Les discussions

Le1du2qui2 Virus

Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx

Résolu

Bonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par sfouad
sasa Virus

Rapport zhpdiag.

Bonsoir, J'ai mis à jour Adobe Flash Player, mais, j'ai été redirigé vers get3.adobe.com, au lieu de get.adobe.com. J'ai lancé Malewares By...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Utilisateur anonyme
maitreya Virus

Infection trojan eorezo

Bonjour, depuis hier je suis infecté par un trojan : Tuto 4pc , EORezo Mes pages internet se bloquaient avec des messages me disant que la mémoire du...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par maitreya
Citimex Virus

Espion

Résolu

Bonsoir, Je me suis fait avoir par un site malveillant ou dans le quel il me demandais de mettre a jour adobe flash pour lire une vidéo . Une fo...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
yoann090
Annie555 Virus

Problème virus ou ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, depuis qq temps mon ordi (qui aura un an le 8 mars, donc encore sous garan...

Annie555
nad6888 Virus

Yontoo 1.10.03

Résolu

Bonjour, je suis archie-nulle en informatique et j ai un problème avec yontoo 1.10.03 je me suis baladé sur le forum et ai donc créer un rapport av...

Matthieu76890 Virus

Sweetpacks bundle uninstaller

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinst...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Matthieu76890
max19 Virus

Problèmes pages web (liens pub et page pub)

Bonjour, voilà je suppose que ce fait est encore l'oeuvre d'un virus. voilà lorsque je navigue sur le web j'ouvre des pages ou il y a du texte et ...

Fish66
jepide Virus

Souris capricieuse

Résolu

Bonjour, Par intermitence, lorsque je déplace la souris, le curseur s'immobilise à l'écran, puis l'ordi émet un bip et le curseur repart normaleme...

roffiat Virus

Hameçonnage

Résolu

Bonjour, Voila , mon ordi est bloqué , j'étais tranquilement sur le net quand une fenetre c'est ouverte pour telecharger un anti virus , bien sur je...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Jurousselot
Camoulle Virus

Ads coupondropdown

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé dans les forums, mais je ne suis toujours pas parvenu à virer cette m*** de virus. Es...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par bob
SMA Virus

Comment me débarrasser du programme babylon

Résolu

Bonjour, Babylon s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien suivi la procédure habituelle pour désinstallé un pr...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Zarath
xafest Virus

Infesté par system progressive protection

Résolu

Bonjour, Comme d'autres, j'ai eu le virus system progressive protection sur mon ordi en fin de matinée aujourd'hui. J'ai téléchargé Roguekiller e...

loumax91
sabine25 Virus

Probleme de desinstallation de sweetpacks bundle

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à désinstaller sweetpacks bundle si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.le soucis c'est que la désinstallatio...

Destrio5
Utilisateur anonyme Virus

Ver blaster/nachi

Résolu

Bonjour, Cela concerne mon pc de bureau Windows XP SP3 (acheté en janvier 2005 il va sur 8 ans dans quelques jours). Mon logiciel Secunia PSI 3...

brraskaa Virus

Mode sans echec/virus ukash

Résolu

Bonjour, a tous. Voila mon probléme , le virus ukash est apparu pour la deuxiéme fois sur mon second ordinateur . La premiére fois tout c'etait bie...

Malekal_morte-
Jamesboud34 Virus

Infection virus gendarmerie nationnale

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus gendarmerie nationnale. quelques infos: Mon PC tourne sous windows vista. Il démarre sans prob...

g3n-h@ckm@n
Hartouche Virus

Problème avec sweetim.com

Bonjour, Je ne peux plus utiliser explorer internet, il ne répond plus; sweetim, qui j'ai désinstallé, est toujours là. Je ne peux pas accéder à ma ...

kalimusic
joecall Virus

Mon pc est excessivement lent.. help me please!

Bonjour, je suis sous windows XP avec un pc que je viens de recuperer chez mon frere, celui ci apres que je l'ai débarrassé de certains progra...

jacques.gache
gregory69700 Virus

Pourquoi mon ordinateur ramme de plus en plus ?

Bonjour, je sais pas pourquoi, mais mon ordinateur ramme de plus en plus. Surtout sur le net. Quand je clique sur un lien, la page met assez longtemps...

buckhulk
flobellou Virus

Pc non entretenu ...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC pour un soucis de clavier qui ne marche plus. A la réception je m'apercois que le PC n'est pas entretenu depuis 2 an...

g3n-h@ckm@n
fergelnair Virus

Help! virus politie federal computer crime unit

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus politie federal crime unit. J'ai suivi la procédure OTLPE , voici le lien du scan . http://pjjoin...

g3n-h@ckm@n
sophiemma Virus

Supprimer ginyas companion

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a me débarrasser de ginyas companion , pouvez vous m'aider svp? je ne sais pas si j'ai d'autres "m....e" sur mo...

loumax91
Vanarian Virus

Trojan/rootkit, problème de connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, j'ai chopé un virus en passant ma clé USB à un prof, depuis ce virus m'empêche d'accéder ...

g3n-h@ckm@n
scarlett2012 Virus

Probleme hklm hkus

Bonjour, j"ai téléchargé stupidement un pilote pour visualiser une TV russe en streaming, à partir de son site.... j'ai fait une vérification de...

