Les discussions
Mon rame de + en + et bug
RésoluBonjour, JE souhaiterais un peu d'aide, car depuis peu mon ordinateur il rame trop, lorsque je fais des recherches sur le net il met 3 plombe a ouvri...
Norton bloque envoi message
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer un message depuis plusieurs jours comprenant des photos et Norton le bloque...que puis-je essayer??? merci a vous tous
Rootkit
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et mon AVG m'a trouvé un virus -pilote masqué qui change toujours de nom. je ne peux pas le supprimer. Comment faire? Mer...
Cheval de troie win32/olmarik
RésoluBonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie. Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod...
X.bat detecté par avast
RésoluBonjour, A chaque démarrage, avast détecte un virus sur le fichier x.bat et impossible de m'en débarasser. J'ai essayé ccleaner, spybot s&d, Fin...
Messenger skinner
RésoluBonjour, j'ai un petit problème donc spybot search and destroy me dit a chaque analyse qu'un spyware de type trojan messenger skinner est dans mon p...
Virus?
Résolubonjour j'ai désinstallé windows live messenger car je pense avoir un virus avec les clins d'oeil de messenger car depuis mon pc est tres lent c'est t...
Ad-r et eoengine
RésoluBonjour, je souhaite effacer eoebgibe de mon pc. Je viens de le scanner avec AD-R. Voici le rapport : . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_Z | ...
Infection finbasic.dll
RésoluBonjour, suite a un scan en ligne avec bitdefender , celui ci me trouve des infections qu'il n'a pas éliminé voici le rapport https://www.cjoint.co...
Virus cyber protection senter
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet, régulièrement, une page s'ouvre et me marque : This website has been reported as unsafe We strongly rec...
Virus chez capdec
RésoluBonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at:...
Accés impossible
RésoluBonjour, You don't have permission to access /scan/ on this server. Apache Server at www.ravantivirus.com Port 80 Bonjour, je veux télécharger ra...
Pack anti virus sfr
RésoluBonjour,vient de prendre le pack sécurité sfr, avec vos commentaires, je m'apperçois kil n'est pas fiable.Comment puis je le résilier, et quel anti vi...
Malwarebyte ou spybot
RésoluBonjour, voila j'ai sur mon pc malwarebyte + spybot et j'aimerai savoir si ils sont complementaire ou si il font le meme travail dans ce dernier cas ...
Cause d'une restauration registre systeme
RésoluBonjour, A chaque démarrage de windows xp, une fenêtre s'ouvre et indqiue le message suivant : " un des fichiers contenant les données du registre sy...
Infection virus win32:spon[trj] et malwaregen
RésoluBonjour, Avast m'a détecté 2 infections, une par : win32:malware-gen et l'autre par : win32:Spon[Trj] Avast n'arrive pas à supprimer ou i...
Mauvaises redirections google et autres prblm
RésoluBonjour, Je vais vous faire l'histoire depuis le (présumé) début ! Ce matin une belle fenêtre m'informe que mon pare feu sous XP SP2 n'est plus ...
Rundll32
RésoluBonjour, rundll32 a disparu , j'ai du l'effacer qu'en avira ma dit qu'il y avais un virus ! cependant je ne peux plus aller sur internet donc impossi...
La mémoire diminue toute seule
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis environ 1 semaine. Tout d'abord la mémoire de mon disque dur, qui a une capacité de 500 Go, diminuait ...
Virus brontok ! comment s'en débarasser ?
RésoluBonjour, j'ai vu que ce forum rend énormément de service aux personnes, donc je me suis inscrit pour vous demander de l'aide. Je suis infecté par l...
Désinstaller f-secure security 2009
RésoluBonjour, J'ai installé f-secure après l'avoir télécharger gratos mais je narriv pas a le désinstaller maintenant ,c'est wndows vista que j'ai.merci d...
Un rootkit
RésoluBonjour, Avast avertissement m'annonce qu'il a trouvé un Rootkit dans mon système et il me demande de le supprimer. Je l'ai fait une fois et le même ...
Besoin d'aide ordi infecté!!!
RésoluBonjour à tous Je vous ai fait une capture d'écran de ce qu'à trouver antivir, pouvez-vous me dire comment me débarrasser de tous ces virus.... (ps...
Phishing
RésoluBonjour, voila quand je vais sur facebook au bout de 10 min il me met un font rouge et me dit : Avertissement : Il s'agit peut-être d'un site de phis...
Nettoyage dossiers vides remove empty dire...
