Anti virus Résolu ... Sauvegarder Signaler KIKI71 - Dernière réponse le 28 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J AI TELECHARGE L ANTIVIRUS KASPERSKY 2012 MAIS J AI DU FAIRE UNE FAUSSE MANOEUVRE CAR SI TOUTES LES SECURITES SONT BIEN EN PLACE SUR MON ECRAN IL APPARAIT VERSION ANTIVIRUS 2011 QUE DOIS JE FAIRE SVP MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler moskito13 C'est peut être une erreur, rien de grave je pense. Mais essaye de mettre a jour l'antivirus de toute façon 2011 ou 2012 sa ne change pas grand chose ... Signaler KIKI71 je vais mettre a jour l antivirus et ne pas m occuper de l annee je te remercie beaucoup pour ta reponse ... Signaler moskito13 Derien Discussions similaires Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu manipulation involontaire jeanine comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler moskito13 C'est peut être une erreur, rien de grave je pense. Mais essaye de mettre a jour l'antivirus de toute façon 2011 ou 2012 sa ne change pas grand chose ... Signaler KIKI71 je vais mettre a jour l antivirus et ne pas m occuper de l annee je te remercie beaucoup pour ta reponse ... Signaler moskito13 Derien
... Signaler KIKI71 je vais mettre a jour l antivirus et ne pas m occuper de l annee je te remercie beaucoup pour ta reponse