Virus Gendarmerie

Résolu
Alina -  
 Alina -
Bonjour,

J'ai un problème et je voudrais savoir comment réparer. Je suis allé sur internet et me bloque ordinateur gendarmerie et débloquer ce que j'écris doivent payer 100 euros. J'ai payé seulement le double de la pensée que j'ai tort tout code, mais il semble comme aucun. Pendant une semaine j'ai envoyé des courriels et de la gendarmerie et la police, et je n'obtiens aucune réponse au contraire je suis envoyée de l'un à l'autre ou non plus je ne réponds pas courrier. Que puis-je faire dans ce situaite???Qui je suis ou ce que je fais???
Je vous remercie à l'avance

A voir également:

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Et encore, en ne mettant l'accent que sur cette phrase, elpens est poli.

Ma fille à 2 ans, et s'exprime beaucoup mieux.

Quand a vos questions: vous êtes Alina et vous écrivez un post.
3
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut,

Peux-tu stp reformuler ta question car

Je suis allé sur internet et me bloque ordinateur gendarmerie et débloquer ce que j'écris doivent payer 100 euros

C'est pas trop trop clair...
0
Alina

Je ne suis pas français. toujours apprendre
0
Utilisateur anonyme

c'est clair :

+1 : incomprehensible !!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Pour info, elle a recréé un nouveau sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24576098-je-veux-une-reponse?dernier#dernier
0
Alina

Merci beaucoup.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

bon bha le sujet a été supprimé...
désolé Alina...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, Alina,

Désolé, ta question est très difficilement compréhensible. Les intervenants ici ne pourront t'aider efficacement que si :
- ils comprennent parfaitement les informations que tu donnes,
- si tu comprends parfaitement les consignes qu'ils te donnent.
Dans le domaine de la désinfection, c'est essentiel.

Peux-tu te faire aider par un ami, un voisin un collègue pour mettre tout cela dans le bon ordre de notre langue ?

Merci pour ton attention.
0
Alina

Je vous remercie beaucoup pour tout, même si je ne sais pas à écrire en français, trop bien, vous répondez moi...Je comprends la langue mais je trouve difficile d'écrire..J'ai débloqué l'ordinateur...Je vous remercie beaucoup pour tout encore une fois
0
Utilisateur anonyme

super !!! quel savoir vivre !!!
-1
Alina

Je veux encore apprendre... et toi??
0