Les discussions

Bitdefender

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le logiciel BitDefender Internet Security 2009 depuis déjà plusieurs mois sans jamais avoir eu de problème. Malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
paslau35

Virus sur mon pc, avast, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan antivirus avec avast fam sur mon pc windows vista edition fam. Il m'a dit " BIP BIP BIP attention il y a un vi...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour d-link wda 1320 svp

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou un driver pour d-link wda 1320 merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
fabul

Je me suis mal expliquer

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour installer ma carte wire less d-link wda 1320 je n ai plus le cd d installation si quelqu un put m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
hip

Faire un scan avec avast

Résolu

Bonjour,je suis novice je viens de prendre avast gratuit en antivirus et lorsque je veut demarrer le scan ca me demande d'inserer un disque e? que fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
dsdksd

Rapport mbam - 2 infections

Résolu

Bonjour, Voici le rapport MBAM. Si quelqu'un peut m'aider Merci JC """"""""""""""" Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes....

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mots croisés

Worm.win32.skynet

Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin, je vais sur Internet et ce virus infecte mon pc. Avast ne sait plus où donner de la tête et finalement, après avoir fait...

124 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fix200

Virus ???

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, impossible d'utiliser I E alors que firefox fonctionne, les gadgets window marquent service indisponible, an...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
laurence lendres

Tazabama !!!! virus

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme g attrapé le virus tazabama et il me crée des fichiers un peu partouts dans mes DD ! aprés avoir vue plusieur réponce j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
18sofiane18

Virus tr/drop.cryptik.ehk

Résolu

Bonjour, Depuis hier, avira me signal ce virus : TR/Drop.cryptik.EHK qu'il situe à chaque fois dans C:\Users\AppData\Local\Temp\ mais sous des n...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ep44

Comment bien nettoyer ordi et comment protége

Résolu

bonjour après une nouvelle réparation de windows suite à un virus, j'aimerais savoir comment faire pour bien nettoyer l'ordi de tout virus, malware.....

48 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rogue scanner

Résolu

resolu

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dannn73

Problème dans syswow64

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon PC Acer avec Windows 7. En faite, j'utilise comme antivirus avast antivirus free. A chaque fois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
green day

Connexion intempestive à internet (mozilla)

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et très souvent, la connexion à internet se fait automatiquement (sans que je le demande) et d...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
archet9

A l'aide contaminé par msn

Résolu

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? voici l'analyse que sort hyjacksis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:50:04, on 18/...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Poster un rapport mbam

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander comment poster un rapport MBAM car quand j'en poste un et que je valide, 20 secondes après, Comment Ca Marche n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec un cheval de troie

Résolu

Bonjour, comment enlever un cheval de troie avec avast merci... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se désabonner norton internet sécurit

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et j'ai acheté la version 2010 de Norton Internet Sécurity Cependant j'ai un compte avec un renouvellemen...

jpaul

Tazebama impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus tazebama et rien ne semble pouvoir l'arrêter. J'ai tout essayé, rien n'y fait ! J'ai suivi presque toutes les...

36 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
plopus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis quelques temps des pubs s'affiche comme sa alors que je ne suis pas sur le net pour mon pc portable ce n'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
green day

Résolution du problème eorezo

Résolu

Bonjour NYDARION, Un grand merci pour l'aide. Le rapport du scan est plutôt positif. . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/...

Nydarion

Right media trouve (infection) ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouve un cookie> ce matin avec mon bitdefender ( supprime sans probleme).J'ai voulu placer un pps ( que j'avais analyser en local .Rie...

g.chinal

Bram

Résolu

Bonjour, je sai pas si je suis au bonne endroit , mais je suis dans la m.. , jai fais confiance a une personne que je penser de bonne confiance ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
1pauvrenaif

Verification de mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon alors il vas falloir que tu poste en disant vérification de mon pc tu explique que tu as un intrus et qui s éteins tout seul et ...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
c22w05naim74

Ralentissement internet (rapport hijackthis)

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon portable subit quelques ralentissements en surfant. C'est un ordi qui ne sert uniquement au surf (sites sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tck-lt

Nettoyage ad-r

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un scan Ad-R, apparemment il y a quelques soucis, mais je voulais savoir si je peux "Nettoyer" sans risque, je vous pos...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
koolooa

Alureon.h éliminé > checkup complet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment été infecté par le virus Alureon.H, que j'ai réussi à supprimer hier (ça s'est passé ici : https://forums.commentcam...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
saligaud

