Qu'est que Neffy 1,3,29,0 ?

Résolu/Fermé
MrPilote50 - 25 févr. 2012 à 14:31
 MrPilote50 - 28 févr. 2012 à 22:46
Bonjour,

Depuis quelques temps je débarrasse le PC de mon frère de tout un tas de truc inutiles qui se sont installés je ne sait comment, je suis tombé justement sur Neffy 1,3,29,0 comme avant de désinstaller quelque chose je fait une recherche il se trouve que c'est un logiciel qui s'installe avec des jeux gpotato, que c'est un virus qu'il faut le supprimer ce qui me parait bizarre comme le logiciel est édité par CDNetwork et quand on tape Neffy sur google on le trouve en téléchargement sur son site et le logiciel apparait dans "Programmes et Fonctionnalités"

Merci pour votre aide

Amicalement.

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 18:01
bonjour,

Ce programme n'est pas un virus ou un cheval de Troie. Il s'agit d'un client de jeu téléchargeur distribué avec free-to-play jeux, comme Atlantica Online recherche.


donc, pour le désinstaller, on peut le faire via le panneau de configuration




4
Bonsoir,

merci
0
c@r@bistouille
25 févr. 2012 à 22:22
ca vire pas tout le 'ajouter ou supprimer des composants'

va resté la toolbar ... normalement s&d la vire.
0
c@r@bistouille
25 févr. 2012 à 17:43
http://neffy.software.informer.com/

{AA07EBD2-EBDD-4BD6-9F8F-114BD513492C}

ca a pas l'air si mechant que ça;

passe toolbar s&d & ad-R

après faudrait un rapport de rsit mais bon je suis déjà pas mal occupé là :]
1
Bonsoir,

Merci tout est ok pour l'instant, et non il n'y avait pas de toolbar (jai eu la chance d'en trouver 5 ou 6 sur IE) pour finir désolé pou la lenteur de ma réponse mais les cours ont repris donc je suis un peut occupé
0
Up ?
0
encore un petit Up ?
0
c@r@bistouille
25 févr. 2012 à 17:14
Salut;

sha-256= ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 21:49
as tu autres soucis ?

0
Bonsoir,

Non c'était la seule chose pour laquelle je doutait je trouvait des topics un peut vague pour le reste j'ai trouvé des bonnes informations. Merci et désolé pour la lenteur de ma réponse les cours ont repris.
0