Les discussions

Ordi infesté

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi semble infesté, Antivir me donne des messages régulièrement indiquant une infection. Je n'y connais rien de ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
courtoise

Ordi qui rame help : )

Résolu

Bonjour tout le monde Voila cela fait quelques temps que mon ordi rame pas mal. Jai effectué des virusscan, défragmentations mais sa n'a pas changé ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Xplode

Etude d'un hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai de forts ralentissements ,pouvez vous m'aider a resoudre ce soucis ci joint le log merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
stephane300868

Pc s eteind tout seul .infecté??

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc s eteind tout seul ou bug quand je regarde un film et je suis obligé de l eteindre et de le rallumer il ne faisait pas ...

44 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
m11

Virus tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, J' ai un virus nommé TR/Crypt.XPACK.Gen se situant dans : C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-2446826303-2483957599-1410542159-1000\$RHFRSCX.exe Que...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir ne fait plus de mise à jour

Résolu

Bonjour, Que se passe t'il donc avec Antivir depuis quelques mois ? Les mises à jour sont de plus en plus laborieuses. Il y a un mois déja, on est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
blood404

Moteur de recherche pour maj antivir

Résolu

Bonjour,voila antivir ne fait plus les maj automatique depuis 3 jours et en consultant les rapports des maj je m'aperçois que les numéros du moteur de...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
blood404

2 iexplore.exe gestionaire des taches

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi que aussitot j'ouvre une page internet il a deux iexplore.exe qui apparaissent quand je n'est qu'une page interne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
couchoune

6to4 adapter (code 10) carte reseau

Résolu

Bonjour, petit probleme j ai un petit triangle jaune devant 6TO4 ADAPTER ce peripherique ne peut pas demarrer(code10) mon pc portable c est a...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
3titia

Bank.fox.a securituguard2009 questions?

Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs questions à propos d’une infection par systemguard 2009 ou BankFox.A, Voila les actions que j’ai réalisé sur mon PC. Je ...

99 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gen-hackman

Antivir

Résolu

Bonjour, après le scan antivir me trouve 4 alertes que je vous cite: 1iere: gc_w01_FRA.exe 2ieme à 4ieme:hpzglv10.exe. peut'on les supprimer ? ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, pubs intempestive au secours

Résolu

Bonjour, Mon pc rame, prends du temps à s'ouvrir et je suis infesté de pubs !!! Que dois je faire?

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gen-hackman

Contact qui est hors ligne alors que non?

Résolu

Bonjour, alors que je discutais avec un contact sur msn, il est passé de en ligne à hors ligne alors qu'il n'avait pas changé son statut, puis 5 minu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
-Romane-

C'est grave !!

Résolu

Bonjour, DES QUE j'ai allumé mon ordi , il y a 10 mn il n'arrete pas de "travailler" , il "ronfle" enfin il fait bea&ucoup de bruit et je le vois qu...

70 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gen-hackman

Virus trojan vundo et trojan heur

Résolu

Bonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
botte36

Connection mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'y a-t-il pas de connection mise à jour avira gratuit sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jlpjlp

Sécurité

Résolu

Bonsoir, Je me suis décidé à acheter une solution sécurité , je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ça n'est pas le but de ma visite . C'est just...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bzh

Pub pub pub et encore de la pub

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop! J'ai un antivirus, Avast...

67 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jacques.gache

Ctfmon.exe est il virus ou quoi??

Résolu

Bonjour, je trouve dans la barre de tache une application ctfmon.exe et elle faire demarrer avec windows(dans msconfig)...est il virus?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
amino007

Incompatibilité avg9.0 free / norton anti-vir

Résolu

Bonjour, J'utilise AVG free sous Vista depuis 2 ans, et j'ai déjà fait plusieurs montées de version sans problème. Mais cette foix-ci, je viens d'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
crapoulou

Publicités intempestives avec firefox

Résolu

Bonjour, mon problème est que plusieurs fenêtres de publicités s'ouvrent dès que je navigue sur un site. Ce sont en général toujours les mêmes publ...

67 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
emyy84

Problème désinstallation ad-aware version 8.0

Résolu

Bonjour, Sous windows Vista,impossible de désinstaller Ad-Aware version 8.0.0.car je suis dans l'impossibilité de mettre la version 8.1.0.Nettoyage d...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
NONOC29

Pc lent dès qu'il est connecté à internet

Résolu

Bonjour, Après avoir passé deux jours à chercher un cas similaire sur ce forum, je me décide à poster mon cas, espérant que quelqu'un aura une soluti...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
McLaurent

Virus ou panne ?

