Les discussions
Récupérer mon gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, je viens de neutraliser mon PC infecté par le virus autorun. Cependant je ne peux encore pas exectuer le gestionnaire des tâches et je reçoi...
Minftnet.exe (adware.agent) ->no action taken
RésoluBonjour, voici mon rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la base de données: 3672 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explo...
Rapport usbfix suite infection ckvo
RésoluBonjour, Suite à une infection du virus CKVO j'ai suivi les indications de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8087886-virus-...
Avira pose probleme
RésoluBonjour, voila mon probleme, javais Avast et on ma conseiller Avira, je l'ai instalé tous en desinstalent Avast . quand jetais protegé par ...
Virus via msn
RésoluBonjour, j'ai cliquer sur un lien , du type , @arnaud blabla , il a infecter mon msn , qui lui meme mnt envoie des liens a mes contacts , apres pls p...
Infection backdoor tdss 565
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, mon PC est ralenti. A présent, il m'est impossible de lancer Antivir et le surf sur Internet est interrompu, de faç...
Pc inutilisable
RésoluBonjourà tous, ce matin en allumant mon pc, il a été très long et par la suite impossible d'acceder à internet ou à toutes sortes de document comme po...
Fenetres betclic et autres
RésoluBonjour, J'ai un probleme de fenetres intempestives et mon PC rame. Je ne suis pas tres calé en informatique mais sur les conseils d'un pote, j'ai ...
Mon ordi redemare toutes les heures
RésoluBonjour, une fois toutes les une heures mon ordinateur affiche une message me disant "windows doit maintenant se redemarrer car le processus de lanceu...
Desintallation de standalone
RésoluBonjour,j ai quelques soucis avec mon anti-virus,qui est Standalone de McAfee,je desire le desintaller pour mettre Avira a la place mais je n y arrive...
Virus msn foto
RésoluBonjour, J'ai vu bon nombre de message a ce sujet sur le forum mais je n'arrive pas a tout saisir. Voici mon probleme ,j'ai cliquer hier soir be...
Alwil software avast 4.o
RésoluBonjour, Je tente d'installer la derniere version de kaspersky et l'installation ne peut se faire à cause de alwil software avast 4.0 . J'ai cherche...
Virus & co
RésoluBonjour, nouveau sur ce site, alors j'espère de ne pas me tromper de page, pour poster les rapports après avoir lancer RSIT. PC de ma copine, Windo...
Trojan win32.banker.fgv
RésoluBonsoir à tous, Le trojan Win32.Banker.fgv a été repéré par "Spybot S&D " mais qui n'arrive pas a le supprimer car après un nouveau scan Spybot il...
Ordinateur o_o (les virus)
RésoluBonjour,tous le monde Mon ordi ne marche pas bien ralenti et ya une erreur "exception processing message c0000013 Parameters (truc incopiable)" J'ai...
Wscript
RésoluBonjour, j'ai wscript dans mon ordinateur. ça ma bloqué presque tout, ouverture automatique des C: et D: (je suis obliger tjs de faire click droit/ ...
Ecran bleu,est-ce un virus?
RésoluBonjour,j'aurais besoin de conseils; Depuis qq temps mon ordi portable hp s'est mis à ralentir jusqu'a ce que j'aie un écran bleu en plein tavail.Apr...
Ip fixe ou dynamique ?
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment je peux savoir si mon PC possède une adresse IP fixe ou bien dynamique merci d'avance
Lo.st très pérsistant
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j'ai LO.STqui ces mis en page de demarrage et pas moyen pour moi de pouvoir remettre ma page SFR en page de...
Malware msa.exe
RésoluBonjour, bonjour. Je n'arrive pas à me défaire de ce msa.exe reconnu par malwarebytes comme dangereux . J'ai aussi une alerte concernant sshnas21.dll ...
Configuration f-secure internet security 2010
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un utilise F-secure internet security 2010 ? Et si oui pourriez vous me dire comment remettre la configuration des param...
Probleme au demarage , plus de bureau
RésoluSalu a tous, g un probleme avec mon ordi portable, enfaite kan je lalume ya juste le fond d'ecran ki apparai, cest a dire ya plus de bureau;plus d'ico...
Generic!atr
RésoluBonjour, mon anti virus MAC afee detecte a chaque insetion de mes clé USB un cheval de troie nommé "generic!atr". mac afee n'arrive pas a le supprim...
Besoin d'aide pour enlever win32:malware gen
RésoluBonsoir, je me permets de vous embêter avec un souci informatique : avast a décelé un virus win32:malware gen : toutes les 10 mn, un écran d'al...
