Les discussions

Mon rame de + en + et bug

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais un peu d'aide, car depuis peu mon ordinateur il rame trop, lorsque je fais des recherches sur le net il met 3 plombe a ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ninine49

Norton bloque envoi message

Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un message depuis plusieurs jours comprenant des photos et Norton le bloque...que puis-je essayer??? merci a vous tous

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Blackcat007

Rootkit

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et mon AVG m'a trouvé un virus -pilote masqué qui change toujours de nom. je ne peux pas le supprimer. Comment faire? Mer...

135 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sKe69

Cheval de troie win32/olmarik

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie. Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod...

89 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Destrio5

X.bat detecté par avast

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, avast détecte un virus sur le fichier x.bat et impossible de m'en débarasser. J'ai essayé ccleaner, spybot s&d, Fin...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jlpjlp

Messenger skinner

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème donc spybot search and destroy me dit a chaque analyse qu'un spyware de type trojan messenger skinner est dans mon p...

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
MOI

Virus?

Résolu

bonjour j'ai désinstallé windows live messenger car je pense avoir un virus avec les clins d'oeil de messenger car depuis mon pc est tres lent c'est t...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ad-r et eoengine

Résolu

Bonjour, je souhaite effacer eoebgibe de mon pc. Je viens de le scanner avec AD-R. Voici le rapport : . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_Z | ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection finbasic.dll

Résolu

Bonjour, suite a un scan en ligne avec bitdefender , celui ci me trouve des infections qu'il n'a pas éliminé voici le rapport https://www.cjoint.co...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jlpjlp

Virus cyber protection senter

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, régulièrement, une page s'ouvre et me marque : This website has been reported as unsafe We strongly rec...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
dom

Virus chez capdec

Résolu

Bonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at:...

393 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Capdec

Accés impossible

Résolu

Bonjour, You don't have permission to access /scan/ on this server. Apache Server at www.ravantivirus.com Port 80 Bonjour, je veux télécharger ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pack anti virus sfr

Résolu

Bonjour,vient de prendre le pack sécurité sfr, avec vos commentaires, je m'apperçois kil n'est pas fiable.Comment puis je le résilier, et quel anti vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Valentin6310

Malwarebyte ou spybot

Résolu

Bonjour, voila j'ai sur mon pc malwarebyte + spybot et j'aimerai savoir si ils sont complementaire ou si il font le meme travail dans ce dernier cas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Valentin6310

Cause d'une restauration registre systeme

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows xp, une fenêtre s'ouvre et indqiue le message suivant : " un des fichiers contenant les données du registre sy...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jannot

Infection virus win32:spon[trj] et malwaregen

Résolu

Bonjour, Avast m'a détecté 2 infections, une par : win32:malware-gen et l'autre par : win32:Spon[Trj] Avast n'arrive pas à supprimer ou i...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
anthony5151

Mauvaises redirections google et autres prblm

Résolu

Bonjour, Je vais vous faire l'histoire depuis le (présumé) début ! Ce matin une belle fenêtre m'informe que mon pare feu sous XP SP2 n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
bulgard

Rundll32

Résolu

Bonjour, rundll32 a disparu , j'ai du l'effacer qu'en avira ma dit qu'il y avais un virus ! cependant je ne peux plus aller sur internet donc impossi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Trying2

La mémoire diminue toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis environ 1 semaine. Tout d'abord la mémoire de mon disque dur, qui a une capacité de 500 Go, diminuait ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gerome

Virus brontok ! comment s'en débarasser ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu que ce forum rend énormément de service aux personnes, donc je me suis inscrit pour vous demander de l'aide. Je suis infecté par l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kduc

Désinstaller f-secure security 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé f-secure après l'avoir télécharger gratos mais je narriv pas a le désinstaller maintenant ,c'est wndows vista que j'ai.merci d...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
^^Marie^^

Un rootkit

Résolu

Bonjour, Avast avertissement m'annonce qu'il a trouvé un Rootkit dans mon système et il me demande de le supprimer. Je l'ai fait une fois et le même ...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jacques.gache

Besoin d'aide ordi infecté!!!

Résolu

Bonjour à tous Je vous ai fait une capture d'écran de ce qu'à trouver antivir, pouvez-vous me dire comment me débarrasser de tous ces virus.... (ps...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Yawhe

Phishing

Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur facebook au bout de 10 min il me met un font rouge et me dit : Avertissement : Il s'agit peut-être d'un site de phis...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
scaffer

Nettoyage dossiers vides remove empty dire...

