Protéger mon wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour, je voudrais savoir comment je proteje mon wifi par un logiciel de sécurité destiné ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour, je voudrais savoir comment je proteje mon wifi par un logiciel de sécurité destiné ...
Bonjour, bonjour hier apres midi mon antivirus c'est deactiver j ai voulu le remettre en marche mais impossible quand je clique sur l icone j ai le...
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer..dès que j'essaye de l'ouvrir sa se ferme immédiatement, je sait pas quoi faire !! Aidez-moi s'il ...
Bonjour, voila depuis 1semaine j'ai des soucis, mon antivirus(norton) me trouve plusieurs virus de danger elevé. ils sont toujours la et ca empire c...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier en.exe est rien ne c'est passé je pence donc que c'est un virus donc je mais un rapport hijackthis .merci Logf...
Bonjour, Salut j,ai un virus qui sapelle alureon-CY je voudrais avoir l,outil pour me débarasser de ce virus je suis oubliger dallé en mode erchec ...
Bonjour, comment obtenir une clé de licence pour avast anti virus merci de votre reponse
Bonjour,j'aimerai bien trouver une formation sur l'utilisation de Bifrost sous forme de vidéo et merci
Bonjour, le rapport superantispyware : SUPERAntiSpyware Scan Log https://www.superantispyware.com/ Generated 05/22/2010 at 04:27 PM A...
Bonjour, J'avais prété mon numérique et quand je l'ai récupéré j'ai voulu le brancher sur mon PC et Avast a détecté ce logiciel malveillant que je n...
Bonjour, J'espere que ce n'est pas la 1000e fois qu'on vous pose cette question. Chaque fois que j'essaie d'acceder à ma page google.fr il se pas...
Bonjour, Depuis peu je cherche un keylogger vraiment discret qui ne se fait pas detecter pas les anitivrus(Avira,Bitdefender etc..) recent et aussi ...
Bonjour, Hier je jouais tranquillement, quand tout à coup mon ordinateur s'est éteint... Je l'ai re-allumé, quand Windows a voulu démarré, il m'est a...
Bonjour, à la suite d'une infection par un antispyware hier soir qui me bloquait toutes mes protections et que j'ai réussi à enlever avec Malwarebytes...
Bonjour, J'ai installé regCleaner car j'ai des soucis de ralentissement très importants et de lenteur incroyable au démarrage ... Je reste ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis envahie de pub qui s'ouvre sans cesse. Merci de bien vouloir m'aider ca...
Bonjour, Je voudrais me débarasser définitivement du site" lo.st" qui saffiche à chaque ouvertute du web. Mon portail étant free et le seul moteu...
Bonjour, mon anti virus m' a mis en quarantaine ceux ci TrackingCookie.Atdmt je peux le supprimer sans probleme? cordialement Con...
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur supprime les trace de ma configuration pour son thème. En gros, lors de certains redémarrages, il me remplace mo...
Bonjour, bonjour, je viens récemment d'installer bitdefender 2010 et je me demandais si ce seul anti-VIRUS suffisait également à me protéger des...
Bonjour, Mon PC a été infecté par tout un tas de malwares qui n'ont peut-être qu'une origine, je n'en sais rien : Alertes sécurité pour rootkit r...
Bonjour, J'ai changé le boitier d'un disque dur externe (l'alim était HS). J'ai pu accéder à mes données, et j'en ai profité pour lancer une analys...
Bonjour a tous, Merci de prendre le temps d'essailer de m'aider dans mon facheux problème. Depuis quelleque temps, lorsque je fait une recherche ...
Bonjour, slt jai mon pc qui rame depuis quelque jour jai passer ccleaner avira spyboot puis defragmentation du pc mai sans tro de resultat je ne ...
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un tutoriel pour faire le ménage sur un ordinateur Je conseil MalwareBytes comme anti-Malware m...
Bonjour, J'ai du formaté mon PC suite à son infection avec " Hacked by 4x4 " et l'apparition de certaines pages chinoises sur mon bureau, mais je n...
Bonsoir à tous, Voila donc mon problème: depuis 2 jours mon ordinateur rame beaucoup et j'ai des fenetres de pub intempestives qui s'ouvrent toutes...
Bonjour j'ai un gros gros problème ... mon pc redémarre en permanence j'ai fait la verification du disque dur j'ai utilisé cleaner,glary utilitis...
Bonjour, impossible de supprimer Eorezo qui nous parasite de pubs depuis quelques temps>. Nous avons utilisé Ad-Report et avons besoin d'aide ...
Bonjour, Mon ordinateur étant en réparation, j'ai emprunter l'ordi de mon beau frère qui n'a pas internet et je trouve qu'il est super lent. J'...
Bonjour, je m'appelle Amine-bm j'ai Windows XP sp3 et je suis infecté pas un virus quand je supprime son dossier et je fait actualiser il revient le d...
Bonjour, J'ai l'antivirus SECURITOO et malgré tout un logiciel indésirable veut absolument s'installer sur mon PC. Il s'appelle "antimalware doc...
Bonjour, mon pc galere a mort en ce moment alors qu'il est sensé etre bon, et qu'il a toujours trés bien fonctionné auparavant. ça arrive souvent lors...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Voilà le problème, mozilla firefox se lance en mettant plusieurs fenêtres intempestives o...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise à jour de messenger discovery et antivir me trouve 'TR/VB.Downloader.Gen' [trojan]. Je l'ai supprimé et j'...
Bonjour, je suis en trainbe me battre avec cette saleté qui me pourie la vie depuis déjà quelques jours : voici en détail : un portable vaio av...
Bonjour!!depuis quelques semaines lorque je bouge ma souri,mon pointeur se décale sans arrét la ou je ne veut pas qu'il aille!j'ai vérifié les paramè...
Bonjour à tous, J'ai déjà fait appel à vous pour me dépanner d'un virus et vous avez toujours été terribles et intraitables avec ces petits morbac...
Bonjour, Je suis un peu gêné, car j'ai un rapport à rendre mercredi et je viens de chopper ce "Antimalwre Doctor" qui semble-t-il ne veut pas de b...
Salut les gens, Je sais pas si je post au bon endroit :s Alors voilà, j'ai malheureusement chopé un "malware" sur mon pc sur mon pc (je sa...
Bonjour, alors voilas mon problème, hier soir un amis m'a envoyer, car il était surement infecter, un lien par msn et moi par réflexe j'ai clicker des...
Bonsoir, je pense que j'ai un virus, seulement Antivir ne trouve rien et Malwarebytes non plus! Quand je demarre l'ordinateur, j'ai 3 type de re...
Bonjour, je voudrai obtenir la clé ou licence d'activation de kaspersky internet sécurité 7 svp aider moi j'en ai besoin dans le plus tot possible...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à microsoft.com et après un test avec ce lien, http://www.confickerworkinggroup.org/infection_test/cf...
Bonjour, lorsque j'assaye de scanner le PC il gele, je n'ai pas acces au safe mode car le PC tarde a reconnaitre les pheriperiques (clavier souris). L...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voici le rapport hijackthis merci de regarder cordialement Alix Logfile of Trend Mi...
Bonjour, après avoir galéré avec virus tout mes virus j'ai maintenant un virus publicitaire alors sans attendre je vous poste un rapport : htt...
Bonjour, J'ai eu un gros problème jeudi soir, après avoir accidentellement rencontrer le chemin d'un faux crack, Windows c'est eteind et il rédemarra...
Bonjour, j'ai un problème avec des virus que j'ai attraper, je pensse en branchant une clée usb sur le pc. Tout d'abord Antivir arrête pas de me sig...