Les discussions

Virus qui désactive mon antivirus et m'empêche d'en installer

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que mon antivirus (Norton) s'était désactivé tout seul . j'ai souhaité le réactiver : sans succès, il ne s'ouvre même ...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Yontoo : comment utiliser adwcleaner ??

 Résolu

Bonjour, J'ai récement remarquer que mon antivirus m'averti que ¨Yontoo¨ est dangereux. J'ai regardé sur internet et la pluaprt disent de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Débordé par les pubs, les sondages, les mises à jour, ...

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Depuis quelques temps je suis assaillli par les pages IE qui s'ouvrent pour suggérer ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Virus youtube 500 internal server error

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai ce message quand je vais sur une vidéo youtube: 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adserver.candy-box.biz/open/6ecc9932-bb62-4719-81eb-cf1e2ac5d794

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel, c'est infiltré un virus logiciel espion CANDYBOX dans mon ordinateur. J'ai essayé de le supprimer mais il se...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fermeture ralentie explorer.exe se ferme puis task host windows

 Résolu

La fermeture de mon PC est parfois lente : il apparait 2 fenètres , l'une indiquant que "explorer.exe" doit être fermé puis ensuite une autre fenètre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre noire : windows systeme 32 cmd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre noire qui s'ouvre plusieurs fois par jour avec ce message "Windows system 32 cmd.exe". C'est souvent au démarrage de l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows script host et fiber.js

 Résolu

Bonjour, Après lecture attentive du post de jumpmykill, ayant le même problème avec fiber.js, j'ai suivi la procédure et voici les fichiers que j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 avec antivirus Microsoft essentiel gratuit , quand j'ouvre une fenêtre sur googuel une autre s'ouvre toute seule et ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de le desactiver trovi

 Résolu

bonjour a toutes et tous , 2/ petits renseignements si possible . 1/ j'ai du me tromper quand j'ai téléchargé CHROME et quand j'ouvre apparait TROVI...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Son windows intempestif et leger freeze

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un "son" de Windows qui reviens sans arrêt quand je surf ou que je change de page internet. C'est assez désagré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
arkane69

Pub

 Résolu

Bonjour depuis ce matin des pub arrivent sur mes pages si une personne peut m aider ...Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aïe..ça fait mal....un virus.....

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ 1 semaine, mon PC était super lent. Du coup, après avoir cherché sur les forums et sur le net, j'ai fait tourné dif...

71 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Neb1212

Chute brutal d'ips

 Résolu

Salutation, Voila depuis près de deux mois, a vrai dire depuis que je joue a "Evolve", je remarque de brutales chute d'IPS (d'environs 100 a 3-4) i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jumulka

Express find

 Résolu

Bonjour, SVP comment enlever ce foutu virus ?? ou malware j'ai essayé malware byte, adware et Kaspersky mon antivirus mais rien à faire ??? SOS Me...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
adsimard

Trackid=sp-006 et google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je fais une recherche sur google, j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Himitsu___x

Health alert désespéré..

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Jusqu'à présent j'ai toujours su me débrouiller face à ces logiciels malveillants que l'on peut trouver en téléchargeant un logicie...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et qui a ecran bleu

 Résolu

bonjour, pourriez vous faire une analyse de mon pc de temps en temps, il se met a ramer terriblement d'autre fois à l'allumage j'ai l'écran bleu m...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
charlyc597

Windows ne trouve pas c/documents

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, a l ouverture de mon pc, une fenetre m'indique : Windows ne trouve pas C: Documents...Verifiez que vous avez entre correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Smss-dooomp / mercijacquiemichel : infections usb

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à le résoudre sur mon propre ordinateur. Comme le titre l'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Chrome ne repond plus puis internet ralenti

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, Chrome a commence a "ne plus repondre" lors de differentes ouvertures de pages. Je l'ai desinstalle et reinstalle s...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sogeo

Je ne peux plus télécharger ! help me !

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide car depuis déjà un certain temps je n'arrive plus rien a télécharger. Lorsque mon téléchargement se finis il me d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
emeteria

Pc rame apres nettoyage de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis que j ai fais un nettoyage avec adwcleaner, de plus lorsque je me suis reconnecté a internet il m a fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trojan.agent.ed et trojan.dorkbot.ed : analyse hijackthis

 Résolu

Hello all ! Je fais appels aux experts en en virus , depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui me fais un peu n'importe quoi , je passe régulièrem...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
makinn

Sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils

 Résolu

Bonjour, je cherche de la documentation concernant la sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils. tout ce qui concerne les attaq...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi gros probleme redemarrage

