Les discussions

Problème son internet + thème windows

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur supprime les trace de ma configuration pour son thème. En gros, lors de certains redémarrages, il me remplace mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Info: bitdefender et les vers informatique

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens récemment d'installer bitdefender 2010 et je me demandais si ce seul anti-VIRUS suffisait également à me protéger des...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Clara27

Infection rogues et autres ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par tout un tas de malwares qui n'ont peut-être qu'une origine, je n'en sais rien : Alertes sécurité pour rootkit r...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gen-hackman

Problème au démarrage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le boitier d'un disque dur externe (l'alim était HS). J'ai pu accéder à mes données, et j'en ai profité pour lancer une analys...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Nico

Google redirection site publicitaux

 Résolu

Bonjour a tous, Merci de prendre le temps d'essailer de m'aider dans mon facheux problème. Depuis quelleque temps, lorsque je fait une recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, slt jai mon pc qui rame depuis quelque jour jai passer ccleaner avira spyboot puis defragmentation du pc mai sans tro de resultat je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Smart91

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un tutoriel pour faire le ménage sur un ordinateur Je conseil MalwareBytes comme anti-Malware m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Evaluer le rapport de hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai du formaté mon PC suite à son infection avec " Hacked by 4x4 " et l'apparition de certaines pages chinoises sur mon bureau, mais je n...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
besmahelp

Ordinateur qui rame avec fenetre publicitaire

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila donc mon problème: depuis 2 jours mon ordinateur rame beaucoup et j'ai des fenetres de pub intempestives qui s'ouvrent toutes...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
theMgirl

Pc infecté par infostealer.linéage

 Résolu

Bonjour j'ai un gros gros problème ... mon pc redémarre en permanence j'ai fait la verification du disque dur j'ai utilisé cleaner,glary utilitis...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
stefanopoulosse

Comment tordre le cou à eorezo ??

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer Eorezo qui nous parasite de pubs depuis quelques temps>. Nous avons utilisé Ad-Report et avons besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est super lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant en réparation, j'ai emprunter l'ordi de mon beau frère qui n'a pas internet et je trouve qu'il est super lent. J'...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
killeuse30

Sos je suis infécté par un virus à l'aide

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Amine-bm j'ai Windows XP sp3 et je suis infecté pas un virus quand je supprime son dossier et je fait actualiser il revient le d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
amine_bm

Antimalware

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus SECURITOO et malgré tout un logiciel indésirable veut absolument s'installer sur mon PC. Il s'appelle "antimalware doc...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
MELIE

Gros virus qui tue mon pc...

 Résolu

Bonjour, mon pc galere a mort en ce moment alors qu'il est sensé etre bon, et qu'il a toujours trés bien fonctionné auparavant. ça arrive souvent lors...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi rapport ad-r

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
onk70

Firefox "http://www.xn--i^-9ka.com/"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Voilà le problème, mozilla firefox se lance en mettant plusieurs fenêtres intempestives o...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Sissie77

Virus dans messenger discovery

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise à jour de messenger discovery et antivir me trouve 'TR/VB.Downloader.Gen' [trojan]. Je l'ai supprimé et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cocodu67...

Page lo.st et pub

 Résolu

Bonjour, je suis en trainbe me battre avec cette saleté qui me pourie la vie depuis déjà quelques jours : voici en détail : un portable vaio av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
moment de grace

Pointeur de la souris qui bouge

 Résolu

Bonjour!!depuis quelques semaines lorque je bouge ma souri,mon pointeur se décale sans arrét la ou je ne veut pas qu'il aille!j'ai vérifié les paramè...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
M16POKER

Virus lavan - server 2003 - exchange

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà fait appel à vous pour me dépanner d'un virus et vous avez toujours été terribles et intraitables avec ces petits morbac...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Malekal_morte-

Infection par antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu gêné, car j'ai un rapport à rendre mercredi et je viens de chopper ce "Antimalwre Doctor" qui semble-t-il ne veut pas de b...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Matoms

Malware sur pc

 Résolu

Salut les gens, Je sais pas si je post au bon endroit :s Alors voilà, j'ai malheureusement chopé un "malware" sur mon pc sur mon pc (je sa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Dukyduk

Virus msn ??? j'ai vraiment besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, alors voilas mon problème, hier soir un amis m'a envoyer, car il était surement infecter, un lien par msn et moi par réflexe j'ai clicker des...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Redemarrages foireux en 3 etapes

 Résolu

Bonsoir, je pense que j'ai un virus, seulement Antivir ne trouve rien et Malwarebytes non plus! Quand je demarre l'ordinateur, j'ai 3 type de re...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jacques.gache

Internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai obtenir la clé ou licence d'activation de kaspersky internet sécurité 7 svp aider moi j'en ai besoin dans le plus tot possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mimi

Conficker windows vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à microsoft.com et après un test avec ce lien, http://www.confickerworkinggroup.org/infection_test/cf...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
midorikawa

Avira gele lorsque je scan

 Résolu

Bonjour, lorsque j'assaye de scanner le PC il gele, je n'ai pas acces au safe mode car le PC tarde a reconnaitre les pheriperiques (clavier souris). L...

