Les discussions

Viruse higlieder

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai chopper le virus higlieder sur mon ordi, j'ai essayer de lancer une analyse avec avast mais lorsque je clique sur avast, il m...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
archet9

Egun.exe

 Résolu

J'avais chopé un virus en ouvrant un lien dans msn. J'ai fait un scan avec avast, ça semble aller mais maintenant à l'ouverture on me propose d'exécut...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Un Boulet

Questions sur nod32

 Résolu

Bonjour L'ordi d'un ami a comme antivirus NOD32. J'ai comme idée de lui installer Avira Anvitir. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le mieux? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Mots croisés

Attention !!! faux outil de vérification w7 !

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Simplement pour aviser et prévenir encore... Sous un message ''d' aide'' proposé via email, afin de vérifier la comp...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jalobservateur

Problème virus

 Résolu

Bonjours alors j'ai un très gros problème de virus, je suis resté une semaine sans antivirus. Et là aujourd'hui il y a security essentials 2010 qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser clé usb

 Résolu

Salut, Je voudrais bien sécuriser mes clés usb en les vaccinant. Selon mes recherches, l'on me demande une assistance par des pros pour y arriver. Me...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
noishaft

Rapport hijack suite à virus msn

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous le rapport Hijack suite à un virus MSN, est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Spam indesirable

 Résolu

bonjour depuis quelque temps je recois des spam indesirable (10 par jour environs) et certain de ces spam l'expediteur est mon adresse mail est ce...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin cheval de troie icpp...

 Résolu

bonjour, apres scan de mon pc, j'ai reussi a revenir a un état "normal de mon pc". On ma dit de poster le rapport ici pour que quelqu'un puisse m'a...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichiers entre windows 7 et xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru les forums de long en large, mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un PC avec Windows un portable relié en wifi qui to...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jejeclem.13300

Supprimer trojans avec avira premium !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai télécharger un logiciel sur internet mon antivirus (Avira premium) me dit que j'ai chopé un virus je met sur Bloque...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jacques.gache

Infecté avec antimalware doctor

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon premier rapport après scan complet de MBAM (MalwareByte Anti Malaware) Merci de m'aider si vous le pouvez En vous rem...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Toffe31

Analyse de log hijack thins

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de vouloir analyse un log d'hijack this que je viens de faire! J'ai quelques soupçon...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Destrio5

Alerte centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarasser d'un message d'alerte du centre de sécurité de Windows qui s'affiche à chaque foi que je rentre sur internet...

62 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
janick

29 trojans détectés !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai prolongé mon abonnement McAfee Internet Security Suite que j'ai acheté en magasin. Il m'a déjà fait quelques analyses et ...

40 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Detection

 Résolu

Yop Crapoulou ça fait un ptit moment que je suis pas passé par ce post , tant mieux j'essaye de prendre soin de mon PC ^^ voilou je viens ici pour ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
crapoulou

Xp très très lent

 Résolu

Bonjour, J' ai des gros problèmes de lenteur avec mon ordinateur. Il me faut tellement longtemps pour ouvrir internet que je ne surfe plus. Je renco...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Apres le telechargement de gmer,blocage du pc

 Résolu

Bonjour,Je suis en grosse galère...Effectivement,j'ai detecté un rootkit dans mon pc et hier en telechargeant "GMER" pour mettre fin à cette contagion...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
plopus

Publicité énérvantes...

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,à chaque visite de site web,des publicités apparaissent par dessus les pages et notament dans une pet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
verni29

Ouverture de pages web non sollicitées

 Résolu

Bonjour à tous. Je pense que ma machine a rejoint le club des pestiférée. Depuis quelques jours, des onglets s'ouvrent apparemment de façon aléatoire,...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Protection

 Résolu

bonjour ; est ce que je peut activer la protection en temps reel de l;antivirus antivir et de spyware terminator sans conflit svp.

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jalobservateur

G data bootcd impossible de le mettre a jour

 Résolu

bonjour a tous j ai télécharger G Data BootCD je le lance en live cd tout se passe bien ...il télécharges bien la base virale mais n arrive pas a redé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
flexi2202

Norton 360

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI L'ANTIVIRUS NORTON 360 EST BON OU LE QUEL DES ANTIVIRUS EST BON

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kalakouta

Problème moteur de recherche

 Résolu

Salut, j'aurais besoin de votre aide. J'ai internet explorer 7 (car je n'arrive pas à installer le 8, mais c'est pas mon principal problème), j'utili...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'infection ?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je suis confronté à une attaque informatique que je n'arrive ni à identifier, ni à é...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus live player

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ; voila j' ai télécharge live player et mon antivirus le détecter comme virus , le problème c' est que je ne peux le désinst...

