Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tibo59000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un probleme avec facebook depuis plus d'une semaine. Chaque fois que je me connecte aulieu de me diriger sur ma page d'acceuil sa m'affiche se message :

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 1xxxxxxxxxx.

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code renvoyé via un appel téléphonique

Code de sécurité :

Le probleme c'est que je ne recois pas le code, et quand je clique sur code renvoyé via un appel telephonique sa me dit qui le systeme est deja trop occupé que je dois reessayer plutard ! J'en est marre un peu :S quelqu'un pourrais maider je vous en supplieeeeeeeee.
A voir également:

1 réponse

Elphenomeno13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula sa c'est une arnaque il faut que tu sache que Facebook n'est pas payant donc sa c'est une grosse arnaque ne renvois rien du tout et a mon avis c'est une astuce pour avoir accès a ton profil, a un piratage quoi!!
0
Utilisateur anonyme

dzl mais j'ai pas compris ?
0
Elphenomeno13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite ce que je veux dire c'est que tout Facebook est gratuit donc si tu vois qu'il faut soit disant payer quelque chose pour aller sur ton compte c'est tout simplement une arnaque.
0
Utilisateur anonyme

Elphenomeno13, ou est ce que tu voie qu'il lui est demandé de payer quelque chose ?
0

Bin ou c'est marqué code renvoyé via appel telephonique, en général l'appel n'est pas gratuit c'est sa que je voulais dire
0
tibo59000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oué possible que ce soit une arnaque vu les articles peu rassurants qu'on peut lire sur Facebook http://www.ilovepromo.fr/arnaques/la-timeline-de-facebook-visee-par-le-phishing
C'est pas forcément bon cette timeline, je tenais à le signaler et les arnaques sur facebook, il y en a pas mal !
0