Les discussions

Infection beagle/bagle

Résolu

Bonjour, d'après les symptômes expliqués dans certains sites et que montre ma bécane, je crois avoir été infecté par le virus beagle / bagle. J'ai u...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ndiagari

Impossible d'accéder à mes fichiers cachés

Résolu

Bonjour, je présente mon problème actuel. Je possède des fichiers cachés. Mais depuis deux jours, je tente d'afficher ces fichiers, pour cela je p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
OuTsider

Clé pour flexify 2

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir si c'est possible , me renseigner où je pourrai trouver la clé pour Flexify 2. Au plaisir de vous lire , merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
madmyke

Ntldr manque suite a la supression d'un viru

Résolu

Bonjour, Suite au topic qui explique que faire pour supprimer les virus "méthode de suppression préliminaire" Malewares m'a détecter pas mal de vir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ZfoX

Probleme avec un worm

Résolu

Bonjour, depuis que antivir ma détecte ce vers: worm/kolab.ftj je n'arrive pas a le supprimer. en ce moment je lui refuse l'accès (mais toutes les...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
existenz

Pb de virus email.worm + antivir

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ouvre une nouvelle discussion Qu'est ce que je peux faire? Merci

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jacques.gache

Comment afficher antivir dans notifications

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir comment mettre le parapluie d'antivir en bas a droite dans la zone de notification quand je clic droit sur...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ema

Plantage de quelque seconde

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur. Quand je navigue sur Firefox ou bien sur mon ordinateur en général, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
narutokan

Help trojan

Résolu

Bonjour, mon antivirus (antivir classic) détecte plusieurs fichiers infectés par trojan, j'ai installé spybot et corrigé les problèmes, est-ce que ça...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
cocardi

Virus ou pas virus ?

Résolu

Bonjour, voilà en démarrant mon pc ce matin j'ai remarqué qu'il ramait bizarrement... je suis donc allé dans le panneau de controle et j'ai vu que "S...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
crapoulou

Contre virus,trojan,ou autres svp

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur fixe...j'ai du lancer un fichier .exe il ya quelques jours pour une installation d'un programme...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sparda

Cookies

Résolu

Bonjour, Avira AntiVir m'a détecté deux fichiers cachés que j'ai mis en quarantaine par mesure de sécurité mais dont je ne sais pas trop quoi en fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jpetuncable

Débordement de la mémoire tampon

Résolu

Bonjour, Je suis avertie tous les jours par mon anti-virus McAfee d'un "débordement de la mémoire tampon", du coup j'ai lancé HIJACKThis. Et mainte...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
laet26

Être infecté ou ne pas l'être, ...

Résolu

Bonjour, Mon Avast viens juste de se déclencher pour me signaler qu'il avait détecté un virus (trojan win32) mais que celui-ci n'avait pas encore éta...

jacques.gache

_ex-08 / total security

Résolu

Bonjour, J'allais eteindre mon ordinateur, quand un antivirus ( total security ) c'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de refusé l'instal...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
juliendaouf

Security tools

Résolu

Bonjour, Alors j'ai été sur un page internet et d'un coup un programme "Security Tools" c'est installé. Vista m'a demandé "continuer ou annuler" j'ai...

StupidWoman

Pc infecte

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m'aidé pour desinfecter mon PC???? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:59:31, on 31/01/2010 Platf...

Tony

Désinstaller virus personal security

Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus personal security. pour l'instant,j'ai encore accès à internet et à tout mon ordinateur. Seulement dès que je double-c...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moment de grace

Supprimer trojan downloader win32 renos.jm

Résolu

Bonjour, J'ai un virus nommé "trojan downloader win32 renos.jm" et je n'arrive pas a le supprimer. J'ai eu le rapport suivant en utilisant hijack...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Lummo

Probleme pour supprimer winsudate\gibsvc.exe

Résolu

Bonjour, Probleme concernant un cheval de troie TR\agent.70384 et 63216 sur les programmes Winsudate\gibsvc.exe et gubusr.exe, le probleme est qu'apr...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
asdek

Disque dur externe s'ouvre comme un programme

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon disque dur externe s'exécute comme un programme, c'est à dire que l'exécution automatique (ou le double clic dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Destrio5

Virus dans drivers_utilities: autorun.inf

Résolu

Bonjour, Comment je l'ai mentionné dans le titre, j'ai un virus : Generic.botget 8569B501 dans C:/Fujistu/Image/drivers_utilities .... autorun...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
xX_JuLiiEN_Xx

Installation avast

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de réseau il m'a fallu désinstaller avast. Je veux le réinstaller mais le message suivant apparaît : "an error 3 (000...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ineschat

Virus...help...!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de chopper une cochonnerie qui a shooté mon antivirus...(avira)...c'est un fichier que j'ai ouvert après l'avoir passé a l'antiviru...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
krazy1

