Les discussions
Infection beagle/bagle
RésoluBonjour, d'après les symptômes expliqués dans certains sites et que montre ma bécane, je crois avoir été infecté par le virus beagle / bagle. J'ai u...
Impossible d'accéder à mes fichiers cachés
RésoluBonjour, je présente mon problème actuel. Je possède des fichiers cachés. Mais depuis deux jours, je tente d'afficher ces fichiers, pour cela je p...
Clé pour flexify 2
RésoluBonjour, Merci de pouvoir si c'est possible , me renseigner où je pourrai trouver la clé pour Flexify 2. Au plaisir de vous lire , merci d'avance. ...
Ntldr manque suite a la supression d'un viru
RésoluBonjour, Suite au topic qui explique que faire pour supprimer les virus "méthode de suppression préliminaire" Malewares m'a détecter pas mal de vir...
Probleme avec un worm
RésoluBonjour, depuis que antivir ma détecte ce vers: worm/kolab.ftj je n'arrive pas a le supprimer. en ce moment je lui refuse l'accès (mais toutes les...
Pb de virus email.worm + antivir
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ouvre une nouvelle discussion Qu'est ce que je peux faire? Merci
Comment afficher antivir dans notifications
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour savoir comment mettre le parapluie d'antivir en bas a droite dans la zone de notification quand je clic droit sur...
Plantage de quelque seconde
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur. Quand je navigue sur Firefox ou bien sur mon ordinateur en général, j'ai ...
Help trojan
RésoluBonjour, mon antivirus (antivir classic) détecte plusieurs fichiers infectés par trojan, j'ai installé spybot et corrigé les problèmes, est-ce que ça...
Virus ou pas virus ?
RésoluBonjour, voilà en démarrant mon pc ce matin j'ai remarqué qu'il ramait bizarrement... je suis donc allé dans le panneau de controle et j'ai vu que "S...
Contre virus,trojan,ou autres svp
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur fixe...j'ai du lancer un fichier .exe il ya quelques jours pour une installation d'un programme...
Cookies
RésoluBonjour, Avira AntiVir m'a détecté deux fichiers cachés que j'ai mis en quarantaine par mesure de sécurité mais dont je ne sais pas trop quoi en fa...
Débordement de la mémoire tampon
RésoluBonjour, Je suis avertie tous les jours par mon anti-virus McAfee d'un "débordement de la mémoire tampon", du coup j'ai lancé HIJACKThis. Et mainte...
Être infecté ou ne pas l'être, ...
RésoluBonjour, Mon Avast viens juste de se déclencher pour me signaler qu'il avait détecté un virus (trojan win32) mais que celui-ci n'avait pas encore éta...
_ex-08 / total security
RésoluBonjour, J'allais eteindre mon ordinateur, quand un antivirus ( total security ) c'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de refusé l'instal...
Security tools
RésoluBonjour, Alors j'ai été sur un page internet et d'un coup un programme "Security Tools" c'est installé. Vista m'a demandé "continuer ou annuler" j'ai...
Pc infecte
RésoluBonjour, quelqu un peut il m'aidé pour desinfecter mon PC???? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:59:31, on 31/01/2010 Platf...
Désinstaller virus personal security
RésoluBonjour, j'ai chopé le virus personal security. pour l'instant,j'ai encore accès à internet et à tout mon ordinateur. Seulement dès que je double-c...
Supprimer trojan downloader win32 renos.jm
RésoluBonjour, J'ai un virus nommé "trojan downloader win32 renos.jm" et je n'arrive pas a le supprimer. J'ai eu le rapport suivant en utilisant hijack...
Probleme pour supprimer winsudate\gibsvc.exe
RésoluBonjour, Probleme concernant un cheval de troie TR\agent.70384 et 63216 sur les programmes Winsudate\gibsvc.exe et gubusr.exe, le probleme est qu'apr...
Disque dur externe s'ouvre comme un programme
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon disque dur externe s'exécute comme un programme, c'est à dire que l'exécution automatique (ou le double clic dans ...
Virus dans drivers_utilities: autorun.inf
RésoluBonjour, Comment je l'ai mentionné dans le titre, j'ai un virus : Generic.botget 8569B501 dans C:/Fujistu/Image/drivers_utilities .... autorun...
Installation avast
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de réseau il m'a fallu désinstaller avast. Je veux le réinstaller mais le message suivant apparaît : "an error 3 (000...
Virus...help...!!!
RésoluBonjour, Je viens de chopper une cochonnerie qui a shooté mon antivirus...(avira)...c'est un fichier que j'ai ouvert après l'avoir passé a l'antiviru...
Problème avec "searcheo"
RésoluBonjour, J'ai consulté un site vosdemarches.com 1/ pour commencer j'ai cliqué sur une zone cliquable qui s'avérait être un minitel... 2/ je...
Suppression "programme à risque"
RésoluBonjour, L'analyse hebdomadaire de mon antivirus (fsecure) me signale le problème suivant: Programme à risque détecté Adware:W32/GibMedia.J (Prog...
Méga problème
RésoluBonjour, j'ai un méga problème : quand je me connecte sur internet les pages se ferment toutes, ça me recule de plusieurs pages, certaines fois je n'...
Avast, message suspect, que faire??
RésoluBonjour, J'ai donc un petit problème, avast m'ouvre des fenêtres "message suspect". J'ai bien chercher sur les forums, mais je ne suis pas expert e...
Win32 + "your computer may be infected...&quo
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai des fenêtres qui s'affichent sur mes pages internet à la place des publicités avec le message suivant : "your co...
Virus : win32:trojan-gen
Résolubonjour connais pas grand chose en informatique mais malgres les antivirus avast et a squarred j'ai attrape win32: trojan-gen qui est sur c:msdirectx....
Démarrage normal impossible
RésoluBonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à propos du problème suivant: Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer en mode normal et me le fait s...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut analyser ce rapport ?? merci d'avance !! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:29:03, o...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un problème. AVG 9.0 et Kaspersky 2010 disent qu'un jeu est un cheval de troie. AVG 8.5 et Ad-aware disent que se n'est pas un cheval ...
Pb de virus, mon rapport combofix
RésoluBonjour, svp voici mon rapport combofix. je voudrais le faire examiner please help me. thanx ComboFix 10-01-29.09 - Lançon 30/01/2010 18:52:17....
Mise a jour clamav
Résolubonjour, je rencontre un petit probleme dont je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'un pourrait-il m'apporter un soutien... Mon souci est que je n'a...
Alerte virus : hijackthis pour analyse svp
RésoluBonjour, mon ordi a chopé un virus et il s'ouvre tjrs sur la page Findarticlesblog; Ma fille a reçu un fichier photo sur msn et à l'ouverture..bing...
Probleme logiciel de securite
RésoluBonjour, a nouveau de retour pour quelques soucis, je ne peux plus lancer antivir, ni le désinstaller, je ne peux pas redemarrer non plus en mode san...
Virus tool security? qui peut m'aider?
RésoluBonjour, Hier soir, tool security s'est installé sur mon pc, et depuis je n'arrive a rien. Il a effacé mon bureau etc Je n'y connais pas grand cho...
Mdg pour ketisha,
RésoluBonjour, • Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random. (outil de diagnostic) http://images.malwareremoval.com/random/...
Probleme spyware terminator
RésoluBonjour, il y a peu longtemp j'ai télécharger spyware terminator car ad-aware ne marchait plus... depuis mon ordinateur en extremmement lent et avast...
Pc s'éteind
RésoluBonjour, depuis hier mon pc s'éteind de lui même et redémarre de lui même , si quelqu'un pouvez me venir en aide . merci d"avance
Trojan dropper
RésoluBonjour, et voilas ...malwarebyte m'a trouve TROJAN.DROPPER ...quel poisse....et marque en action "no action taken"...donc pas resolu.....comment e...
Virus heur.invader
RésoluBonjour tout le monde, comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Heur.Invader, j'ai WindowsXP SP2, mais vu que clean.zip n'est pas dispo, ...
Virus bloque mon ordi : qcces net et ouvertur
RésoluBonjour, Mon ordinateur est vrqiment en panne et il m´est absolument impossible de l´utiliser. J´écris depuis un cybercafé. Je surfais tranquil...
Trojan horse en quarantaine
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide concernant un cheval de troie dont je n'arrive pas à me débarrasser.. Mon antivirus l'a mis en quarantaine, mais j...
Help! virus html/infected.webpage.gen
RésoluBonjour, Depuis qqs jours AVIRA me détecte sans cesse des infections de type "HTML/Infected.WebPage.Gen" mais aussi "HEUR/HTML.Malware". Je ne s...
Conseillez-moi svp
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter à ma fille de 9 ans un petit netbook 10" pour son anniversaire. J'aimerais beaucoup installer un logiciel da...
Redirection intempestives sur firefox
RésoluBonjour, J'utliise Firefox et depuis quelques semaines je suis régulièrement redirigé vers des pubs en tous genres. Je dois cliquer sur "Skip this...