Les discussions
Google redirigé sur ie
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc, et tout allait bien, mais depuis quelques jour internet explorer souvre tout seul dans le gestionnaire des tache...
Angine
Résolu/FerméBonjour, mon fil a des angines a répétition , dois je les lui enlever , il a 5 ans. merci
Erreur rpc avast
RésoluBonjour, j'ai un problème avec avast. mon message erreur est :"avast!: le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC." je ne trouve pas de solut...
Probléme internet explorer (search settings)
RésoluBonjour, j'aimerer savoir comment désinstaller search settings 1.2.2 pask a chaque foa ke je démarr internet explorer ou otrte choz il me mé un messa...
Virus msn
RésoluBonjour, alors voila il y a un nouveau virus qui passe. un lien est envoyer sous cette forme http://imagespaces.im.ohost.de/viewimage.php?=adresse m...
Avira antivir personal en francais?
RésoluBonjour à tous! Une version d'Avira Antivir personal en francais est elle prevu??? Ou es ce une rumeur parmis tant d'autres!(lol). Merci par av...
Hameçonnage
RésoluBonjour, Personne ne saurait comment on se débarrasse d'un hameçonnage, j'aimerais éviter de me faire vider mon compte en banque ou autre. si quelqu'...
Rapport hijacthis
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:37:50, on 08/12/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...
Kaspersky
RésoluBonjour, J'ai acheté en octobre 09 la nouvelle version KASPERSKY Internet Security 2010, que j'ai installé sur mon ordi de bureau SIEMENS (window XP...
Demade d'aide pour supression de virus
Résolu/FerméBonjour, Je suis entrain de faire du grand nettoyage sur mes deux ordis, et mes disques dures qui sont pas mal infester, je souhaiterais obtenir votre...
Eccmigy.exe ???
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai ce type de pubs qui apparait, à priori, quand j'utilise Firefox: [url=https://imageshack.com/][img=http://im...
Touche inverser et logs suspect
RésoluBonjour, sur l'ordi de mon amie il y a des lettres qui s'inverse q à la palace du a , j'ai regarder dans programme et fonctionnalité et j'ai vue 2 log...
Pc infecté par virus ou pas
RésoluBonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut...
Configuré programe de securité
Résolubonjour a toutes et a tous voila j'ai avast comme antivirus gratuit, j'ai le logiciel zone alarme pro et aussi Malwarebytes' anti malware, je voud...
Trojan-downloader.win32.fake
RésoluBonjour, j'ai des problemes avec mon ordinateur.. En effet il y a quelques jours j'ai recu un message par une bulle dans la barre des taches de la p...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Hier soir mon ordinateur a attrapé plusieurs virus qui se font passer pour des logiciels antivirus/anti-spyware. J'ai tenté de faire un scan...
Mon adresse ip a t'elle été piratée?
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être brève et d'éviter de raconter ma vie mais voilà, j'ai de bonnes raisons de penser que quelqu'un de mon entourage tent...
Analyse avec slow-pcfighter
RésoluBonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...
Mon pc est assez lent
RésoluBonjour, Voilà depuis 2 jours, mon pc est horriblement lent, surtout internet pour qui je dois attendre je ne sais combien de temps pour qu'une page ...
Gros virus besoin de votre aide svp
RésoluBonjour, a tous J'ai ete contaminé par autorun, je suis entrain desinfecter et vacciner tous mes disque et carte extern, mais sur l'un de mes disq...
Form 1 virus
RésoluBonjour, Voilà depuis un certains temps lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches il y a dans mes applications un truc appelé "Form 1" je me suis ...
Pc lent, soupcon de spamming...
RésoluBonsoir, suite a un abandon stupide au mains de ma soeur plutot peu douer, des problemes de pubs intempestifs sont arriver et s'amplifie au fur et a m...
Ordi qui rame.. rapport..
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours j'ai l'ordi qui s'est ralenti, il souffle tout le temps. J'ai fait des scans avec Avast et Spyware Doctor qui m'o...
Pas de mise à jour avec avira !
RésoluBonjour, J'ai Avira depuis plus d'un an, et tout se passait bien, les mises à jour se faisaient toutes les 24h, vraiment j'étais aux anges. Et depu...
Help security tool
RésoluBonjour, Cette aprem-midi il ya une fenetre Security tool qui c'est affiché mais je n'est rien accepté j'ai installé Malwarebytes Que dois-je f...