Résolu

Bonjour, Mon PC bug depuis quelques temps, s'éteint tout seul et parfois redémarre sans aucun avertissement. Parfois il se fige, la souris et le ...

78 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus msn, fenetre se ferme, malwarebytes?

Résolu

Bonjour, Sur msn, j'ai ouvert un fichier exe. sans faire expres et depuis les fenetres se ferment toute seule. J'ai desinstallé MSN et j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hel64fr

Clé pour kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, stp je peux avoir une clé kaspersky anti virus 2010

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jipicy

C:\a.bat et avaset ne peux pas le supprimer !

Résolu

Bonjour, J'ai Un problém C'est Que Desque Mon Windows Démarer il me géner AVASET Ce Véruis et il me demande de le supprimer meme si je cliqui sur sup...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Destrio5

Comment reparer fichier infecter

Résolu

Bonjour, comment désinfecter mon pc

Anonyme

Tr/cryptgen.exe

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir

Résolu

Bonjour, Pourquoi Antivir de Avira depuis cette version (V 701 06 145 du 23/10/2009) fait-il un scan au lancement de Win XP SP3 et mobilise ainsi p...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help!!! b.exe

Résolu

Bonjour, j'imagine que celui la me crée tout les problemes que j'ai... mon antivirus m,annonce régulierement un probleme et j,entend réguliereme...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Gilbertology

Rapport de ad remover ok?

Résolu

Bonjour, Internet Explorer contaminé par lo.st J'ai lancé ad remover. Est-ce que je peux lancer la désinfection? Merci pour votre aide! =======...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mashkov

Avast ralentit t-il mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuelement un ordinateur portable sous Windows Vista et j'ai comme Anti virus Avast. Seulement j'ai entendu dire que Avast ralen...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Fairy tail

Virus keeper

Résolu

Bonjour, virus keeper il met imposible de le mettre en quarantaine que puis je faire? est ce grave ou pas? merci

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nounours

Envahi de cid

Résolu

Bonjour, Je suis envahi de fenêtres CID qui s'ouvent toutes seules, je travaille sur Vista et je n'ai pas d'antivirus. Quelqu'un peux m'aider ? Par q...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
toptitbal

Thumbs.dll dans tout mes documents

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi thumbs.dll ce retrouve dans tout mes dossiers de l'ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon hijack this

Résolu

Bonjour, voudriez vous svp analyser mon hijack this, j'ai plein d eproblemes sur mon pc surtout au demarage ! merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mahfoud_salah

Problème mise a jour antivir d'avira

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui: j'ai antivir d'avira comme antivirus, il fonctionne très bien depuis que je l'ai et se met a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
arno-m26

S-1-5-21 disque dur externe,ne se suprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon disque dur externe se trouvaient 4dossiers qui s'appellent exemple 3cd4b82f27e1f1280d571ac, et quand j'essai de le...

gen-hackman

Infectée je n'arrive pas a restaurer mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a restaurer mon pc, il est lent dois je faire un rapport hijacthis?

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gen-hackman

Kaspersky 2010

Résolu

Bonjour, est ce que kaspersky 2010 est un bon antivirus (internet+fichiers) pour 2010 ? si non quelle est le meilleur?

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gen-hackman

Win32/renos.jm

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit pour la première fois pour un problème dont je ne vois pas le bout! Windows defender me signale que "trojandownloader...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
aure252

Infection résolue ?

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une infection par un trojan. Cela a l'air d'aller mieux mais je n'en suis pas sûr. Ci-dessous le dernier rapport de Hi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
linan

Scan en ligne bit defender

Résolu

Bonjour, Avant je faisais des scans en ligne avec Bit Defender et quand j'ai voulu essayé aujourd'hui, il me met un message en anglais. Peut-on me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
macadam1278

Comment supprimer l'entrée "c:\docume~1\yagam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...

56 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gen-hackman

Pc ralenti -> infection

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
blasterofmetal

Tr/unpacked.gen dans c:\windows\temp\avast

Résolu

Bonjour, Je suis vérolé... J'ai fait la bourde d'utiliser une clé USB pour dépanner un PC et voilà Désolé mais les explications vont être longu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
leph

Encore shredder

Résolu

Bonjour, Et oui encore Shredder. Jfkpresident m'a aidé à le supprimer Shredder et le revoilà. J'étais entrain de supprimer tout ce qui était inutile...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fafouic

Blue scren

Résolu

Salut, J'ai un blue screen d'erreur Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiba95

Supprimer spyware.spyarsenallog

Résolu

Bonjour,je suis infecter par un Spyware.SpyArsenalLog malgrer les différente analyse avec Arovax, Malwarebytes' et spybot. Alors comment supprimer Sp...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
qenqen79100
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000