Cheval de troie

Résolu/Fermé
louisette167 - 21 févr. 2012 à 01:28
 zerra - 28 févr. 2012 à 18:05
Bonjour,

j'ai du faire une restauration système après le passage d'un cheval de troie
j'avais tout perdu même windows il ne restait que le menu demarrer avec sulement recherche
donc j,ai fait la restauration ce fut assez long mais windows est revenu sans aucun document
photos,musique etc..:0( comment savoir que le cheval de troie n'y est plus?

merci Louisette 167

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 02:03
salut c est quoi le nom de ton cheval de troie ?
1
je ne sais pas ce que j'ai pu ecrire de avg:impossible supprimer l'objet par techniques avancées
Echec du deplassement de l'objet vers quarantaine .Voulez-vous vraiment supprimer cet objet ?
C:|users|louisette|APPDATA|temp|LITWGBJUAkRI.EXE.

là tout a disparu du bureau des documents favoris .¨Ca avait commencé par une image d' adobe J'ai essayé des dizaines de fois d'annuler par annuler et par le x a droite plus rien
0
J'ai trouvé le nom du cheval de troie GENERIC2
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 18:10
ok ca se passe en dessous
0
cheval de troie generic 2 resolu merci
louisette167
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 02:36
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0