Bien proteger avec windows 7
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows seven. j'ai droit a 60 jours de norton alors deja est ce que je doit le garder...
Pb d'execution logiciel bitdefender2009
RésoluBonjour, au boulot m'a tété mis bitdefender antivirus 2009...delors impossible d'installer un logiciel. du moins l'installation se deroule bien j...
Rapport hijackthis pour le problème de spam
RésoluBonjour, voici le rapport en question merci de bien vouloir m'aider afin de stopper le spam : "Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible...
Problème virus msn foto
RésoluBonjour, voila mon problème.aujourd'hui j'ai recu un message instantané d'un contact , avec un liens marqué foto et une iconne avec un smille.....et...
Infection a.exe
RésoluBonjour à tous Hier soir, j'étais sur une page web, et mon pare-feu windows s'est brusquement desactivé tout seul, ensuite une fenêtre de ce même p...
Adthec.panthercustomer.com c'est quoi..?
RésoluBonjour, je tombe sur ce site , quand je clique sur un autre site de programme tv qui n'a rien a voir avec ce site... comment ca se fait...? merci
Log hijackthis correct?
RésoluBonjour,voici le log y a t il une erreur ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:21:47, on 11/11/2009 Platform: Windows XP ...
Virus internet ???
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, lorque je vais sur internet, des pop up apparaisse sur tout les sites. Deplus, Ces pop up sont toujours les mêmes. Deplus,...
3 anti virus ?
RésoluBonjour, je me suis informatisé il y a 2 ans et je ne comprenais rien au anti virus donc j ai pris un anti virus d un opérateur pour être plus rassur...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, mon antivirus AVG detecte environ 20 infections qui ne peut pas supprimer, ni reparer.merci
Virus pro
RésoluBonjour, Mon père a apparemment l' antivirus antivirus pro qui s'est installé sur son pc et depuis plusieurs applications dont internet ne fonction...
[info] analyser une page web ou un fichier !!
RésoluBonjour, Voiçi un site qui permet d 'analyser en ligne un fichier avec plusieurs antivirus, jusqu'a rien de nouveau vous allez me dire ? oui mais... ...
Virus windows live messenger
RésoluBonjour, Ma sœur a reçu un lien d'un contact sur wlm et a cliqué dessus puis a téléchargé un fichier. Résultat, un virus. Le lien envoyé à toute sa...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour depanner quelqu un qui a un virus sur son ordi Un virus apparement connu,il s agit de vundo (c:windows/system32/day...
Guiness book des virus
RésoluBonjour, etant donné que je n'ai pas les cd pour formater mon ordinateur, pouvez vous m'aider à le desinfecter. Mon ordi est tellement lent que quan...
Infection yoog
RésoluBonjour, ma page d'accueil sur fire fox et rediriger vers yoog search alors j'ai fait une analyse avec yoog_fx, voici le rapport de yoog_fx Yoog_Fi...
Probleme virus spyware etc etc ......
RésoluBonjour, Je vien de telechargé hjackthis v2.0.2 car jai lu sur ce forum que s'etait utile donc je vous colle le rapport si qunlqun peut m'aider pour ...
Avast win32 non valide !!
RésoluBonjour, J'ai avast depuis un bout de temps et la j'ai un probleme lorsque je veux lancer un scan ou autre voir meme le supprimer il me marque: "appl...
Aide pour désinsfection pc
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'avais un problème au démarrage de l'ordinateur, un logiciel que je n'avais pas installé me disait qu'il avait découver...
Suprimer norton
RésoluBonjour, Je voudrais suprimer norton, car il est périmé et j'ai téléchargé avast, seulement quand j'installe avast, un mess me dit qu'il y a un autre...
Usbfix ne marche plus
RésoluBonjour,je suis entrin de chercher a telecharger usbfix,mais tous les liens que j'essaies ne fonctionnent plus,pourtant je veux analyser des clés usb!...
Pc piraté ???
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un forum et nous avons eu, récemment, un litige avec une membre de mon forum qui a été bannie. Je lui ai envoyé ...
Securite pc
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir si la sécurité de mon Pc est complète : Anti-virus : MacAfee Anti-spyware : Spybot - AD aware Fire-wall ...
Je n'arrive pas à poster mes logs sur ce foru
Résolu/FerméBonjour, J'essaie depuis 2 jours de poster mes reponses et les logs demandes mais sans succes ;mes postes n'apparaissent pas. J'avais ouvert une...