Les discussions

Pck armidillo

 Résolu

Bonjour, antivir a detecter un programme au nom de pck armidillo; est ce que je dois le mettre en quarantaine svp; car je ne sais pas comment configur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vlctxl

Destruction de virus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus m'a détecté un virus, je voulais depuis pas mal de jours reformater mon ordinateur. je voulais donc savoir si je reformate ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
HP

Impossible de télécharger antivir

 Résolu

Bonjour/bonsoir (rayer la mention inutile) à tout le monde Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas télécharger antivir, enfin dans un premier t...

79 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
biag74

Suite probleme trojan(voir mon autre sujet)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je suis toujours infecter..... :( larmes...ca ne m'a pas envoyé sur d'autre site pendant...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fab7338

Portail orange -> r.orange.fr

 Résolu

Bonjour, A partir du portail orange "www.orange.fr", dès que je clique sur un lien, je suis renvoyé vers le site "r.orange.fr" qui n'aboutie pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
exla

Avast ne me parle plus ;-(((

 Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines la fenêtre monte mais la célèbre phrase .. " la signature de virus a était mis a jour " a disparue ???? jusqu'à p...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kalimusic

Malware-gen, ertfor, spyware............

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 531.21.10 Bonjour, j'ai de multiples infections sur mon pc( 22 fichiers infecter si j'en crois avast)... Bie...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Smart91

Virus

 Résolu

Salut ma machine est attaquée par le virus Vista security tool 2010 et j'ai lu sur le forum je suis a l'étape ou il faut déposer le fichier enregisté ...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
$uricate

Toolbar softonic - comment le désinstaller ?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai installé le Toolbar Softonic sur Firefox et IE. J'ai désinstallé l...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Popy83

Probleme fenetre internet en chinois - virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, quand je suis sur Internet (Mozilla Firefox) le titre de la fenêtre (la bande noire en haut) se met ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer iptables pour un reseau loca

 Résolu

salut je veut configurer iptables de manière à protéger tous mon réseau local je n'ai qu'une seul adresse public les autres adresse dans mon réseau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
IZANLINUS

Ya-t-il des sites fiables pour anti-virus

 Résolu

bonsoir ou peux-t-on telecharger les ant fiables et securises. aides svp avec ses sites .

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jalobservateur

Comment virer ces pubs-virus ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais tout d'abord dire que ça devrait être interdit de balancer des chevales de Troie pour faire de la pub, vous n'êtes pas d'accord ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
alice

Probleme redirection google

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec google. Après avoir tapé ma recherche, en cliquant sur les résultats, je suis redirigé parfois vers des si...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gen-hackman

Page d'accueil ie7 imposée

 Résolu

Bonjour, Impossible de conserver la page d'accueil de mon choix à l'ouverture de Internet Explorer 7. On m'impose une page de Microsoft me demanda...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fhaicault@]gmail.com

Avast for windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche Avast pour Windows 7, malgré avoir trouvé quelque site, ils sont en anglais et je ne sais pas ce que j'ai lu xD. Si vous savez o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gof54000

Un virus vicieux

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème... J'ai eu la chance d'avoir un virus vicieux sur mon système, hier. Mon anti-virus est avast. J'ai eu un me...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
plopus

Hp advisor a cessé de fonctionner ???

 Résolu

Bonsoir Hp advisor ( barre d'outil hp ) a cesser de fonctionner d'un coup rien ne veut marcher pouriez vous m'aider svp Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
1oh94

Suis-je infecté?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche s'il vous plait quelqu'un pouvant m'aide a scanner ma machine et la désinfecté si jamais elle est infecté, j'ai laissé mon frè...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jean mouloud

Help sos désespoir .. vista infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Novice très grande novice je me rapproche de vous car je ne sais plus comment faire avec mon HP en mode vista qui est surinfecté....

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefoxe virusé?

 Résolu

Bonjour, mes amis, dés que je clique sur firefoxe deux problème se posent: - Kaspersky me dit: C:/../Mozillafirefox/Firefox.exe(PID:1812): com...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jacques.gache

Pc qui rame+ pubs intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame et de nombreuses pubs s'ouvrent sous Firefox. Je pense être infesté. Merci de m'aider. Voici le sca...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
irongege

Hijackthis

 Résolu

bonjours depuis quelque jour j'ai des page internet qui s'ouvre toute seul :/ On ma conseille d'utiliser hijackthis mais je ne sais pas comment f...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jopaprod

Trojan bredolab comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis infectée par un trojan Trojandownloader:Win32/Bredolab.AA Microsoft Security l'a mis en quarantaine mais ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Rideaurouge

Infection trojan et page internet s'ouvrant

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en me connectant sur un site que je fréquente et sur lequel je n'ai jamais eu de tel problème, mon PC a été infecter par une pell...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ep44