Analyse hijackthis

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant un problème de vitesse sur mon ordinateur j'aimerai que quelqu'un me donne des solution. voici le rapport hijackthis Logfile of ...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Search setting v1.2.3 une invasion du a quoi

Résolu

Bonjour, searchsettingv 1.2.3 s affiche toujurs sur mon pc j ai eu un rapport que j ai fait mais je n y comprends rien pouvea vous maider svp merc...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au demarrage windows vista

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc il y a ce message d'erreur qui s'affiche rundll erreur de chargement de opolih.dll le module specifie est int...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tof57x

Ne plus ce faire pirater

Résolu

Bonjour, y a til un moyen de ne plus ce faire pirater sur msn

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Rapha123(elle a que 9 ans)

Pc infecté virus / cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous, bon voilà je vous explique un peu mon problème. J'ai à la maison un vieil ordi connecté à internet par le bas-débit (si si ça exis...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pes1609

Win32 rjump

Résolu

Bonjour, J'ai un ver, win32 Rjump, qui est détécté sur ma clef USB, je pense que mon ordi est aussi infecté... Je suis avec avast en version libre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabrice

Comment supprimer lost après scan de ad-r ?

Résolu

Bjr, Comment supprimer lost et toutes les pubs qui vont avec ?? J'ai le rapport d'analyse de AD-R mais je ne sais pas quoi faire après !!

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Eorezo

Résolu

Bonjour, j'ai fais un scan avec ad-repportcomment je fais pour l'envoyer afin que l'on me donne la solution pour me debarrasser de ce bordel, svp soye...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
didier

Impossible de suprimer page d'accueil

Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un logiciel que j'ai telecharger ma page d'accueil www.google.co.ma a eté modifiée est remplacée par www.telech...

44 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crapoulou

Avira antivir ou nod 32

Résolu

Bonjour,quelle est le meilleur antre nod32 et avira antivir merci

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan-gen c:\3rr sur mon pc

Résolu

Bonjour à vous tous et à vous toutes, depuis des mois, je n'ai pas eu un seul problème avec mon ordinateur, et je l'ai preté à ma soeur hier et quan...

64 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Neoss

Achat

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter antivir premium,d;apres vous svp est ce certain de recevoir la cle. est ce que je peut avoir confiance a antivir. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
vlctxl

Msn virus facebook

Résolu

Bonjour, je me permet de poster sur le forum car j'ai rencontrer une petit soucis, Un lien qui ma été envoyée par une source sûr à la qu'elle je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Aigle_Royale

Impossible de désinstaller avira

Résolu

Bonjour, Je me lance,depuis quelque jours la mise a jour d'avira ne s'effectue pas et depuis toute a l'heure j'essaie de désinstaller avira mais ca ...

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
paix144

Ouverture et fermeture xp en mode fenetre

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ai nettoyé avec ZA des chevaux de troie qui avait infecté mon registre, j'ai bizaremment une petite fenetre au lie...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
clem73

Reparation

Résolu

Bonjour,voila j aimerai reparer mon pc a partir de la console de recuperation,mais je ne sais pas comment proceder y aurai t il quelqu un pour m aider...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème protocole ssdp [tentative de hack?]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier soir, j'ai remarqué que je lagais sévèrement quand je joue en ligne. Après avoir analysé le trafic réseau via WireSh...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Security essentials 2010

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je viens de choper une variante avec la fameuse croix rouge qui nous indique être attaqué par un virus et demandant d'ins...

62 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gen-hackman

Virus msn .... au secours !!

Résolu

Bonjour, ce soir, une fenetre msn s'ouvre sur mon ecran, un de mes contacts m'envoit "foto !!! ;-) " avec un lien, sur lequel, bête comme je suis ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Infocard.exe

Résolu

Bonjour, Voilà j'allume mon ordi comme presque chaque jour sauf que là avant l'ouverture complète de ma session mon PC me demande si je veux exéc...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Adrien

Virus qui ne fait rien

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport de malwarebytes Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4096 Windows 6.0....

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Userini corrompu par crypt.zpack.gen

Résolu

Bonjour, antivir m'a détecté un trojan : Dans le fichier 'F:\WINDOWS\system32\userini.exe' un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK....

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Smart91

Besoin d'aide svp "your system is infected!"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon fond d'écran à disparu pour laisser place à un carré noir ou est noté en rouge "Your system is infected!". A...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Stéphanie
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000