Www.newphons.com

Résolu/Fermé
bob45 - 26 févr. 2012 à 22:50
 bob45 - 27 févr. 2012 à 15:06
Bonjour,

j'aurais besoin d'informations concernant ce site (www.newphons.com) . Mon antivirus ne veut pas l'ouvrir et me met un message d'alerte . Si quelqu'un aurais des informations concernant ce site cela m'aiderais beaucoup . merci d'avance c'est trés important.

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
Modifié par Joe's-HELP le 26/02/2012 à 22:58
Bonsoir.

Je ne vois point en quoi cela est important d'allez sur un site d'arnaqueur comme celui-ci.

"Félicitations !

Êtes vous le gagnant Montigny-le-bretonneux pour February 26th

S'il vous plait, sélectionner un prix et entrer votre email sur la page suivante."

= Cela sent fort la tentative d'hameçonnage/phishing ou demande de numéro de CB et tout le blabla...

Après, c'est toi qui voit si tu as confiance en ce site.
Moi je ne te l'aurais point conseillé.

@+.
Amicalement .

Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire.
1
bonsoir joe merci pour ta réponse mais en fait je disais que c'était important car j'ai reçu ce lien par email et je voulais savoir ce qu'il contenait. Merci encore pour ta réponse joe
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
27 févr. 2012 à 10:16
Derien, merci de mettre le sujet en mode "résolu" en haut de ton premier message.

@+.
0
désolé mais je ne vois pas le bouton "résolu" peut etre parce que je ne suis pas inscrit sur le site ?
0