Les discussions

Trojan tr/crypt.xpack.gen que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus détecte ce trojan TR/CRYPT.XPACK à chaque fois!!! Comment le détruire ??? Merci

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jasdean.

Éliminer un backdoor

 Résolu

Je vous écris de mon portable MAC mais c'est avec mon PC que j'ai un problème. Après avoir constater que quelqu'un utilisait mes contacts pour envoyer...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Smart91

Icone peerblock clignote?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon icône du programme PeerBlock qui clignote et j'aimerai savoir pourquoi? Si quelqu'un peu m'éclairer merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
WASHI

Message msn

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis hier des message de mes contacts msn me disant de "regarder cette photo en me donnant ce site: www.yuarel.com/facebook.alb...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lilirag

Divers problèmes suite à un malware

 Résolu

Bonjour, Mon Pc a été infecté il y a une semaine par un malware (d'un site Internet). Voici la manifestation principale de ce malware: [URL=ht...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Cat

Rapport usbfix comment l interpreter svp?

 Résolu

Bonjour, voila le rapport est que c est ok le voila Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 ) # EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 ) # Wlans...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
c22w05naim74

Comment dénoncer un pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on dénonce un pirate quand on ne connait pas son IP et que le site qu'il fréquente n'a pas de mail ?

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bouvoi

Pc qui rame et très certainement infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un sérieux nettoyage à faire sur le portable de ma maman. Ca fait des lustres qu'il tour...

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jakols

Aide sur le mise a jour

 Résolu

Bonjour, je dois metre à jour mon anti vir:c'est le norton mais je ne sais pas comment le faire aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Dr zero

Panda cloud

 Résolu

Bonjour, panda cloud est t;il fiable svp. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
vlctxl

Messages au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de windows au démarrage 2 fenetres saffiche l'une après l'autre avec ecrit pour la premiere: type bold bold .2ycdc et...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Destrio5

Démarrage en mode normal impossible

 Résolu

Bonsoir, ce que je prenais pour un dysfonctionnement de mon PC VAIO PCV RX512 ressemble en fait à un virus. je m'en suis aperçu après avoir constat...

100 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gen-hackman

Virus msn

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller mg hooking.dll

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
maribob

Infection ? alertes bredolab, qandr [rtk]

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous soumettre un soucis apparu depuis quelques jours sur mon portable Dell Vostro 1510 équipé de Vista. A...

35 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fredm69

Tr/agent.8704.76 & tr/alureon.bp.27

 Résolu

Bonjour, Avira AntiVir me détecte deux virus : TR/Agent.8704.76 et TR/Alureon.BP.27. Évidemment, cet antivirus ne peut pas réparer ces virus. Et ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
olivier114

Mon site infecté par un trojan.w32

 Résolu

Bonjour, Mon site est infecté par un virus et je ne sais pas du tout comment m'en débarasser. Est ce que vous pourriez m'aider ? Voici l'adresse...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
manupat

Virus tr/dropper.gen

 Résolu

Bonjour, j ai ce virus dans ma clef usb depuis plus d un an. j'ai reparer avec recover.my. file.v3.98.6259.fr,mais je n'arrive toujours pas à récupere...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
yvasnil

Courrier sortant inconnus

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des courriers qui passe par mon PC dont je ne connais pas l'origine , ils sont détectés p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jacques.gache

Probleme virus, ramme et deconecte, merci

 Résolu

Bonjour, voila un hijack, car depuis un moment je rame et deconecte tous le temps de plus mon pc(dique dure) et toujours en route et fais un bru...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
teknicool

Problème avec virus fakealert.bsy

 Résolu

Bonjour, Problème avec virus FAKEALERT.bsy Comment le résoudre? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Smart91

Malwarbyte's fichiers infectés

 Résolu

Bonjour mon PC c'était mis a ramer soudainement et j'avais des fenetres de pub, donc j'ai telecharger malwarbyte's et fait un scan complet . J'ai 30 f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Naedrich

Protection gratuite, laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je cherche une protection gratuite pour mon ordi (antivirus, firewall, etc.). comment ne ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
doudou78500

Logiciel anti-spyware et anti-trojan

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 7, j'ai Avast 4.8 Pro comme anti-virus et Malwarebytes's. Je pensais installer un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Malekal_morte-

Processeur bloqué à 1oo pour cent

 Résolu

Bonjour, Peut être allez vous pouvoir m'aider !? Mon PC rame énormément, j'ai MS windows vista home premium 32 bit SP2, Genuine intel CPU @ 1,60GHz...

40 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
morae

Mon ordi se bloque ,help,merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon avec windows xp professionel. depuis quelques temps ,apparemment depuis que j'ai attrappé un virus ou autres choses...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
espion3004

Désinfecter un virus

 Résolu

Bonjour, g ve supprimer le virus the car de mon pc ;comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Yolus

Google groupes attention !!!

