Les discussions
Message "image incorrecte" à l'ouverture de tous mes .exe
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, des fenêtres se sont mises à s'ouvrir à chaque fois qu'une application est lancée, et ce dès le login de windows. Il ...
Les message du ministere sont il que des virus??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les message du ministere sons tous des virus ou peuvent etre réelement du ministere ?? merci d'avance :) Config...
Pub qui ouvre une nouvelle fenetre sur firefox
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis quelques temps j'ai des publicités qui s'ouvrent toutes seules dans une nouvelle fenêtre , c'est vraiment i...
Parasitage electrolyrics
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème qui me parait analogue à celui qui était intitulé "ElectroLyrics et autres adwares" et résolu acvec l'aide de Ma...
Page de pub
RésoluBonjour j'ai des page d epub qui s'ouvre j'ai télécharger awcleaner voila le rapport pouvez vous m'aidez. merci # AdwCleaner v3.010 - Rapport c...
Anti virus
Résolubonjour , voilà je voudrais savoirs qu'elle antie virus est le plus performant ... avast , ou microsoft security essenciel , merci j'ai aussi "QV0...
Liens publicitaires sur sites et forum
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un souci qui génère des liens sur des mots pris au hasard sur les forums ou sites que je visite. Lorsque je pa...
Electrolyrics et autres adwares
RésoluBonjour, Voici mon rapport ZHPDiag : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131013_w7e15h15m12i14 Il y a des malwares, mais je n...
Problème de redirections
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps j'ai des problèmes de redirection, j'ai des mot soulignés en vert ou bleue ou rouge et quand je clique sa m'ouv...
Ccleaner menu contextuel de la corbeille
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer ce que veut dire la mention "Ajouter l'option xxxxxxxx dans le menu contextuel de la corbeille" c'est quoi un menu ...
Comment supprimer doshearches ?????
RésoluSalut! Depuis deux jours dès que j'ouvre Google Chrome il m'ouvre 3 onglets (IGoogle,Doshearches et Google) et j'aimerai savoir comment enlver Dosh...
Suppression de pub google
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours, des pubs qui s'affichent en haut de ma page google lors de mes recherches et je n'arrive pas à les supprimer ...
Lenteur pc sur internet
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon PC est de plus en plus lent pour ouvrir les pages internet (plusieurs dizaines de secondes) Mon anti virus n'a rie...
A l'aide mon pc est lent et infecté
RésoluBonjour A l'aide mon pc est lent et infecté Pouvez vous m'aider svp Merci Jeantout
Supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, Je me suis récupéré ce virus il y a quelques temps, j'ai tenté de le supprimer de mon ordi, en vain, et en parcourant le forum, j'ai cru ...
Zeroaccess/sirefef : impossible d'activer centre de securité
RésoluBonjour, je tourne avec une tour acer aspir t180 équipé de windows 7 Depuis un bon moment je ne peu plus activer windows udpate même en passant p...
Pc devenu lent en particulier sur internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Windows WP pro pack 3 X86 système 32 antivirus Gdata internet security 2014 neufbox lia...
Publicité en pop-up
RésoluBonjour, je suis sous chrome avec adblock en extension à jour pourtant ce dernier temps beaucoup de publicité apparaissent je voudrait essayer de trou...
Start.qone8
RésoluMon PC s'ouvre sur Start.qone8 depuis une mise à jour. Je souhaite le désinstaller. Pouvez vous m'aider ? Merci
Incapable de supprimer dosearches
RésoluJe suis complètement incapable de supprimer Doseraches et ce malgré les lectures de forums et de sites web.... SpyHunter n'a pas réussi, ni Adw, ni au...
Shortcut virus usb
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par un virus étrange, quand je met la clé USB sur mon pc tout le contenu fichier et dossier deviennent des fichiers cach...
Je m'arrive pas a desative avast ça me donne errour
RésoluBonjour, je m'arrive pas a desative avast ça me donne errour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Ads by a2zlyrics
RésoluBonjour a tous pc acheter d'occasion depuis peu j'ai remarquer que internet et bourrer de pub qui se présente sous forme de mot dans le texte du s...
Ads by iminent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps des "pop up" ads by iminent s'affichent lorsque je me connecte sur internet et également une barre "Related searches" ...
Supprimer qv6 / qvo6
RésoluBonjour, QV6 squatte mon ordi depuis quelques jours. Voici le lien vers le rapport ZHPDiag : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20...
Besoin d'avis sur les rapports
RésoluBonjour, J'ai utilisé Malwarbytes, adwcleaner et hijackthis sur le portable d'une amie pour essayer de le nettoyer un peu. On m'a dit qu'il fallai...