Problème avec "searcheo"

Résolu

Bonjour, J'ai consulté un site vosdemarches.com 1/ pour commencer j'ai cliqué sur une zone cliquable qui s'avérait être un minitel... 2/ je...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Metares

Infection publicite

Résolu

Bonjour,j'ai des publicités ki me viennent..............aide

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moment de grace

Suppression "programme à risque"

Résolu

Bonjour, L'analyse hebdomadaire de mon antivirus (fsecure) me signale le problème suivant: Programme à risque détecté Adware:W32/GibMedia.J (Prog...

pop

Méga problème

Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème : quand je me connecte sur internet les pages se ferment toutes, ça me recule de plusieurs pages, certaines fois je n'...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jfkpresident

Avast, message suspect, que faire??

Résolu

Bonjour, J'ai donc un petit problème, avast m'ouvre des fenêtres "message suspect". J'ai bien chercher sur les forums, mais je ne suis pas expert e...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jackos

Win32 + "your computer may be infected...&quo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des fenêtres qui s'affichent sur mes pages internet à la place des publicités avec le message suivant : "your co...

138 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
meastikmetal

Virus : win32:trojan-gen

Résolu

bonjour connais pas grand chose en informatique mais malgres les antivirus avast et a squarred j'ai attrape win32: trojan-gen qui est sur c:msdirectx....

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pc

Résolu

bsr aider moi svp j'arrive pas a changer le mot de passe de mon pc merci

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
green day

Démarrage normal impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à propos du problème suivant: Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer en mode normal et me le fait s...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Lyonnais92

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut analyser ce rapport ?? merci d'avance !! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:29:03, o...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. AVG 9.0 et Kaspersky 2010 disent qu'un jeu est un cheval de troie. AVG 8.5 et Ad-aware disent que se n'est pas un cheval ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
vanweereld

Pb de virus, mon rapport combofix

Résolu

Bonjour, svp voici mon rapport combofix. je voudrais le faire examiner please help me. thanx ComboFix 10-01-29.09 - Lançon 30/01/2010 18:52:17....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jlpjlp

Mise a jour clamav

Résolu

bonjour, je rencontre un petit probleme dont je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'un pourrait-il m'apporter un soutien... Mon souci est que je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Anonyme

Alerte virus : hijackthis pour analyse svp

Résolu

Bonjour, mon ordi a chopé un virus et il s'ouvre tjrs sur la page Findarticlesblog; Ma fille a reçu un fichier photo sur msn et à l'ouverture..bing...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Marcopolo41

Probleme logiciel de securite

Résolu

Bonjour, a nouveau de retour pour quelques soucis, je ne peux plus lancer antivir, ni le désinstaller, je ne peux pas redemarrer non plus en mode san...

167 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mimie17

Virus tool security? qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour, Hier soir, tool security s'est installé sur mon pc, et depuis je n'arrive a rien. Il a effacé mon bureau etc Je n'y connais pas grand cho...

87 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sand2504

Mdg pour ketisha,

Résolu

Bonjour, • Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random. (outil de diagnostic) http://images.malwareremoval.com/random/...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
moment de grace

Probleme spyware terminator

Résolu

Bonjour, il y a peu longtemp j'ai télécharger spyware terminator car ad-aware ne marchait plus... depuis mon ordinateur en extremmement lent et avast...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lordgame

Pc s'éteind

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc s'éteind de lui même et redémarre de lui même , si quelqu'un pouvez me venir en aide . merci d"avance

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
schtroumpf_1

Trojan dropper

Résolu

Bonjour, et voilas ...malwarebyte m'a trouve TROJAN.DROPPER ...quel poisse....et marque en action "no action taken"...donc pas resolu.....comment e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Virus heur.invader

Résolu

Bonjour tout le monde, comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Heur.Invader, j'ai WindowsXP SP2, mais vu que clean.zip n'est pas dispo, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ninjabdou

Virus bloque mon ordi : qcces net et ouvertur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vrqiment en panne et il m´est absolument impossible de l´utiliser. J´écris depuis un cybercafé. Je surfais tranquil...

46 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan horse en quarantaine

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide concernant un cheval de troie dont je n'arrive pas à me débarrasser.. Mon antivirus l'a mis en quarantaine, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ketisha

Help! virus html/infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours AVIRA me détecte sans cesse des infections de type "HTML/Infected.WebPage.Gen" mais aussi "HEUR/HTML.Malware". Je ne s...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseillez-moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter à ma fille de 9 ans un petit netbook 10" pour son anniversaire. J'aimerais beaucoup installer un logiciel da...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Yoshiii

Redirection intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, J'utliise Firefox et depuis quelques semaines je suis régulièrement redirigé vers des pubs en tous genres. Je dois cliquer sur "Skip this...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
romanosky35
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000