Les discussions

Message "image incorrecte" à l'ouverture de tous mes .exe

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, des fenêtres se sont mises à s'ouvrir à chaque fois qu'une application est lancée, et ce dès le login de windows. Il ...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les message du ministere sont il que des virus??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les message du ministere sons tous des virus ou peuvent etre réelement du ministere ?? merci d'avance :) Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bazfile

Pub qui ouvre une nouvelle fenetre sur firefox

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis quelques temps j'ai des publicités qui s'ouvrent toutes seules dans une nouvelle fenêtre , c'est vraiment i...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Selolie

Parasitage electrolyrics

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème qui me parait analogue à celui qui était intitulé "ElectroLyrics et autres adwares" et résolu acvec l'aide de Ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Page de pub

Résolu

Bonjour j'ai des page d epub qui s'ouvre j'ai télécharger awcleaner voila le rapport pouvez vous m'aidez. merci # AdwCleaner v3.010 - Rapport c...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
2011N2

Anti virus

Résolu

bonjour , voilà je voudrais savoirs qu'elle antie virus est le plus performant ... avast , ou microsoft security essenciel , merci j'ai aussi "QV0...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
camarov8

Liens publicitaires sur sites et forum

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci qui génère des liens sur des mots pris au hasard sur les forums ou sites que je visite. Lorsque je pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Electrolyrics et autres adwares

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport ZHPDiag : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131013_w7e15h15m12i14 Il y a des malwares, mais je n...

Ariste2002

Problème de redirections

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai des problèmes de redirection, j'ai des mot soulignés en vert ou bleue ou rouge et quand je clique sa m'ouv...

aeto2009

Ccleaner menu contextuel de la corbeille

Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce que veut dire la mention "Ajouter l'option xxxxxxxx dans le menu contextuel de la corbeille" c'est quoi un menu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jacques.gache

Comment supprimer doshearches ?????

Résolu

Salut! Depuis deux jours dès que j'ouvre Google Chrome il m'ouvre 3 onglets (IGoogle,Doshearches et Google) et j'aimerai savoir comment enlver Dosh...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de pub google

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours, des pubs qui s'affichent en haut de ma page google lors de mes recherches et je n'arrive pas à les supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Lenteur pc sur internet

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon PC est de plus en plus lent pour ouvrir les pages internet (plusieurs dizaines de secondes) Mon anti virus n'a rie...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bb3353

A l'aide mon pc est lent et infecté

Résolu

Bonjour A l'aide mon pc est lent et infecté Pouvez vous m'aider svp Merci Jeantout

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kingk06

Supprimer optimizer pro

Résolu

Bonjour, Je me suis récupéré ce virus il y a quelques temps, j'ai tenté de le supprimer de mon ordi, en vain, et en parcourant le forum, j'ai cru ...

Malekal_morte-

Zeroaccess/sirefef : impossible d'activer centre de securité

Résolu

Bonjour, je tourne avec une tour acer aspir t180 équipé de windows 7 Depuis un bon moment je ne peu plus activer windows udpate même en passant p...

Malekal_morte-

Pc devenu lent en particulier sur internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Windows WP pro pack 3 X86 système 32 antivirus Gdata internet security 2014 neufbox lia...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité en pop-up

Résolu

Bonjour, je suis sous chrome avec adblock en extension à jour pourtant ce dernier temps beaucoup de publicité apparaissent je voudrait essayer de trou...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
2018La

Start.qone8

Résolu

Mon PC s'ouvre sur Start.qone8 depuis une mise à jour. Je souhaite le désinstaller. Pouvez vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Incapable de supprimer dosearches

Résolu

Je suis complètement incapable de supprimer Doseraches et ce malgré les lectures de forums et de sites web.... SpyHunter n'a pas réussi, ni Adw, ni au...

43 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
2011N2

Shortcut virus usb

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par un virus étrange, quand je met la clé USB sur mon pc tout le contenu fichier et dossier deviennent des fichiers cach...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gezaakk

Je m'arrive pas a desative avast ça me donne errour

Résolu

Bonjour, je m'arrive pas a desative avast ça me donne errour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bazfile

Ads by a2zlyrics

Résolu

Bonjour a tous pc acheter d'occasion depuis peu j'ai remarquer que internet et bourrer de pub qui se présente sous forme de mot dans le texte du s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ads by iminent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des "pop up" ads by iminent s'affichent lorsque je me connecte sur internet et également une barre "Related searches" ...

Malekal_morte-

Supprimer qv6 / qvo6

Résolu

Bonjour, QV6 squatte mon ordi depuis quelques jours. Voici le lien vers le rapport ZHPDiag : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gégé

Besoin d'avis sur les rapports

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Malwarbytes, adwcleaner et hijackthis sur le portable d'une amie pour essayer de le nettoyer un peu. On m'a dit qu'il fallai...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fish66

22find impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer 22find lorsque j'ouvre chrome. Merci pr votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer iminent ??