22find impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer 22find lorsque j'ouvre chrome. Merci pr votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment supprimer iminent ??
RésoluBonjour, Comment supprimer Iminent ? Ça ressemble plus à un virus, qu'un logiciel commercial il apparaît à chaque fois que je navigue sur int...
Problème de publicité sur mon pc.
RésoluBonjour, ce matin j'ai voulu télécharger un player pour regardé des films etc j'ai donc lancé le téléchargement mais après l'avoir téléchargé je me su...
Suppression onglet delta search ds firefox
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte que j'étais infecté par Delta-Search. J'utilise principalement Firefox; ponctuellement Chrome, et conserve IE d'ins...
Start.qone8.com
RésoluBonjour, apres avoir mis a jour flash player start.quone8.com s'est mis en moteur de recherche a la place de google ,n'arrivant pas a l'enlever j'aur...
Pub intempestive, lollipop?
Résolubonjour, Depuis peu, je suis envahi de pub via google chrome. Certains mots sont soulignés et si l'on passe la souris dessus, cela ouvre une page ...
Pc tres lent y a t il une ame haritable pour m'aider
RésoluBonjour, Je suis désolé de recréer un topic mais après une semaine sans réponse et surtout mon ordi mettant un temps certain a répondre m oblige a...
Search gol
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau sur les forums concernant l'informatique car pour le moment mon PC fonctionné correctement. Je ne m'y connai...
Virus ou ordinateur "mort" ?
RésoluBonsoir à tous, Nouvelle sur le forum et peu douée en informatique, je viens demander de l'aide ou du moins un avis. hier, j'ai démarré mon ordina...
Comment désinstaller qone.8
RésoluBonjour, comme beaucoup de personne j'ai cru comprendre qu'il fallait une méthode précise pour réussir à désinstaller Qone.8. Je ne suis pas très fo...
Enlever qvo6.com
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer ce virus de mon ordi. J'ai fait les démarches mentionnées par g3n-h@ckm@n et j'ai posté les résultats sur cijoint.c...
Comment supprimer fastclicknow.com ? svp
Résoluj'ai chercher sur le net j'ai trouver que ci une infection ci comme un logiciel ou un toolbar je sais pas mai a chaque foi que je entre dans un site o...
Bilan ordinateur; uc 100%; svchost ..
RésoluBonjour, Il y a de ca quelque jours, j'ai ressenti un grave ralentissement de mon ordinateur (HP Pavillon DV7; 4096 Memoire vive; 500 Go; intel cor...
Probleme de pub qui s'affichent sur les côtés et sur le bas
RésoluBonjour, J'ai le même probleme que beaucoup de monde, sur chaque pages que j'ouvre, j'ai des publicité sur les cotés et sur le bas de mes pages. J'...
Deal finder
Résolubonjour je n 'arrive pas a supprimer deal finder de mon pc j'ai essaye deja les conseils postes sur le forum en vain je crie au secours de ce virus t...
Le copier-coller devient un raccourci
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier-coller, le fichier que je colle devient un raccourci. J'ai lancé mon antivirus (avira) qui a trouvé une anomali...
Rootkits?
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avira complet, il me semble que j'ai un problème rootkits! pouvez vous vérifier, merci ;) https://www.cjo...
Flv player et superlyrics
RésoluBonjour, Je suis sous xp pro et depuis un certain temps mon ordinateur m'ouvre des pages en plein travail me demandant de télécharger flv player. Je...
Pub intenpestive sous firefox
RésoluBonjour, Je vous ecrit car depuis un certain temps ( depuis que j'ai installé un logiciel ( live-player , que j'ai d'ailleurs désinstaller ) j'ai d...
Pc instable
RésoluBonjour, Mon ordinateur est instable depuis un petit moment. J'avais changé pas mal d'éléments il y a peu et normalement il fonctionnais très bien...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Mon ordi portable XP-Pro a ete attaque par le virus-gendarmerie. Il ne reboote plus. La touche F12 (non F8) me permet uniquement de ...
Impossible de supprimer regclean pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller REGCLEAN PRO en passant par "panneau de configuration " puis "désinstaller un programme". Car il ne se tro...
Sujet pour sabidoodoo
RésoluHello J'ouvre un sujet pour toi sabidoodoo - 17 oct. 2013 à 15:17 Bonjour, je viens de faire l'analyse... Peux tu me dire ce qui ne va pas.....
Apprendre à éradiquer les virus...
RésoluBonjour, je n'ai guère mon PC infecté mais je voudrais apprendre à éradiquer divers infections (ça pourrait me servir un jour!). J'utiliserai Windows ...