Ordi infecte?????
Bonjour, J'ai un sacré problème sur l'ordi de mon boulot, j'ai des pages qui s'ouvrent des fichiers works que je ne peux plus imprimer des pages inte...
Bonjour, J'ai un sacré problème sur l'ordi de mon boulot, j'ai des pages qui s'ouvrent des fichiers works que je ne peux plus imprimer des pages inte...
Bonjour, j ai comme pas mal d autres personne chopé le virus du moment sur messenger "ta tof sur le site..." bref, je croyais l avoir supprimé mai...
Bonjour, lorsque j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub ou d'internet qui s'ouvrent en meme temps et me bloquent ma connexion,que faire?
Bonjour, Je traine quelques virus dont j'aimerais bien me défaire, qui peut m'aider? J'ai Bitdefender, qui me trouve Adware.navipromo.ao, adware...
Bonjour, qui peut me decripter rapport hjt please
Bonjour, Mon problème est apparement très connu, car je zigzague sur les forums pour lire les solutions à son sujet depuis jeudi: j'ai des pubs qui ...
Bonjour, voila mom rapport si quel Scan saved at 16:53:43, on 10/03/2008 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...
bonsoir j'ai des gros problème avec Spyware-Secure et tout ce qui va avec symptomes fenêtres intempestives spyware secure soit disant un programme ...
Bonjour, j'ai un ordi portable avec windows vista et j'ai chopé un "trojan".A chaque fois que je clique sur une page internet j'ai un message qui s'a...
Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait avoir comme un bleu n'ayant pas entendu parler de ce virus que j'ai attraper il y a quelques semaine bien q...
Bonjour, mon pc est devenu trop lent avec des pages de web qui s affiche que j ai jamais visite , apres un scan avec avira il parrait qu il est infec...
Bonjour, J'ai besoin de la plus grande aide possible... Je m'explique g chopé un virus qui a installé une TOOBLAR. L'origine du virus est une...
Bonjour, Voici le résultat de mon HijackThis Win XP sp2 Adaware ne réussit pas à enlever le virus V32.myzor.fk Merci Logfile of Tre...
Bonjour, j'ai un virus YOUR PRIVACY IS IN DANGER !!!! je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. quelqu'un peu m'aider??
Bonjour, quand jappuie sur f2 a la rebrique avancé il me dise Setting wrong values in below sections may cause system to malfunction. Je n'arrive p...
Bonjour, voila mon problème depuis quelque jours mon ordi à ralenti et en fond d'écran est apparu une image avec marqué dessus Your privacy is in...
Bonjour, Merci de m'aider à analyser ce rapport. Je n'y arrive pas toute seule. Urgence signalée !! Je suis sur un travail importat et mon pc es...
Bonjour, g des pub (CID) qui apparaisent sans arretet je n'arrive pas à les bloquer g fait un navilog que g copié merci pour votre aide ...
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. Samedi après midi mon ordinateur et plus particulièrement Norton, s'est affolé en me détectant un virus (le...
Bonjour, bonjour à celui qui lira ce message Pourriez vous me dire ou je pourrais télécharger le module qui est introuvable sur mon pc suite à u...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows xp familial c'est un sony PCG-K315S j'ai déjà fait beaucoup de chose pour remmetr cet ordinateur ...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:42:48, on 05/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...
Bonjour, pour me présenter, je m'appelle Jean-Philippe et je suis bien content d'être tombé sur ce forum! Ouais... je suis vraiment nul en ordi... en ...
Bonjour, comme beaucoup, j'ai l'impression, j'ai des problèmes avec ce logiciel espion qui revient sans arrét sur mon pc. voici une copiue de mon lo...
Bonjour, Depuis environ 2 jours des fenetres pop-up s'ouvrent intempestivement ( dont une à pour titre centre de sécurité windows, et me disant que...
Bonjour, et bravo pour votre dénouement pour aider les plus faibles comme moi lol !! j'ai " survolé" plusieurs réponse et j'ai éssayé pas mal de chose...