 Résolu

Bonjour, Comme chaque matin j'allume mon ordi quand soudain apres 10min mon ordi redemarre je me dit : pilote graphique surement pas a jour je le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nokiahelp

Plus de connexion internet après un nettoyage avec adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, OS: Windows vista édition familiale. Mon ordinateur a été infesté par omniboxes via le téléchargement d'un faux setup. J'ai donc lancé...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Rushire

C due jamais vue

 Résolu

Bonjour, a tous je télécharge tous mes logiciels sur ce site ,voice le problem,je veut telecharger:nero aisi que DVDFAB et automatiquement AVG et Mal...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinfecter mon pc, svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un ou plusieurs virus sur le PC. D'une part il est lent et parfois il bloque : l'écran s'éteint et il faut rebooter....

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment fonctionne zhpdiag?

 Résolu

Bonjour j'ai installer ZHPdiag et voici mon rapport d'erreur mais je ne c pas ce que je doit faire ensuite quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LaTinoMaD

A l'aide i missing the plugin

 Résolu

Bonsoir, J'ai moi aussi ce même problème de fenêtre qui s'ouvre partout, j'ai donc suivi la procédure et voici les liens de mes rapports: http...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stef!!

Supprimer tv wizard + ads by info + url : mal

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement nul en informatique, bureautique ... et malheureusement, je dois faire des bêtises quand j'ai des soucis. Bref, je cro...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les pubs sur windows xp

 Résolu

bonjour , j'essaie de supprimer les pubs en suivant plusieur procedure sur votre site mais en vain . j'ai installer ccleanr , adblock plus , sp...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mélanie

Est ce que le fichier s'infecte t il ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens par la présente afin de vous demander conseil. Un fichier (image, mp3, word etc..) enregistré sur un pc infecté ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
FolkenHampton

Edeals virus ne veux pas se supprimer.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec edeals, ce programme c'est installé sur mon pc et malgré les nombreux forums et aide je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Aie deux antivir...

 Résolu

Depuis deux ans je deux anti virus payants. Comme il est rarement dit, que des antivirus peuvent laisser de mauvaises traces, ceux qui sont gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jacck35

Performances en baisse

 Résolu

Bonjour, voila je possède depuis plus de 6 mois un ordinateur portable dont les performances ont soudainement baissées il ya quelques jours gros free...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fish66

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, Qui peut me lire svp ce fichier, pour voir si tout ca bien car j(avais des soucis pub et virus ? Merci à tous et@+ https://pjjoint...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, J'ai le texte trackid=sp-006 qui s'affiche systématiquement lorsque je suis sur google Chrome ou Internet Explorer. Lorsque je suis dans un...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels outils pour windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer depuis peu à W8.1, après quelques belles années sur WXP. Toujours en quête de sécurité sur mon poste, quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Ouverture intempestive page sondage et pub

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que je me retrouve a avoir des pages de sondage et de pub qui s'ouvre seul quasiment chaque fois que je vais sur le net....

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
alexandrineh

Pubs intempestives sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs questions (résolues) sur les pubs intempestives mais comme il faut envoyer un rapport d'erreurs à ...?, j...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
linh98

Suppression répertoire epyljyew sous programdata

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir vers vous pour savoir si vous aviez une solution quant à mon problème suivant. Un répertoire "ePyLjyEW" a été cr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer iobit toolbar?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais désinstaller/supprimer ce virus mais impossible. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
legori

[control kids] problème désinstallation

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec control kids, je m'explique, j'avais installé la version de démo il y a quelques jours, je l'ai désinstallé ca...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SOS

Ordinateur ralenti et pub intempestives

 Résolu

bonjour Je reviens vers vous après près d'un an ! l'ordinateur des enfants est infecté de publicité et de logiciels indésirables. Je suis a nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec sweet-page !!!

 Résolu

Bonjour à tous. Mon titre résume bien mon souci... J'ai tenté d'installer une extension sur chrome et depuis c'est la CATA... quand j'ouvre chrome la ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller discount frenzy

 Résolu

bjr je n'arrive pas à désinstaller "discountt frenzy" j'ai beau supprimer désactivé à chaque fois que j'ouvre mozilla-firefox, google où internet-ex...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
guy97

Logiciels iobit mauvais plan?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement essayé le logiciel "driver booster" de Iobit. Suite à cette opération, j'ai pu constater que dans la configurati...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Infecté par pup et autre

 Résolu

Bonjour, ma soeur m'a prêté sont pc portable mais c'est quasiment impossible de naviguer sur le net tellement les onglets de pub s'ouvrent, il y a aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Selinah
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000