58 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
verni29

Probleme de dossiers cachés qui n'apparaients

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voici le rapport hijackthis merci de regarder cordialement Alix Logfile of Trend Mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
siltex

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, après avoir galéré avec virus tout mes virus j'ai maintenant un virus publicitaire alors sans attendre je vous poste un rapport : htt...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Alpha73

Malware très embêtant, du style baggle

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros problème jeudi soir, après avoir accidentellement rencontrer le chemin d'un faux crack, Windows c'est eteind et il rédemarra...

51 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mehdi

Problème virus autorun. help svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des virus que j'ai attraper, je pensse en branchant une clée usb sur le pc. Tout d'abord Antivir arrête pas de me sig...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
CJ-help

[virus] virus localisé dans le mbr (0x80)

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'alerte au démarage de mon pc de mon anti-virus. Celui-ci me donne le message d'erreur suivant: MBR (0x80) Infection: could ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
louisccm

Besion d aide pour un trojan

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car mon pc est infecté par un trojan il s appelle trojan downloader :win32/breddab.aa donc quand j allume le pc le ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Smart91

Probmème hebergement d'image, virus?

 Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement Hiboox comme hébergeur d'image pour partager des photos sur un forum. Je n'ai jamais eu de soucis, mais de puis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
sand2504

Page de pub au secour

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec de vilaine page de pub qui s'ouvre toute seule méme mon moteur de recherche qui étais google a changé tout seul ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djeanber

Application cloué

 Résolu

Bonjour, je viens de m'appercevoir que sur mon bureau il y avait une application clouée.exe. je ne sais pas d'ou cela vient et comme quelqu'un se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
willy1903

J'ai attrapé un virus par msn, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide assez rapidement, c'est pour cela que je fais appel à ce site. J'ai attrapé un virus sur WLM avec un lien se prése...

60 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
soleil

Son fantome

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question un peu bête mais j'ai comme un virus indetectable qui se lance par moment et qui est 2 bruits de voitures de c...

49 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Hip

Malekal

 Résolu

Bonjour, c;est quoi exactement malekal svp car beaucoup de monde en parle ;est ce un informaticien. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Spam viral ?

 Résolu

Bonjour, Comme écrit ci-dessus, j'ai un gros problème sur ma boite email (Hotmail) depuis quelques semaines. Sans être connecté à ma boite (!), d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
juju666

*rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Merci de lire le rapport Hijackthis car j'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent :) C'est super sympa. Nathalie Logfile of Trend Micro H...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
moment de grace

Avast et ralentissements

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai avast sous VIsta Premium et ai configuré par défaut sans paramètres spéciaux Depuis peu, je constate que la lecture de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Philyves

Trojan tr/rootkit.gen !!

 Résolu

Bonjour, Mon antivrus a detecté une infection (trojan) : C:\Windows\Systeme32\drivers\ioqan.sys ce fichier contient le virus du Cheval de Troi...

74 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
wewette

Antispyware soft

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon fils a un virus antispyware soft qui lui bloque tous ses programmes meme les antivirus comme malwarebytes c-cleaner et aussi...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
briceloulou76

Spybot ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai avira antivirus, et je me demande si je peut installer spybot ?. Faut il que je déconnecte avira, avant de lancer sp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Shingurila

Probleme avec securite internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec securite internet il me marque tous le temps une tentative d attaque a ete deceler: 02/06/2010 15:21:43 Intrusio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui plante régulièrement

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur plante régulièrement, notamment lorsque je suis connectée à Internet, et plus particulièrement lorsque je suis connectée à ...

82 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sauve-qui-peut

Je rame je rame je rame au secour!!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, hier après-midi mon internet fonctionnait à merveille. Mon mari a télécharger emule je ne sais ou et de puis je rame, m...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kiara17

Infection lsasc.exe

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer quasiment 1 an sans virus ou autre cochonnerie, je me suis rendu compte suite a un ralentissement notable de mon PC q...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
rakagoule
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000