Les discussions

Disque dur externe formatage

 Résolu

Bonjour, Voila il y a peu de temps lorsque j'introduisais mon disque dur externe dans mon ordi il m'indiquait qu'il était illisible, j'ai donc tenté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur

Win32 cabinet self-extractor

 Résolu

Bonjour, J'ai un message en permanence à chaque connection qu'un progranne a été bloqué sur mon ordi. Au début ca va, mais maintenant y en a ras le...

56 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
JMC1960

Probleme trojan agent.311580 et 372049

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un probleme, mon antivirus est antivir, et je n'arrive pas a résoudre mon probleme mon...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
tontonyiyi

Encore des failles (flash et +++ windows)

 Résolu

Bonjour, Mise à jour critique pour Flash Player, Windows, Internet Explorer, Word et Excel Voici les liens pour corriger...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur

Message d'erreur rundll au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC tout démarre bien mais un message d'erreur s'ouvre avec le nom RUNDLL et il est écrit: Erreur de chargement de pc...

55 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
raphy963

Lost encore et toujours !!

 Résolu

Bonjour, voilà, moi aussi je suis infesté par LOST, la méthode de supprimer dans le registre ne fonctionne plus, alors sur les conseils d'une fiche...

43 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
archet9

Mon pc a ralentie terriblement aidez moi :(((

 Résolu

Bonjour, mon pc a bien ralenti depuis quelque jour, j'ai fais quelque analyse, mais comme je suis nul en informatique j'ai rien compris quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
papatyam

Redirection url123.info

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps lorsque je fais des recherches via google et puis que je clique sur des liens cela ne fonctionne pas. Ca me redirige ver...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus "chat de foot"

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis rendu sur un site de foot dès que j'allume mon pc une icone "chat de foot" apparait sur le bureau et la page d'accuei...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie psw.generic7.buln

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai un Cheval de troie PSW.Generic7.BULN sur mon ordinateur et que AVG n'arrive pas ale supprimer est me le d...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nounours-10

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon disque dur systeme se remplie tout seul. J'ai suivi le tuto de CCM pour détecter un éventuel v...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mcvivien2

Ctfmon.exe infecté log highjack this !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je lutte pour enlever tous les trojans de windows et il se trouve qu'avec emsisoft hijackfree, il me dit que ctfmon.exe est infect...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pp_gourmand

Comment suprimer ( adware:win32/babylon)

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer ce logiciel espion (adware:win32/babylon) j'ai fait toutes les manoeuvres de windows defender et de plusieurs logicie...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
juju666

Anti-rootkit

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre un Anti-Rootkit avec un Anti-Malware ? Car je sais que mettre deux antivirus ce n'est pas possible . ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Terry12

Barre de menu disparu @@

 Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de recherche (Google) ma barre de menu a disparu, "Fichier Edition Affichage...) Je voudrais savoir comment la récupérer....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
FloKonCamer

Problème avec nod32av

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. il y a quelque mois j'ai installé eset4 nod 32av sur mon ordi de bureau en prenant soin de mettre les config...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Analyse complète avec avira impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur d'un ami; je voulais lui montrer comment faire une analyse complète de son ordi avec l'anti-virus Avira. Au bout...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
calydelphe

Rapport ad-remover a interpreter

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique mais j ai besoin de supprimer eorezo de mon ordi, j ai lancé le scanner de ad-remover et voici le rapport...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pringus

Mon réseau se déconnecte constamment

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à naviguer sur internet, mon réseau se dé...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
xxmiranoxx

Pc rame aide log hijackthis svp merci

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider svp j'ai fait un scan avast, spybot, c cleaner et ils m'ont pas trouvé de virus et m'ont pc rame toujours autant si que...

98 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Excessimo

Conseil pour marche a suivre avec ad-r

 Résolu

Bonjour, mon pc lag de plus en plus, donc utiliser AD-R mais n'étant pas un crac je préfère avoir un avis éclairé sur la marche a suivre, mercci par a...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
moment de grace

Attaqué par virus bagle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un pack de 4 jeu des expert et quand g mi un des quatre (celui en 3d je croi) il a pa voulu se lancer car g eu un messag...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
Thom's

Lost, rapport ad-r, qqn peut-il m'aider svp?

