Fenêtre bisard
RésoluJ'aurai voulu savopir ce qu'est cette fenêtre qui apparait sur mon ecran, me demandant "Where's the drive". voici la capture d'écran: http://image...
J'aurai voulu savopir ce qu'est cette fenêtre qui apparait sur mon ecran, me demandant "Where's the drive". voici la capture d'écran: http://image...
Bonjour, Mon PC rencontre un problème après le chargement de Windows XP. Un écran blanc s'affiche, comme une sorte de page Web sans possibilité...
Bonjour, Mon pc est infecté par trojan downloader wma fakedrm aq w7 je ne m'en sors pas pourriez vous m'aidez svp ? Par avance merci de vos r...
Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis quelques temps, pourtant jai de la place sur mes disques durs et je fais des scan ccleaner et spybot, ...
Bonjour, Je suis pas trés forte en informatique. Je voudrais savoir qu'elle programme je dois désinstallé puisque mon ordinateur met plus de 10 ...
Bonjour, Tout d abord bonne et heureuse année 2013 a tous Lorsque. Je suis sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et q...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 bonjour je ne sais pas si j'ai 2 problemes ou 1 seul: depuis hier plusieurs touch...
Bonjour, Je rencontre un problème connu sur CCM avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom de "browser settings change" puis là j'ai deux ...
Bonjour, j'ai remarqué la lenteur de mon pc, j'ai déjà désinfecté avec SalityRemover grâce à Bitdefender qui m'a avertit de ce virus. Mais depuis l'o...
Bonjour, je reviens vers vous car comme beaucoup de messages laisser, je suis envahis de fenêtre publicitaire qui s'ouvre seule. il y a deux s...
Bonjour, Depuis un mois maintenant mon ordinateur rame beaucoup, notamment après l'installation de jeux comme League of Legends ou FlyFF. Je les ...
Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour un pb sur le PC de la maison. J'espère que vous pourrez de nouveau m'aider. Par avance j'ai lancé ...
Bonjour, mon ordi affiche des pages de pub et est ralenti par je sais pas quoi a l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonsoir, J'ai mon PC fixe qui bogue au démarrage, c'est pas possible. Soit, le redémarrage plante, je vois le bouton FR et puis seulement l'ouvert...
Bonjour, j ai un petit soucis avec le virus brontok A! J ai lu ne nombreux sujets mais tous differents. Pouvez vous me conseiller SVP?? J ai ess...
Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent j'ai fait ccleaner mais ,ça n'a pas fait grand chose j'ai lu sur le forum de telecharger ZHPDIAG j'a...
Bonjour, A l'ouverture de windows, j'ai toujours cette fenêtre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418553Sanstitre.jpg Que faire ? ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de babylon search. Quand j'ouvre internet via google chrome un deuxième onglet: babylon search s'ouvre. Ap...
Bonjour, j'ai aussi des souci avec babylon que je n'arrive pas a éliminer j'ai fait un coup de Malwarebyte's , mais sans résultat avec AdwCle...
Bonjour, Bonjour, hier j'ai voulu télécharger le science et avenir de juin 2012, il m'a été demandé de télécharger Média Get pour pouvoir accéder a...
Bonjour, j'ai fait le teste zhdial j'ai le raport j'atend de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait Configuration: Windows...
Bonjour, La semaine passée, je suis allée une fois sur le site "chat-land" et depuis j'ai un raccourci chat-land sur mon bureau à chaque fois qu...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec une infection classée "haute dangerosité". Avast a détecté un malware de type Win32 depuis ce mat...
Bonjour, je sais que cette question à déja été posée mais bon ... mon facebook est envahit de pub, j'en ai en plein milieu de mon mur et parfois un...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un message d'erreur suite à un nettoyage avec adwcleaner... OCBrowserHelper_1.0.3....
Bonjour, je viens de realiser un scan avec ODLPE, sur mon toshiba NB100, apres envoi de resultat, me voila avec ce lien, je ne sais pas quoi en faire...
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pubs qui ne cessent de s'afficher sur internet explorer et aussi quelques fois sur google c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis un peu plus d'une semaine, je me retrouve avec un virus qui intervient sur mes...
Salut, J'ai souvent des lags, ou mon pc qui est un peu lent de temps en temps (en jeu ca devient injouable), ad-remover et usbfix plantent tous les...
Bonjour, Suite a une mise a jour de Firefox (la 13.0), j'ai le droit a une jolie barre de recherche Searchtheweb d'Imminent. Je me dis, pas de pan...
Bonjour, j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, j'ai besoin d'aide , je suis sur le pc en question avec CTRL ALT SUPPR jai eu acces au net et a mes dossier utilisateur programme , mais ...
Bonjour, En lancant mon pc, j'ai la mauvaise surprise de constater que je suis infecté par Smart HDD, (merci à mon fils qui fait nawak en croyant ...
Bonjour a tous....quand j'allume mon ordi, j'ai " http://www.searchnu.com/406 " en moteur de recherche, a la place de google....j'ai vu que je n'etais...
Bonjour, des contacts ont reçu des spam provenant de mon adresse hotmail, j'ai donc fait un scan avec antivir et il a détecté le virus JS/Expack....
Bonjour, j'ai un probleme c'est que à chaque fois un truc sous form d'une camera se lance sur mon barre de tache voici le lien pour voir l...
Bonjour, aujourd'hui à la place de ma page d'accueil google, j'ai trouvé une certaine "search the web", j'ai tapé ce que je voulais et je me suis vite...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'espère que vous allez bien? Moi vous vous doutez bien que ça va pas pas trop bien si...
Bonjour, j'ai un gros soucis je ne vois rien sur mon ecran c'est comme si les pixels etaient declés est-ce un virus et que doisje faire merci de votr...
Bonjour, j'ai un souci avec ma page d'accueil et j'ai besoin de vos précieux conseils!! J'ai tenté hier de télécharger un logiciel me permettant de...
Bonjour, j'ai détecté le virus abnow et j'aimerai le supprimer sans devoir passer par le pire : le formatage. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Bonjour, Je pense avoir chopper un saloperie sur mon PC. Un logiciel " System Error " emule un antivirus et me spam de message d'erreur de plus...
Bonjour, Ordinateur très lent, j'ai peur d'avoir des virus j'aurais besoin d'aide pour faire des scans approfondis. Merci d'avance à tous!!! ...
Bonjour, j'ai un gros souci.. Mozilla Firefox et Google Chrome ne se connectent plus sur Internet (obligé d'utiliser Safari, parce qu'Internet Explo...
Bonjour, Je n'arrive pas a scanner mon pc en mse avec antivir, ni eset, ni malwarebytes (il plante en milieu de scan sur C:/recycler puis affiche l...
Bonjour, J'ai le même problème que "soso772", mais ne voulant pas polluer son message j'ouvre le mien... En voulant télécharger une série, j'ai pl...
Bonjour, j'espère être dans la bonne liste voilà depuis ce matin je n'ai plus google chrome j'utilise IE mais je n'ai plus de fenêtre de tél...
Bonjour, ma config : Windows XP sp3 Je vous explique mon gros problème, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web....
Bonjour, J'ai le même problème que ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24418848-virus-windows-a-ete-bloque J'ai lancer pre_s...
Bonjour, A mon tour d'être bloquée par ce charmant virus, j'ai démarré en mode sans échec comme conseillé dans le forum ms ne sais pas quoi faire ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne