UC surchargé / PC lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis le début de la soirée une solution à la lenteur de mon PC. Solution tjs introuvable à l'heure qu'il est. Le gestionnaire des tâche est anormalement rempli compte tenu des applications ouvertes (uniquement firefox) => UC utilisé à 30/35%. En tête de liste svchost.exe et plusieurs firefox.exe*32 ou chrome.exe*32 suivant le navigateur ouvert à l'instant t (~600 000Ko)
J'ai suivi les conseils de plusieurs forum et site, voila la liste d'action effectué depuis 12h:
> Réparation de chrome, désinstallation. Puis installation de firefox, puis réparation
> Scan Malware byte, redémarrage du pc, puis re scan avec comme résultat 0 menace
> Scan Rkill, redémarrage du PC et rapport ici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_k10j7b15t13v15
> Scan AdwCleaner, rapport ici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_t8t8i9h12l14
> Scan FRST64 rapports de scan ici:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_i12w9s11k10m11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170809_u11e9j10h11s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_p15r10k14m15i6
> Scan Ccleaner en cours...
Merci de votre aide le pc n'est presque plus utile tellement il rame...
Je cherche depuis le début de la soirée une solution à la lenteur de mon PC. Solution tjs introuvable à l'heure qu'il est. Le gestionnaire des tâche est anormalement rempli compte tenu des applications ouvertes (uniquement firefox) => UC utilisé à 30/35%. En tête de liste svchost.exe et plusieurs firefox.exe*32 ou chrome.exe*32 suivant le navigateur ouvert à l'instant t (~600 000Ko)
J'ai suivi les conseils de plusieurs forum et site, voila la liste d'action effectué depuis 12h:
> Réparation de chrome, désinstallation. Puis installation de firefox, puis réparation
> Scan Malware byte, redémarrage du pc, puis re scan avec comme résultat 0 menace
> Scan Rkill, redémarrage du PC et rapport ici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_k10j7b15t13v15
> Scan AdwCleaner, rapport ici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_t8t8i9h12l14
> Scan FRST64 rapports de scan ici:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_i12w9s11k10m11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170809_u11e9j10h11s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_p15r10k14m15i6
> Scan Ccleaner en cours...
Merci de votre aide le pc n'est presque plus utile tellement il rame...
A voir également:
- UC surchargé / PC lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple
- Pc lent - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut,
Tu as 2 GO de RAM, c'est vraiment très limité pour surfer.
Désinstalle
CyberLink
Malwarebytes
WinZip
Passe Avast! en installation minimale : https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
Après on ne peut pas faire grand chose de plus.
Tu as 2 GO de RAM, c'est vraiment très limité pour surfer.
Désinstalle
CyberLink
Malwarebytes
WinZip
Passe Avast! en installation minimale : https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\airis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\airis\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
Après on ne peut pas faire grand chose de plus.
Bonjour,
Merci pour les infos. J'ai tout fait, le rapport "Fixlog' ici:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 09-08-2017
Exécuté par AIRIS (09-08-2017 21:19:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\AIRIS\Desktop
Profils chargés: AIRIS (Profils disponibles: AIRIS)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\airis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\airis\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\airis\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4609845 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 13955983 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 140560262 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42344056 B
systemprofile32 => 66660 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
AIRIS => 189122430 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 380.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Merci pour les infos. J'ai tout fait, le rapport "Fixlog' ici:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 09-08-2017
Exécuté par AIRIS (09-08-2017 21:19:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\AIRIS\Desktop
Profils chargés: AIRIS (Profils disponibles: AIRIS)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\airis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\airis\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\airis\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4609845 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 13955983 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 140560262 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42344056 B
systemprofile32 => 66660 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
AIRIS => 189122430 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 380.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 21:22:11
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