Les discussions
Pc infecté interpol 100€
RésoluBonjour et merci de bien vouloir m'aider. Mon pc est infecté par un virus qui va détruire mon disque dur dans un temps imparti si je ne verse pas 1...
Fenetres pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours des fenetres de pub intempestives tant sur mon portable que sur le pc bureau. J'ai fait un malwarebytes minuti...
Écran figé
RésoluBonjour, j'espère que je poste au bon endroit pour mon 1er message... je sollicite votre aide pour un problème de plus en plus fréquent sur mon ordi...
Message inquiétant au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin en allumant mon PC de voir un message bizarre comme quoi ma solution antivirus à été désinstallé de ...
Virus pup.optimal.conduit.a
RésoluBonjour, Suite à quelques fenêtres s'ouvrant malencontreusement sur mon ordi, j'ai lancé Malwarebyte's. Il m'a détecté une 1er fois plus d'une ce...
Pc ne veut plus s'éteindre, il redémarre !
RésoluBonjour, Ayant actuellement un PC assez puissant (AMD Phenom II X4 955 Processor 3.25GHZ, 3Go de Ram avec Windows 8), j'ai chopé une merde en voulant...
Pc infesté par addlyrics
RésoluBonjour, Je viens a vous mon PC est infecté par Addlyrics. Lorsque j'ouvre une page internet, Avast s'afolle. Voici un screen du scan : http:...
Plusieurs infections
RésoluBonjour à tous, J'aimerais voir plus clair dans mon pc, je le partage avec ma mère et elle installe un peu n'importe quoi sans le faire exprès (comme...
Js:addlyrics-bd [adw]
RésoluBonjour, mon antivirus n'arrête pas de me mettre un message à chaque ouverture d'une page internet info sur le virus objet : http: // ouc.pageima...
Impossible de supprimer le virus internet security 2013
RésoluBonjour à tous, Hier soir j'ai attrapé un virus sur mon PC appelé "Internet Security 2013". Le problème est qu'à chaque fois que j'allume mon ordin...
Maj java impossible (corrupt)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour Java depuis pas mal de temps, j'ai encore la version 7.25 alors que la 7.40 est di...
Virus qui m'empeche de voir mes fichiers sur d'autres pc
RésoluBonjour, slut a vous tous depuis qlq jours je mn pc a ete attaque par un virus qui : 1- cree un raccourcie qui regroupe tous mes fichiers ( pas ...
Serve.bannersdontwork.com
RésoluBonjour, Voila mon soucis j'ai sans cesse cette page pop up qui s'ouvre!! J'ai tout fais, j'ai fais des scan avec ADWCleaner, MalwareBytes, Emiso...
Saveas et malware (touriake)
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27925576-impossible-de-trouver-le-fichier-script-file-vbs#18 Configuration: Bien membr...
Ads not by this site
RésoluBonjour à tous, comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de pubs trop fréquentes partout sur les sites où je vais depuis que j'ai téléchargé un l...
Fenetre okitspace bloquante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 fenetre intenpestive (très) OkitSpace comment l éliminer cdlt
Comment se débarasser web.longfintuna.net
RésoluBonjour, Merci de m'aider je ne sais pas comment faire je joins un rapport adwcleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 AdwCleaner ...
Impossible d'ouvrir ma page d'accueil google
RésoluBonjour, depuis 2ou3 jours, impossible de mettre Google en page d'accueil, Bitdefender me signale des proscessus malveillants détectés, j'ai p...
Mon ordinateur est lent...et plus mais quoi?
RésoluBonjour, Depuis maintenant trois mois mon ordinateur rame beaucoup, en plein milieu d'un film ou lors d'une application de l'ordi. J'ai lancé pl...
Pc tres lent
RésoluBonjour J'ai téléchargé dropbox et depuis mon PC rame. J'ai retiré des programmes qui avaient été ajouté (boxfore et un outil d'analyse PC) puis j'a...
Je vous en prie aidez moi
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, la page passe un temps fou à se charger d'ailleurs elle ne charge meme pas, en mode sans ...
Gros virus sur le pc
RésoluBonjour, suite à un virus pas sympa du tout, mon pc rame complètement. j'ai lu la discussion précédente sur le sujet,; j'ai téléchargé adwcleaner ...
Question pratique
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai eu le virus des raccourcis que j'ai supprimé de mes différents éléments usb grâce à USBFix. Cependant, ma...
Comment désinstaller qvo6 / qv06
RésoluBonjour, En faisant une fausse manip j'ai installer ce foutu qv06 qui pourrit mes moteurs de recherche. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller ...
