UC surchargé / PC lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple
Résolu/Fermé
PioPiou2
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
-
9 août 2017 à 01:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 août 2017 à 14:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 août 2017 à 14:41
A voir également:
- UC surchargé / PC lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple
- Pc lent - Guide
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
9 août 2017 à 09:21
9 août 2017 à 09:21
Salut,
Tu as 2 GO de RAM, c'est vraiment très limité pour surfer.
Désinstalle
CyberLink
Malwarebytes
WinZip
Passe Avast! en installation minimale : https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
Après on ne peut pas faire grand chose de plus.
Tu as 2 GO de RAM, c'est vraiment très limité pour surfer.
Désinstalle
CyberLink
Malwarebytes
WinZip
Passe Avast! en installation minimale : https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\airis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\airis\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
Après on ne peut pas faire grand chose de plus.
PioPiou2
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
9 août 2017 à 21:31
9 août 2017 à 21:31
Bonjour,
Merci pour les infos. J'ai tout fait, le rapport "Fixlog' ici:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 09-08-2017
Exécuté par AIRIS (09-08-2017 21:19:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\AIRIS\Desktop
Profils chargés: AIRIS (Profils disponibles: AIRIS)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\airis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\airis\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\airis\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4609845 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 13955983 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 140560262 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42344056 B
systemprofile32 => 66660 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
AIRIS => 189122430 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 380.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Merci pour les infos. J'ai tout fait, le rapport "Fixlog' ici:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 09-08-2017
Exécuté par AIRIS (09-08-2017 21:19:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\AIRIS\Desktop
Profils chargés: AIRIS (Profils disponibles: AIRIS)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\airis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\airis\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\airis\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4609845 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 13955983 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 140560262 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42344056 B
systemprofile32 => 66660 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
AIRIS => 189122430 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 380.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 21:22:11
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
9 août 2017 à 21:40
9 août 2017 à 21:40
ok fais la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
10 août 2017 à 14:41
10 août 2017 à 14:41
de rien :)