Www.newphons.com
Résolu
bob45
-
bob45 -
bob45 -
Bonjour,
j'aurais besoin d'informations concernant ce site (www.newphons.com) . Mon antivirus ne veut pas l'ouvrir et me met un message d'alerte . Si quelqu'un aurais des informations concernant ce site cela m'aiderais beaucoup . merci d'avance c'est trés important.
j'aurais besoin d'informations concernant ce site (www.newphons.com) . Mon antivirus ne veut pas l'ouvrir et me met un message d'alerte . Si quelqu'un aurais des informations concernant ce site cela m'aiderais beaucoup . merci d'avance c'est trés important.
2 réponses
Bonsoir.
Je ne vois point en quoi cela est important d'allez sur un site d'arnaqueur comme celui-ci.
"Félicitations !
Êtes vous le gagnant Montigny-le-bretonneux pour February 26th
S'il vous plait, sélectionner un prix et entrer votre email sur la page suivante."
= Cela sent fort la tentative d'hameçonnage/phishing ou demande de numéro de CB et tout le blabla...
Après, c'est toi qui voit si tu as confiance en ce site.
Moi je ne te l'aurais point conseillé.
@+.
Amicalement .
Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire.
Je ne vois point en quoi cela est important d'allez sur un site d'arnaqueur comme celui-ci.
"Félicitations !
Êtes vous le gagnant Montigny-le-bretonneux pour February 26th
S'il vous plait, sélectionner un prix et entrer votre email sur la page suivante."
= Cela sent fort la tentative d'hameçonnage/phishing ou demande de numéro de CB et tout le blabla...
Après, c'est toi qui voit si tu as confiance en ce site.
Moi je ne te l'aurais point conseillé.
@+.
Amicalement .
Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire.
@+.