Pc et firefox lent
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ouha
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ouha Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 9 août 2017 à 23:32
ouha Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 9 août 2017 à 23:32
A voir également:
- Pc et firefox lent
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Malekal_morte-
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8 août 2017 à 15:36
8 août 2017 à 15:36
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
ouha
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21 avril 2020
9 août 2017 à 12:09
9 août 2017 à 12:09
bonjour malekal_morte merci de ton aide voila les liens.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_p9r8o8o10n15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170809_b7p14r5l15b13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_9v15d13z10q6
merci.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_p9r8o8o10n15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170809_b7p14r5l15b13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_9v15d13z10q6
merci.
Malekal_morte-
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9 août 2017 à 12:17
9 août 2017 à 12:17
Tu as utorrent qui tourne, donc normal que ça rame.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\Windows\Tasks\{0E536694-4A5B-9DF2-59C3-3779AE12B773}.job => C:\Users\Oujada\AppData\Roaming\UPDATE~1\SYNHEL~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {B38253EE-136B-4917-B542-A0D2834816FA} - System32\Tasks\Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan => c:\Program Files\Microsoft Security Client\MpCmdRun.exe
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [7658200 2017-06-30] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\...\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] => C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe [3777728 2016-12-22] (Disc Soft Ltd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
ouha
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21 avril 2020
9 août 2017 à 12:40
9 août 2017 à 12:40
voila.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 08-08-2017
Exécuté par Oujada (09-08-2017 12:28:49) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Oujada\Desktop
Profils chargés: Oujada (Profils disponibles: Oujada)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\Windows\Tasks\{0E536694-4A5B-9DF2-59C3-3779AE12B773}.job => C:\Users\Oujada\AppData\Roaming\UPDATE~1\SYNHEL~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {B38253EE-136B-4917-B542-A0D2834816FA} - System32\Tasks\Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan => c:\Program Files\Microsoft Security Client\MpCmdRun.exe
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [7658200 2017-06-30] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\...\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] => C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe [3777728 2016-12-22] (Disc Soft Ltd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\Tasks\{0E536694-4A5B-9DF2-59C3-3779AE12B773}.job => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B38253EE-136B-4917-B542-A0D2834816FA} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B38253EE-136B-4917-B542-A0D2834816FA} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan => clé supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\DAEMON Tools Lite Automount => valeur supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 53467013 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 2944 B
Windows/system/drivers => 2543511 B
Edge => 0 B
Chrome => 360448 B
Firefox => 139777429 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 1559498 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 260 B
Oujada => 129786316 B
UpdatusUser => 0 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 320.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 08-08-2017
Exécuté par Oujada (09-08-2017 12:28:49) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Oujada\Desktop
Profils chargés: Oujada (Profils disponibles: Oujada)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\Windows\Tasks\{0E536694-4A5B-9DF2-59C3-3779AE12B773}.job => C:\Users\Oujada\AppData\Roaming\UPDATE~1\SYNHEL~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {B38253EE-136B-4917-B542-A0D2834816FA} - System32\Tasks\Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan => c:\Program Files\Microsoft Security Client\MpCmdRun.exe
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [7658200 2017-06-30] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\...\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] => C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe [3777728 2016-12-22] (Disc Soft Ltd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\Tasks\{0E536694-4A5B-9DF2-59C3-3779AE12B773}.job => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B38253EE-136B-4917-B542-A0D2834816FA} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B38253EE-136B-4917-B542-A0D2834816FA} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan => clé supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\DAEMON Tools Lite Automount => valeur supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4134562063-1542980676-2361392727-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 53467013 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 2944 B
Windows/system/drivers => 2543511 B
Edge => 0 B
Chrome => 360448 B
Firefox => 139777429 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 1559498 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 260 B
Oujada => 129786316 B
UpdatusUser => 0 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 320.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:32:17
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Malekal_morte-
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9 août 2017 à 13:14
9 août 2017 à 13:14
Pour faire le point :
- ça donne quoi sans utorrent
- ça donne quoi avec un autre navigateur internet
- c'est sur Facebook ?
- ça donne quoi sans utorrent
- ça donne quoi avec un autre navigateur internet
- c'est sur Facebook ?
ouha
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9 août 2017 à 13:15
9 août 2017 à 13:15
sa a l'air d'allez la.
j'utilise que firefox
j'utilise que firefox
Malekal_morte-
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9 août 2017 à 13:23
9 août 2017 à 13:23
ok =)
ouha
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>
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
9 août 2017 à 23:32
9 août 2017 à 23:32
merci Malekal_morte pour ton aide.