Les discussions
Le logo yahoo présent sur youtube et les recherches google
RésoluBonjour, gens qui pourraient possiblement m'aider. Il y a quelques jours, (s'il vous plait restez ouvert. Je vous demande un effort pour rester ouvert...
Microsoft alerte : votre ordinateur est l'objet d'une attaque
Bonjour, je ne vais pas poser de question mais mettre en garde contre une arnaque dont j'ai été victime et qui peut piéger de jeunes - et moins jeunes...
Nettoyage adwcleaner
Bonjour, impossible de nettoyer mes objets suspects avec adwcleaner, il les bloque à 1 quart je suis sous Windows 10 merci
Problème après installation d'un logiciel de personnalisation
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai voulu personnalisé mon environnement, mes icônes, pour avoir un air de OS X. J'ai donc téléchargé : http:...
Supprimer tabs 2 grid de chrome
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour supprimer l'extension parasite Tabs 2 Grid. J'ai suivi les instructions données dans ce topic : https://forums...
Dernière version d'adw ne veut pas nettoyer et bloque
RésoluSalut à tous , Adw bloque sur le nettoyage . Est ce la dernière version qui veut cela ? Merci à tous La Pierre et le caillou coulent à la mê...
Se débarrasser de tabs 2 grid dans google chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai pu lire le sujet de BroChoco intitulé "Je n'arrive pas à désinstaller Tabs 2 Grid sur Google Chrome [Résolu/Fermé]". J'ai le m...
Ça rame
Bonjour, je voudrais un peu d'aide, pour un nettoyage, mon pc rame de plus en plus, merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Aide pour ordinateur lent
Bonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter, mais mon ordinateur portable est de plus en plus lent. Les opérations de bureautiques ont des temps...
Virus impossible d'utiliser mon ordinateur
Salut à tous , j'ai un souci avec mon ordinateur , je ne peux plus aller sur un site sans qu'il me bloque l'accès par des page de virus , tels que "ne...
Comment supprimer launchpage.org
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre Firefox la page launchpage.org se lance et je n'arrive pas à l'enlever, j'ai déjà vu un sujet pareil sur ...
Pare-feu qui se désactive seul
Bonjour, j'ai un problème : mon pare feu windows s'est désactivé seul et c'est impossible de le réactiver. C'est pareil avec mon pare-feu McAfee, je...
Virus qui bloque mes antivirus
FerméBonjour, comme vous avez vu dans le titre j'ai un problème,j'ai voulu validé ma version crack de windows est cette saloperie ma mis un virus qui m'o...
Impossible de restaurer mon système sous windows 7
Résolubonjour impossible de restaurer mon système sous Windows 7 j'ai bien les points de restauration, quand je fais une restauration, mon ordi il s'é...
Virus internet service provider
RésoluBonjour, Je viens de voir que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi. J'ai mon CPU qui tourne a bloc avec le service "Intel Service ...
Supprimer trojan-gen ?
RésoluBonjour tout le monde Je suis un novis avec un compaq presarrio R3000 avec win xp et comme antivirus avast et c'est là que mon souci prend forme, av...
Lien douteux envoyé par mp
RésoluSalut à tous, Derniérement, j'ai reçu par message un lien douteux, qui me redirige vers une page bizarre, et j'aimerais savoir ce que c'est. C'éta...
Virus bookmarks button sur google chrome
RésoluBonjour, je vient vers vous car j'ai une petit souci avec Google chrome . voila a chaque fois que j'utilise ce navigateur il y as des pages de pub ...
Virus dans ma boite mail incredimail
bjr des mails sont envoyés par differentes personnes a partir de mon adresse mail que se passe t il? cordialement merci
Je pense que suis infecter par emboba comment le supprimer
Résolubonjour j ai des publicité de tous genre qui s’ouvre sans arrêt j’ai installer no script et c’est la que j’ai remarquer que c’est emboba mais je ne sa...
Supprimer amazon assistant
RésoluBonsoir, depuis quelques jours des fenêtres intempestives amazon assistant perturbent mon ordinateur, il est impossible de le désinstaller via le pan...
Virus iphone
Coucou Je viens de recevoir un message sur mon iPhone 4s alors que je naviguais tranquillement : Votre iPhone est infesté par plusieurs virus (4 ) ...
Pup optional amazone browserbar
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai encore un Pup Optional Amazone BrowserBar, peux-tu m'aider s'il te plait. Avec Adwclaer je fait trois analyses et trois net...
Virus clé usb
BONSOIR Windows 10 je sais pas si je suis sur le bon forum mes je pose ma question j'ai une amie qui est venue avec sa clé USB et la un virus qu...
