Ccleaner gratuit vs approfondie

Résolu
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas franchement sûr que la version GRATUITE de ccleaner soit en mise à jour AUTOMATIQUE !!..?? Je pense surtout qu'il est nécessaire d'acheter la version "appronfondie" pour avoir cette option...

Si quelqu'un a une opinion sur le sujet, cela m'intéresse beaucoup...

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,

dès qu'une nouvelle version est dispo le logiciel t'en informe^^
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Certes, oui, je n'arrêtes pas d'avoir cette info !... MAIS pour une version <souligne>PAYANTE<souligne> !!
0
madsky

De mémoire, il me semble que le lien de màj proposé renvoi sur la plateform piriform qui te demande ensuite de faire ton choix entre la version gratuite et payante, de deux choses l'une:

- soit les développeurs ou marketing utilisent le service de màj comme pont sur le lien payant tout en proposant la version gratuite

- soit les développeurs ou marketing font passer leurs màj automatiques uniquement dans la version payante, ce qui n'est pas la même chose à mon sens, qui n'est pas blamable non plus, quoi que le gratuit ce développe de plus en plus... (c'est un autre débat)

mais pour répondre à la question, je pense que la mise à jour auto fonctionne correctement sur la version gratuite, amis qu'un appel du pied et fait dans le sens de la version payante.
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Certes... Rien n'est sûr, donc ! Mais en rapport avec d'autres applications du même genre j'ai toujours de gros doute !!... Néanmoins, merci pour la réponse et comme tu dis tois-même "je pense que.."

Que ne feraient-ils pas pour faire accéder à la version payante, en supposant qu'elle soit aussi bien que celle gratuite !?... :)

Merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

Comme dis par "guitareuh" CCleaner t'informe automatiquement dès qu'une nouvelle version est disponible. Mais il n'y as pas de mise à jour quotidienne comme un antivirus

Une fois par jour Ccleaner ouvre une fenêtre publicitaire je pense que tu confonds peut-être avec ça...

Cordialement
0