Les discussions
Bitdefender
RésoluBonjour à tous, J'ai le logiciel BitDefender Internet Security 2009 depuis déjà plusieurs mois sans jamais avoir eu de problème. Malheureusement...
Virus sur mon pc, avast, aidez moi svp
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan antivirus avec avast fam sur mon pc windows vista edition fam. Il m'a dit " BIP BIP BIP attention il y a un vi...
Recherche logiciel pour d-link wda 1320 svp
RésoluBonjour, je recherche un logiciel ou un driver pour d-link wda 1320 merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je me suis mal expliquer
RésoluBonjour, je suis a la recherche du logiciel pour installer ma carte wire less d-link wda 1320 je n ai plus le cd d installation si quelqu un put m...
Faire un scan avec avast
RésoluBonjour,je suis novice je viens de prendre avast gratuit en antivirus et lorsque je veut demarrer le scan ca me demande d'inserer un disque e? que fai...
Rapport mbam - 2 infections
RésoluBonjour, Voici le rapport MBAM. Si quelqu'un peut m'aider Merci JC """"""""""""""" Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes....
Worm.win32.skynet
RésoluBonjour, Voilà, ce matin, je vais sur Internet et ce virus infecte mon pc. Avast ne sait plus où donner de la tête et finalement, après avoir fait...
Virus ???
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours, impossible d'utiliser I E alors que firefox fonctionne, les gadgets window marquent service indisponible, an...
Tazabama !!!! virus
RésoluBonjour, Voila mon probleme g attrapé le virus tazabama et il me crée des fichiers un peu partouts dans mes DD ! aprés avoir vue plusieur réponce j'...
Virus tr/drop.cryptik.ehk
RésoluBonjour, Depuis hier, avira me signal ce virus : TR/Drop.cryptik.EHK qu'il situe à chaque fois dans C:\Users\AppData\Local\Temp\ mais sous des n...
Comment bien nettoyer ordi et comment protége
Résolubonjour après une nouvelle réparation de windows suite à un virus, j'aimerais savoir comment faire pour bien nettoyer l'ordi de tout virus, malware.....
Problème dans syswow64
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon PC Acer avec Windows 7. En faite, j'utilise comme antivirus avast antivirus free. A chaque fois que j'...
Connexion intempestive à internet (mozilla)
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et très souvent, la connexion à internet se fait automatiquement (sans que je le demande) et d...
A l'aide contaminé par msn
RésoluPouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? voici l'analyse que sort hyjacksis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:50:04, on 18/...
Poster un rapport mbam
RésoluBonjour, je voulais vous demander comment poster un rapport MBAM car quand j'en poste un et que je valide, 20 secondes après, Comment Ca Marche n'a pa...
Comment faire avec un cheval de troie
RésoluBonjour, comment enlever un cheval de troie avec avast merci... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment se désabonner norton internet sécurit
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC et j'ai acheté la version 2010 de Norton Internet Sécurity Cependant j'ai un compte avec un renouvellemen...
Tazebama impossible à supprimer !
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus tazebama et rien ne semble pouvoir l'arrêter. J'ai tout essayé, rien n'y fait ! J'ai suivi presque toutes les...
Pub intempestive
RésoluBonjour, voila mon problème depuis quelques temps des pubs s'affiche comme sa alors que je ne suis pas sur le net pour mon pc portable ce n'est que ...
Résolution du problème eorezo
RésoluBonjour NYDARION, Un grand merci pour l'aide. Le rapport du scan est plutôt positif. . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/...
Right media trouve (infection) ?
RésoluBonjour, J'ai trouve un cookie> ce matin avec mon bitdefender ( supprime sans probleme).J'ai voulu placer un pps ( que j'avais analyser en local .Rie...
Bram
RésoluBonjour, je sai pas si je suis au bonne endroit , mais je suis dans la m.. , jai fais confiance a une personne que je penser de bonne confiance ...
Verification de mon pc
Résolu/FerméBonjour, Bon alors il vas falloir que tu poste en disant vérification de mon pc tu explique que tu as un intrus et qui s éteins tout seul et ...
Ralentissement internet (rapport hijackthis)
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon portable subit quelques ralentissements en surfant. C'est un ordi qui ne sert uniquement au surf (sites sur le ...
Nettoyage ad-r
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un scan Ad-R, apparemment il y a quelques soucis, mais je voulais savoir si je peux "Nettoyer" sans risque, je vous pos...
