Problème ouverture session

Résolu/Fermé
yas - 25 févr. 2012 à 15:53
 Yas - 28 févr. 2012 à 17:45
Bonjour,

Ai un souci avec ordi bureau, lorsque je l'allume tt ce passe normalement et lorsque je veux ouvrir une session rien ne se passe.
J'ai simplement remarqué que le voyant rouge qui clignote d'habitude, du moins il me semble, n'est pas allumé. Pc est mort non?
Merci de votre aide

5 réponses

Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 5
25 févr. 2012 à 15:54
Il n'est pas mort, j'ai eu ce problème amène le dans un sav en 5minutes il règle le problème..
0
Donc impossible de faire réparation de la maison?
N'importe quel sav fait ca?
0
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 5
25 févr. 2012 à 15:58
Je ne sais pas, le sav ou tu l'as acheter de préférence je pense.
0
ok merci de ton aide
0
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 5
25 févr. 2012 à 16:01
J'ai trouvé sa dans un autre topic :"il suffit d'aller en mode sans échec et d'ouvrir la session qui a un problème puis tu redémarre et ca marche mais on doit faire ca pour chaque nouveau compte." Sinon c'est la session de l'administrateur que tu ne parviens pas à ouvrir ou toutes les sessions ?
0
C'est toute les sessions que je n'arrive pas ouvrir.
J'ai essayé en mode sans échec mais rien ne se passe.
Merci en tout cas de ton aide
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 16:00
bonjour,

le pc démarre, donc il n'est pas mort !

est ce que tu as tenté de lancer une restauration système en invite de commande mode sans echec ?


0
Bonjour,

A vrai dire suis pas très calé en pc, donc la j'ai l'impression que l'on me parle en chinois.
J'ai tenté de redemarrer en mode F8, mais ca ne change rien au problème.
Impossible d'ouvrir les sessions, ni d'arreter le pc via l'icone.
Du coup je coupe l'alimentation principale pas le choix.
En attendant merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 07:15
bonjour,

il faut que tu fasses l'effort de le faire :D


redémarre ton pc, au moment de redémarrage, appuie sur la touche F5 pour arruver sur un ecran, te laissant le choix entre :

démarre windows normalement,

démarrer en mode sans echce

démarre en mode sans echec avec la prise en charge du réseau

démarre en mode sans echec en invite de commande

choisis la dernière option,


-tu te retrouveras sur une fênetre en fond d'ecran noir (c'est normal)


-Ensuite tape %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

-Suis les instructions pas à pas afin de restaurer ton système à une date antérieure à tes problèmes.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre aide mais on vient de me donné confirmation que c'est un bon gros virus.
Pas d'autres choix que de l'emmener en sav.
Encore merci à tous.
Amicalement
0