Les discussions

mouch110qt Virus

Fenêtre bisard

Résolu

J'aurai voulu savopir ce qu'est cette fenêtre qui apparait sur mon ecran, me demandant "Where's the drive". voici la capture d'écran: http://image...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
g3n-h@ckm@n
Batwarkov Virus

Problème virus au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC rencontre un problème après le chargement de Windows XP. Un écran blanc s'affiche, comme une sorte de page Web sans possibilité...

Batwarkov
toubab70 Virus

Mon pc devient tres lent malgré la place

Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis quelques temps, pourtant jai de la place sur mes disques durs et je fais des scan ccleaner et spybot, ...

loumax91
sophia67100 Virus

Programme

Bonjour, Je suis pas trés forte en informatique. Je voudrais savoir qu'elle programme je dois désinstallé puisque mon ordinateur met plus de 10 ...

Utilisateur anonyme
verros13 Virus

Ordi bloque par ministere de l interieur

Résolu

Bonjour, Tout d abord bonne et heureuse année 2013 a tous Lorsque. Je suis sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et q...

Nath.
oumounizar Virus

Besoin aide exp/cve

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 bonjour je ne sais pas si j'ai 2 problemes ou 1 seul: depuis hier plusieurs touch...

ENGIE
daytona955i Virus

"brower settings change"

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème connu sur CCM avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom de "browser settings change" puis là j'ai deux ...

Smart91
onche1518 Virus

Pc rame anormalement

Bonjour, j'ai remarqué la lenteur de mon pc, j'ai déjà désinfecté avec SalityRemover grâce à Bitdefender qui m'a avertit de ce virus. Mais depuis l'o...

petitmecano
sandy Virus

Fenêtre publmicitaire le retour

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car comme beaucoup de messages laisser, je suis envahis de fenêtre publicitaire qui s'ouvre seule. il y a deux s...

sandy
fcsm25 Virus

Lenteur du pc - fichiers détectés par mam

Résolu

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour un pb sur le PC de la maison. J'espère que vous pourrez de nouveau m'aider. Par avance j'ai lancé ...

fcsm25
Vbe93 Virus

Pc fixe qui bogue au démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai mon PC fixe qui bogue au démarrage, c'est pas possible. Soit, le redémarrage plante, je vois le bouton FR et puis seulement l'ouvert...

Vbe93
sarapelpa Virus

Virus brontok a

Bonjour, j ai un petit soucis avec le virus brontok A! J ai lu ne nombreux sujets mais tous differents. Pouvez vous me conseiller SVP?? J ai ess...

Fish66
fidu30 Virus

Mon pc est de pus en plus lent ,ça m'énerve !

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent j'ai fait ccleaner mais ,ça n'a pas fait grand chose j'ai lu sur le forum de telecharger ZHPDIAG j'a...

fidu30
zanarkand8 Virus

Fenetre rundll au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows, j'ai toujours cette fenêtre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418553Sanstitre.jpg Que faire ? ...

g3n-h@ckm@n
henza Virus

Supprimer babylon

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de babylon search. Quand j'ouvre internet via google chrome un deuxième onglet: babylon search s'ouvre. Ap...

henza
yoff Virus

Souci avec babylon que je n'arrive pas a élim

Bonjour, j'ai aussi des souci avec babylon que je n'arrive pas a éliminer j'ai fait un coup de Malwarebyte's , mais sans résultat avec AdwCle...

g3n-h@ckm@n
montaig Virus

Problème avec claro search

Bonjour, Bonjour, hier j'ai voulu télécharger le science et avenir de juin 2012, il m'a été demandé de télécharger Média Get pour pouvoir accéder a...

Utilisateur anonyme
mickael5757 Virus

Pc qui freeze teste zhdial

Bonjour, j'ai fait le teste zhdial j'ai le raport j'atend de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Screaming Virus

Chat-land et "jerecherche.net"

Bonjour, La semaine passée, je suis allée une fois sur le site "chat-land" et depuis j'ai un raccourci chat-land sur mon bureau à chaque fois qu...

jm83
Valar Virus

Impossible de supprimer un win32:malware-gen

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec une infection classée "haute dangerosité". Avast a détecté un malware de type Win32 depuis ce mat...

Valar
julie Virus

Facebook envahit de publicités

Résolu

Bonjour, je sais que cette question à déja été posée mais bon ... mon facebook est envahit de pub, j'en ai en plein milieu de mon mur et parfois un...

¡El Desaparecido!
Spykitek Virus

Probleme au demarrage : ocbrowserhelper

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un message d'erreur suite à un nettoyage avec adwcleaner... OCBrowserHelper_1.0.3....

Spykitek
krapulll Virus

Otlpe

Résolu

Bonjour, je viens de realiser un scan avec ODLPE, sur mon toshiba NB100, apres envoi de resultat, me voila avec ce lien, je ne sais pas quoi en faire...

krapulll
Pietro-05 Virus

Bloquer les pubs

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pubs qui ne cessent de s'afficher sur internet explorer et aussi quelques fois sur google c...

g3n-h@ckm@n
Gaelle_LB Virus

Problème de virus - interaction sur le texte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis un peu plus d'une semaine, je me retrouve avec un virus qui intervient sur mes...

