Les discussions
Problème trojan sur clé usb
RésoluBonjour,j'ai un gros probléme avec un trojan sur ma clé usb. Hier soir,j'ai téléchargé un programme qui ressemblait étrangement a gimp. Mais l'empla...
Probleme exception processing via msn !!!!
RésoluBonjour, j'ai un probléme qui provient a la base de msn avec un lien photo facebook qui était en faite un virus, aprés que j'ai cliqué sur ce lien ...
Je n'arrive pas à mettre a jour antivir !
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'avira antivir sur le site free-av.com, j'ai installé le logiciel mais à la fin de l'installatio...
J'ai un probleme pc apparement un ver
RésoluBonjour, Voila mon hijack qui pourrait me dire quel fichier je dosi fixer pour enlver le probleme qui me fais fermer tout programmes que j'ouvre su...
Pb mise a jour avira antivir free
RésoluBonjour, suite à changement de pc j'ai installé avira antivir (free) - l'installation ok - il me demande de mettre à jour (dernière mise jour 02/2009...
Que faire avec : win32:malware-gen
RésoluBonjour, Je suis infeste par le virus Win32:Malware-gen. J'ai essayé de le supprimer avec AVAST mais sans y arriver. Quelqu'un peut- il m'aid...
Gros problème avec system security
Résolu/FerméBonjour à tous. Ou bonsoir, au choix. Il y a une semaine de ça j'ai été infecté par un virus, enfin un malware qui s'appelle System Security, qui blo...
Rapport hijackthis normal ?
Résolubonsoir, est-ce que mon rapport hijackthis est normal ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:28:16, on 16/10/2009 Platform: ...
Problème de virus
RésoluBonjour, Antivir ne veut plus effectuer de mises à jour sur mon ordinateur, est que quelqu'un pourrait m'aider svp? j'ai essayé de le télécharge...
Lenteur et ram utilisée à plus de 50%
RésoluBonjour, Je viens poster ici car j'ai recupérer un virus à la fac, ce virus a créer des .exe un peu partout, il désactive l'affichage des extensions,...
Probléme à priorie tr/scar.aakg
RésoluBonjour, J'ai voulus installé un logiciel de conversion, lors de l'installation pour anti virus à clignoté comme un sapin de noel (TR/scar.aakg dét...
Infection de pc ( clé de registre infectée )
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte ce matin que mon pc était infecté,il s'agit de la clé de registre, je pense que cela explique pourquoi mon pc n...
Panda internet security vs avira
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus entre panda internet security & avira free parce que moi je purrai l'acheter
Un virus qui ne part pas
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus et je ne peut pas le supprimer car le logiciel avast ne peut le mettre en quarantaine pour le supprimer.j'ai fais un s...
Microsoft.com inaccessible : worm conficker ?
RésoluBonjour à tout le monde, Dans la majorité des cas, lorsque je viens ici je n'ai besoin que de lire pour toujours trouver une solution satisfaisante. ...
Pub intempestives
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir. Alors, je vous expose mon problème: Je suis sous Vista, et j'utilise Firefox comme navigateur internet principal (ainsi q...
Redirection automatique vers google !
RésoluBonjour, ou Bonsoir à tous. D'abord merci de lire ce message. Je vais essayer de faire au plus vite. J'ai deux ordis chez moi. L'un est puiss...
Avira antivir : cheval de troie : "svchost64&
RésoluBonjour ou bonsoir, Mon antivirus "Avira Antivi" m'indique à chaque fois que je démarre mon PC et souvant pendant que je m'en sert qu'il y a un che...
Cheval de troie actif ?
RésoluBonjour, J'ai antivir. Il m'a trouvé un objet sur mon PC (1 cheval de Troie) et l'a mis en quarantaine. Je voudrais savoir si le virus est encore act...
Site détecté comme site de fishing
RésoluBonjour, je m'adresse aux personnes qui ont déjà eu un problème similaire...au fait mon site web fonctionnait à merveille jusqu'a aujourd'hui où kasp...
Virus win32:malware-gen
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine, j'ai un virus qui se nomme Win32:Malware-gen, j'ai comme antivirus avast, et je n'arrive pas a le suprimer, il re...
Virus windows live messnger facebook
RésoluBonjour, g chopé le virus facebook et il envoie des message a tous mes contact et je perd mes fenetre de discution que faire je ne connais rien a l i...
Uacd.sys trojan qui me les brisent !!!
RésoluBonjour, j'ai chopé ce cheval de troie en trainant sur le net. Il a commencé a me faire bugger toutes mes applications en cours et relançait sans c...
Av et parfeu desactiver pas acces sans echec
RésoluBonjour, sur mon autre ordi j'ai un souci apres un redemarage j'ai eut une fenetre de plantage ( bleu ) apres un redemarage j'ai plus acces a intern...
Avis test hijackthis pour virus
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis un certain temps un probleme de blocage de mon pc , je suis sous windows XP pro , il m'ecrit au demarrage " le fichier system32 ...