Alureon.h éliminé > checkup complet
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment été infecté par le virus Alureon.H, que j'ai réussi à supprimer hier (ça s'est passé ici : https://forums.commentcam...
Analyse hijackthis
Résolu/FerméBonjour, Ayant un problème de vitesse sur mon ordinateur j'aimerai que quelqu'un me donne des solution. voici le rapport hijackthis Logfile of ...
Search setting v1.2.3 une invasion du a quoi
RésoluBonjour, searchsettingv 1.2.3 s affiche toujurs sur mon pc j ai eu un rapport que j ai fait mais je n y comprends rien pouvea vous maider svp merc...
Message d'erreur au demarrage windows vista
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc il y a ce message d'erreur qui s'affiche rundll erreur de chargement de opolih.dll le module specifie est int...
Pc infecté virus / cheval de troie
RésoluBonjour à tous, bon voilà je vous explique un peu mon problème. J'ai à la maison un vieil ordi connecté à internet par le bas-débit (si si ça exis...
Win32 rjump
RésoluBonjour, J'ai un ver, win32 Rjump, qui est détécté sur ma clef USB, je pense que mon ordi est aussi infecté... Je suis avec avast en version libre...
Comment supprimer lost après scan de ad-r ?
RésoluBjr, Comment supprimer lost et toutes les pubs qui vont avec ?? J'ai le rapport d'analyse de AD-R mais je ne sais pas quoi faire après !!
Eorezo
RésoluBonjour, j'ai fais un scan avec ad-repportcomment je fais pour l'envoyer afin que l'on me donne la solution pour me debarrasser de ce bordel, svp soye...
Impossible de suprimer page d'accueil
RésoluBonjour, lors de l'installation d'un logiciel que j'ai telecharger ma page d'accueil www.google.co.ma a eté modifiée est remplacée par www.telech...
Virus trojan-gen c:\3rr sur mon pc
RésoluBonjour à vous tous et à vous toutes, depuis des mois, je n'ai pas eu un seul problème avec mon ordinateur, et je l'ai preté à ma soeur hier et quan...
Achat
RésoluBonjour, je voudrais acheter antivir premium,d;apres vous svp est ce certain de recevoir la cle. est ce que je peut avoir confiance a antivir. ...
Msn virus facebook
RésoluBonjour, je me permet de poster sur le forum car j'ai rencontrer une petit soucis, Un lien qui ma été envoyée par une source sûr à la qu'elle je n'ai...
Impossible de désinstaller avira
RésoluBonjour, Je me lance,depuis quelque jours la mise a jour d'avira ne s'effectue pas et depuis toute a l'heure j'essaie de désinstaller avira mais ca ...
Ouverture et fermeture xp en mode fenetre
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, lorsque j'ai nettoyé avec ZA des chevaux de troie qui avait infecté mon registre, j'ai bizaremment une petite fenetre au lie...
Reparation
RésoluBonjour,voila j aimerai reparer mon pc a partir de la console de recuperation,mais je ne sais pas comment proceder y aurai t il quelqu un pour m aider...
Problème protocole ssdp [tentative de hack?]
RésoluBonjour à tous. Depuis hier soir, j'ai remarqué que je lagais sévèrement quand je joue en ligne. Après avoir analysé le trafic réseau via WireSh...
Security essentials 2010
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je viens de choper une variante avec la fameuse croix rouge qui nous indique être attaqué par un virus et demandant d'ins...
Virus msn .... au secours !!
RésoluBonjour, ce soir, une fenetre msn s'ouvre sur mon ecran, un de mes contacts m'envoit "foto !!! ;-) " avec un lien, sur lequel, bête comme je suis ...
Infocard.exe
RésoluBonjour, Voilà j'allume mon ordi comme presque chaque jour sauf que là avant l'ouverture complète de ma session mon PC me demande si je veux exéc...
Virus qui ne fait rien
RésoluBonjour, j'ai un rapport de malwarebytes Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4096 Windows 6.0....
Userini corrompu par crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, antivir m'a détecté un trojan : Dans le fichier 'F:\WINDOWS\system32\userini.exe' un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK....
Besoin d'aide svp "your system is infected!"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon fond d'écran à disparu pour laisser place à un carré noir ou est noté en rouge "Your system is infected!". A...