Les discussions
Icones fous
RésoluBonjour, depuis aujourdui jai plein d'icones qui viennent je ne sais pas d'ou sur mon bureau ,jai fait restauration systeme sa sert a rien ;sc...
Nettoyer mon netbook
RésoluBonjour, je souhaiterais nettoyer mon netbook que je viens de récupérer de plus il y des fenetres de publicité intempestives qui s'ouvrent. merci ...
Problème publicités avec firefox
Résolusalut tout le monde? ca gaze? ^^ Voilà, j'ai un problème agaçant avec Firefox. Ce problème est intermittent : c'est à dire qu'il n'es pas récu...
Pb pc trop lent
RésoluBonjour, j ai un probleme de pc tres tres lent. j ai fais un rapport avec hijackthis mais je ne comprends absolument rien !!!! qlq pourrait il m aid...
Infection lo.st et eorezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je fais maintenant partie des infectés par lo.st et Eorezo. J'ai scanné avec AD-R et le rappo...
Probleme lo.st( ad report scan)
RésoluBonjour, j'ai une page lost qui apparait a chaque fois que je demarre ma page internet. Je voudrai m'en débarasser. J'ai télécharger AD-r et ...
Analyse complète de l'ordi impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer une analyse complète de l'ordi de mon père avec l'anti-virus Avira, et cela s'est avéré impossible! Avant, j'ai f...
Rundll32.exe application introuvable
RésoluBonjour, après m'être débarassé d'un virus (vista antivirus 2010),je rencontre 2 problèmes: 1) à l'ouverture d'un dossier dans la paneau de configur...
Malware uuu.uuu et xxx.xxx
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis hier des plaintes de mes utilisateurs concernant un plantage d'Internet Explorer ou de Firefox à l'ouverture de session. ...
Msn plus est-il dangereux ?
RésoluBonjour, J'ai vu que le logiciel MyWebSearch est "dangereux" pour les PC. Et est-ce des personnes savet si le logiciel MSN Plus est aussi dangereux p...
Help infecté par boo/sinowal.f
RésoluBonjour, Qui pour m aider ? je suis infecté par BOO/Sinowal.F suite a un rapport avira antivir : Avira AntiVir Personal Date de création du...
Apparition de publicités incontrolée
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai des publicités qui apparaissent de façon intempestive, sans que j'aille sur les sites correspondants. Je m'expli...
Rootkit infection
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai été infecté, j'ai fait une analyse zhpdiag et j'ai vu que j'avais ceci: (detected MBR rootkit hooks: \Driver\ata...
Harcelement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je trouve page suivante "Pokerhttp://www.partypoker.fr/td/man_videogame.htm "dint je ne peux me débarrasser à la fe...
Mon ordinateur est hors service suite attaque
RésoluBonjour, Mon PC est HS suite à attaque virale (18 me semble t'il) avant hier. J'ai viré tous les virus, je crois, en mode sans echec, avec dans ...
Lenteur connexion internet ou du pc
RésoluBonjour, Voilà depuis plusieurs semaine il m'est très difficile de me connecter a internet depuis mon pc portable. J'ai: défragmenter, fait ccleane...
Rapport ad-r pour supprimer eorezo / eoeng
RésoluBonjour, qui peut traduire ce rapport pour me dire ce que je doit faire merci ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VIS...
Pb clavier pc portable
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pb avec mon clavier de PC portable easy note packard bell. Lorsque je tape certaines touches,...
Probléme avec avira antivir ?
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger avira antivir personal a partir ce de site mais il atteint 43% il s'arrête, j'ai réessayer a partir d'un autre sit...
Virus aidez moi
RésoluBonjour, bonjour alor jai un gros probleme repondez moi vite svp jai plein de trojan qui cest unstaller sur mon pc je sais pa dou il vienne svp commen...
Disque dur externe formatage
RésoluBonjour, Voila il y a peu de temps lorsque j'introduisais mon disque dur externe dans mon ordi il m'indiquait qu'il était illisible, j'ai donc tenté...
Win32 cabinet self-extractor
RésoluBonjour, J'ai un message en permanence à chaque connection qu'un progranne a été bloqué sur mon ordi. Au début ca va, mais maintenant y en a ras le...
Probleme trojan agent.311580 et 372049
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un probleme, mon antivirus est antivir, et je n'arrive pas a résoudre mon probleme mon...
Encore des failles (flash et +++ windows)
RésoluBonjour, Mise à jour critique pour Flash Player, Windows, Internet Explorer, Word et Excel Voici les liens pour corriger...
Message d'erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon PC tout démarre bien mais un message d'erreur s'ouvre avec le nom RUNDLL et il est écrit: Erreur de chargement de pc...
Lost encore et toujours !!