Sasa.96_ Virus

Mon ordi rame trop..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordi rame sans cesse, d'une part il met au moins 5 minutes au moins à s'allumer, ensuite pour se connecter à Internet...

BouaniDa
Lily59 Virus

Search.certified toolbar

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai installé search.certified toolbar...j'ai ensuite installé adwcleaner et après suppression, le rapport indique qu'il est e...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Lily59
soleil91220 Virus

Avast devient unieblue ????

Bonjour J'avais désinstallé AVAST pour mettre CCLEANER. On m'a répondu pas les mêmes fonctions. Je suis donc passé par ce site pour le télécharger...

soleil91220
the Lebanese Virus

Babylon bloqué en page d'accueil

Résolu

Bonjour et tout d'abord merci de regarder de post. En installent un logiciel, appremment Babylon s'est incrusté chez moi. C'est bizarre j'avais ref...

Fish66
WEE FLOWER Virus

Fenêtre intempestive flash player

Bonsoir, Depuis 2 jours quand j'accède à Internet,j'ai une fenêtre qui s'ouvre Installateur de modules complémentaires internet exploreur puis, v...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par sybybi
Lm Virus

Publicités intempestives pour ipad

Bonjour, comme beaucoup d'autres, quand je suis sur Internet (mails, pages web, etc.) j'ai régulièrement des mots soulignés et quand mon curseur p...

juju666
doceane56 Virus

Internet qui rame: comment y remédier?

Bonjour, Je me tourne vers vous car mes petites connaissances (surement trop légères), ne me permettent pas de comprendre pourquoi mon Pc rame aut...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par doceane56
Utilisateur anonyme Virus

Trojan.gen.2 help!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : Mon antivirus passe son temps à bloquer des programmes nommés Trojan.gen2. Il en bloque de plus en pl...

majak Virus

Claro search

Résolu

Bonsoir, depuis 3 jours j'essaie, en vain, de faire « disparaître » claro search de la page de firefox. Il s'est incrusté, bien que non coché, en c...

Smart91
Fatal80130 Virus

Comment supprimer claro search (toolbar)

Bonjour, j'ai un petit problème, suite a une installation j'ai mon moteur de recherche qui m'ouvre toujours un onglet avec le moteur de recherche c...

Fish66
arno Virus

Ordi qui plante, écran qui perd ses couleurs

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi (packard bell, windows vista) et comme je suis novice en la matière je n'arrive pas à le réparer et j'...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Help !
smysted Virus

Nouveau virus msn ?

Bonjour, Je decouvre un nouveau virus msn avec un lien pas tres recommandable my cam http://login.yohoo.com/config reset........ Avez vous des i...

oupsla Virus

Pop-ups obscenes

Bonjour, J'ai des pop ups de pub souvent obscenes qui apparaissent de manière intempestive lors de mes sessions internet. J'ai essayé Spybot, ma...

kalimusic
Niina15 Virus

Désinstaller mystart by incredibar svp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel puis je l'ai désinstallé mais depuis Mystart by incrediBar sur tout les navigateurs... J'ai fait quelques re...

yoann090
ler1 Virus

Virus et antivir

Résolu

Bonjour, bonjour tt le monde !!!! le pb j'ai un pc sous windows 7 et je me suis retrouvé avec avira me signalant 10 virus et 9 avertissement. j'...

juju666
MajorTom1 Virus

Mon dossier "documents" s'affiche tout seul!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi, a chaque (re)démarrage de mon pc, (lors du boot), mon dossier "documents" s'affiche tout seul? J'ai achet...

g3n-h@ckm@n
Puchiko Virus

Démarrage lent, plantages, écran bleu...

Bonjour à tous, Lundi matin, mon ordi a commencé à enchaîner les soucis. D'abord il s'allume, il freeze avant même que le message "démarrage de wi...

michel Virus

Infecté par le rogue system progressive protection 3.7. 6

Résolu

Bonjour, le portable de ma fille est bloqué par un virus qui nous empêche l' accès à Internet et semble bloquer Microsoft security essentials que...

Jerem33 Virus

[ windows 7 ] ecran bleu a répetition.

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de soucis après l'installation de jeu et/ou l'utilisation de mon imprimante. Quand j'utilise ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Jerem33
skam10 Virus

Mon pc rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus depuis quelque jours et ça ne fait qu'empirer. J'ai fais un scan avec ZHPDiag et voici le résultat : htt...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par skam10
Virtuoz93 Virus

Virus de la sacem

Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par FlikFlok
lylydu05 Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, je prête régulièrement mon ordinateur à des collègues de boulot et ceux ci se sont amusé a allé sur des sites interdit aux moins de 18 an...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par lylydu05
zaza1984 Virus

Second pc

Bonjour, voila nanard, je suis sur mon autre pc je l'utilise jamais donc il doit y avoir un paquet de mises à jour a faire... il est un peu lent...

Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000