71 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
the gost

Comment suprimer un virus win32 malware-gen

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 avast me signale un virus ver mais qu'en je veux le supprimer ou le mettre en quarrantaine il ne veux pas et...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie cryptic.lc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'énorme bêtise d'ouvrir un spam qui avait une pièce jointe Word (je sais bien que ce n'est pas à faire, un moment d'inatte...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Smart91

[virus] trojan impossible a supprimer

 Résolu/Fermé

Salut ! Apres plusieurs analyses de mon systeme avec BitDefender, j'aipu supprimer quelques fichiers infectes mais il en reste certains dont je n'arr...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gears1996

Jtgxhsjl.sys

 Résolu

bonsoir tout le monde voila j'ai mon antivirus ( avira antivir personal ) et le logiciel malwarebytes antimalware qui me detecte un cheval de troie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
erwann2201

Supprimer ou nettoyer un virus?

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai Avast et j'aimerais savoir si il est mieux de supprimer ou de nettoyer(clean) un virus?, j'avais un virus dans TEMP type Win32 je l'ai su...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Arya !!

Juste pour une clé avast ¨merci¨

 Résolu

bonjour j'espere que vous allé bien en faite je suis ici c'est pour trouvé une clé avast car la mienne est expiré du moin mon anti virus me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
didi

Restauration??????

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.6 bonjour comment je peut faire une restauration de systéme.? pleaaaaaaaaaaaase une réponse

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
please

Problème avec eorezo, détection trojan

 Résolu

bonjour, Ça fait un bout de temps que j'ai installé firefox sur l'ordi seulement depuis une fenêtre s'ouvre avec eorezo. Je n'y ai jamais prêté atten...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fred08700

Sos virus a l'attaque

 Résolu

bonjour récemment et a chaque fois que je démarre mon pc mon antivirus ANTIVIR me signale la présence d'un virus:TR/crypt.XPACK.gen et TR/AGENT.81979 ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est-il bien sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je possède un ordinateur sous windows 7 64bits, Avast! Pro et Malwarebytes'. Je pense que mon ordinateur avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Malekal_morte-

Ie8 se coupe et pc trés ralenti !!!

 Résolu

Bonsoir, Mon pc est de plus en plus lent et internet explorer 8 ne cesse de se couper (c 'est intempestif mais sans arrêt), aprés avoir fait des anal...

36 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gen-hackman

A l'aide !!! j'ai un virus sur msn !!

 Résolu

bonjour a tous , voila enfaite une amis avait un message disant : Foto !!! et un lien comme un con j'ai cliqué et installer le programme ! je sait...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Tigzy

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai des cheval de troie dans mon ordi et je voudrais savoir comment les supprimer, j'utilise AVG anti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
delphine60

Mise a jour windows impossible

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours je suis persuadé qu'un Malware/Virus traine sur mon PC. Je ne Peux plus rejoindre le site microsoft et sa page wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
H3RV3

Tsr boot avec nod 32

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous vista basique et tout le temp aux moin une fois par jour nod 32 me metter un message en rouge avec TSR BOOT ...... virus ...

59 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Vive FC.barca

Probleme pour la suppression de athihvs.dll

 Résolu

salut les coco voila j'ai fait un scan integral avec avira et il m'as trouvé un trojan athihvs.dll tres bien... lais ensuite quand il me propose de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sherred

Eorezo ad remover

 Résolu

Bonjour à tous. Ennuyé en permanence par des pubs intempestives (et en rafales) et après avoir scanné mon PC avec ANTIVIR, HAVAST ET SPYBOT S&D,J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cdu27

Pour en cliquant sur "at" ca envoie vers

 Résolu

bonsoir! pourquoi en cliquant sur le petit "at" ca envoie sur le lien "unix"??merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:03:...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Non redemarrage en mode sans echec

 Résolu

Salut a toutes et a tous, J' ai un souci avec mon portable sous vista. j'ai chopé un joli cheval de toie que norton a vu mais ne pouvait pas elimin...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
STEF36

Trojanspm/lx bat/agent.143 html/fakealert.aud

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je crois que j'ai des problèmes sur mon pc: mon antivirus (Avira) a signalé que j'ai ceci: Tro...

57 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gen-hackman

Quelqu'un sur mon réseau, comment le dégager?

 Résolu

Bonsoir, Il y a de ça quelques mois, j'ai remarqué la présence de quelqu'un sur mon réseau. Par réflexe, j'ai choper son adresse mac, et je l'ai vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cabra69

Rootkit.gen / autorun.axpv

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais vous solliciter pour mon petit soucis de virus. J'ai en effet un (ou plusieurs) compagnon clandestin assez peu courtois.... ...

80 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gen-hackman

Virus vbs:solow-l (wrm)

 Résolu

Bonjour, le virus vbs;solow-L a infecté le fichier suivant : C:\WINDOWS\m.vbs mais aussi plein d'autres qui commence par C:\System Volume Information...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Kajol

'rkit/bubnix.s' [trojan]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon antivirus détecte un virus mais impossible de le supprimer, étant novice en informatique, j'aurais bien besoin d'un...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
catpwer666
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000