Résolu

Bonjour, Je viens de scanner et ce programme Remove empty Directories et il me trouve plus de 600 fichiers et dossiers vides....à la fin du scanne il...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
max

[virus] ordinateur très lent au démarrage etc

Résolu

mon ordi prend 10 min. à ouvrir et prend une éternité pour chaque application j'ai été highjacké par "ieuptodate.com" et le nettoyage a été fait mais...

158 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Lyonnais92

Antivir est il suffisant

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Norton internet security et installer Antivir personal ( version gratuite) Mon PC est-il suffisamment protégé ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
The Lion King

Zlob dsnchanger detecte

Résolu

Bonjour, Spybot vient de dectecter un virus nomme Zlob DNS changer, et a present je n ai plus de connection internet. J ai beau lancer different a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jlpjlp

Différence entre hijackthis et malwarebytes ?

Résolu

Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre ?! ;-) En effet, je ne cerne pas très bien la différence d'utilisation, de performance, etc .... entre...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kr-one

E-mule lowid à cause de kaspersky

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky 2010 et e-mule est aussitot passé en low ID. Le test TCP a échoué et je ne sais pas ce que je dois modifier d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
babotchka

Spyware alerte - softcop

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros souci, j'ai sofcop (faux anti-virus espion d'après ce que j'ai compris) qui s'est introduit et je n'arrive pas à m'en dé...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nadgee

Bmuuhu et vdrsar

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des l''insertion d'une clé usb ou d'un disque amovible, ou lors d'un redemarrage de ma machine, je me retrouve avec a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sako_971

Controle hija

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé si je n'ais pas un virus. Voici un rapport hijac Merci d'avance Marc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
titicrominet

Mails qui se retrouvent "en spam"

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je retrouve des e-mails classes dans indesirables et marques SPAM je connais l'expediteur (de ma famille un petit bonj...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
guy 036

Taille des icones

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de marque acer.dans les manipulations je me suis rendu compte que la taille du bureau a grandi.les icones ont a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus (trop) difficile à enlever !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un remède miracle pour ce virus? Spybot S&D me trouve un trojan : Win32.Agent.tdd: [SBI $AC97CB48] Régl...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fabouf

Processus dans gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire svp ce qu'est (conspirerai) qui aparait dans le gestionnaire des taches dans la colonne "description" et qui à pou...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
levaladou

Multiple infection tr/buzus hiddencrypt etc..

Résolu

Bonjour, j ai de nombreuses infection detecte par antivir suite a une infeection via msn... j ai utilise msn fix et combo fix comme demande par gen...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
eZula

Allo pimprenelle... ?

Résolu

Bonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...

65 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dobo69

Clé registre infectée

Résolu

Bonjour, peux tu m'aider? j'ai des clé que mbam n'arrive pas à me supprimer, voilà le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lanalto

Supprimer eorezo

Résolu

Bonjour, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_A | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mit à jour par C_XX le 18.10.2009 à 19:05 Contact: AdRemover....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
crapoulou

Des dossiers dont je ne connais pas leur iden

Résolu

Bonjour, je trouve souvent des dossiers dont je ne connais pas leur identités comme -cc_20091018_221332.reg -Thumbs.db -desktop.ini ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
J_O_J_O

Anti virus avec vista

Résolu

salut je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti virus compatible avec vista et merci

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
td947

Spyboot et malwarebytes

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe spyboot et malwarebytes est-ce l'ordinateur peut "beuger" comme lorsqu'on a 2 antivirus?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anonyme

Fenêtre intempestives virus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un windows xp, cette ordinateur est toujours connecté sur internet et n'est jamais éteind. Du jour au lendemain plus...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pimprenelle27

Avira antivir personnal

Résolu

Bonjour, est -ce que avira est un bon antivirus ???? si non lequel est le meilleur

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
loic19

Virus services.exe ou service.exe

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus nommé service ou services.exe qui me désactive la réstauration du systeme de windows et celle de The Tech Guys et quelques ...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jujucz

Tr/agent.sym.8

Résolu

Bonjour, A chaque demarrage de mon ordi, un programme nommé OSD cherche à demarrer. J'ai cherché un peu, et apparement OSD contient les "icones" de m...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anthony5151

Probléme avec l'ordi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : A n'importe quel moment l'ordinateur se bloque : la souris ne répond plus, ni le CTRL+ALT+SUPPR. Je dois donc appuyer...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
johnson1

Besoin d'aide scan highjackthis

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et une ré installation de Windows XP, j'ai fait un scan highjackthis, est ce qu'une ame éclairée pourrait y jeter un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lebeb
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000