Conséquence concrète des virus sur fichiers
RésoluBonjour, les amis J'ai juste quelques questions précises. Lorsqu'un virus infecte un fichier est il possible que le fichier réagisse de la même man...
Virus
RésoluBonjour, je dispose de l'antivirus ESET NOD 32. Aujourd'hui j'ai attraper un virus en éxécutant un fichier .exe. les symptomes sont les suivants: ...
Ralentissement et pages de pub envahissante
RésoluBonjour,depuis quelque temps mon portable , un acer aspire5738z commence a ralentir serieusement et de nombreuse page de pub s'ouvre quand je suis sur...
Numero de cle avast gratuit familial
RésoluBonjour, j'ai telecharger la version familiale gratuite d'avast,mais pour fonctionner il me demande la cle d'activation hors ni connaissant rien je n...
Comment supprimer trojan: win32/alureon.gen!u
RésoluSalut ! Le virus a été détécté par Windows defender, depuis mon pc rame et le pc se bloque et obliger de débranché la prise toute les heures ... J'...
Comment se débarasser de yoteamo sous vista ?
RésoluBonjour, Un virus m'ouvrant des fenêtre internet en cascade (à la fréquence d'une fenêtre/s) s'est infiltré sur mon ordinateur. Ces fenêtre s'ouvr...
Problème dmintf32.dll
RésoluBonjour, Depuis que j'ai redémarrer mon PC AVG n'arrête pas de m'indiquer une alarme sécurité concernant un fichier dmintf32.dll, mais n'arrive pas à...
Help ! avast win32:malware-gen
RésoluBonjour, J'ai lancé un logiciel tracker pour le poker, et avast m'alerte de ce virus: Win32:Malware-gen Impossible de le supprimer, mettre en quaran...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a donné son flash disque est dès que j'ai l'entré j'ai vu deux fichier : autorun et un autre que j'ai directement les suppr...
Pubs
RésoluBonjour, Voila, depuis pas mal de temps je reçois des pubs (spin palace, spyware secure etc) Que dois-je faire pour ne plus étre embété. Merci de v...
Supprimer un virus trojan.skintrim.html.b
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique. Mon antivirus G-Data a trouvé un virus Skintrim lors d'un scan. Il ne peut pas le supprimer ni le mettre ...
Google eula
RésoluBonjour, voila depuis plusieur jour j ai une fenetre google eula qui apparait a l ouverture de vista suite a une desisntalation de google chrome com...
Supprimer trojandownloader:win32/small.gen!i
RésoluBonjour, Windows Defender m'a indiqué la présence de ce virus/ver/autre, je ne sais pas, dans mon ordinateur : TrojanDownloader:Win32/Small.gen!...
Virus dans la galerie de photo windows
RésoluBonjour, Lorsque je veux ajouter une photo prise de mon telephone portable dans la galerie de windows, avast me dit que quelque chose empeche ce tran...
Vulnérabilité critique dans adobe reader ....
RésoluBonjour, Vulnérabilité critique non corrigée dans Adobe Reader et Acrobat "Aucun correctif n'est disponible pour le moment, cette faille ayant é...
Virus trojan downloader:win32/small.gen!i is
RésoluBonjour, WIndowd defender a détecté ce virus sur mon ordinateur. Il me propose de le supprimer, ce que je fais mais rien à faire, l'alerte revient....
Cheval de troie win32:bifrose-dpa[trj]
RésoluBonjour, Avast a détecté un cheval de troie win32:Bifrose-DPA[Trj] sur mon ordinateur avec un nom du fichier : C:\WINDOWS\TEMP\932.tmp. Il me conseil...
Quelle bonne association pour se proteger ?
RésoluBonjour, je suis perdue dans toutes les dénominations : antivirus, spyware, firewall... en gros pour etre protéger que faut il ? une association de to...
Winjpg.jpg
Résolubonsoir a tous, mon problème lors de démarrage de PC le message suivant est affiché : Impossible de trouver le fichier script : "C:\WINDOWS\sys...
Commen d'échiffré ce résulta
RésoluBonjour,voila g téléchargé HijackThis et g fai un scan mé ses en anglai g un pe de mal a savoir se quil fo faire voici le résulta et je voudrai savoir...
Stoper des pub popup firefox et internet ie ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir avec quoi je pourais stoper definitivement les pub popup ? j'ai telecharger et installer Adblock Plus firefox/addon/1865 ...
Ralentissement ordinateur - rapport hijacthis
RésoluBonjour, j'ai plusieurs problème avec mon PC, premièrement il a plusieurs coupures wi-fi (pourtant mon signal est excellent - 5 barres sur 5...). Et j...
Log hijackthis (demande d'analyse)
RésoluBonjour, donc comme je le dit dans le titre j'aimerais simplement que l'on me rassure par rapport a l'etat de mon pc car depuis peux j'utilise les ser...