Les discussions

Pc prtable trés lent

 Résolu

Bonjour, il ya quelque mois que mon pc portable étais au repos la j'en ai besoin et je remarque qu'il ya une lenteur et et refuse de m'ouvrir radio a...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
khaldcasa

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté de virus et c'est un vrai calvaire.( Erreur de system 32 au démarrage et à l'arret, des fichier supprimés, des ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
archet9

Après formatage des virus !

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai formaté mon PC il y a quelques jours, après avoir installé antivir et mbam, j'ai trouvé un bon nombre de virus que...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
risale

Lop sd ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le CID lopSD et je ne parviens pas à l'installer sur mon ordinateur lorsque j'essaie de l'ouvrir ou de l'installer windows...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
^^Marie^^

Zonealarm gratuit ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des informations sur ZoneAlarm afin d'aiguiller une personne qui jusqu'à présent n'a que le firewall de XP, ce qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ziggourat

Problème au démarrage sous xpsp3

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car depuis quelques temps, j'ai beaucoup de difficultés a démarrer mon pc . il se lance normalement, et se bloque d'un...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nicolaru

Piratage informatique

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a dit sur internet : Je vais te hacker ton pc Reaction de ma pars : - Quiter le chat - Redemarer mon modem pour changer...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tony11375

Infection partner bho

 Résolu

Bonjour, sur un portable neuf, j'ai trouvé 16 infections par partner bho en utilisant spybot. Suivant ce que j'ai lu sur des problémes similaires, j'...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gen-hackman

Infecté par net monster

 Résolu

Bonjour, sa fait 2smaines que je souffre du virus net monster qui a attaqué mon pc,j'arrive pas vraiment àresoudre ce problème!! aidez -moi svp. me...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
univers

Desinstaller alwil software avast 4.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voulais savoir coment désinstaller alwil software avast 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Destrio5

'tr/dropper.gen' [trojan]

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, suite à une mise à jour de Msn Plus, AntiVir m'a annoncé que mon PC était infecté par un cheval de troie : Dans le fichier '...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pimprenelle27

Help svp!! je crains un bug et une infection!

 Résolu

Bonjour, mon pc vient de bugger (s'éteint brusquement en émettant un bip)..il se rallume et je profite pour faire un scan hijacthis.. j'ai antivi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jacques.gache

F-secure : pb de définition de virus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec F-Secure qui m'indique que mes définition de virus sont anciennes-à l'heure actuelle, elles datent de 23 jours. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tigrette

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plein de pop up qui arrivent sur mon pc. J'ai fait un scan avec HijackThis. Quelqu'un pourrait l'analyser svp ? Logfile of T...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
benurrr

Comment supprimer un rootkit ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je vois apparaître des alertes de mon antivirus (avast) me disant que j'ai un rootkit dans mon ordinateur. Pour le moment j'a...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
scheynne06

Bit defender

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de Bit Defender 2010.Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sayce

Vrai methode pour faire un vrai scan

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'il faudrait que j'installe comme logiciel pour faire une vrai recherche de virus sur mon PC. Je ne suis pas sur que...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme malveillant besoin d aide

 Résolu

Bonjour, depuis peu jai quelques problemes avec mon ordinateur je voudrais savoir si qq1 peut me guider afin de faire des verifications avec malware...

44 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
atypik69

Virus détecté par bitdefender enligne

 Résolu

Bonjour, voici un rapport de bitdefender en ligne qui me signale une infection qu' il ne peut supprimer. https://www.cjoint.com/?kArBacHRA2 j'ai ef...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
"loulou"

Besoin d'aide securité

 Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jours, j'ai fais l'erreur de télécharger un crack sur eMule. Comme je suis "prudent", je scan le crack avec AVG, et ...

75 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dalitribe

Window pas de disque !

 Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'ai besoin d'aide, Quand j'ai télécharger un programme(apparemment un virus :s) Et que je l'ai lancer, eh ben il m...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des pub qui s'afiche tout le temps

 Résolu

Bonjour, g plein de popup qui s'afiche tous le temps quand je v sur internet explorer sa serai vraiment genti de m'aider car je suis nul en informati...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nabta

Probleme pop up ter !

 Résolu

Bonjour, je viens de reccuperer un pc mais depuis qq temps j'ai des pop ( style virus faux scan du Pc) quand pensez vous ? voici le rapport hijack...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pascal13260

Your cumputer is infected

 Résolu

Bonjour, SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 12:17:23,28, 2009-10-26 Executé à partir de D:\michel\utilitaire\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
benurrr

Je n'arriv epas à suprimmer un virus

 Résolu

Bonjour, mon antivirus detecte un virus et un cheval de troie.Je n'arrete pas de scaner mon PC mais il ne trouve rien .

