Les discussions
Registre et gestionnaire des taches
RésoluBonjour Voila,il y'a maintenant une semaine quand j'appuie sur le raccourci du gestionnaire des taches ou si je tape regedit dans "exécuter" il ne se...
Desktop 2010 security
RésoluBonjour, Jai besoin d'aide je suis infecter par desktop 2010 security depuis quelques jours et impossible de m'en debarrasser avec les traiteme...
Hijackthis
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 J'ai un problème avec internet car toutes les 30 minutes environ, des pages s'ouvrent...
Problème avec un virus
RésoluBonjour bonjour ; Alors voila, un gros virus plutôt embêtant circule actuellement sur msn, celui-ci vous demande d'aller voir une image et de la t...
Probleme ie suite a une infection.
RésoluBonjour, j'ai eu un virus hier soir su mon pc (maleware doctor si je me souvient bien) j'ai réussi à m'en débarrasser en supprimant les entré dans le ...
Rkit/bubnix.s
Résolubonjour j ai été sur un site, mon antivir m a prévenu RKIT/Bubnix.S j ai donc refusé l accès. fait un scan antivir, qui me la retrouvé, me propos...
Messages de msn:mimichat
Résolu/FerméBonjour a tous, Alors voila il y a 1 mois, je recevais des messages a ma connexion a msn du style:"viens t'inscrire sur mimichat, tape mimichat sur ...
Virus ou spam qui parle
RésoluSalut à tous, Voilà mon soucis, le pc d'un parent est infecté, j'ai déjà analysé avec Hijack , nettoyé avec Navilog, Ccleaner, Spybot et mbam ca...
Virus anti malware doctor
RésoluBonjour, Cela fait maintenant une semaine que le virus Anti Malware Doctor s'est installé sur mon PC, j'ai essayé plusieurs solutions, comme faire...
Trojan agent 2070 empêche ouverture session
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour un petit dépannage. Un de mes ordinateurs (sous XP) s'allume mais refuse d'aller dans les sessions, et ce mê...
Mediaplex
Résolubonjour, quand je lance ma messagerie j'ai trois sites ou autre mais c'est récent que j'ai des "mediaplex.....woopic .....messaging suite ...." qui ...
Virus avec cd
RésoluBonjour, J'ai installé un programme avec un CD, et il y avait un virus. Je voudrais réinstaller ce programme qui m'est nécessaire. Est-ce que il y...
Publicités
RésoluBonjour, Je crois avoir attrapé un virus de publicité car sur firefox, à un certain moment, une barre de publicité (généralement de pkr.com ) appar...
Csrrs.exe = imitation & virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Avast me signale les processus de Windows csrss.exe, mdm.exe, svchost.exe, et msmm.exe comme des virus. Je pensais ...
Infection résistante
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 9 jours. Un ami a décidé de regarder en streaming Auxerre - Marseille le soir de mon an...
Cheval de troie en tout genre et antimalware
RésoluBonjour la communauté, Je viens solliciter votre aide, car depuis une semaine, j'ai été attaqué par " antimalware" qui s'ouvre à chaque démarrage, et...
Viruse higlieder
RésoluBonjour a tous, J'ai chopper le virus higlieder sur mon ordi, j'ai essayer de lancer une analyse avec avast mais lorsque je clique sur avast, il m...
Egun.exe
RésoluJ'avais chopé un virus en ouvrant un lien dans msn. J'ai fait un scan avec avast, ça semble aller mais maintenant à l'ouverture on me propose d'exécut...
Questions sur nod32
RésoluBonjour L'ordi d'un ami a comme antivirus NOD32. J'ai comme idée de lui installer Avira Anvitir. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le mieux? ...
Attention !!! faux outil de vérification w7 !
RésoluBonjour à tous et toutes, Simplement pour aviser et prévenir encore... Sous un message ''d' aide'' proposé via email, afin de vérifier la comp...
Problème virus
RésoluBonjours alors j'ai un très gros problème de virus, je suis resté une semaine sans antivirus. Et là aujourd'hui il y a security essentials 2010 qui n'...
Sécuriser clé usb
RésoluSalut, Je voudrais bien sécuriser mes clés usb en les vaccinant. Selon mes recherches, l'on me demande une assistance par des pros pour y arriver. Me...
Rapport hijack suite à virus msn
RésoluBonjour, Ci-dessous le rapport Hijack suite à un virus MSN, est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...
Spam indesirable
Résolubonjour depuis quelque temps je recois des spam indesirable (10 par jour environs) et certain de ces spam l'expediteur est mon adresse mail est ce...
Fin cheval de troie icpp...
Résolubonjour, apres scan de mon pc, j'ai reussi a revenir a un état "normal de mon pc". On ma dit de poster le rapport ici pour que quelqu'un puisse m'a...
