Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...
Bonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...
Bonsoir, J'ai mis à jour Adobe Flash Player, mais, j'ai été redirigé vers get3.adobe.com, au lieu de get.adobe.com. J'ai lancé Malewares By...
Bonjour, depuis hier je suis infecté par un trojan : Tuto 4pc , EORezo Mes pages internet se bloquaient avec des messages me disant que la mémoire du...
Bonsoir, Je me suis fait avoir par un site malveillant ou dans le quel il me demandais de mettre a jour adobe flash pour lire une vidéo . Une fo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, depuis qq temps mon ordi (qui aura un an le 8 mars, donc encore sous garan...
Bonjour, je suis archie-nulle en informatique et j ai un problème avec yontoo 1.10.03 je me suis baladé sur le forum et ai donc créer un rapport av...
Bonjour, Bonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinst...
Bonjour, voilà je suppose que ce fait est encore l'oeuvre d'un virus. voilà lorsque je navigue sur le web j'ouvre des pages ou il y a du texte et ...
Bonjour, Par intermitence, lorsque je déplace la souris, le curseur s'immobilise à l'écran, puis l'ordi émet un bip et le curseur repart normaleme...
Bonjour, Voila , mon ordi est bloqué , j'étais tranquilement sur le net quand une fenetre c'est ouverte pour telecharger un anti virus , bien sur je...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé dans les forums, mais je ne suis toujours pas parvenu à virer cette m*** de virus. Es...
Bonjour, Babylon s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien suivi la procédure habituelle pour désinstallé un pr...
Bonjour, Comme d'autres, j'ai eu le virus system progressive protection sur mon ordi en fin de matinée aujourd'hui. J'ai téléchargé Roguekiller e...
Bonjour, voila je n'arrive pas à désinstaller sweetpacks bundle si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.le soucis c'est que la désinstallatio...
Bonjour, Cela concerne mon pc de bureau Windows XP SP3 (acheté en janvier 2005 il va sur 8 ans dans quelques jours). Mon logiciel Secunia PSI 3...
Bonjour, a tous. Voila mon probléme , le virus ukash est apparu pour la deuxiéme fois sur mon second ordinateur . La premiére fois tout c'etait bie...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus gendarmerie nationnale. quelques infos: Mon PC tourne sous windows vista. Il démarre sans prob...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser explorer internet, il ne répond plus; sweetim, qui j'ai désinstallé, est toujours là. Je ne peux pas accéder à ma ...
Bonjour, je suis sous windows XP avec un pc que je viens de recuperer chez mon frere, celui ci apres que je l'ai débarrassé de certains progra...
Bonjour, je sais pas pourquoi, mais mon ordinateur ramme de plus en plus. Surtout sur le net. Quand je clique sur un lien, la page met assez longtemps...
Bonjour, On m'a confié un PC pour un soucis de clavier qui ne marche plus. A la réception je m'apercois que le PC n'est pas entretenu depuis 2 an...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus politie federal crime unit. J'ai suivi la procédure OTLPE , voici le lien du scan . http://pjjoin...
Bonjour, je n'arrives pas a me débarrasser de ginyas companion , pouvez vous m'aider svp? je ne sais pas si j'ai d'autres "m....e" sur mo...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, j'ai chopé un virus en passant ma clé USB à un prof, depuis ce virus m'empêche d'accéder ...
Bonjour, j"ai téléchargé stupidement un pilote pour visualiser une TV russe en streaming, à partir de son site.... j'ai fait une vérification de...
Bonjour, des publicites envahissent mon écran je ne sais pas comment m'en débarrassser merci pour votre aide !! Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, J'ai un problème, mon ordi rame sans cesse, d'une part il met au moins 5 minutes au moins à s'allumer, ensuite pour se connecter à Internet...
Bonjour, par erreur j'ai installé search.certified toolbar...j'ai ensuite installé adwcleaner et après suppression, le rapport indique qu'il est e...
Bonjour J'avais désinstallé AVAST pour mettre CCLEANER. On m'a répondu pas les mêmes fonctions. Je suis donc passé par ce site pour le télécharger...
Bonjour et tout d'abord merci de regarder de post. En installent un logiciel, appremment Babylon s'est incrusté chez moi. C'est bizarre j'avais ref...
Bonsoir, Depuis 2 jours quand j'accède à Internet,j'ai une fenêtre qui s'ouvre Installateur de modules complémentaires internet exploreur puis, v...
Bonjour, comme beaucoup d'autres, quand je suis sur Internet (mails, pages web, etc.) j'ai régulièrement des mots soulignés et quand mon curseur p...
Bonjour, Je me tourne vers vous car mes petites connaissances (surement trop légères), ne me permettent pas de comprendre pourquoi mon Pc rame aut...
Bonjour, J'ai le problème suivant : Mon antivirus passe son temps à bloquer des programmes nommés Trojan.gen2. Il en bloque de plus en pl...
Bonsoir, depuis 3 jours j'essaie, en vain, de faire « disparaître » claro search de la page de firefox. Il s'est incrusté, bien que non coché, en c...
Bonjour, j'ai un petit problème, suite a une installation j'ai mon moteur de recherche qui m'ouvre toujours un onglet avec le moteur de recherche c...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi (packard bell, windows vista) et comme je suis novice en la matière je n'arrive pas à le réparer et j'...
Bonjour, Je decouvre un nouveau virus msn avec un lien pas tres recommandable my cam http://login.yohoo.com/config reset........ Avez vous des i...
Bonjour, J'ai des pop ups de pub souvent obscenes qui apparaissent de manière intempestive lors de mes sessions internet. J'ai essayé Spybot, ma...
Bonjour, Je vois que j'ai quelques cheval de troie dans mon pc, ils sont en quarentaine dans avira. Ils ne posent pas de problèmes particuliers mais...
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel puis je l'ai désinstallé mais depuis Mystart by incrediBar sur tout les navigateurs... J'ai fait quelques re...
Bonjour, bonjour tt le monde !!!! le pb j'ai un pc sous windows 7 et je me suis retrouvé avec avira me signalant 10 virus et 9 avertissement. j'...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi, a chaque (re)démarrage de mon pc, (lors du boot), mon dossier "documents" s'affiche tout seul? J'ai achet...
Bonjour à tous, Lundi matin, mon ordi a commencé à enchaîner les soucis. D'abord il s'allume, il freeze avant même que le message "démarrage de wi...
Bonjour, le portable de ma fille est bloqué par un virus qui nous empêche l' accès à Internet et semble bloquer Microsoft security essentials que...
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de soucis après l'installation de jeu et/ou l'utilisation de mon imprimante. Quand j'utilise ...
Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus depuis quelque jours et ça ne fait qu'empirer. J'ai fais un scan avec ZHPDiag et voici le résultat : htt...
Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...
Bonjour, je prête régulièrement mon ordinateur à des collègues de boulot et ceux ci se sont amusé a allé sur des sites interdit aux moins de 18 an...
Bonjour, voila nanard, je suis sur mon autre pc je l'utilise jamais donc il doit y avoir un paquet de mises à jour a faire... il est un peu lent...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne