Je n'arrive pas a enlever avast

Résolu/Fermé
gigi - Modifié par gigi le 27/02/2012 à 22:46
 gigi - 28 févr. 2012 à 00:25
Bonjour,
je n'arrive pas a enlever avast de mon ordi rien ne va j'ai installer revo uninstaller et ca ne marche pas
j'ai tout essayer et ca m'ennerve que doive faire
j'ai meme essayer avec d'autre chose qui sont noter sur ce sites mais a rien a faire il ne veut pas il me dit tout le temps le sous système AAVM a détecter une erreur RPC je ne sais meme pas ce que c'est en plus je suis nulle en informatique et je n'y connais rien du tout quelqu'un peut m'aider merci car je commence a peter un plomb


<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

4 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
27 févr. 2012 à 23:19
1
bonsoir robin
je te remercie je crois que j'ai réussi mais quel galére
avast ne se troue plus sur supprimer des dossiers et ni l'icone je pense avoir gagner et sinon j'ai télécharger kaspersky comme antivirus est ce un bon ou pas
merci pour tout
0
djerech42 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 5
27 févr. 2012 à 23:22
Je rejoins Robin des boitiers :

Télécharge aswcleaner.exe sur le lien qu'il t'a donné ci-dessus.

Et en redémarrant en mode sans échec ça se fait assez facilement.

En revanche, ça n'est pas en supprimant le dossier Avast que tu le désinstalleras ;)
1
bonsoir
oui robin m'a bien aider car j'avais tout esssayer mais sans faire en mode sans echec je ne savais pas le faire j'ai apprises beaucoup de chose et on peux compter sur vous tous encore merci
0
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 32
27 févr. 2012 à 22:48
c'est une technique déconseillée mais bon si tu as tout essayé...., vas dans c:/ programfiles et supprime le dossier avast.
0
je ne le trouve pas dans c:/
il n'y a rien sur avast
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
27 févr. 2012 à 23:47
Bonsoir

Kaspersky est excellent mais pas gratuit et surtout plus gourmand en ressources que avast ce qui pourrait alourdir le fonctionnement du pc s'il est peu puissant.

Vous devriez plutot lui preferer avira free qui comme le nom m'indique est gratuit.

Il est tres performant egalement et demande moins d'effort à l'ordinateur ou il est installé.

Cordialament.
0
ok merci beaucoup je ferais ca demain car la je suis crever bonne nuit et merci pour tout
0