Les discussions
Rapport usbfix comment l interpreter svp?
RésoluBonjour, voila le rapport est que c est ok le voila Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 ) # EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # Wlans...
Comment dénoncer un pirate
Résolu/FerméBonjour, Comment on dénonce un pirate quand on ne connait pas son IP et que le site qu'il fréquente n'a pas de mail ?
Pc qui rame et très certainement infecté
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un sérieux nettoyage à faire sur le portable de ma maman. Ca fait des lustres qu'il tour...
Aide sur le mise a jour
RésoluBonjour, je dois metre à jour mon anti vir:c'est le norton mais je ne sais pas comment le faire aidez moi s'il vous plait
Panda cloud
RésoluBonjour, panda cloud est t;il fiable svp. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Messages au démarrage du pc
RésoluBonjour, a l'ouverture de windows au démarrage 2 fenetres saffiche l'une après l'autre avec ecrit pour la premiere: type bold bold .2ycdc et...
Démarrage en mode normal impossible
RésoluBonsoir, ce que je prenais pour un dysfonctionnement de mon PC VAIO PCV RX512 ressemble en fait à un virus. je m'en suis aperçu après avoir constat...
Infection ? alertes bredolab, qandr [rtk]
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de vous soumettre un soucis apparu depuis quelques jours sur mon portable Dell Vostro 1510 équipé de Vista. A...
Tr/agent.8704.76 & tr/alureon.bp.27
RésoluBonjour, Avira AntiVir me détecte deux virus : TR/Agent.8704.76 et TR/Alureon.BP.27. Évidemment, cet antivirus ne peut pas réparer ces virus. Et ...
Mon site infecté par un trojan.w32
RésoluBonjour, Mon site est infecté par un virus et je ne sais pas du tout comment m'en débarasser. Est ce que vous pourriez m'aider ? Voici l'adresse...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, j ai ce virus dans ma clef usb depuis plus d un an. j'ai reparer avec recover.my. file.v3.98.6259.fr,mais je n'arrive toujours pas à récupere...
Courrier sortant inconnus
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des courriers qui passe par mon PC dont je ne connais pas l'origine , ils sont détectés p...
Probleme virus, ramme et deconecte, merci
RésoluBonjour, voila un hijack, car depuis un moment je rame et deconecte tous le temps de plus mon pc(dique dure) et toujours en route et fais un bru...
Problème avec virus fakealert.bsy
RésoluBonjour, Problème avec virus FAKEALERT.bsy Comment le résoudre? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Malwarbyte's fichiers infectés
RésoluBonjour mon PC c'était mis a ramer soudainement et j'avais des fenetres de pub, donc j'ai telecharger malwarbyte's et fait un scan complet . J'ai 30 f...
Protection gratuite, laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je cherche une protection gratuite pour mon ordi (antivirus, firewall, etc.). comment ne ...
Logiciel anti-spyware et anti-trojan
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 7, j'ai Avast 4.8 Pro comme anti-virus et Malwarebytes's. Je pensais installer un logiciel ...
Processeur bloqué à 1oo pour cent
RésoluBonjour, Peut être allez vous pouvoir m'aider !? Mon PC rame énormément, j'ai MS windows vista home premium 32 bit SP2, Genuine intel CPU @ 1,60GHz...
Mon ordi se bloque ,help,merci
RésoluBonjour, j'ai un hp pavillon avec windows xp professionel. depuis quelques temps ,apparemment depuis que j'ai attrappé un virus ou autres choses...
Google groupes attention !!!
RésoluBonjour, Doctor Web a détecté une activité virale liée au service de Google Groupes, active à l'échelle internationale et basée sur l'envoi de spa...
Virus tr/fakealert.bsy !!!!
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira Antivir Personal n'arrête pas de me signaler un programme malveillant "TR/fakealert.bsy". Je pense que sait un viru...
Comment installer un vps avast
RésoluBonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive pas à installer les mises à jour de l'Avast 5.0 gratuit que je télécharge. Mon ordinateur n'est pas connec...
Aide sur psyware portscan
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai atrapé un spyware qui s'appelle portscan. Je l'ai atrapé à cause de quelqu'un sur msn il était marqué foto donc j'ai...
Keylogger (hack)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problémes avec mes loggs, j'ai pu m'apercevoir qu'un keylogger m'avez hack 3 compte diférent, auriez quelque choze pour moi SVP ?