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport Ad-R, qqn peut-il me dire si je peux passer à l'opération "nettoyer" svp? merci bcp pour votre aide! ======= RAPP...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
fred08700

Conseils formation helper

 Résolu

Bonjour _Depuis que je suis inscrit sur ce site, j ai parcouru les interventions du forum virus/sécurité et les fiches pratiques de techniques de ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis lent

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai constaté que mon ordi était très lent. Se qui me laisse à passer qu'il est infecté Je vous demande de l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
marksman53

Virus +++ impossible aller internet

 Résolu

Bonjour, sur pc portable impossible ouvrir page internet anivir trouve nombreux virus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer Antimalware Doctor qui s'est installé sur mon PC. J'ai lancé MalwareBytes' Antimalware. Après un scan rapide, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
purple

Inscription a la santé

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un jeune de 19 ans j ai un bac de 12.38 de branche matématique j ai l honnour de presenter a votre administration pour l inscripti...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
irongege

Ordinateur infecté par un rootkit

 Résolu

Bonjour, A priori, mon ordinateur est infecté par un rootkit. Et je n'arrive pas à m'en débarrasser depuis une bonne semaine. Malwarebyte's An...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
DenisII

Rootkit.gen

 Résolu

Bonsoir, je fais parti de ceux qui se sont fait prendre par cette cochonnerie. En parcourant le forum j'ai commencé a lancer une analyse ZHPDiag 1....

50 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Pas

Probleme antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai comme antivirus antivir,dans evement il y a une centaine de fichiers (logiciel malveillant,information,etc...)je voudrai les supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Mick06210

Pc infecté par win32:kates-al

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté (enfin, mon pc est infecté) par le cheval de troie identifié par Avast pro comme win32:kates-al. J'ai déjà vu l'un ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
gillesdo

Infection par rootkit agent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un Rootkit Agent depuis plusieurs semaines. Malwarebyte's Anti-Malware le détecte (dans un fichier ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer eorezo / eoengine / lo.st

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous envoie ce rapport scaner par( ad-r ),car je suis sumergé de pubs et autres pages qui s'ouvre en continue une aprés autre. Si vous po...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
crapoulou

Problème pop up + url n'est pas valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis peu sur tous mes navigateurs internet. En effet je suis victime de pop up. Mais je ne sais pas si dans ce cas...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jonhyto

Logiciel hijack this

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment focntionne le logiciel hijackthis a quoi sert il Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Mstr

"chat de foot" très gênant !

 Résolu

Bonjour, dès que mon ordinateur démarre, j'ai une icône qui se crée sur mon bureau, dans ma barre de lancement rapide et dans le menu démarrer vers ...

198 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gen-hackman

Je ne peux plus utiliser mon pc :

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 J'ai un gros problème, à cause d'AntiVir Solution, je ne connais pas ce logiciel & j...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
AsheMiRo

Les hta de 4chan

 Résolu

Bonjour, En passant sur 4chan.org/t/ , ce matin, j'ai vu plusieurs images png un peu particulieres : Le haut de l'image est un texte fait sous pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Philippe

Besoin d'aide pour un rapport d'ad-report

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai décidé de faire un tri dans mes programmes, et j'ai trouvé sweetIM, pour le dési...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Frédouilledu22

Problème de redirection avec google

 Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques temps, Google.fr me redirige vers des pages web qui n'ont rien avoir avec mes demandes. J'ai lancé Ccleaner, antis...

68 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sKe69

Revenir aux performances de depart

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je recherche un logiciel qui me permette de supprimer ce qui ralentit anormalem...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sherred

Rapport d'ad-remover

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ad romover et j'ai fait un scan je vous envoie le rapport afin que vous me dissiez quoi faire maintenant merci =====...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus qui fait ramer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus que bitdefender n'arrive pas a supprimer , j'ai essayer aussi avec malawarebytes anti-malaware mais le virus me le b...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
yanis0407

Supprimer eorezo / eoengine / lo.st

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à me débarrasser de Eorezo pour toutes les publicités intempestives qu'il ouvre dans les onglets de Fir...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de piratage

 Résolu

Bonjour, Voici un sarcré bout de temps que je n'arrive pas à me débarrasser de la foutue page d'accueil lo.st qui s'est imposée à la place de goog...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus backdoor.iebooot

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC pro et mon DI est en vacances :-( Ca fait quelques jours que j'ai des messages d'erreur de type "Generic H...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
trublionne

Page pub intempestive lié a eorezo

 Résolu

Bonjour, problème de page de pub intempestives lié a eorezo. J'ai télécharger ad remover et fais un scan, j'ai donc une page de compte rendu dont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ElBartoH

Avast ? perimé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable normal . Et j'ai installé Avast Antivirus . Tout marche bien mais on me dit que mon avast est périmé . Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
LaMangue

Comment eliminer virus autorun.inf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à elimener ce virus sur mon flash dsique. information:jl'ai formaté et scané avec pas mal d'outil il est toujour vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
madou
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000