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sebast

Cheval de troie win32.bho.df

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce virus win32.BHO.df qui n'est pas détecté par AVAST et Malwarebytes mais par contre et trouvé par Spybot. L...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mimi73190

Ardware heur

 Résolu

Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by marechal michel at 2009-10-22 07:25:55 Microsoft Windows XP Éditi...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Trying2

Help hacker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un super problème quelqu'un a réussi a prendre contrôle de mon ordinateur portable windxp 2000 il allume la web cam envoie des ph...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dsd

Virus weemit? explorateur windows cessé fonct

 Résolu

Bonjour, Infos: Je suis sous windows vista edition familiale premium, j'ai installé des codecs il n'y a pas très longtemps (je ne sais pas si c'est...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
anthony5151

Impossible d'afficher tout les fichier usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, un gros problem, voila ja'i une clé usb de 8 GO, et j'ai 6 GO d'utiliser mais je n'arrive à voir que meme pas un 1 GO, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
olivier114

Pc lent... ie8 en cause ou autre chose ? help

 Résolu

Bonjour, J'ai recupere le PC de mon conjoint et jusqu'ici tout allait bien. Il y a une semaine par "naivete" j'ai installe IE 8 Depuis c'est la ...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Trying2

Comment supprimer un virus?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et en dézippant un fichier, je pense avoir infecté mon pc: première chose, avast s'est tout de suite arrêté de fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sKe69

Urgent !! your system is infected

 Résolu

Bonjour, Je suis très enmer... par mon ordi qui est surement bourré de virus et qui bug donc non-stop. Il me faudrait un remede le plus rapidement...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Xplode

Problème blocage mails sortants par avast

 Résolu/Fermé

j'ai un problème depuis le 29/12/2007 vers 12 h 00 avec le service courrier électronique qui me bloque systématiquement mes messages sortants. Il app...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
philparis8

Plein de virus

 Résolu

Bonjour a tous, ben voila j'ai deux problèmes avec mon pc... premièrement, mes pages ou fenêtres ne restent activent que quelque seconde...c'est trè...

93 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
oasis86

Virus s'appelant "livemessenger.com"

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui s'appelle "livemessenger.com", donc mon antivirus me demande si je veux l'exécuter ou annuler, et il me dit aussi qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
BIDOU

J est un virus sur

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus kapersky a détecté plein de virus et les a neutralisé mais un cheval de 3 c est mit en quarantaine et j arrive pas a le jet...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
snipeurdor

Site malveillant sur bouclier réseau d'avast

 Résolu

Bonjour, Mon Bouclier réseau d'avast marque une infection à chaque fois que je me connecte et il bloque un site malveillant voilà son nom : mpegcod...

60 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tiben75

Virus sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a determiner ce qui ne va pas sur mon ordinateur portable (acer 8920 sous windows vista) a partir de mon rapport hijac...

81 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gen-hackman

Partage de données en sachant l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver une réponse pour mon pb voila,j'étais sur un site de rencontre , une personne m'a insulté sans me connaitre j'ai répondu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
celine117

Virus

 Résolu

Bonjour, je viens de choper un virus il ma effacer les anti virus que j'avais (anti vir et avast) je ne peut pas les réinstaller car sa me marque q...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
totobetourne

Attaque d'un cheval de troie

 Résolu

Salut, j'ai absolument besoin de votre aide!!! Depuis quelques jours Norton n'arrêtre pas de me signaler qu'il bloque un cheval de troie qui essaie a...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
DOMINO61

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de pub intempestive récurent, les pubs s'ouvrent dans un navigateur que je ne connais pas dont voici le lien de l'...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mikeboe

Ver win32 skymorph

 Résolu

Bonjour, mon PC est infesté par un ver Win 32 SkiMorph version 090919-0 j'ai donc téléchargé hijackthis pour le rapport que je poste ci-dessous....

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
murielka

Virus "trojandownloader:win32/small.gen!i&quo

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur un lien reçu par MSN messenger qui m'a fait télécharger un trojan nommé trojandownloader:win32/Small.gen!...

43 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kayv

Je pense avoir un virus

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un virus car mon antivirus (ESET NOD32) lors de son analyse n'a rien analysé... En face de chaque objet, c'est écrit ...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme eorezo

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir sup eorezo ja fait ad renover voici le rapport que faire ensuite ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_A | UNIQUEMENT XP/VIS...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Narco!4

Virus trojan win32/reno.js

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent des alertes de mon antivirus (avira) il detecte un trojandownloader:Win32/Reno.JS même après un scan de mon pc qui soit disan...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jimkiller

Virus dans system 32

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le fichier: \Device\HarddiskVolume1\WINDOWS\system32\lretnhrs.ini est important pour mon ordinateur. Car je l'ai supp...

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sKe69

Vulnerabilité

 Résolu

Bonjour, je vien de fair un test de vulnerabibilité et le test me dit que mon antivirus et une application vulnerable et voila le detail Kasper...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gaetan85
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000