Log hijack virus ?
RésoluBonjour, je poste un rapport pour verifier parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Pas de problème apparent, scan antivir et malware bytes ...
Un fort ralentissement de windows
RésoluBonsoir , voilà j'ai un problème , sans doute un virus ou quelques choses comme cela . Mon ordinateur ralentit beaucoup de fois , voir tous le temps.....
Comment lancer un scan virus
RésoluBonjour, Saver vous comment lancer un scan virus. Merci d'avance
Pages web pub intempestives
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur internet, de nombreuses pages de pub apparaissent souvent en lien avec ce que je cherche ( voyage, en ce moment an...
Temps de scan de ad remover
Résolu/FerméBonsoir, Je désirerais savoir si est ce normale qu'AD REMOVER soit aussi long en scan, car depuis 15h59 à maintenant 20h00 toujour que 4%. Merci d'a...
Trojan alemod
RésoluSalut à tous Voilà j'ai un souci avec un virus (Trojan Alemod). Que mon antivirus Norton à détecté. Et je sais sur quel fichier il s'est mis (Pas m...
"$recycle.bin" infecté
RésoluBonsoir à tous, Je recrée un post qui correspond directement à mon problème, avec un titre approprié. Donc pour résumer j'ai un sacré virus que j'...
Petit problèmes de lenteur
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que mon ordinateur est devenu 'lent' en ce qui concerne internet, de plus j'ai 10 programmes svchost.exe qui tour...
Infection beagle/bagle
RésoluBonjour, d'après les symptômes expliqués dans certains sites et que montre ma bécane, je crois avoir été infecté par le virus beagle / bagle. J'ai u...
Impossible d'accéder à mes fichiers cachés
RésoluBonjour, je présente mon problème actuel. Je possède des fichiers cachés. Mais depuis deux jours, je tente d'afficher ces fichiers, pour cela je p...
Clé pour flexify 2
RésoluBonjour, Merci de pouvoir si c'est possible , me renseigner où je pourrai trouver la clé pour Flexify 2. Au plaisir de vous lire , merci d'avance. ...
Ntldr manque suite a la supression d'un viru
RésoluBonjour, Suite au topic qui explique que faire pour supprimer les virus "méthode de suppression préliminaire" Malewares m'a détecter pas mal de vir...
Probleme avec un worm
RésoluBonjour, depuis que antivir ma détecte ce vers: worm/kolab.ftj je n'arrive pas a le supprimer. en ce moment je lui refuse l'accès (mais toutes les...
Pb de virus email.worm + antivir
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ouvre une nouvelle discussion Qu'est ce que je peux faire? Merci
Comment afficher antivir dans notifications
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour savoir comment mettre le parapluie d'antivir en bas a droite dans la zone de notification quand je clic droit sur...
Plantage de quelque seconde
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur. Quand je navigue sur Firefox ou bien sur mon ordinateur en général, j'ai ...
Help trojan
RésoluBonjour, mon antivirus (antivir classic) détecte plusieurs fichiers infectés par trojan, j'ai installé spybot et corrigé les problèmes, est-ce que ça...
Virus ou pas virus ?
RésoluBonjour, voilà en démarrant mon pc ce matin j'ai remarqué qu'il ramait bizarrement... je suis donc allé dans le panneau de controle et j'ai vu que "S...
Contre virus,trojan,ou autres svp
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur fixe...j'ai du lancer un fichier .exe il ya quelques jours pour une installation d'un programme...
Cookies
RésoluBonjour, Avira AntiVir m'a détecté deux fichiers cachés que j'ai mis en quarantaine par mesure de sécurité mais dont je ne sais pas trop quoi en fa...
Débordement de la mémoire tampon
RésoluBonjour, Je suis avertie tous les jours par mon anti-virus McAfee d'un "débordement de la mémoire tampon", du coup j'ai lancé HIJACKThis. Et mainte...
Être infecté ou ne pas l'être, ...
RésoluBonjour, Mon Avast viens juste de se déclencher pour me signaler qu'il avait détecté un virus (trojan win32) mais que celui-ci n'avait pas encore éta...
_ex-08 / total security
RésoluBonjour, J'allais eteindre mon ordinateur, quand un antivirus ( total security ) c'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de refusé l'instal...
Security tools
RésoluBonjour, Alors j'ai été sur un page internet et d'un coup un programme "Security Tools" c'est installé. Vista m'a demandé "continuer ou annuler" j'ai...
Pc infecte
RésoluBonjour, quelqu un peut il m'aidé pour desinfecter mon PC???? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:59:31, on 31/01/2010 Platf...