Les discussions

anita6623 Virus

Malware uuu.uuu et xxx.xxx

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur win 7, pouvez-vous m'aider ? voici le rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.3 (BETA...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
anita6623
clintiswood Virus

Au sujet de la protection avec kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai KIS 2010 , donc une protection résidente . cela signifie il que tous les virus sont bloqués et éliminés ? avec d'autres anti virus pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clintiswood
carole1991 Virus

Supprimer norton internet security 10.1.0.26

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un portable Acer d'occasion avec Norton Internet Security 10.1.0.26 (acer) installer et je n'arrive pas a le supprimer. Norto...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
shacha4012
Martin29 Virus

Antispyware pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un cheval de troie qui a installé "Antispyware pro" sur mon PC. Je souhaiterai connaître la procédure afin...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Martin29
Buenos Virus

Infection - changement couleur des polices

Résolu

Bonjour, Voilà 15 jours que je me tape infection sur infection........ Après de multiples scans infructueux, j'en suis arrivé à carrément réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Buenos
windark1 Virus

Problème après suppression virus

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a à peu près une semaine mon anti-virus (avast) a détecté un virus sur mon ordi... j'ai supprimé quelques fichiers mais ç...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
windark1
SuperFun Virus

Pc qui rame carte wifi pas stable

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui rame, rame, rame il est extremement lent. D'autre part la conexion wifi n'est pas tres stable et met beaucoup de temps p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
SuperFun
kadakel Virus

Google et ma vie privée

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment cela se fait que notre vie privée se retrouve sur des site de recherche telque google jai ressament découv...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sherred
Néon-noir Virus

Windows ne veux pas s'eteindre, il redémarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, mon ordinateur redémarre au lieu de s'eteindre. l'orsque je clique sur arrêter l'ordinateur, il s'arrête normale...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Néon-noir
mc Virus

Non-renouvellement

Résolu

Bonjour, Je ne désire plus recevoir votre Programme Norton Merci Martine Contant

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
oui
guihum Virus

Infection virus

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je pense etre infecter par un virus mon pare feu se desactive j ai ete voir dan le systeme 32 et la des dizaines de fichi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guihum
naomie2009 Virus

Autorun.inf virus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc autorun.inf détecté par Nod32 (antivirus) j'ai vu sur les forums que le USBFIX capable de le supprimé j'ai es...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
saligaud
cogito88 Virus

Eorezo "nettoyage"

Résolu

Bonjour, je viens de scanner l'ordi et je veux me débarasser de la page d'acceuil "lo.st" et EoRezo Ci-joint les résultats du scann. (AD-R Version...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cogito88
thedoors71 Virus

Nettoyage de virus eventuels

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, alors voilà je trouve que mon pc est lent depuis un certain moment de plus je déconn...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
thedoors71
bebetichou Virus

Suis je infecté

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vous demandé de l' aide car j' ai un souci qui pour moi viens d' un virus. Voilà en faite lorsque je lance real player ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bebetichou
pompom82 Virus

[virus] infecté par deepscan:generic.horst.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème, mais n'étant pas trop doué en informatique je m'en remet à votre générosité, merci...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ALEX
Blabla Virus

Virus !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai chopé un virus, en voulant télécharger un logiciel, mais mon Norton antivirus la bloqué et apparamment supprimé, il me dis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xppc
Barfetty Virus

Barre non souhaitée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Par jene sais quel miracle quand j'ouvre fox s'affiche systématiquement une barre lost.....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Barbara Virus

Mail pay pal

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail, de pay pal me disant que mon compte limité. Dois-je m'inquiéter ??? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Roplex
liliantif Virus

Ré- instaler windows

Résolu

Bonjour, comment faire pour ré-instaler windows ? en effet j'ai quelques soucis avec windows en ce moment . il ne s'éteint pas correctement , il m'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
liliantif
vlctxl Virus

Configuration

Résolu

Bonjour, comment configurer svp la nouvelle version antivir 10 seulement en anglais pour le moment ; est ce que je dois la laisser de meme ou la confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
vlctxl
el fathi1994 Virus

Le pc se redémarre seule

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: avant de commencer un telechargement, mon pc se redémarre seul sans telecharger rien. s.v.p aidez moi le plus vit...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
qwerty-
hurlyz Virus

Ordinateur infecté? besoin d'aide svp! :)

Résolu

Bonjour, Dernièrement mon logiciel anti-virus (Zone Alarm Security Suite 8.0) m'a signalé l'existence de 2 trojans sur mon ordinateur (Trojan.Win32...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Skull971 Virus

Connexion très lente help

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma connexion est devenue très lente, ou plutôt ma vitesse de téléchargement, que ce sois sur un client P2P, avec mon na...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Skull971
Babou91230 Virus

Virus msn 2009

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a environ 3 jours mes contacts msn m'ont envoyé des liens (toujours le même : "fotooo.. :D http://onlinefacebookpic.com/im...

33 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Babou91230
TITAN Virus

Probleme disque dur virus ou autre ??????

