Les discussions
Crash dump aléatoire...win7 32 bits
RésoluBonjour, ci-joint lien public ZHPdiag.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140527_l13q15i12l8m5 Merci de votre aide Cor...
Mysearchdial impossible de supprimer totalement
RésoluBonsoir, J'essaie depuis 2 jours de supprimer mysearchdial de mon ordi grâce à quelques questions ici mais je n'arrive pas pour internet explorer (...
Un virus dans microsoft visual c++ redistributables ?
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant Microsoft Visual C++ Redistributables. Malgré mes faibles connaissances en informatique, je cro...
Pc infecté aidez moi svp !
RésoluBonjour ! Mon portable est vraiment lent et en plus j'ai des pop up Je crois avoir ete infecté avec le virus attaché a la fausse mise a jour de Ad...
Virus viewpassword
RésoluBonjour, En voulant télécharger une mise a jour CCleaner sur le site de l'editeur, je me suis retrouver je ne sais trop comment a installer ViewP...
Je ne peux pas desactiver random price !!!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer random price car je le supprime du panneauconfiguration et de regedit mais pas du module complementaire car le ...
Supprimer publicités intempestives
RésolubONSOIR,J'ai essayé de telecharger farbar recovery scan tool j'ai scanné comme retour j'ai ça https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_201406...
Mon ordinateur freeze, aidez-moi.
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon pc freeze souvent et je ne trouve pas d'explication, alors je demande de l'aide sur le forum en espérant obtenir...
Comment virer starter tv ?
RésoluBonjour, Encore une enième personne avec starter tv. Alors voilà mon soucis: Ma femme a retéléchargé malawer bytes (qu'elle pensait avoir viré) ...
Comment supprimer un virus sent perdre mes données
Résolubonsoir je suis novice question pc j ai un virus ( win 32: malware-gen ) je ne sais pas comment l enlever jai un antivirus avast merci d avance Bonne...
Supprimer rocktuner - publicités intempestives
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordi montre des signes d'infection (ralentissements ) mais depuis hier et des visites sur des sites de to...
Trois questions: antirootkit; fichier myxml; disque fragmenté
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai plusieurs problèmes : je suis nulle...
Yac ou non
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le programme YAC est efficace. Merci d'avance! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Malware antimalware
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bien que j'ai coché que je souhaitais la version en langue française c'est une versi...
Speeddial search
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un téléchargement et (pourtant, je connais parfaitement le truc mais je me suis encore fait avoir! pffffff) je me retrouve ...
Pilote scanner epson
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi, car à chaque fois que je veux ouvrir le pilote pour mon scanner Epson, je suis redirigé vers un autre lien, en...
Impossible de lancer mon antivirus
RésoluBonjour, Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus ! A chaque fois il me dit : windows ne trouve pas ....(le chemin vers le fi...
Suite à un virus impossible d'installer avira (2° pc sous w7)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes PC ont été infecté avec un virus qui empêchait tout lancement de l'antivirus (et de tout autre protection). ...
Page de pub+ phrase qui apparaît sur site marchand
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et lorsque je suis sur internet j'ai plein de page de pub qui s'ouvrent sans que je sache comment elles...
Infecté?? avec ask tool bar???
RésoluBonjour mon Pc rame je crois que je suis au prise avec un virus !!! Je ne sais plus quoi faire Aidez moi s.v.p Merci
Pc infecté, éléments détéctés avec malwarebytes... que faire ?.
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide, car je viens de faire un scann complet avec malwarebytes, et il à détecté 315 éléments. Je sais que mon...
Impossible lancer .exe de sécurité
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Lorsque je veux lancer Spybot, Malwarebyte, Runalyzer rien ne se passe. Quant à RoguekillerCMD, une fenêtr...
Se débarrasser de c yac
RésoluBonjour, Toute nouvelle sur votre plate-forme d'entraide je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. D'avance un tout grand...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, Il y a un mois, j'avais le système d'exploitation Windows 8 Professionnel et dessus j'allais sur internet avec le navigateur Mozilla Firef...
Impossible supp "free games +speed test 127"
RésoluBonjour, J'ai changé ma tour et maintenant j'ai Windows 8 et le logiciel "acrobat" a voulu installé et j'ai fait ok mais avec j'avais pas vu qu'il y...
"obsolète java plugin détecté" = virus
RésoluBonjour, Depuis une bonne dizaine de jours, j'ai cette infection virale "Obsolète Java plugin détecté", laquelle prend régulièrement la place...