Problème chrome bizarre
Bonsoir, Je viens de récupérer mon pc portable que ma copine utilisait depuis deux semaines et depuis j'ai des soucis assez emetant...Par exemple q...
Du jour au lendemain mon pc bug !
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation: Il y a quelques jours mon pc était rapide et normal, je décide de refaire mon câble management donc je d...
Pc ralenti et avast ne se lance plus au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps, avast ne se lance plus au démarrage du PC et semble ne pas fonctionner même quand je le lance manuellement. D'a...
J'ai fait reimage repair
RésoluBonjour, Reimage Repair a trouvé des virus, qui pourrait m’aider à nettoyer mon PC. Merci pour votre aide
Je n'arrive pas à désinstaller tabs 2 grid sur google chrome
Résolu/FerméSuite un téléchargement d'un programme, j'ai pu constater qu'une extension c'est installer sur Google Chrome, il s'agit de Tabs 2 Grid. J'ai décidé d...
Virus 2714
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message sur mon PC : Alerte - 3714.win avec l'invitation à appeler un numéro de téléphone, que je n'ai pas fait bien...
Probleme avec 360 security
Bjr J ai installe appli 360security sur mon portable pour le proteger au meme temps pour empecher mon enfanfs d aller a d autre applications mais m...
Virus amazon assistant et webdiscover browser
RésoluBonjour et merci si quelqu'un peut me répondre. La question est dans le titre : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170822_t139j15q7u1...
Problème sur portable samsung s4
Bonjour, mon téléphone Samsung S4 semble infecté par googlelads.g.doubleclick comment faire pour s'en défaire ? merci d'avance Daniel Config...
External_sb_html
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette pub provenance : cstatic.weborama.fr qui demande ouvrir, enregistrer ou annuler, pas moye...
Désinstaller truekey
Bonjour, Bonjour, Truekey s est installé sur mon pc et je ne peux plus me connecter a mon pc car mon mot de passe n est plus reconnu depuis ce...
Votre accès internet est bloqué
RésoluBonjour. Depuis un mois il m'est impossible d'accéder à Internet en mode normal sans obtenir le message : "votre accès internet est bloqué". En reva...
Arnaque
Bonjour, je crois avoir été victime d'une arnaquer "Microsoft" j ai maintenant sur mon PC team viewer et drakon privacy shield... faut il les enleve...
Besoin d'assistance pour me débarrasser d'une petite vipère
RésoluBonjour, depuis quelque semaine ma souris fonctionne très mal et j'ai des truc indésirable qui empêche mon ordi de fonctionner correctement. lorsq...
Piratage via boite mail
RésoluBonjour, Je vais essayer de mettre les chose dans l'ordre et le plus clair possible, mais voici mon souci : J'ai créé il y a quelques semaines ...
Activer windows defender
Résolubonjour, Comment activer windows defender ? je n'y parviens pas, même en rédémarrant plusieurs fois. J'ai essayé de démarrer le service manuelle...
Enlever tabs2grid de mon navigateur
J'ai fait des bêtises (je l'avoue) en téléchargeant je ne sais quelle connerie. Et maintenant mon ordinateur est infecté avec Tabs2Grid, une extension...
Wannacry/double pulsar
RésoluBonjour, avast me déteste que mon pc est vulnérable à wannacry/doublepulsar! j'ai voulu faire une mise à jour de windows7 depuis windows update ma...
Pc infecté
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est lent. Je suppose qu'il soit infecté, cependant au vue de la vague de logiciel anti-virus, je s...
Rapport zhpdiag
Bonjour J'ai des doutes sur la propreté de cet ordinateur Pouvez vous svpl analyser ce rapport et me dire ce que je dois faire https://www.cj...
Pc tres lent
bonjour mon pc est trés lent voici un rapport que je viens de faire Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Version: 20-08-...
Intel service provider
Bonjour, Je suis venu vous demander votre aide car je ne sais pas quoi faire... J'ai un souci qui est apparu cet après-midi quand j'ai téléchar...
Dénicher un logiciel de surveillance implanté avec droits admin
Bonjour à tous... Je viens d'apprendre qu'une ex-petite amie a placé sur mon ordinateur un logiciel de surveillance supposé non seulement lui four...
Problème de publicité intrusive sur chrome de mon android
Bonjour, Il m'arrive également la même chose. Quand j'essaie d'aller sur un site n'importe lequel mêle sécurisé cette satanée pub inutile apparaît s...
Bookmarks button extension indésirable
RésoluBonjour, j'ai cette extension qui, je pense , me pose des soucis. Mon navigateur s'est changé en Yahoo malgré que je l'ai supprimer dans les pa...
Anti virus
Bonjour, j'ai l anti virus avg gratuit seulement j'ai en bas droit de mon ordi un point exclamation noir sur l'icone de mon anti virus pouvez vous me...