Résolu

Bonjour, voila, j'avait des dossiers dans mon disque dur externe auquelle je ne pouver plus y acceder ni meme suprimer (et il marque pas d' aut...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
TITAN
tfight Virus

Boite mail yahoo bloquée par kaspersky

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Kaspersky bloque l'ouverture de ma boite mail yahoo, il affiche le message suivant : Kaspersky Anti-Virus 2010 Accès int...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jacques.gache
anthodu01 Virus

Question sur le sav

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'emmener mon PC au SAV mais est-ce que là bas ils entront dans mon ordinateur ? Est ce que je dois avoir un mot de passe ? ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
anthodu01
robert38 Virus

Défragmentation disque dur

Résolu

Bonjour, Une petite question pour info. Et-il vraiment nécessaire de désactiver l'antivirus pendant la défragmentation du disque dur? Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
robert38
Telemaque404 Virus

Netfxupdate, virus ou pas ? + scan hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je démarre mon pc, un programme nommé Netfxupdate.exe veux accéder a mon ordinateur, j'ai beau annulé a chaq...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Telemaque404
Utilisateur anonyme Virus

Processeur bloqué à 100%

Résolu

Bonsoir, Comme l'annonce mon titre, mon processeur est bloqué à 100% et avast me dit que j'ai un virus "win32 gen root" je crois (j'ai oublié le n...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Tenar Virus

Infection par trojan

Résolu

Bonjour, J'ai eu une infection sur une clé USB qui est passé par mon ordi, je crains donc que mon PC ne soit infecté, bien que mon antivirus ne dé...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Martin29 Virus

Suppression antispyware soft

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus qui a installé Antispyware soft sur mon pc. En suivant les indications préconisées sur le forum, j'ai pr...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sherred
Mathieu701 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus quand j'ouvre ma session. Il y a sur les cotés du rectangle deux femmes et on milieu il y a un compte a rebours rouge qui reco...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman
quentin08 Virus

Virus : cheval de troie [!!!]

Résolu

Bonjour J'ai 2 ou 3 cheval de troie qui traine sur mon PC je voudrait m'en debarraser mon antivirus est Avira Antivirus Si vous reponder svp ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
archet9
midiweb Virus

Est-ce un cheval de troie: trojan.agent,...?

Résolu

mon antispyware Security 360 est le seul á détecter un Trojan.Agent dans c:\windows\system32\msvcrt.dll Mon antivirus Eset security, Ad-Aware et a-...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Smart91
Utilisateur anonyme Virus

Cryptage de dossier : option grisé.

Résolu

Bonjour, En vue de protéger mes ordinateurs d'une quelquonque intrusions, je souhaiterai crypter certains dossiers. Seulement l'option (Via Propri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
sandrita1ere Virus

Est ce ke mon ordi a été piraté??

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, ms sinon n'hésitez pas à me demander de préciser!! Il y a qqes semaines, mon compte FB avait été pirat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Jeannot17
fifoune Virus

Pc lent et infecté par des publicités

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon pc est très lent et j'aperçois beaucoup de publicité sans que je touche à rien, merci pour vos aides je suis sous Windo...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
freddy Virus

Sons

Résolu

Bonjour, après un dépannage sur un logiciel, je ne parviens plus a recevoir un son quelconque (nouveau mesage reçu, démarrage, arrêt, etc....) malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mickael19100
lepéruvien Virus

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, Voila le problème mon PC ACER rame et sous windows il y a des dossier qui se génèrent tout seul. Pouvez vous m'aider à faire un nettoyag...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
boby59nord
Chard Virus

Cookies

Résolu

Bonsoir Ya t'il un incovéniant en suprimant le fichier ou les cookies sont stockés. Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Chard
KLYKLO Virus

Impossible de faire les maj de avast.

Résolu

Bonjour, jE N ARRIVE PAS A FAIRE LES MISES A JOUR DE AVAST a chaque fois le message telechargement du fichier : servers.def erreur : conne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
KLYKLO
trululu Virus

Un virus se balade ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, mon firefox me joue des tours, il ne trouve pas la page, réduit la police d'une page...Et j'ai aussi...

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gen-hackman
phenix_game Virus

Hamachie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Hamachie contient des virus avant de le télécharger svp ^^ Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
crapoulou
grantib Virus

Plantage à répetition sans raisons apparentes

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Pc Portable Toshiba satellite p500-15c sous Windows Seven 64bit, qui plante absolument n'importe quand, parfois au m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jacques.gache
vvdd66 Virus

Vrais ou arnaque

Résolu

Bonjour, je reçois des mails de "ccm"d'une loterie gratuite avec un lien sur lequel il faut cliquer bien sur je ne l'ai pas fait c'est des ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
vvdd66
murvaux Virus

Lenteur systeme

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main Mon systèmeest très très lent, impossible d'ouvir les pagez internet, cela bugue sans arrêt Lorsue je s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gen-hackman
TiFloflo76 Virus

Infostealer quand je joue a wow

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, lorsque je lance World Of Warcraft, mon antivirus Norton Internet Security détecte un trojan nommé Infostealer, Mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gen-hackman
daniel issy Virus

Y.lo.st

Résolu

Bonjour, je suis infecté par eorezo, que j'ai désinstallé par le panneau de config, j'ai chargé AD-R version 2.0.0.0 et scanné je transmets ci apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
H3RV3
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000