Navigateur : mots soulignés en rouge et annonces
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, je vois sur certains (Youtube, par exemple) sites certains mots, colorés en rouge et soulignés d'un double trait roug...
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour J'ai téléchargé ccleaner ce matin et depuis mon ordi est très ralenti et en plus il ouvre plein de pages. J'ai scanné avec malwarbytes qui a ...
Nettoyage de pc
RésoluBonjour, n'ayant pas effectué une analyse de mon PC depuis maintenant bien longtemps et au vu du fait que mon ordinateur expérimente des lags/freeze d...
Besoin d'un coup de main
RésoluBonjour,récemment je me suis fais hacker alors j'ai effectuer un scan du pc avec un logitiel q'un amis m'as conseiller (ZHPDiag) mais je ne m'y connai...
Dosearches impossible a supprimer
RésoluBonjour, Voila mon rapport après le suivis de différent conseils. # AdwCleaner v3.006 - Rapport créé le 08/10/2013 à 17:33:01 # Mis à jour l...
Barre d'outils delta search
Résolubonjour, j'utilise google chrome comme navigateur depuis deux jours c'est la barre d'outils delta search qui s'affiche avec plein de pub. J'ai beau...
Gmer problème
Résolu/FerméBonjour, dans le liens qui mène au téléchargement de Gmer il y a un trés gros problème Gmer en zip est un virus aprés avoir télécharger et lancer ...
Win32 bprotect - js:addlyrics-be[adw]
RésoluBonjour à tous, il y a quelques jours mon ordinateur a été infecté par un virus. J'ai effectué un scan au démarrage (avec avast), qui a trouvé plus...
Supprimer qvo6
RésoluBonjour, j'ai QVO6 comme moteur de recherche je n'arrive pas à m'en débarrasser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment supprimer qvo6
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et je suis a mon tour infecté par QVO6. J'ai télécharger OTL et j'ai oublier de mettre la bonne configur...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules..
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme : environ 1 ans après l'achat de mon pc portable toshiba, une page de publicité s'ouvrait toute seule, même qu...
Ordinateur lent : browserprotect, esafe etc
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan avec ZHPDiag parce que j'observé un ralentissement de mon ordi'. Un expert peu m'aider supprimer se qui y a a suppr...
Suspicion d'infection
RésoluBonjour, Je suspecte depuis hier une infection de mon pc. J'ai du mal à ouvrir certains fichiers (le curseur ne sélectionne pas le fichier), le me...
Malewarebytes
RésoluBonjour. J'ai fait une analyse de mon portable avec malwarebytes. Celui-ci a déceler 2300 infections! Énorme! Ma question: Existe t-il une astuce ...
Redirection google
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelque temps mes recherches google sont redirigées vers d'autre sites. Je suis obligé de fermer et de redémarrer inte...
Qvo6
RésoluBonjour, depuis peu qvo6 s'est instaler sur mon ordinateur. J'aimerais savoir comment le supprimée svp. Il est présent dans google chrome et dans inte...
Désinstaller search.b1
RésoluBonjour, ça fait quelques mois que je cherche à désinstaller search.b1.org, sans succès. Ca c'est installé par je ne sais quel moyen, et toutes les...
Ordinateur très lent, virus ou pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 L'ordinateur de ma fille est vraiment très lent (20 mn pour mettre juste ces quelques lign...
Supprimer qv06
RésoluBonjour, Je suis également touchée par le problème QV06 !! J'ai bien suivi les premiers conseils lus sur le site. Alors voila mon premier rapport ...
Supprimer searchgol + pubs intempestives
RésoluBonjour, j'ai le même problème, searchgol s'insère à la place de google chrome. J'ai fait tos les nettoyages : malwarebytes, Adwcleaner, SFTGC ...
Fichier ink
Résolu/FerméBonjour En démarrant l'ordinateur les raccourcis du bureau se sont transformés en fichier Ink Pour ouvrir je suis obligé d faire ouvrir avec et choisi...
Infection des peripheriques usb et ensuite ordi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0mes supports ont ete infecté creation de dossier raccourcis etimpossible de recuperer mes pre...
Anti rootkit
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mon registre avec un anti rootkit, mais il ne fonctionne pas sous 64 bits? Comment y remédier . Merci de me répondre. ...
Comment se débarrasser du bandeau publicitaire dealply ?
RésoluBonjour Depuis quelques jours, survient dans le bas de mon écran, une fenêtre intempestive bandeau de publicité DEALPLY qui gêne toute navigation c...
Virus hadopi sous windows 8
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas trop si mon message se situe bien dans cette catégorie la mais je pose tout de même ma question désolé par av...