 Virus

Problème virus semblerait-il...

Bonjour, pour me présenter, je m'appelle Jean-Philippe et je suis bien content d'être tombé sur ce forum! Ouais... je suis vraiment nul en ordi... en ...

jfkpresident
oliv20 Virus

Spyware secure au s'cour

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'ai l'impression, j'ai des problèmes avec ce logiciel espion qui revient sans arrét sur mon pc. voici une copiue de mon lo...

Utilisateur anonyme
luxav Virus

Centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 jours des fenetres pop-up s'ouvrent intempestivement ( dont une à pour titre centre de sécurité windows, et me disant que...

g!rly
tony02 Virus

Pub cid meme en enlevant msn +

Bonjour, et bravo pour votre dénouement pour aider les plus faibles comme moi lol !! j'ai " survolé" plusieurs réponse et j'ai éssayé pas mal de chose...

green day
anelor Virus

Virus msn c'est pas toi ?

Bonsoir, Hier j'ai reçu un message d'un contact, me disant "c'est toi ça?" avec un lien où figure mon adresse mail. J'ai cliqué dessus... Pc cillin l...

anelor
Gny95 Virus

Svp une analyse log hijackthis suite trojan

Résolu

Bonjour, J'essaie de me debarrasser du trojan.inject.ba que j'ai detecté cette apres midi mais en vain. Pouvez vous me donner un coup de pource, mer...

nini
curagio Virus

Trois ligne hijacktis

Résolu

bonsoir, a tous j'ai trois ligne dans mon raport hijack je crois bien devoir les suprimer mai je demande dabor conceil, je vous les poste plus ...

Le sioux
chekmalt Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait un rapport avec hijackthis et n'y connaissant ABSOLUMENT rien à rien je laisse ça au pro.... Logfile of Trend Micro Hijac...

jorginho67
eric_engelman Virus

Infecté par worm.win32.netsky

Résolu

Bonjour, tout le monde! l'année finit très mal j'ai un ver sur mon PC je n'ai même plus accès au gestioonaire de tache ! à l'aide !

eric_engelman
anne2a Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème de pub intempestive de quelle , blanche porte, kiabi et de microsoft pour me dire que mon pc est infecter j'utilise ava...

anne2a
philub Virus

Bitdefender infecté

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà deux jours que j'essai par tout les moyen de sauver mon ordinateur. J'ai Bitdefender Total Security 2008 et j'ai l'impression d...

noctambule28
EpikWiz Virus

Analyse du log hijackthis de mon pc

Résolu

Bonjours a tous ! J'en appelle a votre sagesse. Mon PC est, a mon avis, très sale et engorgé. A ce que j'ai lu, je ne me trompe pas et dans une autre...

Le sioux
glm64210 Virus

Infection internet explorer et virtumonde

Bonjour, Voici les problèmes que je rencontre depuis plusieurs jours sur mon PC : - lorsque j'ouvre Internet Explorer, une deuxième page s'ouvr...

nouna
Utilisateur anonyme Virus

Probleme skandisk et mode sans echec

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je m'explique plus clairement sur mon probleme : -1erement, pour le mode sans echec, il bloque sur ...

Lyonnais92
dannny Virus

Reboot aléatoire du pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de redémarrage aléatoire de mon Pc (MAXDATA CELERON 2,5). Celui-ci devient très lent au fil du temps puis redémarre sans pr...

dannny
ludodu68 Virus

Plusieurs virus

Résolu

Bonsoir , j'ai des message d'alerte qui arrete pas de s'affiché dissant virus "network worm" et spyware "cyberlog-x" et un virus " w32.myzor.fk@yf" ...

ep44
bumapy Virus

Adware et cheval de troie

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire. j'ai comme anti virus Avast, ce dernier n'arrête pas de me mettre une...

Lyonnais92
kevinr166 Virus

Virus defensenetsurfage

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus defensenetsurfage et j'ai tout éssayé mais je n'arrive pas à le supprimer j'ai aussi fait une analyse avec hij...

kevinr166
tikev Virus

Security toolbar

Résolu

Bonjour, svp ca fait 2 semaine que je galere pour enlever cette saleté de Security toolbar 7.1 jai installé AVG Anti spyware avast et norton inter...

^^Marie^^
carokyl Virus

Que faire après avoir scanner avec hijackthis

Résolu

Bonjour, que dois je faire après avoir scanné mon ordi avec hijackthis v1.99.1 ? je l 'ai fais après avoir lu sur le forum un probléme comme le mie...

chrifleur
Thomas59 Virus

Virus tres tres embettant

Bonjour, Voilà , j'ai dans mon ordinateur HP, un virus quelque peu inquietant , il me bloque tous , mon anti virus et kaspersky , je fais des analyses...

g!rly
help.me Virus

Win32 virus, rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc avast me signalait des virus: Win32: Agent-MFL (trj) Win32: Tiny-IF (trj) Win32: Trojan gen (other) J'ai téléchargé h...

help.me
stef Virus

System doctor

Résolu

bonsoir je suis emmerdé par des fenêtres "system doctor" , "drive cleaner" all the time comment pourrais-je m'en débarasser please ?? merci de votre ...

Le sioux
MJKO Virus

Pbfrv2.dll

Bonjour C'est ma première intervention sur ce forum, je salue chacun d'entre vous. Mon pc a été mis à mal parun virus de type "ver".... j'ai donc dé...

philae83
Alexandra Virus

Godzilla ne me lache pa!!!sos

O secours je relance mon appel !!!! je ne connais rien a l'informatikje me suis faite hacké by godzilla et je c mm pa ce ké hijackthis alor kapaamen ...

O VertigO
Tippin Virus

Gros problème : ircfast

Bonjour tout le monde, cela va faire quelque jours que je suis infecter par ircfast (je ne suis pas sur de son nom exact...). Toutes les 10 minutes ...

Tippin
alf.gc Virus

[envoi de spam non controlés]

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, je ne connaissais pas et je m'excuse par avance si je ne fais pas ce qu'il faut. Je rencontre des diffic...

rudyrital
nataolie Virus

Aidez moi alere spyaware

bonjour, voila j'ai sans arret une page qui vient sur mon ecran qui me dit que mon pc courent un risque j'ai fait un scanne avec mon anti virus rien ...

nataolie
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000