Gaelle_LB
La_Banana Virus

Lags et fixs qui bug !

Résolu

Salut, J'ai souvent des lags, ou mon pc qui est un peu lent de temps en temps (en jeu ca devient injouable), ad-remover et usbfix plantent tous les...

Rems 69
Banewolf29 Virus

Searchtheweb, sacrement coriace!

Bonjour, Suite a une mise a jour de Firefox (la 13.0), j'ai le droit a une jolie barre de recherche Searchtheweb d'Imminent. Je me dis, pas de pan...

juju666
xludo69x Virus

Infection js/pegel.7911

Résolu

Bonjour, j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Utilisateur anonyme
batou1408 Virus

J'ai ce virus , qui se lance au demarrage pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je suis sur le pc en question avec CTRL ALT SUPPR jai eu acces au net et a mes dossier utilisateur programme , mais ...

Utilisateur anonyme
JeanPierrePapin Virus

Infection smart hdd

Résolu

Bonjour, En lancant mon pc, j'ai la mauvaise surprise de constater que je suis infecté par Smart HDD, (merci à mon fils qui fait nawak en croyant ...

raidman94
noachoner Virus

Http://www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour a tous....quand j'allume mon ordi, j'ai " http://www.searchnu.com/406 " en moteur de recherche, a la place de google....j'ai vu que je n'etais...

noachoner
rony5 Virus

Virus js/expack.ej détecté par avira antivir

Résolu

Bonjour, des contacts ont reçu des spam provenant de mon adresse hotmail, j'ai donc fait un scan avec antivir et il a détecté le virus JS/Expack....

rony5
taykoo Virus

Mon pc est-il infecté ??

Bonjour, j'ai un probleme c'est que à chaque fois un truc sous form d'une camera se lance sur mon barre de tache voici le lien pour voir l...

Boy94450
heifach Virus

Problème search the web + iminent+ babylon !

Bonjour, aujourd'hui à la place de ma page d'accueil google, j'ai trouvé une certaine "search the web", j'ai tapé ce que je voulais et je me suis vite...

kalimusic
Mel (Les Amy de Sonic) Virus

Virus (gen.variant.barys.397)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'espère que vous allez bien? Moi vous vous doutez bien que ça va pas pas trop bien si...

g3n-h@ckm@n
davkar83 Virus

Image de mon ecran brouillé (pixels decalés)

Bonjour, j'ai un gros soucis je ne vois rien sur mon ecran c'est comme si les pixels etaient declés est-ce un virus et que doisje faire merci de votr...

hichem
jerblink Virus

Page de démarrage http://ko/

Bonjour, j'ai un souci avec ma page d'accueil et j'ai besoin de vos précieux conseils!! J'ai tenté hier de télécharger un logiciel me permettant de...

somajed
Lie002 Virus

Virus abnow

Bonjour, j'ai détecté le virus abnow et j'aimerai le supprimer sans devoir passer par le pire : le formatage. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...

Fish66
shootman91 Virus

Virus : system check

Bonjour, Je pense avoir chopper un saloperie sur mon PC. Un logiciel " System Error " emule un antivirus et me spam de message d'erreur de plus...

Tigzy
morgane Virus

Virus???

Résolu

Bonjour, Ordinateur très lent, j'ai peur d'avoir des virus j'aurais besoin d'aide pour faire des scans approfondis. Merci d'avance à tous!!! ...

Utilisateur anonyme
floppy38 Virus

Firefox et chrome ne marchent plus

Bonjour, j'ai un gros souci.. Mozilla Firefox et Google Chrome ne se connectent plus sur Internet (obligé d'utiliser Safari, parce qu'Internet Explo...

Utilisateur anonyme
Mig1r Virus

Help! virus scan impossible avec malwarebyte

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner mon pc en mse avec antivir, ni eset, ni malwarebytes (il plante en milieu de scan sur C:/recycler puis affiche l...

juju666
emilie3184 Virus

Trojan gendarmerie

Bonjour, J'ai le même problème que "soso772", mais ne voulant pas polluer son message j'ouvre le mien... En voulant télécharger une série, j'ai pl...

catfr91
wally44 Virus

Plus de fenêtre de téléchargement plus de...

Bonjour, j'espère être dans la bonne liste voilà depuis ce matin je n'ai plus google chrome j'utilise IE mais je n'ai plus de fenêtre de tél...

Fish66
Whitor Virus

Plus d'accès à certaines pages + ordi plante

Résolu

Bonjour, ma config : Windows XP sp3 Je vous explique mon gros problème, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web....

Utilisateur anonyme
xX Darwyn Virus

Virus " windows a été bloque" - aide pre_scan

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24418848-virus-windows-a-ete-bloque J'ai lancer pre_s...

g3n-h@ckm@n
miadiabless Virus

Ordi bloqué par la "gendarmerie"

Résolu

Bonjour, A mon tour d'être bloquée par ce charmant virus, j'ai démarré en mode sans échec comme conseillé dans le forum ms ne sais pas quoi faire ...

g3n-h@ckm@n
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000