RésoluBonjour, Je viens de scanner et ce programme Remove empty Directories et il me trouve plus de 600 fichiers et dossiers vides....à la fin du scanne il...
[virus] ordinateur très lent au démarrage etc
Résolumon ordi prend 10 min. à ouvrir et prend une éternité pour chaque application j'ai été highjacké par "ieuptodate.com" et le nettoyage a été fait mais...
Antivir est il suffisant
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Norton internet security et installer Antivir personal ( version gratuite) Mon PC est-il suffisamment protégé ave...
Zlob dsnchanger detecte
RésoluBonjour, Spybot vient de dectecter un virus nomme Zlob DNS changer, et a present je n ai plus de connection internet. J ai beau lancer different a...
Différence entre hijackthis et malwarebytes ?
RésoluBonjour, Ben voilà tout est dans le titre ?! ;-) En effet, je ne cerne pas très bien la différence d'utilisation, de performance, etc .... entre...
E-mule lowid à cause de kaspersky
RésoluBonjour, Je viens d'installer Kaspersky 2010 et e-mule est aussitot passé en low ID. Le test TCP a échoué et je ne sais pas ce que je dois modifier d...
Spyware alerte - softcop
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros souci, j'ai sofcop (faux anti-virus espion d'après ce que j'ai compris) qui s'est introduit et je n'arrive pas à m'en dé...
Bmuuhu et vdrsar
RésoluBonjour, depuis quelques temps, des l''insertion d'une clé usb ou d'un disque amovible, ou lors d'un redemarrage de ma machine, je me retrouve avec a ...
Controle hija
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidé si je n'ais pas un virus. Voici un rapport hijac Merci d'avance Marc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Mails qui se retrouvent "en spam"
RésoluBonjour, depuis quelque temps je retrouve des e-mails classes dans indesirables et marques SPAM je connais l'expediteur (de ma famille un petit bonj...
Taille des icones
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc de marque acer.dans les manipulations je me suis rendu compte que la taille du bureau a grandi.les icones ont a...
Virus (trop) difficile à enlever !
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un remède miracle pour ce virus? Spybot S&D me trouve un trojan : Win32.Agent.tdd: [SBI $AC97CB48] Régl...
Processus dans gestionnaire des taches
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire svp ce qu'est (conspirerai) qui aparait dans le gestionnaire des taches dans la colonne "description" et qui à pou...
Multiple infection tr/buzus hiddencrypt etc..
RésoluBonjour, j ai de nombreuses infection detecte par antivir suite a une infeection via msn... j ai utilise msn fix et combo fix comme demande par gen...
Allo pimprenelle... ?
RésoluBonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...
Clé registre infectée
RésoluBonjour, peux tu m'aider? j'ai des clé que mbam n'arrive pas à me supprimer, voilà le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_A | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mit à jour par C_XX le 18.10.2009 à 19:05 Contact: AdRemover....
Des dossiers dont je ne connais pas leur iden
RésoluBonjour, je trouve souvent des dossiers dont je ne connais pas leur identités comme -cc_20091018_221332.reg -Thumbs.db -desktop.ini ...
Anti virus avec vista
Résolusalut je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti virus compatible avec vista et merci
Spyboot et malwarebytes
RésoluBonjour, lorsque j'installe spyboot et malwarebytes est-ce l'ordinateur peut "beuger" comme lorsqu'on a 2 antivirus?
Fenêtre intempestives virus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un windows xp, cette ordinateur est toujours connecté sur internet et n'est jamais éteind. Du jour au lendemain plus...
Avira antivir personnal
RésoluBonjour, est -ce que avira est un bon antivirus ???? si non lequel est le meilleur
Virus services.exe ou service.exe
RésoluBonjour, j'ai eu un virus nommé service ou services.exe qui me désactive la réstauration du systeme de windows et celle de The Tech Guys et quelques ...
Tr/agent.sym.8
RésoluBonjour, A chaque demarrage de mon ordi, un programme nommé OSD cherche à demarrer. J'ai cherché un peu, et apparement OSD contient les "icones" de m...
Probléme avec l'ordi
RésoluBonjour, Voila mon problème : A n'importe quel moment l'ordinateur se bloque : la souris ne répond plus, ni le CTRL+ALT+SUPPR. Je dois donc appuyer...
Besoin d'aide scan highjackthis
RésoluBonjour, Suite à un formatage et une ré installation de Windows XP, j'ai fait un scan highjackthis, est ce qu'une ame éclairée pourrait y jeter un ...