Partage de fichiers entre windows 7 et xp
RésoluBonsoir, J'ai parcouru les forums de long en large, mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un PC avec Windows un portable relié en wifi qui to...
Supprimer trojans avec avira premium !
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai télécharger un logiciel sur internet mon antivirus (Avira premium) me dit que j'ai chopé un virus je met sur Bloque...
Infecté avec antimalware doctor
RésoluBonjour à tous, Voici mon premier rapport après scan complet de MBAM (MalwareByte Anti Malaware) Merci de m'aider si vous le pouvez En vous rem...
Analyse de log hijack thins
RésoluBonsoir tout le monde!! Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de vouloir analyse un log d'hijack this que je viens de faire! J'ai quelques soupçon...
Alerte centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me débarasser d'un message d'alerte du centre de sécurité de Windows qui s'affiche à chaque foi que je rentre sur internet...
29 trojans détectés !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Il y a 4 jours j'ai prolongé mon abonnement McAfee Internet Security Suite que j'ai acheté en magasin. Il m'a déjà fait quelques analyses et ...
Detection
RésoluYop Crapoulou ça fait un ptit moment que je suis pas passé par ce post , tant mieux j'essaye de prendre soin de mon PC ^^ voilou je viens ici pour ...
Xp très très lent
RésoluBonjour, J' ai des gros problèmes de lenteur avec mon ordinateur. Il me faut tellement longtemps pour ouvrir internet que je ne surfe plus. Je renco...
Apres le telechargement de gmer,blocage du pc
RésoluBonjour,Je suis en grosse galère...Effectivement,j'ai detecté un rootkit dans mon pc et hier en telechargeant "GMER" pour mettre fin à cette contagion...
Publicité énérvantes...
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,à chaque visite de site web,des publicités apparaissent par dessus les pages et notament dans une pet...
Ouverture de pages web non sollicitées
RésoluBonjour à tous. Je pense que ma machine a rejoint le club des pestiférée. Depuis quelques jours, des onglets s'ouvrent apparemment de façon aléatoire,...
Protection
Résolubonjour ; est ce que je peut activer la protection en temps reel de l;antivirus antivir et de spyware terminator sans conflit svp.
G data bootcd impossible de le mettre a jour
Résolubonjour a tous j ai télécharger G Data BootCD je le lance en live cd tout se passe bien ...il télécharges bien la base virale mais n arrive pas a redé...
Norton 360
RésoluBonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI L'ANTIVIRUS NORTON 360 EST BON OU LE QUEL DES ANTIVIRUS EST BON
Problème moteur de recherche
RésoluSalut, j'aurais besoin de votre aide. J'ai internet explorer 7 (car je n'arrive pas à installer le 8, mais c'est pas mon principal problème), j'utili...
Confirmation d'infection ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je suis confronté à une attaque informatique que je n'arrive ni à identifier, ni à é...
Virus live player
RésoluBonjour, Bonjour à tous ; voila j' ai télécharge live player et mon antivirus le détecter comme virus , le problème c' est que je ne peux le désinst...
Comment suprimer un virus win32 malware-gen
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 avast me signale un virus ver mais qu'en je veux le supprimer ou le mettre en quarrantaine il ne veux pas et...
Cheval de troie cryptic.lc
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'énorme bêtise d'ouvrir un spam qui avait une pièce jointe Word (je sais bien que ce n'est pas à faire, un moment d'inatte...
[virus] trojan impossible a supprimer
Résolu/FerméSalut ! Apres plusieurs analyses de mon systeme avec BitDefender, j'aipu supprimer quelques fichiers infectes mais il en reste certains dont je n'arr...
Jtgxhsjl.sys
Résolubonsoir tout le monde voila j'ai mon antivirus ( avira antivir personal ) et le logiciel malwarebytes antimalware qui me detecte un cheval de troie...
Supprimer ou nettoyer un virus?
Résolu/FerméBonsoir j'ai Avast et j'aimerais savoir si il est mieux de supprimer ou de nettoyer(clean) un virus?, j'avais un virus dans TEMP type Win32 je l'ai su...
Juste pour une clé avast ¨merci¨
Résolubonjour j'espere que vous allé bien en faite je suis ici c'est pour trouvé une clé avast car la mienne est expiré du moin mon anti virus me dit ...
Restauration??????
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 1.5.0.6 bonjour comment je peut faire une restauration de systéme.? pleaaaaaaaaaaaase une réponse
Problème avec eorezo, détection trojan
Résolubonjour, Ça fait un bout de temps que j'ai installé firefox sur l'ordi seulement depuis une fenêtre s'ouvre avec eorezo. Je n'y ai jamais prêté atten...