Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tibo59000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibo59000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un probleme avec facebook depuis plus d'une semaine. Chaque fois que je me connecte aulieu de me diriger sur ma page d'acceuil sa m'affiche se message :
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 1xxxxxxxxxx.
Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.
Renvoyer le code
Code renvoyé via un appel téléphonique
Code de sécurité :
Le probleme c'est que je ne recois pas le code, et quand je clique sur code renvoyé via un appel telephonique sa me dit qui le systeme est deja trop occupé que je dois reessayer plutard ! J'en est marre un peu :S quelqu'un pourrais maider je vous en supplieeeeeeeee.
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 1xxxxxxxxxx.
Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.
Renvoyer le code
Code renvoyé via un appel téléphonique
Code de sécurité :
Le probleme c'est que je ne recois pas le code, et quand je clique sur code renvoyé via un appel telephonique sa me dit qui le systeme est deja trop occupé que je dois reessayer plutard ! J'en est marre un peu :S quelqu'un pourrais maider je vous en supplieeeeeeeee.
A voir également:
- Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
C'est pas forcément bon cette timeline, je tenais à le signaler et les arnaques sur facebook, il y en a pas mal !