NAVIGATEUR FIREFOX
Résolu
6Hubert8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon moteur de recherche (Mozilla Firefox) est très lent depuis hier et quand je suis sur
un site, tout s'arrête et en haut de mon écran j'ai l'indication "Mozilla Firefox (Ne répond pas)". Passent quelques secondes, une petite roue bleue se met à tourner et ou bien je reviens sur la page d'accueil de Firefox, ou bien je peux reprendre ma navigation sur le site. Pour taper ce qui précéde, j'ai été interrompu 4 ou 5 fois.
Par ailleurs, quand j'ouvre Bitdefender, plus aucune écriture n'apparait.
Mon moteur de recherche (Mozilla Firefox) est très lent depuis hier et quand je suis sur
un site, tout s'arrête et en haut de mon écran j'ai l'indication "Mozilla Firefox (Ne répond pas)". Passent quelques secondes, une petite roue bleue se met à tourner et ou bien je reviens sur la page d'accueil de Firefox, ou bien je peux reprendre ma navigation sur le site. Pour taper ce qui précéde, j'ai été interrompu 4 ou 5 fois.
A voir également:
- NAVIGATEUR FIREFOX
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
salut
tu as quelle version de Firefox?
de quelle écriture parles-tu?
@+
tu as quelle version de Firefox?
de quelle écriture parles-tu?
@+
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Si pas mieux :
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
Si pas mieux :
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
re
ok, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+