Mise a jour base donnée viral avast 6.0.1000

Résolu/Fermé
Val157 - 15 mars 2011 à 18:50
 felvis - 28 févr. 2012 à 10:33
Bonjour,

j'ai installé la version gratuite avast 6.0.1000, au démarrage de mon ordi (ACER TravelMate 3010), un message avast me dit que la mise a jour de la base de donnée virale a échoué, je clique sur "mettre a jour" et dans l'onglet de progression des étapes, rien ne se passe...????
Ma clé est enregistré et valide
Quelqu'un a une idée ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour
probleme mise a jour avast 6, impossible de se connecter au serveur.def, la mise a jour a echoue ou plante?
voila une solution:
ouvrir Avast 6 allez dans parametres, connexion, cocher ordinateur connecte en permanence à internet, cochez mise a jour auto, et puis décocher utliser les parametres internet pour se connecter, et cochez la case connexion directe sans proxy et puis ok!!!les mises a jour seront auto!!!
astuce aussi a retenir : proteger l'acces aux parametrage de avast par mot de passe ca renforce votre protection.
voila je pense que ca doit resoudre le probleme de pas mal de gens qui se tapait la mise a jour manuelle via l'ajout supression de programmes, ou qui ont du desinstaller et reinstaller sans succes, sans parler des conseils un peu compliqué et stupide de certains internaute pour planter en fin de compte votre pc.
salut les amis!
16
Bien vu, Belsunce ! En plus de l'humour dans la réponse!
0
Merci ;o)
0
merci excellent ! tres fort
0
Tout essaye jusqu'à ce que je tombe sur ton post Alléluia
Merci mon sauveur
0
Merci infiniment
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 mars 2011 à 19:19
1