Supprimer hotdeal
RésoluBonjour a tous, voila je tante depuis un bon moment de nettoyer mon ordi mais toutes mes tentative reste peine perdu!! je vous poste donc le rapport H...
Virus sur xp ? pc très lent, appli ne se lancent plus, help svp!
RésoluBonjour, après un plantage inattendu de Firefox, la session suivante a tourné correctement, puis ce problème apparut au redemarrage : - fenêtres ne...
Hacktool:msil/gendows
RésoluBonjour, je viens de faire le scan complet habituel de mon système avec MSE (Microsoft Security Essentials) et il a trouver ceci HackTool:MSIL/Gendows...
Comment supprimer toutes les pubs intempestives ?
RésoluBonjour, Lorsque je suis connecter à internet et que je navigue sur different sites des fenetres de publiciter s'ouvre en permanence et au debut du ti...
Infection win 32 domaiq (clairemine)
RésoluBonjour, je viens de constater une infection de mon ordinateur par un virus et il me semble que vous ayez la solution à mon problème... Donc, d'après...
Virus exploit:java et ransom:win32 repéré mais pas supprimable
RésoluBonjour, En faisant une analyse complète avec l'anti-virus Microsoft Security Essentials j'ai 7 éléments détectés : 6 de type Exploit:Java (/CVE...
Virus win32:vafplayer.a
RésoluBonjour, WIN32VAFPlayer-A infecté mon PC; malgré l'utilisation d'avast et de malwarebytes, le virus est toujours présent, que faire? merci de vo...
Supprimer popups de publicités intempestives
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé et installé la dernière version d'Adobe Flash Player (13) j'ai constaté que plein de spams apparaissaient lors de l...
Peut-on renommer un fichier exe
Résolubonjour Peut-on renommer un fichier exe Y at-il un danger à le renommer Si oui Lequel. Merci
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, comment deconecter l antivirus u moment pour faire une restauration Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Virus avec firefox -
RésoluBonjour, J'ai apparemment un virus avec firefox, quand je le lance,je vois le débit réseau qui grimpe a fond et je ne peut plus naviguer correctemen...
Supprimer virus "autorun.ink" sur disque amovible.
RésoluBonsoir a tous :D, j'ai chopé un virus sur ma clé usb qui se nomme "Autorun.ink" et qui est détecter par avast! à chaque branchement. Savais-vous ...
Mise a jours windows update impossible
RésoluBonjours depuis 1 mois il m'est impossible de télécharger les mise a jours de windows, j'ai essayer de les installer manuellement mais sa ne marche pa...
Ads by keep now
RésoluBonjour, J'ai pleins de fenêtres publicitaires avec noté ça en dessous. Comment puis je m'en débarrasser? Pour info je suis sur firefox. Merci d...
Iminent impossible à désinstaller
RésoluBonjour, J'ai télécharger un dictionnaire gratuit en ligne et depuis à chaque fois que j'ouvre google chrome un deuxième onglet s'ouvre automatiquem...
Ce pc me rend fou
RésoluBonjour j'ai depuis tres longtemps des problèmes avec mon pc il est sous win 8.0 je les remis a ce stade parce que je trouver la mise a jour inintéres...
Mon ordinateur est beaucoup trop lent
Résolubonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est lent, je me suis dit que cela devait être des virus j'ai donc changé d'antivirus mais ...
Supprimer trust rating et wiseenhance
RésoluBonjour, Je suis l'heureux bénéficiaire de " Trust Rating" Pouvez -vous m'aider à m'en débarrasser ? sachant que j'ai déjà téléchargé OTL et ...
Ordinateur qui ram de plus en plus après démarrage
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis, après que je démarre mon ordinateur, il est fluide pas de problème, mais au fur et à mesure que j'utilise google chro...
Sweet page
RésoluBonjour, En ouvrant internet, j'ai vu que la page de démarrage était Sweet Page et non google, cela fait ramer l'ordinateur, j'aimerais savoir comme...
Problème lors du démarrage
RésoluBonjour à vous tous je viens vers vous car j'ai un problème avec ordi de mon fils qui est un ACER Windows 7 XP familiale et impossible d'ouvrir ...
Infection de mon système par maucampo (et avec qone8)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec maucampo (et avec Qone8) : je n'arrive pas à me débarasser. J'avais vu sur une discussion à propos de maucampo qu...