 Résolu

Bonjour, Doctor Web a détecté une activité virale liée au service de Google Groupes, active à l'échelle internationale et basée sur l'envoi de spa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jalobservateur

Virus tr/fakealert.bsy !!!!

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir Personal n'arrête pas de me signaler un programme malveillant "TR/fakealert.bsy". Je pense que sait un viru...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sKe69

Comment installer un vps avast

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive pas à installer les mises à jour de l'Avast 5.0 gratuit que je télécharge. Mon ordinateur n'est pas connec...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Philippe

Aide sur psyware portscan

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai atrapé un spyware qui s'appelle portscan. Je l'ai atrapé à cause de quelqu'un sur msn il était marqué foto donc j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Keylogger (hack)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problémes avec mes loggs, j'ai pu m'apercevoir qu'un keylogger m'avez hack 3 compte diférent, auriez quelque choze pour moi SVP ?

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fatal Error

Comment enlever ces deux ver

 Résolu

Bonjour bonsoir a tous donc voila j'ai 2 virus dans pc que je n'arive pas a enlever avec avira voila ce k'il me dit: -contient un model le model de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
taiz6259

Faux antivrus personal security , aide

 Résolu

Bonsoir , sans faire exprès bien sur , j'ai télécharger ce logiciel anti-virus , mais j'ai découvert que ce n'était pas plus qu'un simple virus . Donc...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Cobaycool

Virus gen:variant.renos.14 comment le suprime

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marcas paul

Sos rogue

 Résolu

Bonjour, Depuis avoir cliquer sur une pub (je pense) mon PC est contaminé par un rogue. J'ai windows vista et ai deja essayé pas de chose (navilog1...

59 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi au ralenti !

 Résolu

Bonjour, je viens d'observer un ralentissement important de mon ordi. J'ai lancé antivir pour chercher un virus. Il a trouvé un cheval de troie (mdpe...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dédétraqué

J ai oubliée mon mot de passechanel

 Résolu

Bonjour, j ai oubliée mon mot de passe mreci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Pacorabanix

Installer kaspersky 2010 desinstaller macfee

 Résolu

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A INSTALLE KASPERSKY 2010 CAR CELUI CI ME DEMANDE DE DESINSTALLER MACFEE 1 2 IL N EST PAS DANS PROGRAMME ET FONCTIONNALI...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
reglisse la blonde

L'uc à 100%

 Résolu

Bonjour,le forum depuis un certain temps mon pc est devenu trés lent avec ouverture et fermeture des fichiers et une navigation très lente avec la ...

91 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur est infecté. J'ai utilisé Spyware Doctor et il m'indique que j'ai 261 infections, dont des Trojans. Mais p...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Malekal_morte-

Mon ordi se coupe tout seul !

 Résolu

Bonjour, au secours mon ordi ce coupe tout seul !!!!!!!!!!!!! que faire ??????????? A l'aide !!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de rythme précis, i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Plus de connexion internet suite virus

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours, je n'arrive plus à naviguer sur internet avec mon PC fixe. Ce problème est inte...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc defender et sotware update checker

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Si je viens à vous c'est parce que j'ai un gros soucci, depuis hier soir un progra...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ninon95

Ouverture page weeb

 Résolu

bonsoir ;tjrs le meme probleme ,pc trop lent et ouverture page weeb aussi ,joint rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij...

115 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
khaldcasa

Message d'erreur au démarrage de la session

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma session, un message apparait: "Run DLL Erreur de chargement de C:\Windows\system32\ssshnas21.dll Le module spéc...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
clemdu56

Problème virus cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de virus sur ma clé usb , je l'es efface avec mon anti virus avira et ils sont encore toujours là. je n'arrive pas a formater ma ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gen-hackman

Recherche anitvirus pour millenniun fracais

 Résolu

bonjour a tous je recherche un bon antivirus pour windows millennuin edition, j'ai deja CCleaner et Spybot-search and destroy mais pas d'antivirus le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
chaton34

Trojan:tr/crypt.xpack.gen et tr/dropper.gen.

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un petit ménage de printemps, j'ai voulu verifier si tout était clean sur mon pc avec en plus de mon antivir un scan en li...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
archet9

Carte de paiment non acceptée

 Résolu

Bonjour je veu bien me réabonner a norton car a partir d'aujourdhui,mon ordi n'est plus sécurisé mais ma carte bancaire ne fait pas partie des cartes ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
crapoulou

Cookies envahissants

 Résolu

Bonjour, mon antivirus ( et anticookies) ne détecte plus une dizaine de ces bestioles espions. Le + terrible en ce moment est ad.yieldmanager.com/ . M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gen-hackman
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000