On m'a supprimé Windows Live Messenger & +

Résolu/Fermé
gypsy1610 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 27 févr. 2012 à 04:57
 93 - 28 févr. 2012 à 21:01
Bonjour,

Voilà, j'ai tout un méchant problème et c'est rien de le dire; j'ai été très malade et j'ai due hospitalisée durant 3 semaines; lorsque je suis revenue à mon appart, j'ai ouvert ma boite «hotmail» et naturellement, j'ai dû changer mon mot de passe. Cependant, entre temps, quelqu'un s'est impunément introduit dans mon ordi; je m'en suis aperçue lorsque j'ai lu mes messages dont énormément provenaient de mes contacts me disant qu'ils ne comprenaient pas que «je ne voulais plus qu'ils m'envoient d'e-mails et que je les bloquaient de ma liste de contacts». Je suis restée sans voix lorsque j'ai vu tout ça et comme je possède 3 adresses e-mail, je me suis dépêchée de changer tous les mots de passes. Et ça, ce n'est que le début... Je me retrouve maintenant sans MSN Messenger et sans Windows Live Messenger; il n'y a rien dans mon ordi qui indique quoique ce soit sur ces programmes et je suis incapable de télécharger Windows Live Messenger car mon ordi me dit que j'ai un programme plus récent que celui de 2009 pour XP. MSN Messenger ne m'intéresse pas car je n'aime pas ce programme. Je suis complètement perdue et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut me sortir de cette «merde» je lui en serait très reconnaissante car en informatique, je suis pratiquement «poche». J'habite le Québec au Canada et je crois que votre site se trouve en France. Si vous me répondez, dites-moi où chercher dans le Forum s'il vous plaît; celà me serait très utile car je ne sais pas très bien où chercher les réponses ou bien vous pouvez aussi me répondre par e-mail; je laisse ça à votre discrétion et encore une fois merci car je suis vraiment déboussolée.

A voir également:

1 réponse

Quand tu déclare qu'une personne s'est "introduit" dans ton PC, tu pense à un virus ou à une personne ?

Car un virus ne peut s'introduire si le PC est éteint.

Et oui, ce site est en France, c'est une référence ;-)
0