Vider cache kis 2010

 Résolu

salut a tous ^^ dernièrement mon disque dur c se remplit tout seul et je ne télécharge ni installe rien alors j'ai pensé que c'était un virus et hop...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jmarion3

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais plus les programmes, quand je veux lancer un programme ( internet par exemple ) il me demande avec quel appli...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila comment faire pour retrouver un mot de passe oublie lorsque j'allume mon pc il me demande un mot de passe et je ne m'en souviens ...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gen-hackman

Supprimer le v1.2.3 avec ad-remover

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec v1.2.3 est-ce que vous pouvez m'aider?. j'ai scane avec ad-remover et voila ce qu'il me dit . ======= LOG...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a desinstaller security tool

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , je surfait sur internet quand une fenetre aparu , c'etai " security tool un antivirus . Comme c'etai ecrit en en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sarah46

Ordinateur infecté !!!

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ANTIVIR m'a détecté de nombreux Trojan sur mon pC et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir les supprimer. Je ne peux...

65 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Pc trés lent au démarrage - rapport hi-jack

 Résolu

Bonjour, j'ai petit souci avec mon PC, voila a chaque démarrage il est très lent (entre 5 a 10mins), et parfois il est lent entre chaque page d'intern...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jacques.gache

Rapports de scan: fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus qui est avast( la version gratuite). Lors de scan pour détecter les virus, dès fois , il me trouve des v...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Lyonnais92

J'ai un soucis avec la connection internet

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis avac mon ordi . voila : depuis quelques temps deja, mon ordi bug, a un moment donné, je n'avait plus accés a mon gestion...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Malekal_morte-

Intrusion eorezo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Après avoir téléchargé un logiciel pour visualiser facilement des web tv, des pub intem...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus protect + system doctor

 Résolu

Bonjour, il y aquelques jours est apparue sur mon pc une icône ainsi que ce message " the system has detected number of spyware application that ma...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
milliam

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus !!! Merci d'avance!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
korn

Souci avast

 Résolu

Bonjour, Merci d'être là pour nous aider . Le Scan d'Avast se déclenche et indique : " Scan à l'accès " . Comment faire pour l'arrêter , j'ai du fai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
paslau35

Rapport hijackthis mozilla plante

 Résolu

bonjour, voila mon navig se bloque quand je surf...pourtant tous mes scans sont propres! si quelqu'un peux m'aider lire ce rapport, merci bcp L...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jacques.gache

Suprimé page de pub

 Résolu

bonjour a tous j'ai telécharger Malwarebyte's Anti-Malware aprés l'analise compléte , que se que je dois faire ? je suis pas forte en inform...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Rogue eorezo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer définitevement Eorezo/Eogine car Malwarebytes' Anti-Malware a detécter Rogue Eorezo. Je les ai supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
siltex

Fenêtres intempestives sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, au secours si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus. ça fait quelques semaines j'ai ces fenêtres intempestives qui s'affiche quand j...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
n

Problème d'installation/désinstallation avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour installer mon anti virus (avast). Il se trouve que je possédais jusqu'a ce matin Avast Internet Security pour ant...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jacques.gache

Défaillance de "malwarbyte"

 Résolu

Bonsoir. Le 07 février 2010, je sollicitais l'intervention sur un problème de "publicité abusive. M. Kalimusic avait répondu favorablement à cet ap...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gen-hackman

Kaspersky et les antispywares ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un Kaspersky Internet Security 9 (2010), et je veux savoir si ce dernier contient un antispyware .. Sinon, est-ce qu'il y a un antispy...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jmarion3

Bit defender

 Résolu

Bonjour, est t;il vraie que bit defender free peut analyser mon ordinateur n;importe quand meme si je n;aie pas planifier de scan. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vlctxl

Trojan ou autre...help...

 Résolu

Bonjour, alors hier , j'ai remarqué que je bugais bizarrement ,et quand j'écrivais ,des lettres dont j'avais absolument pas touché s'affiché . Et le l...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Dasuke

Infecté par bagle help!!!

 Résolu

mon wifi ne marche plus, et le son ne marche plus aussi. je crois que c'est un virus bagle, quelqu'un peut m'aider a m'en debarrasser SVP. Pitié :/...

51 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Radian

Windows security alert

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je je peux plus cliquer sur un lien sans que la réponse soit bidon. En clair, je n'ai jamais la page conce...

44 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Accès internet et messagerie impossible !!!

 Résolu

Bonjour J'ai une amie qui a un pc et qui n'arrive pas à se connecter à internet et à sa messagerie sur msn depuis quelques jours, par contre elle p...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Malekal_morte-
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000