Bonsoir, Hier j'ai reçu un message d'un contact, me disant "c'est toi ça?" avec un lien où figure mon adresse mail. J'ai cliqué dessus... Pc cillin l...
Bonjour, J'essaie de me debarrasser du trojan.inject.ba que j'ai detecté cette apres midi mais en vain. Pouvez vous me donner un coup de pource, mer...
bonsoir, a tous j'ai trois ligne dans mon raport hijack je crois bien devoir les suprimer mai je demande dabor conceil, je vous les poste plus ...
Bonjour, bonjour j'ai fait un rapport avec hijackthis et n'y connaissant ABSOLUMENT rien à rien je laisse ça au pro.... Logfile of Trend Micro Hijac...
Bonjour, tout le monde! l'année finit très mal j'ai un ver sur mon PC je n'ai même plus accès au gestioonaire de tache ! à l'aide !
Bonjour, j'ai 1 problème de pub intempestive de quelle , blanche porte, kiabi et de microsoft pour me dire que mon pc est infecter j'utilise ava...
Bonjour, Ça fait déjà deux jours que j'essai par tout les moyen de sauver mon ordinateur. J'ai Bitdefender Total Security 2008 et j'ai l'impression d...
Bonjours a tous ! J'en appelle a votre sagesse. Mon PC est, a mon avis, très sale et engorgé. A ce que j'ai lu, je ne me trompe pas et dans une autre...
Bonjour, Voici les problèmes que je rencontre depuis plusieurs jours sur mon PC : - lorsque j'ouvre Internet Explorer, une deuxième page s'ouvr...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je m'explique plus clairement sur mon probleme : -1erement, pour le mode sans echec, il bloque sur ...
Bonjour, j'ai un problème de redémarrage aléatoire de mon Pc (MAXDATA CELERON 2,5). Celui-ci devient très lent au fil du temps puis redémarre sans pr...
Bonsoir , j'ai des message d'alerte qui arrete pas de s'affiché dissant virus "network worm" et spyware "cyberlog-x" et un virus " w32.myzor.fk@yf" ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire. j'ai comme anti virus Avast, ce dernier n'arrête pas de me mettre une...
Bonjour, je suis infecté par le virus defensenetsurfage et j'ai tout éssayé mais je n'arrive pas à le supprimer j'ai aussi fait une analyse avec hij...
Bonjour, svp ca fait 2 semaine que je galere pour enlever cette saleté de Security toolbar 7.1 jai installé AVG Anti spyware avast et norton inter...
Bonjour, que dois je faire après avoir scanné mon ordi avec hijackthis v1.99.1 ? je l 'ai fais après avoir lu sur le forum un probléme comme le mie...
Bonjour, Voilà , j'ai dans mon ordinateur HP, un virus quelque peu inquietant , il me bloque tous , mon anti virus et kaspersky , je fais des analyses...
Bonjour, En allumant mon pc avast me signalait des virus: Win32: Agent-MFL (trj) Win32: Tiny-IF (trj) Win32: Trojan gen (other) J'ai téléchargé h...
bonsoir je suis emmerdé par des fenêtres "system doctor" , "drive cleaner" all the time comment pourrais-je m'en débarasser please ?? merci de votre ...
Bonjour C'est ma première intervention sur ce forum, je salue chacun d'entre vous. Mon pc a été mis à mal parun virus de type "ver".... j'ai donc dé...
O secours je relance mon appel !!!! je ne connais rien a l'informatikje me suis faite hacké by godzilla et je c mm pa ce ké hijackthis alor kapaamen ...
Bonjour tout le monde, cela va faire quelque jours que je suis infecter par ircfast (je ne suis pas sur de son nom exact...). Toutes les 10 minutes ...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, je ne connaissais pas et je m'excuse par avance si je ne fais pas ce qu'il faut. Je rencontre des diffic...
bonjour, voila j'ai sans arret une page qui vient sur mon ecran qui me dit que mon pc courent un risque j'ai fait un scanne avec mon anti virus rien ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne