Les discussions
Ordi infesté
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordi semble infesté, Antivir me donne des messages régulièrement indiquant une infection. Je n'y connais rien de ...
Ordi qui rame help : )
RésoluBonjour tout le monde Voila cela fait quelques temps que mon ordi rame pas mal. Jai effectué des virusscan, défragmentations mais sa n'a pas changé ...
Etude d'un hijackthis
RésoluBonjour, j'ai de forts ralentissements ,pouvez vous m'aider a resoudre ce soucis ci joint le log merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Pc s eteind tout seul .infecté??
RésoluBonjour, depuis hier mon pc s eteind tout seul ou bug quand je regarde un film et je suis obligé de l eteindre et de le rallumer il ne faisait pas ...
Virus tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour, J' ai un virus nommé TR/Crypt.XPACK.Gen se situant dans : C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-2446826303-2483957599-1410542159-1000\$RHFRSCX.exe Que...
Antivir ne fait plus de mise à jour
RésoluBonjour, Que se passe t'il donc avec Antivir depuis quelques mois ? Les mises à jour sont de plus en plus laborieuses. Il y a un mois déja, on est ...
Moteur de recherche pour maj antivir
RésoluBonjour,voila antivir ne fait plus les maj automatique depuis 3 jours et en consultant les rapports des maj je m'aperçois que les numéros du moteur de...
2 iexplore.exe gestionaire des taches
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi que aussitot j'ouvre une page internet il a deux iexplore.exe qui apparaissent quand je n'est qu'une page interne...
6to4 adapter (code 10) carte reseau
RésoluBonjour, petit probleme j ai un petit triangle jaune devant 6TO4 ADAPTER ce peripherique ne peut pas demarrer(code10) mon pc portable c est a...
Bank.fox.a securituguard2009 questions?
RésoluBonjour, J’ai plusieurs questions à propos d’une infection par systemguard 2009 ou BankFox.A, Voila les actions que j’ai réalisé sur mon PC. Je ...
Antivir
RésoluBonjour, après le scan antivir me trouve 4 alertes que je vous cite: 1iere: gc_w01_FRA.exe 2ieme à 4ieme:hpzglv10.exe. peut'on les supprimer ? ...
Ordinateur lent, pubs intempestive au secours
RésoluBonjour, Mon pc rame, prends du temps à s'ouvrir et je suis infesté de pubs !!! Que dois je faire?
Contact qui est hors ligne alors que non?
RésoluBonjour, alors que je discutais avec un contact sur msn, il est passé de en ligne à hors ligne alors qu'il n'avait pas changé son statut, puis 5 minu...
C'est grave !!
RésoluBonjour, DES QUE j'ai allumé mon ordi , il y a 10 mn il n'arrete pas de "travailler" , il "ronfle" enfin il fait bea&ucoup de bruit et je le vois qu...
Virus trojan vundo et trojan heur
RésoluBonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...
Connection mise à jour impossible
RésoluBonjour, Pourquoi n'y a-t-il pas de connection mise à jour avira gratuit sur mon ordinateur?
Sécurité
RésoluBonsoir, Je me suis décidé à acheter une solution sécurité , je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ça n'est pas le but de ma visite . C'est just...
Pub pub pub et encore de la pub
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop! J'ai un antivirus, Avast...
Ctfmon.exe est il virus ou quoi??
RésoluBonjour, je trouve dans la barre de tache une application ctfmon.exe et elle faire demarrer avec windows(dans msconfig)...est il virus?
Incompatibilité avg9.0 free / norton anti-vir
RésoluBonjour, J'utilise AVG free sous Vista depuis 2 ans, et j'ai déjà fait plusieurs montées de version sans problème. Mais cette foix-ci, je viens d'es...
Publicités intempestives avec firefox
RésoluBonjour, mon problème est que plusieurs fenêtres de publicités s'ouvrent dès que je navigue sur un site. Ce sont en général toujours les mêmes publ...
Problème désinstallation ad-aware version 8.0
RésoluBonjour, Sous windows Vista,impossible de désinstaller Ad-Aware version 8.0.0.car je suis dans l'impossibilité de mettre la version 8.1.0.Nettoyage d...
Pc lent dès qu'il est connecté à internet
RésoluBonjour, Après avoir passé deux jours à chercher un cas similaire sur ce forum, je me décide à poster mon cas, espérant que quelqu'un aura une soluti...
Virus ou panne ?
RésoluBonjour, Mon PC bug depuis quelques temps, s'éteint tout seul et parfois redémarre sans aucun avertissement. Parfois il se fige, la souris et le ...
Virus msn, fenetre se ferme, malwarebytes?
RésoluBonjour, Sur msn, j'ai ouvert un fichier exe. sans faire expres et depuis les fenetres se ferment toute seule. J'ai desinstallé MSN et j'ai fai...
C:\a.bat et avaset ne peux pas le supprimer !
RésoluBonjour, J'ai Un problém C'est Que Desque Mon Windows Démarer il me géner AVASET Ce Véruis et il me demande de le supprimer meme si je cliqui sur sup...
Tr/cryptgen.exe
RésoluBonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...
Antivir
RésoluBonjour, Pourquoi Antivir de Avira depuis cette version (V 701 06 145 du 23/10/2009) fait-il un scan au lancement de Win XP SP3 et mobilise ainsi p...
Help!!! b.exe
RésoluBonjour, j'imagine que celui la me crée tout les problemes que j'ai... mon antivirus m,annonce régulierement un probleme et j,entend réguliereme...
Rapport de ad remover ok?
RésoluBonjour, Internet Explorer contaminé par lo.st J'ai lancé ad remover. Est-ce que je peux lancer la désinfection? Merci pour votre aide! =======...
Avast ralentit t-il mon ordinateur ?
RésoluBonjour à tous, j'ai actuelement un ordinateur portable sous Windows Vista et j'ai comme Anti virus Avast. Seulement j'ai entendu dire que Avast ralen...
Virus keeper
RésoluBonjour, virus keeper il met imposible de le mettre en quarantaine que puis je faire? est ce grave ou pas? merci
Envahi de cid
RésoluBonjour, Je suis envahi de fenêtres CID qui s'ouvent toutes seules, je travaille sur Vista et je n'ai pas d'antivirus. Quelqu'un peux m'aider ? Par q...
Thumbs.dll dans tout mes documents
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi thumbs.dll ce retrouve dans tout mes dossiers de l'ordinateur ? Merci
Mon hijack this
RésoluBonjour, voudriez vous svp analyser mon hijack this, j'ai plein d eproblemes sur mon pc surtout au demarage ! merci Logfile of Trend Micro HijackTh...
Problème mise a jour antivir d'avira
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui: j'ai antivir d'avira comme antivirus, il fonctionne très bien depuis que je l'ai et se met a jour ...
S-1-5-21 disque dur externe,ne se suprime pas
RésoluBonjour, j'ai remarqué que sur mon disque dur externe se trouvaient 4dossiers qui s'appellent exemple 3cd4b82f27e1f1280d571ac, et quand j'essai de le...
Infectée je n'arrive pas a restaurer mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a restaurer mon pc, il est lent dois je faire un rapport hijacthis?
Kaspersky 2010
RésoluBonjour, est ce que kaspersky 2010 est un bon antivirus (internet+fichiers) pour 2010 ? si non quelle est le meilleur?
Win32/renos.jm
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit pour la première fois pour un problème dont je ne vois pas le bout! Windows defender me signale que "trojandownloader...
Infection résolue ?
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une infection par un trojan. Cela a l'air d'aller mieux mais je n'en suis pas sûr. Ci-dessous le dernier rapport de Hi...
Scan en ligne bit defender
RésoluBonjour, Avant je faisais des scans en ligne avec Bit Defender et quand j'ai voulu essayé aujourd'hui, il me met un message en anglais. Peut-on me ...
Comment supprimer l'entrée "c:\docume~1\yagam
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...
Pc ralenti -> infection
RésoluBonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?
Tr/unpacked.gen dans c:\windows\temp\avast
RésoluBonjour, Je suis vérolé... J'ai fait la bourde d'utiliser une clé USB pour dépanner un PC et voilà Désolé mais les explications vont être longu...
Encore shredder
RésoluBonjour, Et oui encore Shredder. Jfkpresident m'a aidé à le supprimer Shredder et le revoilà. J'étais entrain de supprimer tout ce qui était inutile...
Blue scren
RésoluSalut, J'ai un blue screen d'erreur Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768....
Supprimer spyware.spyarsenallog
RésoluBonjour,je suis infecter par un Spyware.SpyArsenalLog malgrer les différente analyse avec Arovax, Malwarebytes' et spybot. Alors comment supprimer Sp...