Résolu

Bonjour, Comment supprimer Iminent ? Ça ressemble plus à un virus, qu'un logiciel commercial il apparaît à chaque fois que je navigue sur int...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème de publicité sur mon pc.

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu télécharger un player pour regardé des films etc j'ai donc lancé le téléchargement mais après l'avoir téléchargé je me su...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lifeisbeautiful

Suppression onglet delta search ds firefox

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'étais infecté par Delta-Search. J'utilise principalement Firefox; ponctuellement Chrome, et conserve IE d'ins...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Tunisie

Start.qone8.com

Résolu

Bonjour, apres avoir mis a jour flash player start.quone8.com s'est mis en moteur de recherche a la place de google ,n'arrivant pas a l'enlever j'aur...

juju666

Pub intempestive, lollipop?

Résolu

bonjour, Depuis peu, je suis envahi de pub via google chrome. Certains mots sont soulignés et si l'on passe la souris dessus, cela ouvre une page ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
meddynette

Pc tres lent y a t il une ame haritable pour m'aider

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de recréer un topic mais après une semaine sans réponse et surtout mon ordi mettant un temps certain a répondre m oblige a...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lelotois

Search gol

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur les forums concernant l'informatique car pour le moment mon PC fonctionné correctement. Je ne m'y connai...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle

Virus ou ordinateur "mort" ?

Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur le forum et peu douée en informatique, je viens demander de l'aide ou du moins un avis. hier, j'ai démarré mon ordina...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Edo31

Comment désinstaller qone.8

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personne j'ai cru comprendre qu'il fallait une méthode précise pour réussir à désinstaller Qone.8. Je ne suis pas très fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Enlever qvo6.com

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer ce virus de mon ordi. J'ai fait les démarches mentionnées par g3n-h@ckm@n et j'ai posté les résultats sur cijoint.c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
legrandeputhier

Comment supprimer fastclicknow.com ? svp

Résolu

j'ai chercher sur le net j'ai trouver que ci une infection ci comme un logiciel ou un toolbar je sais pas mai a chaque foi que je entre dans un site o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Bilan ordinateur; uc 100%; svchost ..

Résolu

Bonjour, Il y a de ca quelque jours, j'ai ressenti un grave ralentissement de mon ordinateur (HP Pavillon DV7; 4096 Memoire vive; 500 Go; intel cor...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub qui s'affichent sur les côtés et sur le bas

Résolu

Bonjour, J'ai le même probleme que beaucoup de monde, sur chaque pages que j'ouvre, j'ai des publicité sur les cotés et sur le bas de mes pages. J'...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Deal finder

Résolu

bonjour je n 'arrive pas a supprimer deal finder de mon pc j'ai essaye deja les conseils postes sur le forum en vain je crie au secours de ce virus t...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Le copier-coller devient un raccourci

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier-coller, le fichier que je colle devient un raccourci. J'ai lancé mon antivirus (avira) qui a trouvé une anomali...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jacques.gache

Rootkits?

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avira complet, il me semble que j'ai un problème rootkits! pouvez vous vérifier, merci ;) https://www.cjo...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
543210y

Flv player et superlyrics

Résolu

Bonjour, Je suis sous xp pro et depuis un certain temps mon ordinateur m'ouvre des pages en plein travail me demandant de télécharger flv player. Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intenpestive sous firefox

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit car depuis un certain temps ( depuis que j'ai installé un logiciel ( live-player , que j'ai d'ailleurs désinstaller ) j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
borzallo

Pc instable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est instable depuis un petit moment. J'avais changé pas mal d'éléments il y a peu et normalement il fonctionnais très bien...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kingk06

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable XP-Pro a ete attaque par le virus-gendarmerie. Il ne reboote plus. La touche F12 (non F8) me permet uniquement de ...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sch15

Impossible de supprimer regclean pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller REGCLEAN PRO en passant par "panneau de configuration " puis "désinstaller un programme". Car il ne se tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Swaswa

Sujet pour sabidoodoo

Résolu

Hello J'ouvre un sujet pour toi sabidoodoo - 17 oct. 2013 à 15:17 Bonjour, je viens de faire l'analyse... Peux tu me dire ce qui ne va pas.....

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sabidoodoo

Apprendre à éradiquer les virus...

Résolu

Bonjour, je n'ai guère mon PC infecté mais je voudrais apprendre à éradiquer divers infections (ça pourrait me servir un jour!). J'utiliserai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MisterTuto
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000