Comment enlever ces deux ver
RésoluBonjour bonsoir a tous donc voila j'ai 2 virus dans pc que je n'arive pas a enlever avec avira voila ce k'il me dit: -contient un model le model de...
Faux antivrus personal security , aide
RésoluBonsoir , sans faire exprès bien sur , j'ai télécharger ce logiciel anti-virus , mais j'ai découvert que ce n'était pas plus qu'un simple virus . Donc...
Virus gen:variant.renos.14 comment le suprime
RésoluBonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...
Sos rogue
RésoluBonjour, Depuis avoir cliquer sur une pub (je pense) mon PC est contaminé par un rogue. J'ai windows vista et ai deja essayé pas de chose (navilog1...
Ordi au ralenti !
RésoluBonjour, je viens d'observer un ralentissement important de mon ordi. J'ai lancé antivir pour chercher un virus. Il a trouvé un cheval de troie (mdpe...
J ai oubliée mon mot de passechanel
RésoluBonjour, j ai oubliée mon mot de passe mreci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Installer kaspersky 2010 desinstaller macfee
RésoluBonjour, JE N ARRIVE PAS A INSTALLE KASPERSKY 2010 CAR CELUI CI ME DEMANDE DE DESINSTALLER MACFEE 1 2 IL N EST PAS DANS PROGRAMME ET FONCTIONNALI...
L'uc à 100%
RésoluBonjour,le forum depuis un certain temps mon pc est devenu trés lent avec ouverture et fermeture des fichiers et une navigation très lente avec la ...
Problème de virus
RésoluBonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur est infecté. J'ai utilisé Spyware Doctor et il m'indique que j'ai 261 infections, dont des Trojans. Mais p...
Mon ordi se coupe tout seul !
RésoluBonjour, au secours mon ordi ce coupe tout seul !!!!!!!!!!!!! que faire ??????????? A l'aide !!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de rythme précis, i...
Plus de connexion internet suite virus
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours, je n'arrive plus à naviguer sur internet avec mon PC fixe. Ce problème est inte...
Pc defender et sotware update checker
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Si je viens à vous c'est parce que j'ai un gros soucci, depuis hier soir un progra...
Ouverture page weeb
Résolubonsoir ;tjrs le meme probleme ,pc trop lent et ouverture page weeb aussi ,joint rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij...
Message d'erreur au démarrage de la session
RésoluBonjour, lorsque je vais sur ma session, un message apparait: "Run DLL Erreur de chargement de C:\Windows\system32\ssshnas21.dll Le module spéc...
Problème virus cle usb
RésoluBonjour, j'ai plein de virus sur ma clé usb , je l'es efface avec mon anti virus avira et ils sont encore toujours là. je n'arrive pas a formater ma ...
Recherche anitvirus pour millenniun fracais
Résolubonjour a tous je recherche un bon antivirus pour windows millennuin edition, j'ai deja CCleaner et Spybot-search and destroy mais pas d'antivirus le ...
Trojan:tr/crypt.xpack.gen et tr/dropper.gen.
RésoluBonjour, A l'occasion d'un petit ménage de printemps, j'ai voulu verifier si tout était clean sur mon pc avec en plus de mon antivir un scan en li...
Carte de paiment non acceptée
RésoluBonjour je veu bien me réabonner a norton car a partir d'aujourdhui,mon ordi n'est plus sécurisé mais ma carte bancaire ne fait pas partie des cartes ...
Cookies envahissants
RésoluBonjour, mon antivirus ( et anticookies) ne détecte plus une dizaine de ces bestioles espions. Le + terrible en ce moment est ad.yieldmanager.com/ . M...
Spybot ou malwarebytes ?
RésoluBonjour, Lequel est le plus efficace ? J'ai ANTIVIR. Faut-il utiliser ces deux aussi ? Merci de vos conseils. CDT Configuration: Windows...
Pck armidillo
RésoluBonjour, antivir a detecter un programme au nom de pck armidillo; est ce que je dois le mettre en quarantaine svp; car je ne sais pas comment configur...
Destruction de virus
RésoluBonjour, Mon antivirus m'a détecté un virus, je voulais depuis pas mal de jours reformater mon ordinateur. je voulais donc savoir si je reformate ...
Impossible de télécharger antivir
RésoluBonjour/bonsoir (rayer la mention inutile) à tout le monde Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas télécharger antivir, enfin dans un premier t...
Suite probleme trojan(voir mon autre sujet)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je suis toujours infecter..... :( larmes...ca ne m'a pas envoyé sur d'autre site pendant...