RésoluBonjour, voilà, moi aussi je suis infesté par LOST, la méthode de supprimer dans le registre ne fonctionne plus, alors sur les conseils d'une fiche...
Mon pc a ralentie terriblement aidez moi :(((
RésoluBonjour, mon pc a bien ralenti depuis quelque jour, j'ai fais quelque analyse, mais comme je suis nul en informatique j'ai rien compris quelqu...
Redirection url123.info
RésoluBonjour, depuis qq temps lorsque je fais des recherches via google et puis que je clique sur des liens cela ne fonctionne pas. Ca me redirige ver...
Virus "chat de foot"
RésoluBonjour, Depuis que je me suis rendu sur un site de foot dès que j'allume mon pc une icone "chat de foot" apparait sur le bureau et la page d'accuei...
Cheval de troie psw.generic7.buln
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que j'ai un Cheval de troie PSW.Generic7.BULN sur mon ordinateur et que AVG n'arrive pas ale supprimer est me le d...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon disque dur systeme se remplie tout seul. J'ai suivi le tuto de CCM pour détecter un éventuel v...
Ctfmon.exe infecté log highjack this !!
RésoluBonjour, Voilà, je lutte pour enlever tous les trojans de windows et il se trouve qu'avec emsisoft hijackfree, il me dit que ctfmon.exe est infect...
Comment suprimer ( adware:win32/babylon)
RésoluBonjour, impossible de supprimer ce logiciel espion (adware:win32/babylon) j'ai fait toutes les manoeuvres de windows defender et de plusieurs logicie...
Anti-rootkit
RésoluBonjour, Est-ce possible de mettre un Anti-Rootkit avec un Anti-Malware ? Car je sais que mettre deux antivirus ce n'est pas possible . ...
Barre de menu disparu @@
RésoluBonjour, Sur mon moteur de recherche (Google) ma barre de menu a disparu, "Fichier Edition Affichage...) Je voudrais savoir comment la récupérer....
Problème avec nod32av
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème. il y a quelque mois j'ai installé eset4 nod 32av sur mon ordi de bureau en prenant soin de mettre les config...
Analyse complète avec avira impossible
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur d'un ami; je voulais lui montrer comment faire une analyse complète de son ordi avec l'anti-virus Avira. Au bout...
Rapport ad-remover a interpreter
RésoluBonjour, je suis novice en informatique mais j ai besoin de supprimer eorezo de mon ordi, j ai lancé le scanner de ad-remover et voici le rapport...
Mon réseau se déconnecte constamment
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à naviguer sur internet, mon réseau se dé...
Pc rame aide log hijackthis svp merci
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider svp j'ai fait un scan avast, spybot, c cleaner et ils m'ont pas trouvé de virus et m'ont pc rame toujours autant si que...
Conseil pour marche a suivre avec ad-r
RésoluBonjour, mon pc lag de plus en plus, donc utiliser AD-R mais n'étant pas un crac je préfère avoir un avis éclairé sur la marche a suivre, mercci par a...
Attaqué par virus bagle
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter un pack de 4 jeu des expert et quand g mi un des quatre (celui en 3d je croi) il a pa voulu se lancer car g eu un messag...
Lost, rapport ad-r, qqn peut-il m'aider svp?
RésoluBonjour, Voici le rapport Ad-R, qqn peut-il me dire si je peux passer à l'opération "nettoyer" svp? merci bcp pour votre aide! ======= RAPP...
Conseils formation helper
RésoluBonjour _Depuis que je suis inscrit sur ce site, j ai parcouru les interventions du forum virus/sécurité et les fiches pratiques de techniques de ...
Je suis lent
RésoluBonjour, Ce matin en me levant j'ai constaté que mon ordi était très lent. Se qui me laisse à passer qu'il est infecté Je vous demande de l'aid...
Virus +++ impossible aller internet
RésoluBonjour, sur pc portable impossible ouvrir page internet anivir trouve nombreux virus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer antimalware doctor
RésoluBonjour, je voudrais supprimer Antimalware Doctor qui s'est installé sur mon PC. J'ai lancé MalwareBytes' Antimalware. Après un scan rapide, j'ai...
Inscription a la santé
Résolu/FerméBonjour,je suis un jeune de 19 ans j ai un bac de 12.38 de branche matématique j ai l honnour de presenter a votre administration pour l inscripti...
Ordinateur infecté par un rootkit
RésoluBonjour, A priori, mon ordinateur est infecté par un rootkit. Et je n'arrive pas à m'en débarrasser depuis une bonne semaine. Malwarebyte's An...
Rootkit.gen
RésoluBonsoir, je fais parti de ceux qui se sont fait prendre par cette cochonnerie. En parcourant le forum j'ai commencé a lancer une analyse ZHPDiag 1....